| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
vandepj0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 18:51:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 18:52:24 ![]()
|
la question |
Message édité par la question le 06-06-2007 à 18:56:45 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
kryptos Smokin' |
|
cedric1973 |
|
Betcour Building better worlds |
|
kryptos Smokin' |
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 19:26:50 ![]() ![]() |
Yesibe Two Piece |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 19:42:32 ![]()
|
yoyo173 |
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
cedric1973 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 20:20:41 ![]()
|
cedric1973 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mattusud13 Il est propre mon chat | En bourse ce sont malheureusement les petits qui se font bouffer. Message cité 2 fois Message édité par Mattusud13 le 06-06-2007 à 20:58:41 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Yagmoth Fanboy |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Delusive | Pour les bourses du CNOUS, tout est expliqué dans leur FAQ.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 21:23:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 21:51:02 |
jack ryan Slaughterhouse General | AH non désolé j'avais en tête les bourses du lycée/collège. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
nikost Woof ? |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
crackingod01 |
|
Dkiller |
Si tes parents sont plus riches que les miens jvais pas gueuler que tu vas toucher plus que moi à leurs morts hein, faut arrêter les conneries un peu.
|
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 06-06-2007 à 23:01:28 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je répondais sur la question du marché sur/peu sur Message cité 1 fois Message édité par Mattusud13 le 06-06-2007 à 23:36:57 |
farib | En gros t'enfonces des portes ouvertes. Et même que si tu embauches exclusivement des polytechniciens dans une entreprise, y'a des chances pour qu'elle marche mieux que si t'avais embauché des CAP Coiffeur. Message édité par farib le 06-06-2007 à 23:41:01 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 06-06-2007 à 23:56:50 |
kryptos Smokin' |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |