| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 10:47:17 ![]() ![]() |
alamanda |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kryptos Smokin' |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 10:53:41 ![]()
|
Kayou |
|
farib |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 10:54:54 ![]() ![]() |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 07-06-2007 à 10:57:18 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
etheriel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 10:57:47 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
farib |
farib |
krisix Oldpadawan |
|
Message édité par Yop ma caille le 07-06-2007 à 11:04:05 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kayou |
|
farib | De toute façon, dans ces problématiques de dépistage et des maladies en question on est déja plus dans des situations à 20 euros près... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
farib |
pactole@ |
ah ouais vaut mieux qu'il creve direct c'est sur ça fait plus d'économies Message édité par pactole@ le 07-06-2007 à 11:20:05 |
farib |
pactole@ |
comme je te dis pour les plus faibles/pauvres c'est déjà ça de pris, mais manifestement t'en as rien à battre Message édité par pactole@ le 07-06-2007 à 11:22:11 |
Betcour Building better worlds |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Betcour Building better worlds |
|
farib |
Yagmoth Fanboy |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 11:30:11 ![]()
|
Frozen-Warnings |
|
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |