| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 12:08:41 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 02-06-2007 à 12:10:40 |
tranceorbitale |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
CHubaca Couillon | il avait pas promis d'en recréer une police de proxi ( avec un autre nom à la con et surement pas les memes méthodes mais bon |
Ethnik ...At the speed of life |
Je suis pas sur que ça marchait super bien non plus et que ça a été supprimé parce que c'est de gauche (faut-il rappeler que la délinquance a augmenté de 18% sous Jospin?). Néanmoins ça correspond à ma vision de la police et du dialogue dans les quartier sensibles plutot que la répression bete et méchante qui n'arrange rien. Mais bon comme dit plus haut, il en reste un fond avec la PUP, mais je pense quil faudrait la développer encore. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 02-06-2007 à 12:16:13 |
Warrer999 Still got the blues |
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 12:16:39 ![]() ![]() |
Oui mais pas assez quand tu vois l'image générale qu'à la police auprès des jeunes de cités. J'ai un pote, qui bien que n'étant ni délinquant mais arabe arrete pas de me dire qu'il considère que la plupart des flics sont des fils de p***, c'est bien qu'il y a un problème d'image de la police....et pourtant c'est quelqu'un de très équilibré comme toi et moi. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 02-06-2007 à 12:20:59 |
yoyo173 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 12:26:29 ![]()
|
tranceorbitale |
la question |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 12:30:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 12:31:05 |
jack ryan Slaughterhouse General | Et des contrôle à gogo vont changer quoi ?
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 02-06-2007 à 12:36:13 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 12:35:42 ![]()
Ah non mais attends je n'ai jamais dit que je cautionnais cette pratique. J'essayais juste de donner mon point de vue sur une explication du pourquoi certains sont contrôlés 15 fois quand d'autres ne le sont jamais. Je n'ai pas dit que c'était bien, pas bien, pire que mieux... j'ai juste donné mon avis sur la raison pour laquelle on contrôlait beaucoup plus "ces gens là" que "d'autres gens". Parce que oui, bien évidemment on va contrôler d'abord à la gueule. Un caucasien (on a le droit de dire ça ?
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 12:36:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 12:38:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 12:40:04 |
jack ryan Slaughterhouse General | J'avais bien compris mais la raison on s'en fout, enfin on peut donner ta théorie plus officielle, ou tout simplement de la discrimination. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Et à part servir à Le Pen, et à la généralisation minorité=delinquant ca sert à quoi ce genre d'infos ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | Un moyen ne serait pas plutôt d'aider ces quartiers, ces personnes ?
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
nikost Woof ? |
|
Nan mais si on peut rien dire sur ce sujet sans se faire traité de colleur d'affiches piour le FN, je pense que le débat n'en serait que plus élevé. C'est quoi ces tabous? De la pensée unique OUI je fais les memes constats que le Pen (et qui sont d'ailleurs difficilement réfutables), mais NON je ne propose pas les memes solutions, mais pour ça fallait lire la page entière. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 02-06-2007 à 12:44:35 |
la question |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 12:48:01 ![]()
|
Mxtrem |
|
tranceorbitale |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Et si c'est interdit comment tu nous donnes TES stats sur les français issus des minorités ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
yoyo173 |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Toi t'es un piètre donneur de leçon méprisant Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 02-06-2007 à 12:51:26 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 12:51:29 ![]()
Je disais juste que si 75% des contrôles d'ID sont faits sur des gens d'origine maghrébine ou africaine, c'est qu'il y avait une raison. Et que se contenter de dire "c'est la police qui est raciste" ça me semble bien trop simple et ça n'avance à rien. Le flic qui fait des contrôles on lui a appris à le faire, on lui a dit "tu fais ça ça et ça comme ça". C'est là le problème non ? Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 12:53:23 |
Mxtrem |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 12:54:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 12:55:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |