| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 23:17:45 ![]() ![]() |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 02-06-2007 à 10:34:54 |
philippe06 |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Betcour Building better worlds |
|
Warrer999 Still got the blues |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Ah ouais ? c'est pas spécifique à ton établissement plutôt ?
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Warrer999 Still got the blues |
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 10:17:27 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Je ne pense pas au contraire. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
farib |
Fishes |
|
tranceorbitale |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Non mais faut arrêter les coups médiatiques quoi. Un appel à Bono , se dire reprendre le flanbeau d'un autre...
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cedric1973 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 11:32:15 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General |
tranceorbitale |
|
cedric1973 |
|
tranceorbitale |
Message cité 1 fois Message édité par tranceorbitale le 02-06-2007 à 11:59:32 |
cedric1973 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Et tu crois pas que sortir du rôle tout repressif ne peut pas améliorer les relations avec la population ? Message édité par jack ryan le 02-06-2007 à 12:02:36 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 12:02:56 ![]()
|
tranceorbitale |
|
cedric1973 |
|
Yesibe Two Piece |
|
cedric1973 |
tranceorbitale |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Tu crois que ton idée de la police c'est quoi ? Parler, faire de la prévention avec des jeunes de quartier difficile au lieu de faire des patrouilles avec flashball et contrôle d'identité à gogo c'est impensable pour toi ?
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 12:06:21 ![]()
|
tranceorbitale |
|
cedric1973 | Bon, je vous laisse débattre entre vous, puisque apparemment tout ce qui est de droite est mauvais, ça ne sert à rien d'argumenter... |
Yesibe Two Piece |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Euh où est ce qu'on a parlé de droite là ? On a parlé de police de proximité et tu as tout dénigré sans argument et sans rien proposer. Au lieu de me mépriser en MP, argumente. Message édité par jack ryan le 02-06-2007 à 12:09:24 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |