Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2459  2460  2461  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11743852
la questio​n
Posté le 06-06-2007 à 16:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Moi c'est le made in china qui me rebutte. J'aime pas du tout le china made, qui plus est le pays le plus protectionniste au monde. Par moment ils me font dégueuler avec leur croissance de mes deux.
Le problème sur les produits techno, c'est qu'ils sont tous fabriqués là-bas ou presque. :sweat:  
Et c'est pas du tout en saquant le petit traiteur chinois qu'on lutte contre les importations chinoises. Bref on ne peut rien faire.  

Nan la Chine est un méga problème, et eux sont sans pitié, tant qu'ils vendent leur merde all over the world :pfff:

dire ça sur le plus grand forum informatique français, c'est un peu naïf non?

Message cité 3 fois
Message édité par la question le 06-06-2007 à 16:17:48

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 16:16:09  profilanswer

n°11743879
farib
Posté le 06-06-2007 à 16:19:07  profilanswer

la question a écrit :

Ouais enfin l'informatique, pas trop, l'électronique, oui.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11743898
Bollareck
Posté le 06-06-2007 à 16:21:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Encore du n'importe quoi surréaliste :D

S'il est indéniable que culturellement et historique, évidemment du à la religion catholique, le jour du dimanche est chomé, il n'y a plus aujourd'hui AUCUNE poid de l'église pour que le Dimanche reste férié.

Quant au rapprochement entre la gauche et ce catholocisme encore un magnifique exemple de tes rapprochements absurdes. La gauche défend l'existence d'UN jour chomé dans la semaine. Que ça soit le Dimanche ou le Jeudi, elle s'en tamponne totalement le coquillard, elle en a rien à carrer. Mais le fait est que culturellement, le jour chomé, c'est le Dimanche. (1)Alors pourquoi vouloir le changer vu qu'on s'en tamponne du jour ? A quoi sert de foutre un bordel sans nom en passant au jour chomé du Jeudi ? Bref, ton rapprochement "cathéchisme gauchiste" est tout simplement débile, pour dire les choses clairement.

Citation :

Et oui , si réforme des universités il y'a - et je l'appele de tous mes voeux - les frais augmenteront également pour les étrangers car je ne vois pas au nom de quoi les étrangers auraient droit à un régime dérogatoire. Soit ils ont du fric et ils participent au financement de l'université et de ses activités, pour bénéficier des mêmes prestations que les autres élèves, soient ils n'en ont pas mais ils sont brillants et dans ce cas l'Etat choisit de parier sur eux. Tu trouves quelque chose à redire à cela ?  [:spamafote]

Si tu trouves qu'il est anormal qu'un Etat ne finance pas la scolarité d'élèves médiocres sous le seul prétexte qu'ils manquent de moyens , il faut le dire.

Non, à part que c'est pas ça que tu disais. T'as JAMAIS parlé dans tes posts sur les vils étrangers qui volent le pognon des français de ces critères de revenus.(2) Faudrait voir à être précis.

(1) : Culturellement tu l'as dit : culture CATHOLIQUE. Reprise par la gauche tout comme la cérémonie de mariage républicain, pompée sur le mariage catholique. Mais la gauche aime bien les traditions quand ca l'arrange  :D  

Et si la gauche s'en tamponne le coquillard que le jour chomé soit le dimanche ou le lundi ou un autre, pourquoi ces cris de protestation dés qu'on ose évoquer la possibilité de bosser le Dimanche ? Parce que le problème c'est que le Dimanche devrait être un jour comme les autres pour ceux qui le veulent, en aucune façon la question du travail 7 jours sur 7 n'a été soulevée.  

(2) : Il ne s'agit pas de critères de revenus : ceux qui ont de l'argent pourront intégrer la fac mais n'y apporteront rien, et la fac ne leur servira à rien d'autre qu'a leur délivrer un diplome pour leur permettre de bosser avec les copains de papa. Ca a toujours été ainsi et aucune loi n'y changera rien il vaut mieux être riche et avoir des relations que pauvre et asocial ca n'est pas un secret.

Par contre, grace à l'argent des riches imbéciles, les petits génies issus de milieux modestes pourront accéder aux formations les plus pointues et aux cours les plus prestigieux. Et auront de leur coté toutes les chances pour une ascension sociale réussie. Les critères principaux seront un bon parcours scolaire et la motivation.

n°11743903
kryptos
Smokin'
Posté le 06-06-2007 à 16:21:50  profilanswer

Betcour a écrit :

Oui en fait :)

Note bien que les gens aisés et informés pratiquent déjà largement les opérations de démembrements/donations pour optimiser leur fiscalité (ça sert aussi pour l'ISF ou pour éviter l'impôt sur les plus values). En fait les droits de succession frappent surtout les gens pas préparés et qui ont accumulés un petit pécule.

Euh... T'as 1million d'€ par exemple, tu m'expliques comment faire pour le transmettre sans que ça coute 500.000 ?
Une AssVie, à la limite, mais si elle est cassée avant c'est 50%, des SCI? T'es pas proprio en nom propre. Si tu vends tu casques.  
Au delà de l'arsenal de moyens, personne aujourd'hui ne peut transmettre librement son patrimoine.
Les frais seraient fixes, à 10-15% ça arragerait tout le monde même l'Etat.
J'ai hâte de voir les promesses de Sarko là-dessus.

qu'on ne me parle pas de redistribiution, hein... je ne suis pas communiste. :o  

n°11743910
la questio​n
Posté le 06-06-2007 à 16:22:35  profilanswer

farib a écrit :

OK maouuu [:ciler]

Message édité par la question le 06-06-2007 à 16:28:34

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11743936
kryptos
Smokin'
Posté le 06-06-2007 à 16:25:12  profilanswer

la question a écrit :

Nan je sais bien que je suis prisonnier... :sweat:  
Enfin Taïwan, n'est en rien comparable à la chine. Ils les haïssent même.
D'ailleurs j'achette de moins en moins. j'ai tout ce qu'il faut, j'arrive même pas à remplir mes cléUSB de 2G, mes DD de 120... :whistle:

n°11743966
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-06-2007 à 16:29:14  profilanswer

la question a écrit :

En parlant de ça :

http://www.lemonde.fr/web/articlei [...] 423,0.html

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11743975
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-06-2007 à 16:30:11  profilanswer

farib a écrit :

Mais keskidi???? [:petrus75]

---------------
n°11743991
farib
Posté le 06-06-2007 à 16:31:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais keskidi???? [:petrus75]

La Chine manufactures des produits électroniques bas de gamme. Dans l'informatique, elle est pas encore l'atelier du monde...

---------------
n°11744023
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-06-2007 à 16:34:52  profilanswer

farib a écrit :

La Chine manufactures des produits électroniques bas de gamme. Dans l'informatique, elle est pas encore l'atelier du monde...

En terme de hardware, quaziment tout est fabriqué à taiwan, à part les processeurs et certains disques durs...

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 16:34:52  profilanswer

n°11744027
farib
Posté le 06-06-2007 à 16:35:30  profilanswer

oui, enfin Taiwan, on considere ça pas trop comme la Chine...

---------------
n°11744037
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-06-2007 à 16:36:14  profilanswer

farib a écrit :

oui, enfin Taiwan, on considere ça pas trop comme la Chine...

Pas trop, mais un peu quand même, faudrait voir à pas trop pinailler.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 06-06-2007 à 16:36:31

---------------
n°11744038
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-06-2007 à 16:36:20  profilanswer

Bollareck a écrit :

(1) : Culturellement tu l'as dit : culture CATHOLIQUE. Reprise par la gauche tout comme la cérémonie de mariage républicain, pompée sur le mariage catholique. Mais la gauche aime bien les traditions quand ca l'arrange  :D

Et si la gauche s'en tamponne le coquillard que le jour chomé soit le dimanche ou le lundi ou un autre, pourquoi ces cris de protestation dés qu'on ose évoquer la possibilité de bosser le Dimanche ? Parce que le problème c'est que le Dimanche devrait être un jour comme les autres pour ceux qui le veulent, en aucune façon la question du travail 7 jours sur 7 n'a été soulevée.

Merci de ne pas faire passer ton ignorance crasse des idées de la gauche pour la vérité afin de raconter encore un paquet monstrueux d'inepties, c'est surréaliste  [:mouais]

Mais bien sur que si le problème est aussi la question du travail 7j / 7.  Et le problème est aussi de forcer les gens à bosser quand ils le veulent pas forcément. Mais bon, vu que t'en a rien à foutre de comprendre les idées de la gauche, tu décides de ce que tu voudrais que ça soit , ta référence au catholicisme dans ce débat montre clairement que tu trolles.

Quant à tes histoires de traditions, je constate que pour toi la gauche c'est des gens forcément contre l'histoire, contre la culture, contre tout quoi ? Ca commence à suffir tes trolls pourris là :o

Citation :

(2) : Il ne s'agit pas de critères de revenus : ceux qui ont de l'argent pourront intégrer la fac mais n'y apporteront rien, et la fac ne leur servira à rien d'autre qu'a leur délivrer un diplome pour leur permettre de bosser avec les copains de papa. Ca a toujours été ainsi et aucune loi n'y changera rien il vaut mieux être riche et avoir des relations que pauvre et asocial ca n'est pas un secret.

Par contre, grace à l'argent des riches imbéciles, les petits génies issus de milieux modestes pourront accéder aux formations les plus pointues et aux cours les plus prestigieux. Et auront de leur coté toutes les chances pour une ascension sociale réussie. Les critères principaux seront un bon parcours scolaire et la motivation.

Parce que tu crois aujourd'hui qu'un tocard sort avec un Bac + 5 de la Fac ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 06-06-2007 à 16:36:52
n°11744049
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 06-06-2007 à 16:37:34  profilanswer

Bollareck a écrit :

donc pour toi la formation académique est limitée seulement aux riches et aux génies. Qu'en est il des étudiants qui passent leurs années correctement en ayant peu de moyens? On va dire, les étudiants qui sont "dans la moyenne".

je ne te comprends toujours pas, et tu n'as pas répondu à mes questions

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°11744061
Ciler
Posté le 06-06-2007 à 16:38:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui. En general, il en sort avec un diplome inutile en plus, genre un masters de langue ou autre truc comme ca qui sert a rien  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11744079
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 16:39:53  answer

Ernestor a écrit :

wai enfin je l'ai bien eu mon diplome de bac+5 moi[:dawa]

edit : j'ai un diplome utile mais je sens je vais rien en foutre :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 16:40:27
n°11744090
vandepj0
Posté le 06-06-2007 à 16:41:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Euh... T'as 1million d'€ par exemple, tu m'expliques comment faire pour le transmettre sans que ça coute 500.000 ?
Une AssVie, à la limite, mais si elle est cassée avant c'est 50%, des SCI? T'es pas proprio en nom propre. Si tu vends tu casques.  
Au delà de l'arsenal de moyens, personne aujourd'hui ne peut transmettre librement son patrimoine.
Les frais seraient fixes, à 10-15% ça arragerait tout le monde même l'Etat.
J'ai hâte de voir les promesses de Sarko là-dessus.

qu'on ne me parle pas de redistribiution, hein... je ne suis pas communiste. :o

1 enfant?
100 k€ d'abattement...
Pour les 900 k restant, on a les tranches suivantes:
 Moins de 7 600 EUR                 5%  
Entre 7 600 EUR et 11 400 EUR   10%  
Entre 11 400 EUR et 15 000 EUR   15%  
Entre 15 000 EUR et 520 000 EUR  20%
Entre 520 000 EUR et 850 000 EUR     30%  
Entre 850 000 EUR  et 1 700 000 EUR    35%  
Supérieure à 1 700 000 EUR                   40%  

Bref, ça doit faire un taux marginal autour de 20%...

n°11744112
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 16:42:51  answer

Betcour a écrit :

C'est surtout du risque. Et quand t'a 10 M€ et que tu en vis, t'a pas forcément envie de jouer les casses cous avec. En général les gens panachent les placements pour mitiger les risques (c'est ce que que conseille tout conseiller en patrimoine), et au final ça doit donner des rendements dans les 5-7% annuels pour des gens "prudents mais pas trop".  

je repond juste a ca : juste en faisant des placement sur et diversifié sur uniquement de la bourse (secteurs d'activité différent entreprise bien diversifié, situation geographique différente etc ) tu monte aisement a 10% sans rien faire
le reste je m'en tape etripez vous si vous voulez mais au moins ne dites pas de betises :p

n°11744121
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-06-2007 à 16:43:22  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu utilises les possibilités de donations au max, couplé au démembrement. 50 000 € par donateur et par enfants tous les 6 ans, ça fait 200 000 € tous les 6 ans qu'un couple peu donner à ses deux enfants. Rajoute la dessus le démembrement et les assurances vies et le problème est réglé, pourvu que les donateurs s'y prennent pas trop tard.

n°11744134
kryptos
Smokin'
Posté le 06-06-2007 à 16:44:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pas trop, mais un peu quand même, faudrait voir à pas trop pinailler.

Nan c'est vrai, Taïwan n'a absolument rien à voir avec la Chine... C'est un peu la Suisse locale :D

n°11744137
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-06-2007 à 16:45:12  profilanswer

Il y a contradiction dans les termes. Si c'est uniquement en bourse c'est pas diversifié, et c'est certainement pas sûr.

n°11744149
alamanda
Posté le 06-06-2007 à 16:46:12  profilanswer

C'est bien. on est tous fier de toi  :o  

si je ne me trompe pas Sarkozy avait dit qu'il voulait attirer l'élite étrangere dans les facs de France. Finalement c'est tout le contraire qui se passe.  :D  
Maintenant pour avoir un poste d'ATER ( attaché temporaire à la recherche d'enseignement et de recherche) tu n'as pas interet à etre étranger car on ne voudra pas de toi. entre 3 mois et 6 mois pour avoir le droit de travailler. et comme le recrutement c'est maintenant pour la prochaine rentrée universitaire , au final c'est non car il faut quelqu'un de rapidement disponible. Tu es refusé parce que tu n'as pas la bonne nationalité.  
ce n'est pas un troll, je viens de participer au classement sur les postes d'ATER dans mon labo.  :sweat:  

n°11744152
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-06-2007 à 16:46:53  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan c'est vrai, Taïwan n'a absolument rien à voir avec la Chine... C'est un peu la Suisse locale :D

Non. La france ne prétend pas être administratrice de la suisse.

---------------
n°11744171
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 16:48:50  answer

farib a écrit :

Tip: investissement.

en fait oui mais non, a long terme ca peut eventuellement etre interessant et encore mais une boite qui coule qui delocalise elle se tire une balle dans le pieds.
on resume : licenciement economique le truc qui peut couter extremement chere pour peu que les salarié soit ancien,  cout d'un greve eventuelle, cout fermeture du site (et je vous raconte pas pour l"inductrie qui manipule des materieux sensible le cout de depollution ). A ca tu rajoute le coup de l'ouverture d'une usine, le cout des transports des produit manufacturé.

c'est sur c'est moins drole que "tip investissement" je sais. mais ca se saurai aussi si tu postais des trucs constructifs aussi :D

n°11744174
la questio​n
Posté le 06-06-2007 à 16:49:07  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan je sais bien que je suis prisonnier... :sweat:  
Enfin Taïwan, n'est en rien comparable à la chine. Ils les haïssent même.
D'ailleurs j'achette de moins en moins. j'ai tout ce qu'il faut, j'arrive même pas à remplir mes cléUSB de 2G, mes DD de 120... :whistle:

Tu sais dans le monde des affaires, ce genre de choses passent souvent à la trappe.
Nombre de produits surtout dans le hardware sont estampillés made in china ou made in republic of china suivant leur lot ou leur niveau de qualité.
Tu retrouveras par exemple une webcam estampillée grande marque dite fabriquée à taiwan et le même produit sans l'estampe venant d'un lot jugé NC fabriquée en Chine.

---------------
n°11744182
farib
Posté le 06-06-2007 à 16:49:56  profilanswer

Ca doit être pour ça qu'il y a tant de boites qui délocalisent alors, c'est pour couler volontairement.  [:manust]

---------------
n°11744193
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-06-2007 à 16:51:10  profilanswer

farib a écrit :

Ca doit être pour ça qu'il y a tant de boites qui délocalisent alors, c'est pour couler volontairement.  [:manust]

C'est pas ce qu'on te dit. On te dit qu'une boite qui est en train de couler ne peut pas délocaliser.

---------------
n°11744195
celtar
Certifié Cores@home à 93%
Posté le 06-06-2007 à 16:51:14  profilanswer

Phileass a écrit :

Certains se lachent : une petite lettre reçue par le groupe les Ogres de Barback et leur réponse :

http://img233.imageshack.us/img233/4288/cofs2.jpg

http://img362.imageshack.us/img362 [...] ur3va9.jpg

la droite décomplexée et ses petits chefaillons hargneux [:spamafote]

et cela pendant 5 ans... il va falloir se battre tout de même... comme des Ogres !

---------------
Code Remise - Les Roadrunners
n°11744204
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 16:52:14  answer

Betcour a écrit :

Il y a contradiction dans les termes. Si c'est uniquement en bourse c'est pas diversifié, et c'est certainement pas sûr.

en fait non y'a pas contradictions dans les termes mais bon tu dois savoir mieux que moi qui est travaillé en bourses, mieux que moi qui est un droit de regard sur ce type de placement pour etre directement concerné.
et si la bourses c'est sur encore plus quand tu as 10m € a placer qui le seront sur du long terme, la bourses reste le meilleur investissement a long terme.
bref.

n°11744207
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 16:52:23  answer

alamanda a écrit :

C'est bien. on est tous fier de toi  :o  

mais pourquoi tu t'en prends a moi ? [:zytrasnif]

j'ai jamais dit que j'aimais bien sarko moi

n°11744216
farib
Posté le 06-06-2007 à 16:53:11  profilanswer

Surtout pour ceux qui ont investi en 2000 ! :sol:

---------------
n°11744217
la questio​n
Posté le 06-06-2007 à 16:53:30  profilanswer

Sans oublier:
- coût de l'arrêt de la production.
- coût du transport des machines/équipements/bureaux/archives/matériel.
-coût de la remise en production.
- Coût de l'aménagement à l'arrivée.

---------------
n°11744220
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 16:53:45  answer

farib a écrit :

faut croire que t'as de plus en plus de mal a comprendre ce que les gens ecrivent (a la rigueur si ce n'etais que mes propos je comprendrai :D )
t'as été voir un medecin dernierement je me fais du souci pour toi, je te sais pourtant capable de comprendre un post en entier.

n°11744224
kryptos
Smokin'
Posté le 06-06-2007 à 16:54:05  profilanswer

vandepj0 a écrit :

1 enfant?
100 k€ d'abattement...
Pour les 900 k restant, on a les tranches suivantes:
 Moins de 7 600 EUR                 5%  
Entre 7 600 EUR et 11 400 EUR   10%  
Entre 11 400 EUR et 15 000 EUR   15%  
Entre 15 000 EUR et 520 000 EUR  20%
Entre 520 000 EUR et 850 000 EUR     30%  
Entre 850 000 EUR  et 1 700 000 EUR    35%  
Supérieure à 1 700 000 EUR                   40%  

Bref, ça doit faire un taux marginal autour de 20%...

Si on forfaitisait ça à 10-15%, ça arrangerait tout le monde, même la bonne conscience. ^^  
Donner 400.000 à l'Etat sur 1M... je trouve ça ahurissant.
C'est à dire que ta maison de famille te coute la moitié de son prix. Sachant qu'elle a déjà couté une blinde en charges à ton père toute sa vie durant et que lui -même avait donné son oeil pour la récupérer à la succession de ses parents... au final la famille a acheté 2fois la maison sur 3 générations :pt1cable:    

n°11744227
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 16:54:28  answer

farib a écrit :

Surtout pour ceux qui ont investi en 2000 ! :sol:

on est encore dans le moyen terme pour ceux de 2000 ;) :p

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 16:58:47
n°11744234
celtar
Certifié Cores@home à 93%
Posté le 06-06-2007 à 16:55:09  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est surtout du risque. Et quand t'a 10 M€ et que tu en vis, t'a pas forcément envie de jouer les casses cous avec.

Je croyais que c'était le travail qui permettait de gagner plus et qui rendait libre ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par celtar le 06-06-2007 à 16:55:34

---------------
Code Remise - Les Roadrunners
n°11744263
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 16:59:37  answer

kryptos a écrit :

Si on forfaitisait ça à 10-15%, ça arrangerait tout le monde, même la bonne conscience. ^^  
C'est à dire que ta maison de famille te coute la moitié de son prix. Sachant qu'elle a déjà couté une blinde en charges à ton père toute sa vie durant et que lui -même avait donné son oeil pour la récupérer à la succession de ses parents... au final la famille a acheté 2fois la maison sur 3 générations :pt1cable:

c'est drôle moi je dirais plutot que les enfants ont pu profiter du travail de leur parent en aytant déjà 60% de la valeur d'une maison alors qu'ils n'ont rien fait

comme quoi :D

n°11744267
kryptos
Smokin'
Posté le 06-06-2007 à 16:59:53  profilanswer

Betcour a écrit :

Tu utilises les possibilités de donations au max, couplé au démembrement. 50 000 € par donateur et par enfants tous les 6 ans, ça fait 200 000 € tous les 6 ans qu'un couple peu donner à ses deux enfants. Rajoute la dessus le démembrement et les assurances vies et le problème est réglé, pourvu que les donateurs s'y prennent pas trop tard.

Qu'est-ce qui te fait croire qu'on peut donner cette somme. :heink:  
Avoir un patrimoine immobilier ça ne veut pas dire rouler sur l'or et pouvoir donner quelques malheureux 50.000€ tous les 6ans, il faut les avoir en trésorerie.  

En plus ne fait jamais que 500.000 en 60ans, pour un héritier et un de cujus... c'est pas folichon. Les familles parfaites étant qui plus est assez rares :whistle:  

n°11744274
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 17:00:29  answer

kryptos a écrit :

ouais enfin le gars qui arrive pas a faire de donations a sa famille de son vivant c'est un sacré branque quand meme, et la je dis tant pis pour lui.
et puis s'il n' y avait que les donations....

n°11744288
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-06-2007 à 17:01:47  profilanswer

kryptos a écrit :

Qu'est-ce qui te fait croire qu'on peut donner cette somme. :heink: Avoir un patrimoine immobilier ça ne veut pas dire rouler sur l'or et pouvoir donner quelques malheureux 50.000€ tous les 6ans, il faut les avoir en trésorerie.  

En plus ne fait jamais que 500.000 en 60ans, pour un héritier et un de cujus... c'est pas folichon. Les familles parfaites étant qui plus est assez rares :whistle:

Pas besoin. Tu peux faire aussi des donnations de bien immobiliers anticipées tout en gardant l'usufruit de ta maison.

En bref, faut vraiment le vouloir pour payer beaucoup de droits de succession.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 06-06-2007 à 17:02:09

---------------
n°11744292
kryptos
Smokin'
Posté le 06-06-2007 à 17:01:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non. La france ne prétend pas être administratrice de la suisse.

C'était un exemple "comme ça" pour marquer la différence. D'autant que l'ingérence de la Chine à Taïwan est très limitée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2459  2460  2461  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)