| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
keall | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par keall le 01-06-2007 à 21:51:26 |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 21:50:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 21:53:41 ![]() Et de rajouter que pour les < 25 ans, beaucoup plus de Sarkozistes chez les étudiants grandes écoles que chez les autres... |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 21:55:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 21:56:33 ![]()
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 22:02:37 ![]() ![]() |
matt62 |
tree That's all in your head. |
Message cité 1 fois Message édité par tree le 01-06-2007 à 22:59:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 22:05:39 ![]()
Tu délire la j'espère ? Alors arrêtons tout de suite le délire svp. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 22:06:16 |
Warrer999 Still got the blues |
D'après Sarkozy, l'employé en travaillant plus grâce aux heures supplémentaires va permettre à son entreprise de créer des richesses et donc à celle-ci d'investir et de créer de l'emploi. Je ne dis pas qu'il a raison, attention. Bien que ce système marche dans les démocraties nordiques où il y a le plein-emploi, il faut émettre des réserves sur l'efficacité de ces mesures en France car les patrons français sont moins attachés aux droits des salariés que les patrons suèdois. Euh lol. Quand tu rentres dans une grande école, sauf si c'est une école privée et donc qu'il faut payer, on ne te demande pas les derniers bulletins de paie de papa/maman mais ton dossier scolaire ou bien tes résultats aux concours. Alors, certes avoir des parents aisés permet à l'étudiant d'être dans cadre plus propice à réussir ses études mais il n'y a pas que des "Jean-Bernard/Charles-Henry/Jean-Edouard" (rayer la mention inutile) dans les grandes écoles.
C'est pas nouveau, les retraités votent depuis des lustres à droite.
C'est bancal ce que tu dis. Un gars au SMIC à la situation incertaine placera plus facilement son argent à la banque qu'une personne aisée qui gagne bien sa vie et qui peut se permettre d'acheter un peu tout ce qui veut. Enfin, ce n'est que ma vision des choses. Message cité 4 fois Message édité par Warrer999 le 01-06-2007 à 22:10:19 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 22:12:44 ![]()
|
|
matt62 |
|
matt62 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
barnabe | Arf, sur LCI un journaliste du Figaro et le président d'opinion way...dégoulinant de sarkozysme...enfin c'est pas une surprise... |
tree That's all in your head. |
Message cité 1 fois Message édité par tree le 01-06-2007 à 22:24:39 |
Mxtrem |
|
|
|
Setaio |
|
Mouais. J'ai un père flic qui n'a pas le BAC, une mère secrétaire pourtant mon frère a raté de quelques points les mines et est rentré aux Arts et metiers (ENSAM). Je suis en seconde et je m'en sors très bien. Donc en travaillant, tout le monde peut le faire. Après ce n'est que mon cas personnel. Message cité 2 fois Message édité par Warrer999 le 01-06-2007 à 22:34:50 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 22:35:50 ![]()
C'est du grand n'importe koi ça créé de la richesse pour qui ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 22:36:45 |
Warrer999 Still got the blues | Je reprends juste les termes de Sarkozy. |
Mxtrem |
|
el muchacho Comfortably Numb |
keall |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Babouchka You're no fun anymore | Prodigieuses nouvelles ce soir
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bck |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |