| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 11:07:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 11:07:26 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
vandepj0 |
N'as tu pas remarqué que Sarko et son équipe sont les meilleurs communicants que nous ayons eu depuis longtemps? Mesure: Suppression des droits de succession
Mesure: Déduction des intérêts de l'emprunt Pour le package: Message cité 3 fois Message édité par vandepj0 le 06-06-2007 à 11:50:07 |
alamanda |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 3 fois Message édité par boubougna le 06-06-2007 à 11:53:18 |
BoraBora Dilettante |
|
Fructidor |
|
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 12:10:39 ![]() ![]() |
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
Kayou |
|
vandepj0 |
Et tu considères normal que des gens qui ne fasse rien vivent tranquillement car ils sont bien nés? Manifestement ça ne te dérange pas d'avoir une classe de pauvres, et une de riches, imperméables? Aurais-tu le même point de vue si tu faisais partie de ceux qui n'ont rien, et qui grâce à cette mesure seront un peu plus sûrs que quoi qu'ils fassent, leurs enfants n'auront rien non plus car ils sont mal nés? Edit: j'avais oublié la pyramide des âges. Oui, c'est un problème factuel, qui nécessite de mieux répartir le travail sur la vie et de travailler plus tard quand on peut. Il faut le prendre en compte en adoptant des mesures en ce sens. Pas en dépensant plus/collectant moins pour enrichir plus ceux qui le sont déjà. Message cité 2 fois Message édité par vandepj0 le 06-06-2007 à 12:39:08 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 12:51:13 ![]()
|
celtar Certifié Cores@home à 93% |
--------------- Code Remise - Les Roadrunners |
BoraBora Dilettante |
|
Betcour Building better worlds |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 13:01:48 ![]()
|
celtar Certifié Cores@home à 93% |
--------------- Code Remise - Les Roadrunners |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 13:08:15 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
|
Yagmoth Fanboy |
|
vandepj0 |
|
Kayou |
|
harlem | Le petit sarko, je parie qu'il va faire un coup, faire impression sur ce g8, je le vois vernir... |
vandepj0 |
|
Kayou |
|
pactole@ |
|
[Toine] A la demande générale... | Nous allons revenir à la féodalité. C'est pas la fin de mai 68 que sarko veut, mais de juillet 89 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |