| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 20:04:58 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Ils ont aussi dit que c'est bien le patron qui decidera et pas les employés (ce que nous avons que peu entendu...) et que ca sera obligatoire, interdiction de refuser les heures supp. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-06-2007 à 20:07:08 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 20:08:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 20:10:16 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | Bizarre que les sarkozistes ne viennent pas défendre leur plus célèbre mesure... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 20:12:38 ![]()
|
nikost Woof ? |
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 20:15:06 ![]() ![]() |
Yesibe Two Piece |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 20:16:58 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | Toute façon on va vite voir le résultat et ca va pas être joli à voir. Même un patron avait pas l'air emballé dans le reportage. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 20:17:43 ![]()
|
Altarius As de la digression | Vous voulez encore faire passer Sarko pour un méchant et un menteur de toute facon
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 01-06-2007 à 20:26:36 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Warrer999 Still got the blues |
Ce texte ne pourra pas passer puisqu'il est contraire à l'individualisation des peines et donc anti-constitutionnel. Debré, le président du conseil constitutionnel l'a d'ailleurs rappelé. Et quand on s'appelle Sarkozy, on le sait mais on le promet même si c'est impossible de le faire, histoire de plaire à un nouvel électorat, là-bas dans le fond toute à droite si tu vois ce que je veux dire. Il me tarde de voir comment Dati va gérer ce dossier chaud-brûlant. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils commencent à dire que le juge pourra en justifiant appliquer ou non la peine plancher, blabla. Encore une loi qui va servir à rien. A quoi ça sert les peines planchers, il suffit d'être plus sévère pour les récidivistes et de ne pas leur accorder de remises de peines. PS : J'ai soutenu Sarkozy au 2eme tour même en sachant qu'il avait menti, car c'est pareil pour toute la classe politique. Message édité par Warrer999 le 01-06-2007 à 20:33:49 |
la question |
Message édité par la question le 01-06-2007 à 20:34:39 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 20:51:55 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
cedric1973 |
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
nikost Woof ? |
Message cité 1 fois Message édité par nikost le 01-06-2007 à 21:25:20 |
matt62 |
arthas77 |
|
barnabe |
|
matt62 |
Altarius As de la digression | c'est pas de ma faute mais quand je voit toutes les mesures de Sarco, ca risque vraiment de couter cher.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 21:40:15 ![]()
|
matt62 |
arthas77 |
|
nikost Woof ? |
|
keall |
|
matt62 |
Warrer999 Still got the blues |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 21:45:36 ![]()
|
arthas77 |
|
barnabe |
|
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 01-06-2007 à 21:51:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |