| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 15:02:38 ![]() ![]() |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 27-05-2007 à 15:04:19 |
cedric1973 |
Message édité par cedric1973 le 27-05-2007 à 15:04:10 |
Setaio |
Le CPE/CNE sont inutiles vu les outils que la france a. Message édité par Setaio le 27-05-2007 à 15:03:32 |
Yagmoth Fanboy |
|
cedric1973 |
|
Yagmoth Fanboy |
Fantastique l'UK a un code du travail moins rigide et pourtant des chomeurs planqués ainsi que deux fois plus de pauvres. Quel est l'intérêt au final ? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 27-05-2007 à 15:05:40 |
cedric1973 |
|
nikost Woof ? |
|
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 15:06:21 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
|
cedric1973 |
|
Betcour Building better worlds |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
Non mais je veux bien, je sais bien que c'est n'importe quoi de ne prendre en compte que les demandeurs de CDI à temps plein. Sauf que nous ne sommes pas les seuls de ce point de vue là, tu serais surpris de voir combien de fois l'Angleterre a modifié la manière de calculer ses stats du chômage Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 27-05-2007 à 15:16:25 |
o_BlastaaMoof_o |
|
alamanda |
|
Betcour Building better worlds |
|
Yagmoth Fanboy |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Yagmoth Fanboy |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
|
lonely |
Regarde ce site : En particulier : Par example, sur la comptabilisation des femmes au chomage en France et en Angleterre : Il y a 2.700.000 personnes invalides en Angleterre contre 750.000 en France. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 27-05-2007 à 16:01:43 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yagmoth Fanboy |
Ce morceau là aussi est savoureux :
Et le mieux c'est que la durée moyenne du chomage s'allonge Message édité par Yagmoth le 27-05-2007 à 16:11:39 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 27-05-2007 à 16:26:20 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca a bien marché dans les années 30 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
keall |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Et comment en vivent les salariés? Je vis dans un bassin minier, et les dernières embauches à la mines ont eu lieu à ma prime enfance (plan de relance charbonnier de mitterand). A l'époque les "ouvriers" qu'étaient les mineurs avait un appart gratuit, une paie correcte, un ce correct, etc. Et pourtant la France était sensiblement moins riche que maintenant. Mais on vous a tellement rempli la tête avec la vulgate néo-libérale que vous répétez aveuglément... Message édité par dante2002 le 27-05-2007 à 16:26:26 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 27-05-2007 à 16:38:28 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |