Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2355  2356  2357  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11648230
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 15:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Setaio a écrit :

La période d'essai et le CDD sont de fabuleux outils, maintenant que les employeurs en abusent, ca c'est une autre problématique.
Qu'on ne vienne pas nous sortir qu'un employeur est frileux d'embaucher la bonne personne quand les périodes d'essai ou les CDD existent.
Pour la mauvaise gestion, pas forcément, quand son activité démarre par exemple, il est difficile de faire de bonne projection.

Non mais je ne parlais pas de la période d'essai là, mais de la volonté de flexibiliser le code du travail en permettant de licencier plus facilement, ce qui équivaut à transférer les risques du patron vers le salarié. Le beurre, et l'argent du beurre en somme.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 15:02:38  profilanswer

n°11648231
alamanda
Posté le 27-05-2007 à 15:02:40  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Il est évident que le code de travail beaucoup trop rigide est un frein à l'embauche.

Quand tu es patron, tu réfléchis à deux fois avant de prendre quelqu'un en CDI. Alors que si tu peux le virer plus facilement...

tu parles de facilter d'embauche alors que ton premier post était facilité d'obtenir un temp-plein. c'est quoi le rapport.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 27-05-2007 à 15:04:19
n°11648232
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 15:02:48  profilanswer

Setaio a écrit :

:lol: Dans ce cas, tu ne l'emploies pas à la base.
Mauvaise gestion => mauvais patron.

Donc le mec n'est pas embauché.
Il faut mieux qu'il bosse 6 mois, et ait ainsi des droits au chomage. Ne crois tu pas ?

Message édité par cedric1973 le 27-05-2007 à 15:04:10
n°11648236
Setaio
Posté le 27-05-2007 à 15:03:09  profilanswer

cedric1973 a écrit :

:jap:
Le CPE était une bonne chose. Qu'en pensez vous ?

Le CPE/CNE sont inutiles vu les outils que la france a.

Message édité par Setaio le 27-05-2007 à 15:03:32
n°11648243
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 15:04:06  profilanswer

cedric1973 a écrit :

:jap:
Le CPE était une bonne chose. Qu'en pensez vous ?

Un contrat discriminatoire. Autant pour les petites boites qui démarrent je veux bien qu'on leur accorde des facilité à se lancer, autant dans les grosses boites ce genre de mesure ne sert qu'à prendre de la main d'oeuvre comme variable d'ajustement.

n°11648248
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 15:05:00  profilanswer

alamanda a écrit :

tu parles de facilter d'embauche alors que ton premier post était facilité d'obtenir un temp-plein. c'est quoi le rapport.

Moins de chômage --> Plus de temps plein

n°11648251
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 15:05:18  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Car elle relancera la croissance.
Moins de chômage --> Plus de croissance

Fantastique l'UK a un code du travail moins rigide et pourtant des chomeurs planqués ainsi que deux fois plus de pauvres. Quel est l'intérêt au final ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 27-05-2007 à 15:05:40
n°11648256
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 15:05:39  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Un contrat discriminatoire. Autant pour les petites boites qui démarrent je veux bien qu'on leur accorde des facilité à se lancer, autant dans les grosses boites ce genre de mesure ne sert qu'à prendre de la main d'oeuvre comme variable d'ajustement.

On ne va pas être d'accord là dessus.  :)

n°11648259
nikost
Woof ?
Posté le 27-05-2007 à 15:05:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

+1. Et rajoutons à cela la discrimination liée à l'âge.

n°11648267
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 15:06:21  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Fantastique l'UK a un code du travail moins rigide et pourtant des chomeurs planqués ainsi que deux fois plus de pauvres. Quel est l'intérêt au final ?

C'est faux. Et tu le sais bien. On y trouve un boulot en 15 jours. Et mieux payé qu'en France.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 15:06:21  profilanswer

n°11648286
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 15:09:05  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est faux. Et tu le sais bien. On y trouve un boulot en 15 jours. Et mieux payé qu'en France.

Ah oui alors les 2 millions d'inaptes au travail c'est quoi ?
Et les chiffres de la pauvreté sont ceux de l'OCDE, ils mentent je suppose ?

n°11648288
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 15:09:22  profilanswer

nikost a écrit :

+1. Et rajoutons à cela la discrimination liée à l'âge.

Ouais mais bon je l'ai déjà dit  :o

n°11648299
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 15:11:11  profilanswer

cedric1973 a écrit :

On ne va pas être d'accord là dessus.  :)

Heu tu va me faire croire qu'une grosse structure risque beaucoup à embaucher quelqu'un après une période d'essai ?
Je veux bien qu'en démarrant une boîte tu ne sois pas sûr de ton activité à venir, c'est l'aventure, c'est comme ça, et je veux bien leur filer un coup de main sur les premiers emplois créés. Parcontre concernant une grosse boîte ca revient à faire subit les mauvaises décisions du patron (l'embauche en cas d'activité insuffisante) sur l'employé qui doit pouvoir être viré facilement.

n°11648301
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 15:11:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et les chiffres de la pauvreté sont ceux de l'OCDE, ils mentent je suppose ?

Si tu préfères notre système libre à toi. Moi je préfère un mixte des deux.

n°11648315
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-05-2007 à 15:13:29  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Si tu veux partir par là on pourrait aussi commenter le mode de calcul français  :whistle:

n°11648317
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 15:13:33  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ecoute tu m'a traité de menteur, j'y peux rien, tu n'a qu'à assumer, les chiffres sont de mon côté. Déjà je n'ai fait que dire qu'entre deux systèmes, j'en préfère un, pas que ce dernier était parfait. Et deuxio, c'est toi qui nie la réalité de l'Angleterre, pas moi.

n°11648344
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 15:16:11  profilanswer

Betcour a écrit :

Si tu veux partir par là on pourrait aussi commenter le mode de calcul français  :whistle:

Non mais je veux bien, je sais bien que c'est n'importe quoi de ne prendre en compte que les demandeurs de CDI à temps plein. Sauf que nous ne sommes pas les seuls de ce point de vue là, tu serais surpris de voir combien de fois l'Angleterre a modifié la manière de calculer ses stats du chômage :D Et qu'en plus de nous, ils planquent une partie de leur chômage dans l'inaptitude au travail (tu me dira finalement, c'est peut être plus franc comme méthode : le progrès technique fait qu'il y a besoin de moins de travail, que nous sommes en situation de sous emploi généralisé, autant l'assumer clairement plutôt que de courrir au plein emploi).

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 27-05-2007 à 15:16:25
n°11648388
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-05-2007 à 15:21:57  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Il y avait de l'ironie dans mon post mais bon. Donc je déduit du tiens que finalement tout ce qui compte dans la vie est palpable ?
Non mais la philosophie c'est juste à l'origine des sciences, des maths, de tous les débat épistémologique, de la fondations de nos modèles de civilisation sans lequels toute la technologie n'aurait pas pu se développer, c'est rien tout ça. Pourtant on fait le même boulot : tenter de comprendre comment fonctionne le réel, régler les problèmes qui se présentent à nous, prévoir ce qui va se passer. Sauf que contrairement à vous nous n'avons pas l'esprit assez étroit pour croire que le monde se réduit à de la matérialité, sans aucun symbolisme, et que la finalité humaine se réduit à vivre le plus vieux possible dans le meilleur état de santé possible.

blablabla

"Tenter de comprendre comment fonctionne le réel" :lol: non mais laisse moi rire !
"Régler les problèmes qui se présentent à nous" encore mieux  :lol:  :lol:  Rappelle-moi quand un philosophe a réglé un problème concret récemment.
"Prévoir ce qui va se passer" avec une boule de cristal ? Ceux qui tentent de prévoir ce qui va se passer, ça se divise en 2 groupes : les probabilistes et les voyants. Avec plus de réussite dans un cas que dans l'autre.

n°11648401
alamanda
Posté le 27-05-2007 à 15:23:13  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Moins de chômage --> Plus de temps plein

donc si ya moins de chomage en France, les caissieres qui font 22h vont en faire 35 et toutes les entreprises qui abusent des interimaires vont embaucher du monde.
 :lol:  

n°11648403
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-05-2007 à 15:23:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et qu'en plus de nous, ils planquent une partie de leur chômage dans l'inaptitude au travail (tu me dira finalement, c'est peut être plus franc comme méthode : le progrès technique fait qu'il y a besoin de moins de travail, que nous sommes en situation de sous emploi généralisé, autant l'assumer clairement plutôt que de courrir au plein emploi).

Mouais enfin faudrais se pencher sur la façon qu'on a en France de gérer l'invalidité, je suis sûr que là aussi... au final tous les états sont tentés par le choix de modes de calculs arrangeants. Il n'en reste pas moins que la situation de l'emploi est sans nul doute meilleure chez nos amis anglais ou irlandais (en témoigne ces français qui y vont chercher du boulot - et qui pour plupart en trouvent, du niveau BAC-2 à BAC+8)

n°11648416
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 15:25:47  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

blablabla

"Tenter de comprendre comment fonctionne le réel" :lol: non mais laisse moi rire !
"Régler les problèmes qui se présentent à nous" encore mieux  :lol:  :lol:  Rappelle-moi quand un philosophe a réglé un problème concret récemment.
"Prévoir ce qui va se passer" avec une boule de cristal ? Ceux qui tentent de prévoir ce qui va se passer, ça se divise en 2 groupes : les probabilistes et les voyants. Avec plus de réussite dans un cas que dans l'autre.

Ah ben oui personne n'a prévu la Shoah hein ? [:itm]
Ce que tu ne veux pas piger c'est que le philosophe se situe sur une autre échelle de temps et s'interessent à tout ce qui constitue l'impensé collectif.  

Sans les philosophes il n'y aurait même pas eu de mathématique mon pauvre...

Quand tu comprendra que le progrès et la civilisation nécessite une réflexion en profondeur sur le monde, tu aura peut être un peu mûri. C'est en parti parce que j'étais entouré de personnes de ton espèce que je suis parti de la fac de math d'ailleurs, en fin de compte il n'y a pas grand chose qui vous sépare de la mentalité poujadiste à part quelque chiffres derrières le bac.

n°11648431
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-05-2007 à 15:27:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ah ben oui personne n'a prévu la Shoah hein ? [:itm]
Ce que tu ne veux pas piger c'est que le philosophe se situe sur une autre échelle de temps et s'interessent à tout ce qui constitue l'impensé collectif.  

Sans les philosophes il n'y aurait même pas eu de mathématique mon pauvre...

Quand tu comprendra que le progrès et la civilisation nécessite une réflexion en profondeur sur le monde, tu aura peut être un peu mûri. C'est en parti parce que j'étais entouré de personnes de ton espèce que je suis parti de la fac de math d'ailleurs, en fin de compte il n'y a pas grand chose qui vous sépare de la mentalité poujadiste à part quelque chiffres derrières le bac.

Très bien, vas-y, réfléchis. Oublie pas de nous prévenir quand t'auras fini hein :D

Nous pendant ce temps, on va faire des trucs utiles...

n°11648436
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 15:28:26  profilanswer

Betcour a écrit :

Mouais enfin faudrais se pencher sur la façon qu'on a en France de gérer l'invalidité, je suis sûr que là aussi... au final tous les états sont tentés par le choix de modes de calculs arrangeants. Il n'en reste pas moins que la situation de l'emploi est sans nul doute meilleure chez nos amis anglais ou irlandais (en témoigne ces français qui y vont chercher du boulot - et qui pour plupart en trouvent, du niveau BAC-2 à BAC+8)

Et qui apparemment en reviennent vite, l'Angleterre n'est pas un eldorado. Je ne nie pas que tu retrouve plus aisément un emploi là bas, ce n'est pas du tout le problème. Parcontre il vaut mieux être jeune et en bonne santé là bas. Et il y a effectivement bien plus de pauvres que chez nous (le plus inquiétant, beaucoup de pauvreté infantile).  

Puis bon on a pas autant d'invalides que ça en France ;) Il faudrait mettre la main sur un office qui calcule réellement le taux de chômage à l'occasion.

n°11648443
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 27-05-2007 à 15:29:43  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Il est évident que le code de travail beaucoup trop rigide est un frein à l'embauche.

Quand tu es patron, tu réfléchis à deux fois avant de prendre quelqu'un en CDI. Alors que si tu peux le virer plus facilement...

Rapport entre TYpe de contrat CDD/CDI et le temps plein/temps partiel ?

n°11648444
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 15:30:05  profilanswer

Très bien, vas-y, réfléchis. Oublie pas de nous prévenir quand t'auras fini hein :D

Ah oui on devrait construire un monument à ta gloire, toi le grand héros de notre société de consommation, qui n'hésite pas à la sueur de son front de faire des choses utiles sans penser à leur finalité, prêt à servir tout ce qui te semble normal.  

Donc bon je réitère en fait la civilisation ça ne sert à rien tant qu'on à des écrans HD n'est ce pas ?

n°11648445
Brain Dama​ge
Posté le 27-05-2007 à 15:30:14  profilanswer

Ça me fait penser aux supers réactions intelligentes quand, au collège, on étudiait les identités remarquables et qu'on disait, « ça sert à rien, ça va pas me servir quand j'irai acheter ma baguette de pain ».

Là c'est inversé, c'est la philo et les sciences humaines qui sont visées, mais la « pertinence » de la critique est la même...

n°11648457
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 15:32:11  profilanswer

Brain Damage a écrit :

Ça me fait penser aux supers réactions intelligentes quand, au collège, on étudiait les identités remarquables et qu'on disait, « ça sert à rien, ça va pas me servir quand j'irai acheter ma baguette de pain ».

Là c'est inversé, c'est la philo et les sciences humaines qui sont visées, mais la « pertinence » de la critique est la même...

Chut tu ne comprend rien, la seule chose qui vaille, c'est l'utilité, pouvoir vivre vieux en accumulant le maximum d'objets. Tout le reste c'est du pipo / de la masturbation intellectuelle.

n°11648573
lonely
Posté le 27-05-2007 à 15:53:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et qui apparemment en reviennent vite, l'Angleterre n'est pas un eldorado. Je ne nie pas que tu retrouve plus aisément un emploi là bas, ce n'est pas du tout le problème. Parcontre il vaut mieux être jeune et en bonne santé là bas. Et il y a effectivement bien plus de pauvres que chez nous (le plus inquiétant, beaucoup de pauvreté infantile).

Puis bon on a pas autant d'invalides que ça en France ;) Il faudrait mettre la main sur un office qui calcule réellement le taux de chômage à l'occasion.

Regarde ce site :
http://travail-chomage.site.voila.fr/index2.htm

En particulier :
http://travail-chomage.site.voila. [...] _15ans.htm

Par example, sur la comptabilisation des femmes au chomage en France et en Angleterre :
"En Angleterre, une femme sans emploi n'entre pas dans les statistiques du chômage si son conjoint a un emploi, car elle n'a pas droit aux prestations sociales."

Il y a 2.700.000 personnes invalides en Angleterre contre 750.000 en France.
http://www.monde-diplomatique.fr/2005/10/HALIMI/12814

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 27-05-2007 à 16:01:43
n°11648582
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2007 à 15:54:21  profilanswer

Tu peux garder le ton meprisant pour quand tu parles avec tes potes ou ta famille merci  :jap:

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11648589
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2007 à 15:55:17  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Tu réponds à côté.

Quand les choses vont pas dans ton sens, tu changes de direction.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11648688
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 16:10:37  profilanswer

lonely a écrit :

Regarde ce site :
http://travail-chomage.site.voila.fr/index2.htm

En particulier :
http://travail-chomage.site.voila. [...] _15ans.htm

Par example, sur la comptabilisation des femmes au chomage en France et en Angleterre :
"En Angleterre, une femme sans emploi n'entre pas dans les statistiques du chômage si son conjoint a un emploi, car elle n'a pas droit aux prestations sociales."

Il y a 2.700.000 personnes invalides en Angleterre contre 750.000 en France.
http://www.monde-diplomatique.fr/2005/10/HALIMI/12814

Ce morceau là aussi est savoureux :

Citation :

Depuis 1990, la population active diminue de 0,5 à 0,6 % par an (soit 140 000 à 170 000 personnes), malgré la croissance de la population en âge de travailler

Et le mieux c'est que la durée moyenne du chomage s'allonge :D

Message édité par Yagmoth le 27-05-2007 à 16:11:39
n°11648690
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2007 à 16:10:57  profilanswer

philippe06 a écrit :

Le vrai problème de l'immo c'est que tout le monde veut habiter au même endroit, la ou il y a du taf, du transport et des commodités, alors que la France a des reserves de foncier phénoménales.

Qu'est ce que c'est étonnant que tout le monde veuille habiter où il y a du boulot ... lol.

:sarcastic:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11648704
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-05-2007 à 16:12:56  profilanswer

quintu a écrit :

c'est un impot qui fait mal au cul a pas mal de monde, moi y compris...

C'est LE SEUL impot qui soit intrinsèquement juste.

J'en paie et suis fier d'en payer...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11648738
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-05-2007 à 16:16:47  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Encore heureux.

Non, ce n'est pas normal.

Perso je suis un salarié "moyen", et je trouve normal de ne pas avoir droit à la CMU. Une personne payant l'isf ne devrait donc pas toucher d'alloc pour ses gosses.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11648744
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2007 à 16:17:19  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Car elle relancera la croissance.
Moins de chômage --> Plus de croissance

[:chtitebaby]

C'est bô ...  

Et puis après, tout le monde il s'embrasse ... et la marmotte pour fêter cela, elle met le papier autour du chocolat.

Et puis les chti chats ils se font des calins ...

Moi je dis, l'économie c'est pas compliqué en fait ... pourquoi on se prend la tête.

:whistle:

Message édité par _Nada le 27-05-2007 à 16:26:20

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11648754
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 27-05-2007 à 16:18:15  profilanswer

Ca a bien marché dans les années 30  [:mariton]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11648763
keall
Posté le 27-05-2007 à 16:19:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, ce n'est pas normal.

Perso je suis un salarié "moyen", et je trouve normal de ne pas avoir droit à la CMU. Une personne payant l'isf ne devrait donc pas toucher d'alloc pour ses gosses.

Ils ont cotisé pour ca  [:airforceone]

n°11648765
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2007 à 16:19:32  profilanswer

[:chiquito]

---------------
n°11648771
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-05-2007 à 16:20:13  profilanswer

Betcour a écrit :

Libération a fait un papier sur un cas type aujourd'hui même. 40M€ de patrimoine, 500 000 € de revenu annuel, et environ 650 000 € d'ISF (avec en plus l'IR, taxe foncières et j'en passe...). Bref plus de 100% d'imposition totale.

Le cas super représentatif.

Je vais transposer à moi même en faisant une vieille règle de trois.

Je gagne 20 fois moins par an, cela m'amènerai donc à un patrimoine de 2 M€.

Heu, je signe demain pour ça  :(

---------------
n°11648808
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-05-2007 à 16:25:46  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Le travail sans qualification doit être payer au SMIC, ou un peu plus avec l'ancienneté.

Et comment en vivent les salariés?

Je vis dans un bassin minier, et les dernières embauches à la mines ont eu lieu à ma prime enfance (plan de relance charbonnier de mitterand).

A l'époque les "ouvriers" qu'étaient les mineurs avait un appart gratuit, une paie correcte, un ce correct, etc.

Et pourtant la France était sensiblement moins riche que maintenant.

Mais on vous a tellement rempli la tête avec la vulgate néo-libérale que vous répétez aveuglément...

Message édité par dante2002 le 27-05-2007 à 16:26:26

---------------
n°11648868
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2007 à 16:33:11  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Le travail sans qualification doit être payer au SMIC, ou un peu plus avec l'ancienneté.

LOL

ET c'est écrit où ? Est-ce une règle divine ?

C'est quoi "sans qualification" ?

Un mec qui n'a (eu) aucun diplome (sans qualification ... donc ?), mais qui bosse super bien sur un chantier (uniquement par l'expérience acquise)... on doit le payer combien ... hein ?  
Est-ce un "sans qualification" comme tu dis ?

Et s'il y a pénurie de main d'oeuvre (cf. le batiment) sur des emplois "non qualifié" ... c'est pas grave, on augmente pas les salaires pour attirer du monde ... hein ?
Tu préfères que les boites se plaignent de trouver personnes (c + facile pour elles remarque) ?

Du coup la valorisation (du salaire) selon la loi de l'Offre et de la Demande, ca ne marche pas  pour ce cas ... hein, dis-moi ?

:pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-05-2007 à 16:38:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2355  2356  2357  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)