| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 00:11:46 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cedric1973 |
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
quintu 2+2=5 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 05:17:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 05:26:32 ![]()
|
Betcour Building better worlds |
|
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 08:15:10 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par Betcour le 27-05-2007 à 08:16:46 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 27-05-2007 à 09:24:57 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cedric1973 |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 27-05-2007 à 11:59:26 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cedric1973 |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
cedric1973 |
|
Ah la belle théorie Hop rien en échange, on doit faire confiance à ces formules. Et oui difficilement je trouve ca logique que ca soit difficile de licencier pour eviter les abus. J'ai pas envie de vivre dans un pays où le licenciement est une chose banale. Baisse du chomage et hausse de la précarité ? Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 27-05-2007 à 12:08:35 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Plein emploi précaire. les jobs à temps partiel ou en CDD ca permet de vivre ? NON Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 27-05-2007 à 12:11:47 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
barnabe |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |