| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 14:24:14 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
Oui, oui, aucun tribunal ne l'a prouvé encore donc c'est faux Vous avez aussi une spécialité pour ne pas voir les mauvais côtés de Sarkozy. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 01-06-2007 à 14:25:10 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Betcour Building better worlds |
Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 01-06-2007 à 14:26:12 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
mac dornett |
|
Phileass |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 01-06-2007 à 14:40:32 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 14:28:00 ![]() ![]() |
mac dornett |
|
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
barnabe | Sarkozy est une girouette politique, la direction de ses idées est donnée par la direction des sondages d'opinion. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 14:37:51 ![]()
|
farib | Mon opinion est celle des français, mirroir magique ? Message cité 1 fois Message édité par farib le 01-06-2007 à 14:40:28 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
la question |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Babouchka You're no fun anymore | L'express, journal parfaitement sérieux qui a annoncé cette semaine que le magazine "Marianne" était en vente et qu'ils avaient démarché Lagardère Message édité par Babouchka le 01-06-2007 à 15:00:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vicenzo parisien néo-lyonnais | non mais moi non plus, je ne crois plus au sérieux de l'express depuis qu'ils avaient annoncé que segolene royal avait une chance réelle de battre sarkozy |
jack ryan Slaughterhouse General | Ca vous gène hein cette histoire de Sarkozy et des USA.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mac dornett |
|
Par contre MGB elle est entrée au PCF en 1969 (a l'époque c'était l'ère Brejnev) Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 01-06-2007 à 16:06:54 |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Message édité par sebdeBM le 01-06-2007 à 16:11:44 --------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Altarius As de la digression | J'avais pas fait gaffe à cette histoire de peine plancher mais c'est vraiment lamentable.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mac dornett | franchement vous allez passer les 5 prochaines années à critiquer les moindres faits et gestes de Sarko?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ethnik ...At the speed of life |
|
keall |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 16:27:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |