| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
El Super Pirate scum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 19:52:20 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | A car la valeur d'un diplome se juge sur les frais d'inscriptions ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
El Super Pirate scum |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Incontestablement du bel ouvrage en terme de troll hors catégorie |
jack ryan Slaughterhouse General | J'avais même pas remarqué la première phrase. Ca me choque plus, venant de Bollareck et les chomeurs à Ibiza... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yagmoth Fanboy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 21:04:15 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah mais il est certain qu'il pensait ce qu'il disait, c'est sur |
el muchacho Comfortably Numb |
nikost Woof ? |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Elle me déçoit là Je m'attendais à un réforme qui fasse tout péter, j'avais commencé à préparer mes banderolles pour les manifs, à économiser pour tenir 6 mois sans salaire pour la grève de compét' à venir (merci Sarko pour les déductions des intérêts des prêts, ça m'aurait bien aidé là), et paf, vla qu'elle nous sort un truc mou du slip, ça me déprime tient
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 31-05-2007 à 21:10:05 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
corsicapersempre | Ouais, enfin bon, attendez que les vacances arrivent. Ils remettront ça sur la table pendant que vous serez en train de bécquoter sur la plage Merde Message cité 1 fois Message édité par corsicapersempre le 31-05-2007 à 21:13:40 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je sais bien |
scOulOu Born Under Saturn |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
pactole@ | travailleurs travailleuses, travaillez plus pour vous suicider plus. Message édité par pactole@ le 31-05-2007 à 21:39:19 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
farib | Moi je veux bien etre présidente comme toi
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Frozen-Warnings |
cedric1973 |
|
keall |
|
nikost Woof ? | ARGH IL A UNE OREILLETTE TRES BIEN CACHEE DANS SON OREILLE IL TRICHE §§§§ Message cité 1 fois Message édité par nikost le 31-05-2007 à 22:58:40 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 23:07:13 ![]()
|
pactole@ |
Avec 4 sur 20 au bac en espagnol, difficile de faire autrement Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 31-05-2007 à 23:19:43 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
_Nada −· ·− −·· ·− | --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
grrrrrrrrlefelin |
PentiumIV | çà rapporte de soutenir sarko , vous avez tous remarquez que max gallo a été admis à l'academie française . bon depuis que VGE y est tout le monde s'en fout , pas tous gallo y tenait .
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
mac dornett |
Le but de la réforme, c'était l'autonomie des universités, ce qui est cruciale. Le reste, sélection à l'entrée etc., à mon avis ils s'en foutent pour l'instant. Le système leur convient parfaitemet pour l'instant: des filières élitistes (écoles) et une vraie sélection dans les DESS. Par contre avec l'autonomie des universités, je suis persuadé que dans les années à venir, les facs auront la possiblité de régir elles memes les conditions d'entrée, voire les droits d'inscription (je me demande d'ailleurs, si ca n'a pas deja été fait.) Donc le vrai objectif, c'est l'autonomie des universités. On ne braque pas les étudiants en prenant des mesures bloquantes et stériles comme l'augmentation des droits d'entrée à la fac ou la sélection des étudiants, tout en sachant qu'à terme, les présidents de fac y viendront forcement, car les facs seront de fait en concurrence. En rendant l'environnement concurrentiel, on crée en quelque sorte les conditions du changement tant au niveau des droits d'entrée que de la sélection. Et puis c'est une manière de négocier. Les étudiants vont avoir l'impression de gagner en voyant que le Gvt recule sur ces questions de droit d'entrée et de sélection, mais de l'autre ils accepteront plus facilement l'autonomie des facs. Message édité par mac dornett le 01-06-2007 à 09:49:43 |
philippe06 |
|
cedric1973 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mac dornett |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |