| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
nikost Woof ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 20:40:15 ![]() ![]() |
Mxtrem | Bon vous seriez intéressé par un topic spécial économie ? (je ne sais pas si il existe, j'ai pas réussi à trouver un topic sérieux sur ce sujet). On présenterait les différentes approches existantes, les écoles, etc... Ca permettrait de mieux appréhender les différentes politiques menées, leurs conséquences, etc... Message cité 1 fois Message édité par Mxtrem le 24-05-2007 à 20:43:27 |
nikost Woof ? |
|
Mxtrem |
|
nikost Woof ? |
|
Mxtrem |
Spa pour moi, cay pour vous
Message édité par Mxtrem le 24-05-2007 à 20:48:30 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Mxtrem | Rhouaa le post de 8h du mat que j'ai complètement zappé ^^ désolé je te ferais ça dès que je peux, je me casse en soirée là edit : si évidemment j'y arrive Message cité 2 fois Message édité par Mxtrem le 24-05-2007 à 20:55:46 |
grao The visitor |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 20:58:24 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
el muchacho Comfortably Numb | Ca se passe ici: Message édité par el muchacho le 24-05-2007 à 21:09:57 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Briseur de rêve ! Moi, j'imagine très bien Noël Forgeard prendre la main d'un salarié d'Airbus Saint Nazaire et lui expliquer pourquoi, il n'a eu que 2,80 d'intéressement ou encore un Hervé-Matthieu Ricour prendre par la main un téléopérateur de Lyon ou Toulouse et lui dire, droit dans les yeux, pourquoi son activité va être externalisée et lui licencié malgré les bénéfices records du Groupe. C'est ça le "tout est possible" Message cité 2 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 24-05-2007 à 21:14:14 --------------- I'm real when it's usefull ! |
grao The visitor |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
lonely |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est surtout que nos rapports commerciaux sont en baisse, leurs appels d'offre refusent les entreprises françaises... Merci monsieur le Président. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
quintu 2+2=5 |
|
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Betcour Building better worlds |
|
quintu 2+2=5 |
spountz | moi je suis contre l'entrée de la turquie |
nikost Woof ? |
|
quintu 2+2=5 |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 23:25:13 ![]()
Attend on peut pas rejeter la Turquie d'un trait de plume simplement parce que certain n'aiment pas les musulmans. C'est une question très importante et qui peut avoir des répercutions très grave. Rejeter la Turquie après lui avoir imposer pendant des années des mesures draconiennes afin de devenir membre de l'europe c'est à coup sûr ce faire un ennemi intraitable. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 23:26:44 |
nikost Woof ? |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Maintenant la gauche va nous sortir des arguments de capitaliste pour soutenir l'adhésion de la Turquie à l'Europe |
nikost Woof ? |
|
quintu 2+2=5 |
ca n'est pas une decision islamophobe. faut arreter de decredibiliser les gens qui ne sont pas d'accord avec vous. Message cité 2 fois Message édité par quintu le 24-05-2007 à 23:32:51 |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Ce qui est dingue c'est que ceux comme zmed qui disent que ceux contre l'entrée de la Turquie en Europe sont islamophobes qui emploient ce genre d'arguments. |
nikost Woof ? |
C'est une crainte valable mais elle n'est pas justifiée. Mais à la limite ça je peux le comprendre. Ce que je comprends pas, c'est qu'on refuse l'entrée de la Turquie seulement par sa position géographique. Message cité 2 fois Message édité par nikost le 24-05-2007 à 23:38:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |