Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2377  2378  2379  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11668350
nikost
Woof ?
Posté le 29-05-2007 à 14:46:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

niss a écrit :

Cette mesure a pour but de permettre egalement aux salaries d'augmenter leur pouvoir d'achat.

Non. Cette mesure permettra d'augmenter le pouvoir d'achat de ceux qui sont autorisés à en faire et de ceux dont le patron voudra bien les payer.
Les autres peuvent se torcher.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 14:46:22  profilanswer

n°11668357
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-05-2007 à 14:47:07  profilanswer

pactole@ a écrit :

Soit pour lui les mots n'ont aucune sens, soit il a aucune culture, soit il ment, mais y quelque chose qui cloche [:petrus75]

Ou les trois a la fois :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°11668362
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 29-05-2007 à 14:47:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour ceux qui peuvent, ce qui sera pas le cas de tout le monde, loin s'en faut. Faut pas oublier que c'est le patron qui décide en fonction des besoins.

Ensuite, vu que les entreprises pourront produire plus sans avoir besoin ou d'intérêt à embaucher, il faudra que la croissance fasse un sacré bon pour que l'embauche suive derrière.

Certes, tout le monde ne sera peut etre etre pas concerne, mais n'empeche cela aura forcement un effet sur l'augmentation du pouvoir d'achat.  
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur le 2e point. A savoir, un contrat de travail plus souple aura forcement une influence sur les embauches. Je le vois chaque jour ici : les entreprises n'ont aucune crainte a embaucher car elles savent qu'elles ne se retrouveront pas pieds et poings liees suite a leur embauche. Et je peux t'assurer que pour les entrepreneurs, cette souplesse est une reelle bouffee d'oxygene. En France les salaries sont beaucoup trop "proteges" (desole de choquer encore une fois). Les entreprises trop taxees. C'est un reel parcours du combattant je trouve que d'entreprendre en France. Le CDI c'est extra et je peux t'assurer que de maniere tout a fait egoiste j'etais ravi d'en beneficier a l'epoque. Mais aujourd'hui que je vois la difference avec mon nouveau pays, honnetement je comprends qu'il y ait tant de chomage en France...

n°11668390
nikost
Woof ?
Posté le 29-05-2007 à 14:49:38  profilanswer

niss a écrit :

Certes, tout le monde ne sera peut etre etre pas concerne, mais n'empeche cela aura forcement un effet sur l'augmentation du pouvoir d'achat.

Ah c'est pas peut être, tout le monde ne pourra pas augmenter son pouvoir d'achat c'est sûr.

n°11668397
poilagratt​er
Posté le 29-05-2007 à 14:50:43  profilanswer

Pour reprendre l'exemple du type qui chute en se disant "jusqu'ici tout va bien...", la gauche lui propose d'écarter les membres pour freiner la chute, alors que la droite lui proposerait de prendre de la vitesse, pour faire une ressource...

Dans tous les cas, il va au tapis car le problème tel que posé est est in-so-lu-ble.

Mais bon, attendons que ce soit pire. :o  
Ca fait 30ans que j'observe l'aggravation de la situation. Mais évidement, les djeunes, la découvrent avec toute la naïveté que l'on a à cet âge, mais s'ils attendent d'avoir 50 balais pour comprendre, ils seront mal...  :o

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°11668398
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-05-2007 à 14:51:03  profilanswer

niss a écrit :

C'est un reel parcours du combattant je trouve que d'entreprendre en France.

C'est probablement pour ca que la France a le plus fort taux d'entreprise par actif de l'UE, j'imagine...

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 29-05-2007 à 14:51:34

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°11668402
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 29-05-2007 à 14:51:34  profilanswer

nikost a écrit :

Non. Cette mesure permettra d'augmenter le pouvoir d'achat de ceux qui sont autorisés à en faire et de ceux dont le patron voudra bien les payer.

Certes mais ca augmentera tout de meme le pouvoir d'achat global... C'est mathematique non?

avant heures sup
x touche 100
y touche 100
Pouvoir achat = 200

apres heures sup
x touche 100 (c'est lui qui se torche ;) )
y touche 110  
Pouvoir achat = 210

n°11668405
poilagratt​er
Posté le 29-05-2007 à 14:51:44  profilanswer

nikost a écrit :

L'important c'est de diviser la France en 2, et de ce point de vue, ça peut très bien marcher. :D

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 29-05-2007 à 14:54:26

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°11668415
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 29-05-2007 à 14:53:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est probablement pour ca que la France a le plus fort taux d'entreprise par actif de l'UE, j'imagine...

Ah bon? Je savais pas ca. Mais alors pourquoi donc avoir plus de chomage que les autres?? C'est quoi le probleme la; je comprends pas.

n°11668419
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-05-2007 à 14:53:19  profilanswer

niss a écrit :

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur le 2e point. A savoir, un contrat de travail plus souple aura forcement une influence sur les embauches. Je le vois chaque jour ici : les entreprises n'ont aucune crainte a embaucher car elles savent qu'elles ne se retrouveront pas pieds et poings liees suite a leur embauche. Et je peux t'assurer que pour les entrepreneurs, cette souplesse est une reelle bouffee d'oxygene. En France les salaries sont beaucoup trop "proteges" (desole de choquer encore une fois). Les entreprises trop taxees. C'est un reel parcours du combattant je trouve que d'entreprendre en France. Le CDI c'est extra et je peux t'assurer que de maniere tout a fait egoiste j'etais ravi d'en beneficier a l'epoque. Mais aujourd'hui que je vois la difference avec mon nouveau pays, honnetement je comprends qu'il y ait tant de chomage en France...

Ma réponse est pragmatique : depuis maintenant plusieurs décennies, on a accumulé des mesures favorisant l'entreprise selon 2 axes :

• Allégements des charges (65 milliards d'€ par an)
  • Facilité de licenciements (suppression de la raison administrative, CNE, explosion du travail précaire)

Résultats qu'on peut mesurer concrétement et surement : aucun ou presque.

A un moment faut aussi remettre en question cette politique allant dans le sens de l'intérêt systématique de l'entreprise, vu l'absence mesurable de résultat. Ce qui veut pas dire qu'il y en a pas, ou que ça aurait été pire sans ça, mais en tout cas, personne ne peut dire avec certitude : "ça a marché, ça a été efficace".

Alors le discours sur "il faut baisser les charges, faciliter le licenciement, c'est que comme ça qu'on fera quelque chose", excuse moi, mais à force, je suis sceptique ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 29-05-2007 à 14:54:16
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 14:53:19  profilanswer

n°11668422
poilagratt​er
Posté le 29-05-2007 à 14:53:29  profilanswer

niss a écrit :

Certes mais ca augmentera tout de meme le pouvoir d'achat global... C'est mathematique non?

avant heures sup
x touche 100
y touche 100
Pouvoir achat = 200

apres heures sup
y touche 110  
Pouvoir achat = 210

Oui, mais il ya surement un "salaud de fonctionnaire" qui touchera 10 de moins.
Tu me diras, bien fait pour sa gueule... L'a qu'a pas être fonctionnaire.

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 29-05-2007 à 14:53:54

---------------
n°11668426
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-05-2007 à 14:53:45  profilanswer

niss a écrit :

avant heures sup
x touche 100
y touche 100
Pouvoir achat = 200

apres heures sup
y touche 110  
Pouvoir achat = 210

Waw :love:
Ben finalement les droiteux sont pas si nuls en maths, c'est rassurant :D

---------------
n°11668430
nikost
Woof ?
Posté le 29-05-2007 à 14:53:56  profilanswer

niss a écrit :

avant heures sup
x touche 100
y touche 100
Pouvoir achat = 200

apres heures sup
y touche 110
Pouvoir achat = 210

T'es au courant que quand tu fais des heures supps rien n'oblige ton patron à te les payer ?
Donc ça n'a rien de mathématiques, c'est au bon vouloir du patron et c'est tout.
Faudrait savoir le % d'heures supps payées sur celles qui sont faîtes.

Message cité 1 fois
Message édité par nikost le 29-05-2007 à 14:54:45
n°11668439
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 29-05-2007 à 14:54:40  profilanswer

poilagratter a écrit :

L'imporatnt c'est de diviser la France en 2, et de ce point de vue, ça peut très bien marcher. :D

Faut arreter de croire que tout le monde sera un jour loge a la meme enseigne... Ca n'existe pas comme systeme. Ca ne marche pas. Alors y'a un moment il faut accepter le realite et cesser de rever  :sarcastic:

n°11668443
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-05-2007 à 14:54:57  profilanswer

poilagratter a écrit :

Oui, mais il ya surement un "salaud de fonctionnaire" qui touchera 10 de moins.
Tu me diras, bien fait pour sa gueule... L'a qu'a pas être fonctionnaire.

Tout a fait, et il ne le restera pas longtemps de toute façon :o

n°11668448
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-05-2007 à 14:55:39  profilanswer

niss a écrit :

Ah bon? Je savais pas ca. Mais alors pourquoi donc avoir plus de chomage que les autres?? C'est quoi le probleme la; je comprends pas.

Le chomage est peut etre un frein pour la croissance je ne dis pas le contraire, mais comme le disent les ricains qui viennent en france : vos pauvres n'ont pas l'air pauvres.

Le chomage n'est pas tant une crise sociale en France [:dawa].

Message édité par The NBoc le 29-05-2007 à 14:56:47

---------------
n°11668458
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 29-05-2007 à 14:56:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ma réponse est pragmatique : depuis maintenant plusieurs décennies, on a accumulé des mesures favorisant l'entreprise selon 2 axes :

• Allégements des charges (65 milliards d'€ par an)
  • Facilité de licenciements (suppression de la raison administrative, CNE, explosion du travail précaire)

Résultats qu'on peut mesurer concrétement et surement : aucun ou presque.

A un moment faut aussi remettre en question cette politique allant dans le sens de l'intérêt systématique de l'entreprise, vu l'absence mesurable de résultat. Ce qui veut pas dire qu'il y en a pas, ou que ça aurait été pire sans ça, mais en tout cas, personne ne peut dire avec certitude : "ça a marché, ça a été efficace".

Alors le discours sur "il faut baisser les charges, faciliter le licenciement, c'est que comme ça qu'on fera quelque chose", excuse moi, mais à force, je suis sceptique ;)

Oui, tu as raison, nous n'avons pas encore le recul necessaire pour savoir si ca marche ou pas. Par contre on peut regarder les pays pour lesquels ca marche.. Et on voit bien que dans ces pays les entreprises sont tout de meme chouchoutees.

n°11668460
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-05-2007 à 14:56:50  profilanswer

niss a écrit :

Oui mais avec une vision purement individualiste : tu peux en bénéficier, tant mieux pour ta paume. Tu peux pas : tant pis, on s'en fout.

Une mesure comme les 35h, même si en pratique le résultat avait été mitigé, avait pour but de partager réellement les choses : que chacun ait un boulot, pas que certains profitent de mesures au dépend d'autres (ici les chomeurs ou ceux qui ne peuvent bénéficier d'heures supps). C'est une différence fondamentale de choix de société.

C'est la différence entre la droite (l'individualisme avant tout) et la gauche (la société avant tout).

n°11668476
maouuu
Posté le 29-05-2007 à 14:57:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui mais avec une vision purement individualiste : tu peux en bénéficier, tant mieux pour ta paume. Tu peux pas : tant pis, on s'en fout.

Une mesure comme les 35h, même si en pratique le résultat avait été mitigé, avait pour but de partager réellement les choses : que chacun ait un boulot, pas que certains profitent de mesures au dépend d'autres (ici les chomeurs ou ceux qui ne peuvent bénéficier d'heures supps). C'est une différence fondamentale de choix de société.

C'est la différence entre la droite (l'individualisme avant tout) et la gauche (la société avant tout).

C'est bien connu que l'enfer est pavé de bonnes intentions :o

n°11668477
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 29-05-2007 à 14:57:52  profilanswer

nikost a écrit :

T'es au courant que quand tu fais des heures supps rien n'oblige ton patron à te les payer ?
Donc ça n'a rien de mathématiques, c'est au bon vouloir du patron et c'est tout.
Faudrait savoir le % d'heures supps payées sur celles qui sont faîtes.

C'est faux. Sauf si c'est contractuel, les heures sup doivent t'etre payees.

n°11668484
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-05-2007 à 14:58:29  profilanswer

niss a écrit :

Parce qu'on est trop bon :D

Le travailleur français est, malgré sa faible durée de travail annuelle, le travailleur produisait par tête de pipe le plus haut PIB au monde (soure : un institut gouvernemental US, dont j'ai oublié le nom).

n°11668490
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 29-05-2007 à 14:58:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Waw :love:
Ben finalement les droiteux sont pas si nuls en maths, c'est rassurant :D

Et sinon, a part te foutre de la gueule des gens, t'as un truc interessant a dire?

n°11668495
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-05-2007 à 14:59:24  profilanswer

niss a écrit :

Oui, tu as raison, nous n'avons pas encore le recul necessaire pour savoir si ca marche ou pas. Par contre on peut regarder les pays pour lesquels ca marche.. Et on voit bien que dans ces pays les entreprises sont tout de meme chouchoutees.

Le recul sur des mesures qui ont débutées il y a 30 ans ? On devrait pourtant. On ne peut rien déduire de concret, c'est pas pour rien ;)

n°11668518
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 29-05-2007 à 15:00:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis desole Ernesto, mais perso ca fait un moment que j'ai cesse de croire aux tous egaux, soyons solidaire, tous loges a la meme enseigne... Reveillez vous les amis, on vit, dans les societes occidentales, dans des systemes EXTREMEMENT individualiste... Et ca ne changera pas.

n°11668523
poilagratt​er
Posté le 29-05-2007 à 15:01:14  profilanswer

niss a écrit :

Faut arreter de croire que tout le monde sera un jour loge a la meme enseigne... Ca n'existe pas comme systeme. Ca ne marche pas. Alors y'a un moment il faut accepter le realite et cesser de rever  :sarcastic:

Non, mais on pourrait parfaitement oraganiser une société ou certains vivent avec 100, et d'autres avec 10, et tout le monde vit bien.
Et c'est pas du tout ce que veut Sarkosy.
Lui veut partager la France en 2: d'un coté ceux qui ont 10000, servis par d'autres qui ont 100 ou 10, d'une part, et autant qui crèvent ("réserve" au cas ou ceux qui ont 10 râlent trop)

Message édité par poilagratter le 29-05-2007 à 15:01:48

---------------
n°11668529
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-05-2007 à 15:01:48  profilanswer

niss a écrit :

Et sinon, a part te foutre de la gueule des gens, t'as un truc interessant a dire?

Que pour comprendre un minimum la macroeconomie il est necessaire d'avoir consciences de concepts tels que les boucles contre-reactionnes, par exemple? (oui c'est une autre reponse a ton super message plus haut)

---------------
n°11668539
nikost
Woof ?
Posté le 29-05-2007 à 15:02:26  profilanswer

niss a écrit :

C'est faux. Sauf si c'est contractuel, les heures sup doivent t'etre payees.

http://www.travail.gouv.fr/informa [...] -1014.html

Citation :

Le remplacement du paiement majoré des heures supplémentaires par un repos compensateur
Une convention ou un accord collectif étendu ou une convention ou un accord d'entreprise ou d'établissement peut prévoir de remplacer le paiement des heures supplémentaires par l'attribution d'un repos compensateur équivalent (« repos compensateur de remplacement »).
Ainsi, par exemple, le paiement d'une heure supplémentaire rémunérée à 150 % peut être remplacé par un repos d'une durée d'une heure et 30 minutes. Les heures supplémentaires intégralement compensées par le repos de remplacement ne sont pas comptabilisées dans le contingent annuel.
Dans les entreprises non soumises à un accord étendu prévoyant un repos compensateur de remplacement et dans lesquelles, faute de délégué syndical, un accord d'entreprise ne peut être conclu, l'employeur peut mettre en place ce type de repos si le comité d'entreprise - ou en son absence les délégués du personnel - ne s'y oppose pas.

n°11668543
poilagratt​er
Posté le 29-05-2007 à 15:02:41  profilanswer

niss a écrit :

Je suis desole Ernesto, mais perso ca fait un moment que j'ai cesse de croire aux tous egaux, soyons solidaire, tous loges a la meme enseigne... Reveillez vous les amis, on vit, dans les societes occidentales, dans des systemes EXTREMEMENT individualiste... Et ca ne changera pas.

Tu regardes trop TF1.

---------------
n°11668550
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 29-05-2007 à 15:03:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le recul sur des mesures qui ont débutées il y a 30 ans ? On devrait pourtant. On ne peut rien déduire de concret, c'est pas pour rien ;)

Tu oublies de prendre en compte l'ensemble des mesures prises par les gouvernements successifs de gauche durant ces 30 ans... Mesures qui ont eu pour effet d'etouffer l'economie... ;)

n°11668555
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-05-2007 à 15:03:56  profilanswer

niss a écrit :

Bien sur que si ça changera. On est aujourd'hui imprégné dans une idéologie libérale qui influence tout et qui est instauré comme norme actuelle, voire pire comme "évidence absolue, le monde ne peut être que libéral" (là on tombe dans la propagande idéologique malheureusement courante), d'où cet égoisme actuel qui ressort fortement.

Mais comme toute idéologie, comme tout modèle, ça passera, ça disparaitra un jour et on instaurera quelque chose d'autre. Reste à espérer que ça viendra vite :o

n°11668556
maouuu
Posté le 29-05-2007 à 15:04:05  profilanswer

niss a écrit :

De toute façon, il est impossible d'être équitable sur tous les sujets dans ce monde, cela va de soit.

Partageons plutot le bonheur que l'argent :o

n°11668559
grao
The visitor
Posté le 29-05-2007 à 15:04:13  profilanswer

Vous avez regardés envoyé spécial hier soir sur France2? Ils parlaient des coopératives d'ouvriers qui se forment de plus en plus en France: Une boite qui se fait racheter par un fond de pension, elle coule on veut la fermer. Les ouvriers la rachète et prennent tous des parts dedans. 3 ans après elle fait du bénéfice qui est redistribuer équitablement aux ouvrier.
Résultats:
En restant aux 35 heures ils gagnent plus, le patron est élu parmi les ouvriers, il gagne autant qu'eux, tout le monde participe à la gestion de la boite, 380milions de CA, 300 000euros de bénef cette année, ils vont meme embaucher du monde.
Ils faut savoir que ces coopératives représentent à elles seules 10% du PIB en France :ouch:

Just fuck mondialisation :o

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 29-05-2007 à 15:05:59

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11668561
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 29-05-2007 à 15:04:42  profilanswer

nikost a écrit :

Citation :

Le remplacement du paiement majoré des heures supplémentaires par un repos compensateur
Une convention ou un accord collectif étendu ou une convention ou un accord d'entreprise ou d'établissement peut prévoir de remplacer le paiement des heures supplémentaires par l'attribution d'un repos compensateur équivalent (« repos compensateur de remplacement »).
Ainsi, par exemple, le paiement d'une heure supplémentaire rémunérée à 150 % peut être remplacé par un repos d'une durée d'une heure et 30 minutes. Les heures supplémentaires intégralement compensées par le repos de remplacement ne sont pas comptabilisées dans le contingent annuel.
Dans les entreprises non soumises à un accord étendu prévoyant un repos compensateur de remplacement et dans lesquelles, faute de délégué syndical, un accord d'entreprise ne peut être conclu, l'employeur peut mettre en place ce type de repos si le comité d'entreprise - ou en son absence les délégués du personnel - ne s'y oppose pas.

Offrir du temps c'est une forme de remuneration...

n°11668568
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 29-05-2007 à 15:05:12  profilanswer

poilagratter a écrit :

Tu regardes trop TF1.

:lol:  
Et non, rate! Je n'ai que France 2.

n°11668572
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 29-05-2007 à 15:05:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Que pour comprendre un minimum la macroeconomie il est necessaire d'avoir consciences de concepts tels que les boucles contre-reactionnes, par exemple? (oui c'est une autre reponse a ton super message plus haut)

C'est bien.

n°11668573
poilagratt​er
Posté le 29-05-2007 à 15:05:30  profilanswer

niss a écrit :

Tu oublies de prendre en compte l'ensemble des mesures prises par les gouvernements successifs de gauche durant ces 30 ans... Mesures qui ont eu pour effet d'etouffer l'economie... ;)

Oui, parce que même eux n'ont pas compris le fond du pb:
Le système capitaliste actuel est obsolète, inadapté à la nouvelle donne économique, consécutive à l'accroissement considérable de la productivité de l'après guerre.

Le jour ou on comprendra ça, on aura fait un grand pas. :o  

(à part ça, la gauche n'a rien étouffé de plus que la droite)

Message édité par poilagratter le 29-05-2007 à 15:08:30

---------------
n°11668574
nikost
Woof ?
Posté le 29-05-2007 à 15:05:31  profilanswer

niss a écrit :

Ah oui mais mon pouvoir d'achat, je fais comment pour l'augmenter ?  :D

n°11668575
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-05-2007 à 15:05:40  profilanswer

niss a écrit :

Cite moi ces mesures pour commencer ;)

Tu verras que tu te trompes : à part une ou deux courte période (Mitterand en 81 notamment), tout le reste niveau économique n'a été que d'aller vers les entreprises.

n°11668579
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-05-2007 à 15:05:59  profilanswer

niss a écrit :

Comme les 35 heures alors [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11668589
maouuu
Posté le 29-05-2007 à 15:06:19  profilanswer

nikost a écrit :

Citation :

Elles sont payées en argent ou en temps de repos, mais elles doivent toujours être compatibilisées

n°11668592
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-05-2007 à 15:06:42  profilanswer

Comet a écrit :

Interessant le document :jap:  

Effectivement ;)

On va finir par se comprendre :D

Bon, alors, tu admets maintenant ce chiffre d'autour de 400 000 emplois créés comme un chiffre crédible et pertinent  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2377  2378  2379  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)