Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2325  2326  2327  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11623060
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-05-2007 à 19:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

Bah 2 smics, endettement maxi dans les 700€ j'imagine.
Tout juste de quoi acheter un pauvre F2 avec un crédit sur 40 ans (et une boite de lardons Ed de temps temps pour aller avec les pates :o  ) :/

+1

C'est difficile avec 2 SMIC (donc 2000€ net) de prévoir des mensualités de remboursement de 1500€ ... lol (sans compter le remboursement de la ou des voitures à coté) ....

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 19:42:15  profilanswer

n°11623062
nikost
Woof ?
Posté le 24-05-2007 à 19:42:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est des comiques aux echos, on peut acheter quoi avec 2 smics ? [:mlc]

SMIC = 1000€ net en gros, donc 2 SMIC = 2000€ (\o/!!)

A Nantes par exemple, en ville, une maison de 40m² coûte un peu moins de 140 000€.

D'après le simulateur de la banque postale, avec 2 SMIC c'est possible :
Un taux à 3.5% pendant 25 ans donne des mensualités de 700€ soit un tout petit peu au dessus du tiers du salaire.

n°11623069
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-05-2007 à 19:43:45  profilanswer

maouuu a écrit :

Non désolé, c'est moi qui ai fait l'erreur, j'avais lu 2 SMIC par personnes [:ocube]

Ah .. ouf, tu m'avais fait peur.

On est donc bien d'accord sur le coup de 2 SMIC = difficle d'acheter un vrai (pas de cage à lapin) bien immobilier sans s'endetter sur 30 ou 40 ans (et encore faut ramer pour rembourser car ca doit être très serré).

:jap:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11623070
Mxtrem
Posté le 24-05-2007 à 19:43:45  profilanswer

grao a écrit :

Au fait tu as toujours pas démonté mes chiffres de l'OCDE :D
ou alors j'ai loupé, j'ai pas tout lu aujourd'hui :o

Gné  :heink:  ??

n°11623078
Mxtrem
Posté le 24-05-2007 à 19:44:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est des comiques aux echos, on peut acheter quoi avec 2 smics ? [:mlc]

Un apart' dans un ptit village, une ptite maison, des ptits trucs quoi :O

n°11623083
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-05-2007 à 19:45:29  profilanswer

nikost a écrit :

A Nantes par exemple, en ville, une maison de 40m² coûte un peu moins de 140 000€.

Un taux à 3.5% pendant 25 ans donne des mensualités de 700€ soit un tout petit peu au dessus du tiers du salaire.

Oui c'est possible, mais rik-rak ...

Et puis 2000-700 = 1300€ ... et pour la voiture : son achat son entretien ... voire pour les voitures .... et ... et ...

... faut surtout pas avoir de période chomage ... car là, c'est problèmes assurés ...

Tout ca pour 40m2 ...  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 24-05-2007 à 19:47:20

---------------
n°11623095
Mxtrem
Posté le 24-05-2007 à 19:46:57  profilanswer

_Nada a écrit :

Et puis 2000-700 = 1300€ ... et pour la voiture : son achat son entretien ... voire pour les voitures .... et ... et ...

Tout ca pour 40m2 ...

Ils prennent le bus, comme ça ils pollueront moins :O

n°11623096
nikost
Woof ?
Posté le 24-05-2007 à 19:46:57  profilanswer

_Nada a écrit :

C'est un ordre d'idée, après tu peux prendre +/- grand et +/- proche de la ville, donc ça reste largement possible.

n°11623101
Altarius
As de la digression
Posté le 24-05-2007 à 19:47:42  profilanswer

Cette mesure ne risque t-elle pas de faire grimper le prix de l'immobilier ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11623105
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-05-2007 à 19:48:05  profilanswer

nikost a écrit :

Sauf que si on parle d'un couple, il y a les frais voiture + gamin + ....

C'est faisable, il faut de toute façon le faire si tu ne veux pas perdre indéfiniment ses thunes, mais bon, ça doit être hyper chaud ...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 19:48:05  profilanswer

n°11623110
nikost
Woof ?
Posté le 24-05-2007 à 19:48:32  profilanswer

Altarius a écrit :

Obligatoirement. C'est le prix à payer quand on veut rendre des choses plus accessibles.

n°11623131
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-05-2007 à 19:51:07  profilanswer

nikost a écrit :

C'est un ordre d'idée, après tu peux prendre +/- grand et +/- proche de la ville, donc ça reste largement possible.

Largement .... euh, cf. mon post plus haut ... l'immobilier n'est pas le seul poste du budget ...

Donc c'est possible, mais au contraire de toi, je pense que cela comporte quiand même un peu beaucoup de risque ...

Dans tous les cas, c'est clair qu'acheter ca reste une meilleure affaire que de louer ... ca, pas de problème.

---------------
n°11623134
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-05-2007 à 19:51:31  profilanswer

Sur France 3, il disait (enfin un interviewé je ne sais pas qui) que les prix vont augmenter rien qu'avec cette loi.

Mais j'adore comme un vendeur immobillier qui s'exclame "ca va permettre à tous d'être propriétaire" :/

Sinon nos relations avec la Turquie à cause de Sarkozy...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11623141
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-05-2007 à 19:51:55  profilanswer

_Nada a écrit :

Ah .. ouf, tu m'avais fait peur.

On est donc bien d'accord sur le coup de 2 SMIC = difficle d'acheter un vrai (pas de cage à lapin) bien immobilier sans s'endetter sur 30 ou 40 ans (et encore faut ramer pour rembourser car ca doit être très serré).

Oui, c'est a mon avis difficile

n°11623145
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-05-2007 à 19:52:01  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est ce qui commence à se dire ... ce qui n'est pas illogique d'ailleurs : dés qu'in favorise les conditions d'achat de l'immobilier, celui-ci monte.

---------------
n°11623161
Altarius
As de la digression
Posté le 24-05-2007 à 19:54:25  profilanswer

nikost a écrit :

Obligatoirement. C'est le prix à payer quand on veut rendre des choses plus accessibles.

_Nada a écrit :

C'est ce qui commence à se dire ... ce qui n'est pas illogique d'ailleurs : dés qu'in favorise les conditions d'achat de l'immobilier, celui-ci monte.

Oui, donc c'est a double tranchant, et au final bof quoi :/

jack ryan a écrit :

Mais j'adore comme un vendeur immobillier qui s'exclame "ca va permettre à tous d'être propriétaire" :/

Eh ben quoi ? c'est cool si on peut tous devenir proprio [:dawa]

Message édité par Altarius le 24-05-2007 à 19:56:43

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11623169
Mxtrem
Posté le 24-05-2007 à 19:55:52  profilanswer

jack ryan a écrit :

Sur France 3, il disait (enfin un interviewé je ne sais pas qui) que les prix vont augmenter rien qu'avec cette loi.

La Turquie, acteur primordial des relations politiques internationales http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

Spoiler :

:lol:

n°11623174
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-05-2007 à 19:56:07  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'était le sens de mon intervention plus haut dans ce topic ... je m'étonne que certains osent clamer que cette mesure va permettre à tous d'être propriétaire ... car ce n'est absolument pas le cas !!

Le ménage qui n'a pas les moyens :
- de supporter un remboursement X pendant 30/40 ans
- pas de capital

Je ne vois pas en quoi ca l'aiderait à quoi que ce soit cette mesure : il ne peut pas ... il ne peut pas... Point.

J'aimerais donc que les institutionnel/politiques lèvent le voile la dessus :

--> Qu'ils disent que cette mesure favorise (un peu :sarcastic:) l'accès à la propriété ... certes.

--> Qu'ils disent que cette mesure permet "l'accès à la propriété à tous" .... (j'ai un peu l'impression que c'est présenté comme cela  :heink:) ... là ca devient (deviendrait ?) du mensonge.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 24-05-2007 à 19:58:59

---------------
n°11623191
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-05-2007 à 19:57:00  profilanswer

Effet de comm', c'est ça la nouvelle politique.

Travailler plus pour gagner plus et compagnie.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11623241
la questio​n
Posté le 24-05-2007 à 20:04:22  profilanswer

maouuu a écrit :

Je viens de lire les paroles des chansons, comment peut on interpréter différenment ces chansons ? (amour, blabla, fin)

Même elle reconnait que ces chansons sont neutres ?

Et elle dit bien, comme je le fais, que les interprètes sont actuellement très marqués politiquement.
Tu comprends, Macias qui sort de nulle part pour s'afficher avec Sarko, les gamins l'ont remarqué aussi.
Idem pour Faudel.

Citation :

(et puis, il faudrait voir s'il y a des chanteurs s'affichant avec le PS tient pour voir le tenue de cet argument)

Va voir alors.[:airforceone]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11623284
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-05-2007 à 20:09:29  profilanswer

_Nada a écrit :

C'était le sens de mon intervention plus haut dans ce topic ... je m'étonne que certains osent clamer que cette mesure va permettre à tous d'être propriétaire ... car ce n'est absolument pas le cas !!

Le ménage qui n'a pas les moyens :
- de supporter un remboursement X pendant 30/40 ans
- pas de capital

Je ne vois pas en quoi ca l'aiderait à quoi que ce soit cette mesure : il ne peut pas ... il ne peut pas... Point.

J'aimerais donc que les institutionnel/politiques lèvent le voile la dessus :

--> Qu'ils disent que cette mesure favorise (un peu :sarcastic:) l'accès à la propriété ... certes.

--> Qu'ils disent que cette mesure permet "l'accès à la propriété à tous" .... (j'ai un peu l'impression que c'est présenté comme cela  :heink:) ... là ca devient (deviendrait ?) du mensonge.

Ca ne favorise même pas d'un poil l'accession comme ils le disent.
Le probleme est de plus en plus l'impossibilité d'acheter un bien correct même en s'endettant au taquet.
T'auras beau vanter ta déduction d'impot à ton banquier, tu pourras pas t'endetter plus, et donc tu pourras toujours pas acheter

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11623288
nikost
Woof ?
Posté le 24-05-2007 à 20:09:53  profilanswer

jack ryan a écrit :

Effet de comm', c'est ça la nouvelle politique.

Travailler plus pour gagner plus et compagnie.

Exactement, ces mesures ne sont pas sans effets, mais y'a clairement effet médiatique.
On ne gagnera pas plus en travaillant plus, de la même façon que l'accès à la propiété pour tous sera impossible.

n°11623335
yoyo173
Posté le 24-05-2007 à 20:13:05  profilanswer

nikost a écrit :

Exactement, ces mesures ne sont pas sans effets, mais y'a clairement effet médiatique.
On ne gagnera pas plus en travaillant plus, de la même façon que l'accès à la propiété pour tous sera impossible.

Si, si on travaille plus, on gagne plus.
Ah tien, c'étais déjà le cas avant :)

n°11623349
nikost
Woof ?
Posté le 24-05-2007 à 20:14:00  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Si, si on travaille plus, on gagne plus.
Ah tien, c'étais déjà le cas avant :)

Je fais allusion à la mesure sur les heures supps.

n°11623373
yoyo173
Posté le 24-05-2007 à 20:15:37  profilanswer

nikost a écrit :

Je fais allusion à la mesure sur les heures supps.

J'avais compris :D

n°11623381
la questio​n
Posté le 24-05-2007 à 20:17:18  profilanswer

sinon, quelqu'un a mentionné les révélations sur l'affaire Battisti par Battisti lui-même? :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11623444
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 24-05-2007 à 20:23:47  profilanswer

J'ai constaté dans les discours de sarkozy qu'il parle de droit mais surtout des DEVOIRS en insistant. De quels devoirs parlent ils??

n°11623485
lonely
Posté le 24-05-2007 à 20:26:54  profilanswer

Sarkozy, Bolloré et Valérie Pécresse :
On connaît les rapports du 1er avec le second depuis une croisière digne de la "jet set" aux frais de Vincent Bolloré et bien sûr on sait que Valérie Pécresse est le ministre de la Recherche et de l'Enseignement supérieur de Nicolas Sarkozy. Mais elle est aussi la fille de Dominique Roux, lequel a été a nommé en janvier 2007 président de Bolloré Télécom. Le monde est tout petit.
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9cresse
Bolloré est aussi candidat pour le quatrième réseau de téléphonie mobile.

n°11623495
nikost
Woof ?
Posté le 24-05-2007 à 20:27:48  profilanswer

antipognon a écrit :

J'ai constaté dans les discours de sarkozy qu'il parle de droit mais surtout des DEVOIRS en insistant. De quels devoirs parlent ils??

Pas que Sarkozy. C'est aussi le donnant-donnant de Royal.

Allusion aux minimas sociaux, ceux qui touchent le RMI doivent accomplir un travail d'intérêt général.
Absolument impossible à mettre en place pour tous les chômeurs d'après Capital.

n°11623496
yoyo173
Posté le 24-05-2007 à 20:27:49  profilanswer

la question a écrit :

sinon, quelqu'un a mentionné les révélations sur l'affaire Battisti par Battisti lui-même? :??:

non. Tu as un lien ?

n°11623533
la questio​n
Posté le 24-05-2007 à 20:30:50  profilanswer

yoyo173 a écrit :

non. Tu as un lien ?

Citation :

Visite à Cesare Battisti dans sa prison brésilienne

17/05/2007 - Bernard-Henri Lévy - © Le Point

Il est amaigri. Le cheveu ras. Une barbiche qui lui allonge le visage. Et l'oeil qui, ce matin-là, me semble étonnamment brillant, presque joyeux.

La conversation n'est pas facile vu que nous sommes, dans cette prison haute sécurité de la banlieue de Brasilia, séparés par une vitre blindée et obligés de nous parler à travers un téléphone - les autres visiteurs procédant de même avec les autres détenus, et le tout faisant un terrible vacarme.

Je lui pose, sans attendre, la question qui me brûle les lèvres depuis Paris : on a dit qu'il était, au moment de son arrestation, pisté depuis longtemps par la police - est-ce vrai ?

« Oui. Depuis un an. Je louais un appartement - ils louaient l'appartement du dessus. J'allais au restaurant - ils avaient réservé à la table à côté. J'étais dans ma salle de bains - je les voyais, suspendus par un harnais et se balançant, dans le vide, devant ma fenêtre. Au bout d'un moment, ça vous rend fou. Vous vous demandez si vous ne rêvez pas, si vous n'êtes pas devenu parano...

- Jusqu'à... ?

- Jusqu'à ce fameux matin, juste avant vos élections, où ils ont reçu l'ordre d'intervenir. Ils m'ont accosté. Poliment. Sans histoire. Alors, Cesare, on y va ? On y va, j'ai répondu. Et voilà. C'était fini. Je n'avais pas complètement rêvé. »

Il a dit cela en souriant, sans émotion particulière, un peu comme dans ces romans - les siens - où arrive toujours le moment où la vie du fugitif devient intenable et où l'arrestation est une sorte de délivrance. Je change de sujet.

« Et sinon ? Les prisons brésiliennes ?

- Le vrai problème, c'est la taille des cellules. Quinze mètres carrés pour, en ce moment, sept détenus. On est obligés de coller les matelas les uns contre les autres.

- Quel genre de détenus ?

- Des jeunes. D'habitude, dans ces trucs-là, j'étais toujours le plus gamin. Là, non. Je suis le plus ancien. »

Il rit. D'un bon rire - qui le fait paraître étrangement enfantin.

« Mais encore ? Des droits communs ? Des politiques ?

- Des fédéraux. Vous êtes, ici, dans une prison fédérale. Donc c'est plutôt des gros bonnets du crime. Avec, pourtant, ce détail absurde : des petits délinquants, parfois des clochards, qui vont, dans les chantiers, voler des fils de cuivre. Or, le cuivre étant considéré, au Brésil, comme propriété de l'Etat, on les retrouve parmi les fédéraux... »

J'essaie de plaisanter sur « L'achat du cuivre », cette pièce de Brecht que lisaient, autrefois, les jeunes marxistes-léninistes - et enchaîne sur ses lectures d'aujourd'hui. Est-ce qu'il arrive à lire, dans ces conditions ? Et quoi ?

« Oh oui ! rit-il à nouveau. Bon qu'à ça, comme dit Beckett. Et, en plus, rien d'autre à faire. Alors, la semaine dernière, Kafka. Et, là, Dostoïevski dans la nouvelle traduction de Markowicz. Vous la connaissez ? »

Puis, sans attendre ma réponse et un éclair d'inquiétude - le premier - dans le regard.

« Attendez. Votre permis de visite n'est que d'une heure. Et j'ai tant de choses à vous dire. D'abord ça - si vous pouvez noter et transmettre à notre amie Fred Vargas. »

Il me montre, à travers la vitre, un papier d'écolier où il a dressé la liste, en portugais, de ses menus besoins : savon en poudre, briquet, timbres-poste et enveloppes, un Bic. »

« Mais il y a, surtout, le roman que je suis en train de terminer et que j'écris, cette fois, en français... »

Il voit mon air surpris.

« Oui. Car il s'est passé, depuis ma fuite, une chose bizarre. Je pense à l'Italie, naturellement. Je pense aux victimes, par exemple, des groupes terroristes en Italie. Et c'est même la première fois que j'y pense vraiment, profondément, pas juste pour me disculper et prouver que je n'ai pas tué. Mais écrire en italien, non, je n'y arrive plus, c'est comme une porte qui se serait fermée et je me suis donc mis au français. Bref. Cela pour dire que le gros du roman est dans mon ordinateur et que mon ordinateur est resté dans mon dernier appartement. Croyez-vous qu'il y ait un moyen de le récupérer ?

- Il y a peut-être une solution, dis-je. J'ai vu, avant-hier, le nouveau ministre de la Justice et...

- Le ministre lui-même ? Tarso Genro ? »

A mon tour d'être surpris par sa surprise. Cette rencontre étant, depuis hier, et du fait du ministre qui avait convoqué la presse, dans tous les grands journaux du pays, il faut croire qu'il a droit à Dostoïevski mais pas aux journaux.

« Oui, Genro. Je suis allé le trouver pour lui redire ce que je dis depuis le début. Que le terrorisme est, pour moi, le mal absolu. Mais que l'hypothèse de votre innocence me semble être une hypothèse extrêmement sérieuse. Et que vous extrader vers un pays, l'Italie, qui ne rejuge pas les contumace équivaudrait à vous envoyer, sans vrai procès, à la case prison à vie...

- Et alors ? »

Je sens une telle attente dans cet « et alors ? » que j'hésite, cette fois, à lui répondre.

« Alors, je ne sais pas. Il m'a semblé attentif. Encourageant. Me citant, de lui-même, le cas de Colombiens que la Cour suprême a décidé de ne pas extrader. Mais...

- Oui, d'accord, m'interrompt-il, en se rapprochant de la vitre blindée comme s'il voulait chuchoter à mon oreille. Mais l'ordinateur ? Est-ce que vous pensez qu'on peut lui parler de l'ordinateur ? »

Cesare Battisti joue sa liberté et, d'une certaine façon, sa vie. Mais il est d'abord, à cet instant, un écrivain emprisonné.

---------------
n°11623535
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 20:31:00  answer

Non ce que je voulais dire, c'est que les classes moyennes en votant pour monsieur Sarkozy, ont voté pour le MEDEF au lieu de voter pour quelqu'un qui defendra leurs intérêts.

Je ne dis pas que tout sera mauvais, notamment en politique immigratoire, mais le leitmotiv du pouvoir d'achat, c'est une grosse duperie.

n°11623552
nikost
Woof ?
Posté le 24-05-2007 à 20:33:01  profilanswer

C'est ce qu'ils pensent, mais ils ne savent pas que Parisot n'aime pas Sarkozy.

n°11623576
_Internet_
----------------
Posté le 24-05-2007 à 20:35:07  profilanswer

La lutte des classes, c'est fini.

Les patrons comme les employés doivent collaborer main dans la main. Sinon on arrivera à rien.

n°11623589
_Internet_
----------------
Posté le 24-05-2007 à 20:36:22  profilanswer

nikost a écrit :

T'es sûr qu'avec 40m² c'est encore possible de parler de maison?  :??:

n°11623593
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 24-05-2007 à 20:36:46  profilanswer

nikost a écrit :

alors la je me marre....

en tout cas c'est celui avec qui elle était le moins en désaccord....

n°11623605
_Internet_
----------------
Posté le 24-05-2007 à 20:37:21  profilanswer

jack ryan a écrit :

Je crois bien que les relations avec la Turquie, on s'en fout un peu...

n°11623609
nikost
Woof ?
Posté le 24-05-2007 à 20:38:08  profilanswer

david500 a écrit :

alors la je me marre....

en tout cas c'est celui avec qui elle était le moins en désaccord....

Certes, mais voilà ce qu'elle en pense (Capital - Juin 2007) :

"C'est un conservateur et réactionnaire, il est dangereux".

n°11623613
lonely
Posté le 24-05-2007 à 20:38:40  profilanswer

nikost a écrit :

Non ils se connaissent depuis les bancs de Science Po.
De plus en aout 2006 Sarkozy était l'invité d'honneur lors de l'université du MEDEF et a été particulièrement ovationné par les patrons présents.

n°11623626
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 20:39:46  answer

nikost a écrit :

ils ne s'apprécient peut-être pas mais ils bossent pour les mêmes intérêts, d'ailleurs le frère de Nicolas en est un des capitaines.

n°11623634
nikost
Woof ?
Posté le 24-05-2007 à 20:40:15  profilanswer

lonely a écrit :

Non ils se connaissent depuis les bancs de Science Po.
De plus en aout 2006 Sarkozy était l'invité d'honneur lors de l'université du MEDEF et a été particulièrement ovationné par les patrons présents.

MEDEF =/= Parisot. Je parle de Parisot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2325  2326  2327  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)