Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2227  2228  2229  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11565054
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2007 à 18:13:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zzozo a écrit :

Arrêtes de prendre les gens pour des billes à vouloir faire croire à un scénario de "l'arroseur arrosé".
Tout le monde a pas le talent nécessaire pour "jouer à la victime"  [:marc]

Comme Mouloud Aounit qui avait fait un scandale parcequ'il n'avait pas été nommé ministre :sleep:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 18:13:40  profilanswer

n°11565057
Delusive
Posté le 18-05-2007 à 18:14:22  profilanswer

barnabe a écrit :

Et si le président de la République tue sa femme ? (pure hypothèse) IL ne peut être poursuivi ?

Constitution :

Citation :

Article 68 « Le Président de la République ne peut être destitué qu'en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour. […] »

n°11565067
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-05-2007 à 18:16:04  profilanswer

barnabe a écrit :

Et si le président de la République tue sa femme ? (pure hypothèse) IL ne peut être poursuivi ?

J'imagine que non. Ce n'est pas un motif de destitution à mon sens, puisque ça ne va pas à l'encontre de ses devoirs de président.

edit : merci Delusive

Message cité 3 fois
Message édité par sateeva le 18-05-2007 à 18:16:28
n°11565072
Delusive
Posté le 18-05-2007 à 18:16:53  profilanswer

sateeva a écrit :

J'imagine que non. Ce n'est pas un motif de destitution à mon sens, puisque ça ne va pas à l'encontre de ses devoirs de président.

Sauf à considérer que le respect de l'intégrité physique de ses concitoyens est l'un de ses devoirs :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Delusive le 18-05-2007 à 18:17:06
n°11565073
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-05-2007 à 18:16:56  profilanswer

kryptos a écrit :

Comme Mouloud Aounit qui avait fait un scandale parcequ'il n'avait pas été nommé ministre :sleep:

C'est qui, ce Monsieur Mouloud Aounit ?  [:marc]

T'as l'air de bien le connaitre, mais vous ne semblez pas nombreux dans ce cas.
Alors, arrêtes de généraliser sur les "blancs" "les bourges" "les pauvres" "les blacks" "les ceci" "les celà"  ... parce que les clivages, si on les "trace", c'est clair que l'individu lambda les utilisera. [:marc]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°11565087
moktarama
Pas de quartier
Posté le 18-05-2007 à 18:19:49  profilanswer

kryptos a écrit :

Je ne connais pas ce monsieur. N'empêche que l'autosatisfaction "on a un gvt paritaire", c'est un peu gavant, ça devrait être fait depuis 20 ans. Et c'est carrément insupportable quand on voit le retard énorme que la France a en matière de diversité dans le monde politique. Dati va encore être l'arabe de service. Dur dur après d'expliquer qu'on est contre les clivages, et pour le mérite.

Message édité par moktarama le 18-05-2007 à 18:21:09

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11565105
barnabe
Posté le 18-05-2007 à 18:21:37  profilanswer

Delusive a écrit :

Constitution :

Citation :

Article 68 « Le Président de la République ne peut être destitué qu'en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour. […] »

Il reste donc à déterminer dans quelle mesure un geste (sans aller jusqu'à assassiner quelqu'un) peut être considéré comme "un manquement manifeste dans l'exercice à la présidence de la République".

Une croisière offerte, je suppose que ça reste compatible avec le mandat...:D

Et y a-t-il déja eu des cas de destitution en France ?

n°11565107
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-05-2007 à 18:21:44  profilanswer

Delusive a écrit :

Sauf à considérer que le respect de l'intégrité physique de ses concitoyens est l'un de ses devoirs :D.

Certes :D

n°11565110
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-05-2007 à 18:22:07  profilanswer

Hrolf a écrit :

Il doit être éligible maintenant et de toute façon il sont choisi par le 1er ministre et validé par la président donc personne n'a son mot à dire.

Sauf si ils n'ont pas le droit d'acceder à un poste dans l'administration de part leur condamnation, mais c'est rare je crois.

kryptos a écrit :

Ceux qui sont au gouvernement ne sont pas "élus" [:cend]

Je sais, mais je sais aussi que Villepin s'en est pris plein la face parce que justement il n'a pas été "élu", soumis au suffrage... :o

Kalipok a écrit :

C'était pas dix ans, mais 2 ans il me semble... Et Juppé a été réélu maire de Bordeaux récemment, donc...

Edit : 1 an... perdu :o

ok, toujours est il que c'est pas clair cette histoire...

n°11565113
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2007 à 18:22:38  profilanswer

Zzozo a écrit :

Alors, arrêtes de généraliser sur les "blancs" "les bourges" "les pauvres" "les blacks" "les ceci" "les celà"  ... parce que les clivages, si on les "trace", c'est clair que l'individu lambda les utilisera. [:marc]

Bon ben voila, je préfèrerais que tu aies un peu de matière avant de discutailler :D

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 18:22:38  profilanswer

n°11565114
barnabe
Posté le 18-05-2007 à 18:22:39  profilanswer

sateeva a écrit :

A mon avis, un assassinat est un motif largement suffisant de destitution...

n°11565121
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2007 à 18:23:47  profilanswer

Zzozo a écrit :

Assumes, un peu.

Assume quoi :heink:  
Que j'en ai rien a foutre d'elles, et que je ne considère pas ces assoc comme impartiales et complètement honnêtes dans leur démarche?
J'assume.
Fin du sujet, avant qu'on me taxe "basiquement" de racisme. l'argument de la mort  :sleep:  

Que c'est fatiguant ces provocations :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 18-05-2007 à 18:24:15
n°11565132
Zzozo
Posté le 18-05-2007 à 18:26:31  profilanswer

kryptos a écrit :

Assume quoi :heink:  
Que j'en ai rien a foutre d'elles, et que je ne considère pas ces assoc comme impartiales et complètement honnêtes dans leur démarche?
J'assume.
Fin du sujet, avant qu'on me taxe "basiquement" de racisme. l'argument de la mort  :sleep:  

Que c'est fatiguant ces provocations :sweat:

Y'a pas de fin de sujet, tu ne peux pas décider pour les autres. Si tes interlocuteurs ont en envie de continuer, ils continueront.

Assumes ton attitude, un peu.
Elle est aussi basique et à la hauteur des réactions qu'elle provoque. C'est donc si difficile que celà à comprendre ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°11565134
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2007 à 18:27:34  profilanswer

Jankool a écrit :

Je sais, mais je sais aussi que Villepin s'en est pris plein la face parce que justement il n'a pas été "élu", soumis au suffrage... :o

C'est pour ça que Sarko est un train d'opérer une fusion avec le 1erM

Mais qu'il est malin ce type... j'avoue, je suis scié par cette semaine.

n°11565141
la questio​n
Posté le 18-05-2007 à 18:28:06  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est le président actuel du MRAP.
C'est aussi le principal punching-ball des forums et sites d'extrême-droite, alalnt même jusqu'au menaces de mort.
Tu trouveras de toi-même leurs motifs.
et tu remarqueras de toi-même qui avance son nom ds le sujet.

Message cité 3 fois
Message édité par la question le 18-05-2007 à 18:29:39

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11565145
Hrolf
Posté le 18-05-2007 à 18:28:44  profilanswer

Zzozo a écrit :

[:marc]

Ca me fait penser à "Responsable mais coupable, ton truc là"  [:marc]

C'est par ce que t'as pas entendu le sous-entendu : "mais grace à l'économie capitaliste bien entendu tout va rentrer dans l'ordre bientôt et tout le monde aura la part qu'il mérite" .

Mais bon après avoir bossé pour 3 multinationales ce genre de trucs me fait écrouler de rire chaque fois que je l'entends.

Pour moi l'économie capitalisme c'est plutôt : "Si y'avait encore de l'esclavage ça serait quand même plus simple".

n°11565146
Zzozo
Posté le 18-05-2007 à 18:28:49  profilanswer

kryptos a écrit :

Bon ben voila, je préfèrerais que tu aies un peu de matière avant de discutailler :D

matière à quoi ?  "discutailler" de quoi ?

Ha oui   je viens de comprendre ... tu penses que tu as développé un argumentaire quelconque là ?
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
n°11565150
mac dornet​t
Posté le 18-05-2007 à 18:30:11  profilanswer

la question a écrit :

C'est aussi le principal punching-ball des forums et sites d'extrême-droite, alalnt même jusqu'au menaces de mort.

Quand Mouloud défilera contre des crimes racistes perpétrés contre des français bien blancs, il sera pris au sérieux.

Message cité 2 fois
Message édité par mac dornett le 18-05-2007 à 18:35:19
n°11565154
Zzozo
Posté le 18-05-2007 à 18:30:39  profilanswer

la question a écrit :

C'est marrant, parce que j'avais pas besoin du MRAP et consorts pour reconnaitre une attitude raciste d'une autre attitude ...
C'est qqchose qu'on est censé avoir en nous, le fait de reconnaitre ses semblables ...

---------------
n°11565180
la questio​n
Posté le 18-05-2007 à 18:33:36  profilanswer

mac dornett a écrit :

Quand Mouloud défilera dans des crimes racistes perpétrés contre des français bien blancs, il sera pris au sérieux.

défiler ds des crimes racistes?  :heink:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11565182
Zzozo
Posté le 18-05-2007 à 18:33:59  profilanswer

mac dornett a écrit :

Quand Mouloud défilera dans des crimes racistes perpétrés contre des français bien blancs, il sera pris au sérieux.

La douleur et la souffrance ne sont l'apanage de personne, hélas. Et il faut être vraiment bête pour penser et croire le contraire.

Les petites phrases du style "Vous n'avez pas le monopole du coeur" et assimilées, c'est bien pour le téléspectateur moyen. Pas pour un citoyen qui se respecte.

Quand vous aurez compris, ça, vous pourrez dire que vous êtes sur la bonne voie.

Message édité par Zzozo le 18-05-2007 à 18:35:52

---------------
n°11565188
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-05-2007 à 18:34:30  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est pour ça que Sarko est un train d'opérer une fusion avec le 1erM

Mais qu'il est malin ce type... j'avoue, je suis scié par cette semaine.

:jap: Sarko te remercies  :o

n°11565193
mac dornet​t
Posté le 18-05-2007 à 18:34:58  profilanswer

la question a écrit :

défiler ds des crimes racistes?  :heink:

contre,

tu m'as bien compris, c'etait une faute de frappe.

n°11565204
orcsauvage
Posté le 18-05-2007 à 18:36:09  profilanswer

Bonjour,  

Djamel Debbouze a affirmé qu'il QUITTERAIT LA FRANCE en cas d'élection de M. Sarkozy aux présidentielles.  

Alors, qu'en est-il maintenant? As t-il fait ses valises?  

J'aimerais savoir si Djamel tient parole ou est tout simplement un menteur malhonnête?  

Merci,  

orcsauvage

n°11565212
Zzozo
Posté le 18-05-2007 à 18:36:52  profilanswer

orcsauvage a écrit :

Bonjour,  

Djamel Debbouze a affirmé qu'il QUITTERAIT LA FRANCE en cas d'élection de M. Sarkozy aux présidentielles.  

J'aimerais savoir si Djamel tient parole ou est tout simplement un menteur malhonnête?  

Merci,  

orcsauvage

Y'en a qui ne doutent de rien là  :D

---------------
n°11565214
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-05-2007 à 18:37:20  profilanswer

Enfin cette argumentation me laisse perplexe... Chaque fois qu'on parle de racisme et ne viens pas me dire que le racisme anti blanc est majoritaire dans notre pays, on nous balance ça à la face.

On se demande qui à exacerber le communautarisme en France... et à quelle place il est maintenant...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11565218
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-05-2007 à 18:37:47  profilanswer

orcsauvage a écrit :

Bonjour,  

Merci,  

orcsauvage

Ben il attend un charter gratuit avec yannick noah :o

n°11565236
la questio​n
Posté le 18-05-2007 à 18:39:46  profilanswer

mac dornett a écrit :

contre,

tu m'as bien compris, c'etait une faute de frappe.

tu as fait une étude sur la présence de M.A ds une marche de deuil d'une victime bien blanche(l'expression :/) du racisme?
ou c'est juste jeté comme ça?

---------------
n°11565253
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2007 à 18:42:30  profilanswer

Zzozo a écrit :

Y'a pas de fin de sujet, tu ne peux pas décider pour les autres. Si tes interlocuteurs ont en envie de continuer, ils continueront.

Assumes ton attitude, un peu.
Elle est aussi basique et à la hauteur des réactions qu'elle provoque. C'est donc si difficile que celà à comprendre ?

Mais je veux bien mais le fait est que ça m'ennuie de vous faire le boulot d'information, j'aime bien poster, j'aime pas expliquer à ceux qui commencent tout juste à s'intéresser et analysent le truc par le prisme unidirectionnel de l'antitracisme.

Je ne fais qu'un constat, le racisme est plus présent que jamais, et larvé comme je disais, si on ajoute à cela la politisation, les ambitions de chacun au sein de ces assoc, on est en droit d'être sceptqiue à leur égard.

Voire l'épisode de Malek boutih pour commencer... il était sympa celui là [:marc]

n°11565260
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2007 à 18:43:39  profilanswer

la question a écrit :

Je déclare Mr Laquestion grand chevalier de la provocation sournoise...

n°11565263
mac dornet​t
Posté le 18-05-2007 à 18:43:47  profilanswer

la question a écrit :

tu as fait une étude sur la présence de M.A ds une marche de deuil d'une victime bien blanche(l'expression :/) du racisme?
ou c'est juste jeté comme ça?

Etant militant au MRAP, je sais tres bien qu'il n'a pas souvent défilé dans ce genre de marche  :lol:

n°11565277
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2007 à 18:44:44  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est marrant, parce que j'avais pas besoin du MRAP et consorts pour reconnaitre une attitude raciste d'une autre attitude ...
C'est qqchose qu'on est censé avoir en nous, le fait de reconnaitre ses semblables ...

Tu me traites de raciste, ou bien?

En fait Ernestor avait raison, j'ai du mal à m'empêcher mais je ne suis définitivement pas fait pour participer à ce topic. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 18-05-2007 à 18:48:13
n°11565303
Zzozo
Posté le 18-05-2007 à 18:47:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais je veux bien mais le fait est que ça m'ennuie de vous faire le boulot d'information, j'aime bien poster, j'aime pas expliquer à ceux qui commencent tout juste à s'intéresser et analysent le truc par le prisme unidirectionnel de l'antitracisme.

Je ne fais qu'un constat, le racisme est plus présent que jamais, et larvé comme je disais, si on ajoute à cela la politisation, les ambitions de chacun au sein de ces assoc, on est en droit d'être sceptqiue à leur égard.

Voire l'épisode de Malek boutih pour commencer... il était sympa celui là [:marc]

Là, je te sens un peu "timide". Il n'est plus larvé, mais il s'affiche et parade, carrément, dans certains cas.
Et les associations dont tu parles n'en n'ont pas le monopole, hélas.

Questions : Est ce qu'il y'a plusieurs "degrés dans le racisme" ? Est ce que certaines "formes de racismes" sont plus condamnables que d'autres ?

---------------
n°11565320
Zzozo
Posté le 18-05-2007 à 18:50:36  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu me traites de raciste, ou bien?

En fait Ernestor avait raison, j'ai du mal à m'empêcher mais je ne suis définitivement pas fait pour participer à ce topic. :sweat:

ha, je dois en déduire que tu t'es senti "visé" par ce qui est une simple affirmation de ce que je ressens comme juste, au plus profond de moi.

Réponds moi : T'es tu senti visé par l'affirmation  ?

Citation :

Si, oui, en quoi ?

---------------
n°11565333
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 18:51:45  answer

orcsauvage a écrit :

Bonjour,  

Merci,  

orcsauvage

c'est qui le menteur  :o  

http://www.dailymotion.com/relevan [...] zy-menteur
http://www.dailymotion.com/relevan [...] ti-sur-gdf
http://www.dailymotion.com/relevan [...] _sarko-nie
http://www.dailymotion.com/relevan [...] zy-menteur
http://www.dailymotion.com/relevan [...] s-de-sarko

n°11565370
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 18:57:01  answer

sateeva a écrit :

sauf si on pense que c'est le devoir d'un président de la république de respecter la loi francaise :o

n°11565388
la questio​n
Posté le 18-05-2007 à 18:58:57  profilanswer

mac dornett a écrit :

mais on te l'a dit, c'est tout à fait normal que ces intellos droits de l'hommiste démissionnent afin de protester  contre une mesure pragmatique mais qui froisse leurs bons sentiments de "citoyens du monde"  :lol:

mac dornett a écrit :

Etant militant au MRAP, je sais tres bien qu'il n'a pas souvent défilé dans ce genre de marche  :lol:

ça ne choque que moi?  :D

---------------
n°11565392
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 18:59:37  answer

Jankool a écrit :

Ben il attend un charter gratuit avec yannick noah :o

j'avoue ca m'a fait rire

:lol:

n°11565393
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2007 à 18:59:49  profilanswer

Zzozo a écrit :

ha, je dois en déduire que tu t'es senti "visé" par ce qui est une simple affirmation de ce que je ressens comme juste, au plus profond de moi.

Réponds moi : T'es tu senti visé par l'affirmation  ?

Citation :

Si, oui, en quoi ?

Attendu que j'ai déjà été accusé de racisme ici et de manière assez pernicieuse, Attendu que c'est aussi la réplique contre laquelle personne ne peut se défendre, perdant toute crédibilité en essayant de démentir et attendu encore que ce genre d'invective m'ennerve au plus haut point. J'avoue, suite a quelques sanctions peut-être justifiée mais mal digerées, que je suis par conséquent devenu complètement parano.
Un peu comme ceux qui sont devenus contre leur gré et à tort (je pense) la cible des assoc anti-racistes (Dieudonné, par exemple).

[:cerveau o]

n°11565408
mac dornet​t
Posté le 18-05-2007 à 19:02:23  profilanswer

la question a écrit :

ça ne choque que moi?  :D

oui je suis étonné d'ailleurs.
BIen evidemment, je ne suis pas militant d'une pareille organisation  ;)

n°11565413
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 19:02:58  answer

mac dornett a écrit :

oui je suis étonné d'ailleurs.
BIen evidemment, je ne suis pas militant d'une pareille organisation  ;)

ah et pourquoi ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2227  2228  2229  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)