Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2226  2227  2228  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11564713
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2007 à 17:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est ce que j'avais compris en lisant "donne son fric à l'economie" [:jkley]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 17:25:58  profilanswer

n°11564715
philippe06
Posté le 18-05-2007 à 17:25:59  profilanswer

Hrolf a écrit :

:heink:  Pourrais tu expliquer ton "  :lol:  " ?

Par ce que autant cuba Boff, autant le tibet ...

En quoi la culture tibétaine rayonne elle sur le monde? Une culture qui rayonne pour moi c'est les USA, le japon par exemple.

n°11564719
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-05-2007 à 17:27:05  profilanswer

keall a écrit :

Ben l inde c est plus vraiment un pays pauvre, et le 2 autres ont un rayonnement parceque leur situation internationnal fait que ce sont des symboles. :o

Wow wow wow...

Disons que ça dépend si tu considères uniquement les indicateurs économiques ou le niveau de vie moyen des indiens.

n°11564728
la questio​n
Posté le 18-05-2007 à 17:28:31  profilanswer

keall a écrit :

Pour bcp de gens bien a gauche, Cuba est un symbole. :o

[:kiki]
C'est pas comme si c'était la plus grande ile de la Caraïbe, et que son passé de grand carrefour économique (donc culturel) entre les Amériques et l'Europe, la place comme telle.

pauvre France.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11564731
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 17:28:50  answer

philippe06 a écrit :

En quoi la culture tibétaine rayonne elle sur le monde? Une culture qui rayonne pour moi c'est les USA, le japon par exemple.

donc t'es pas capble de faire la différence entre culture, et industrie de la culture evidement on est mal parti :/

n°11564741
Hrolf
Posté le 18-05-2007 à 17:29:59  profilanswer

philippe06 a écrit :

Je vais pas me battre mais je pense que c'est de la mauvaise foi sur ce coup  :)  

La culture Tibetaine rayonne en ce moment, en général on parle plus de spiritualité, et on la voit partout dans les films, les séries TV, les BD, les activités de relaxation, les treks, etc etc

C'est peut être l'exception qu'il faut à la règle, mais la culture Tibetaine fascine le monde occidental, et c'est plutôt en augmentation qu'en perte de vitesse.

n°11564755
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2007 à 17:31:13  profilanswer

la question a écrit :

C'est peut-être ça; la clé du problème.
Tu ne sais pas ce que signifie "humanisme".

Ben si...

n°11564760
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-05-2007 à 17:32:05  profilanswer

philippe06 a écrit :

C'est clair ! Pour preuve, y'a aucune série télé tibétaine !

n°11564775
Frozen-War​nings
Posté le 18-05-2007 à 17:34:11  profilanswer

sateeva a écrit :

c'est vrai que la culture mac do rayonne bien :D

n°11564776
keall
Posté le 18-05-2007 à 17:34:28  profilanswer

la question a écrit :

[:kiki]
C'est pas comme si c'était la plus grande ile de la Caraïbe, et que son passé de grand carrefour économique (donc culturel) entre les Amériques et l'Europe, la place comme telle.

pauvre France.:/

oui enfin tous les pays ont une histoire, et si cuba interesse encore a notre epoque c est surtout pour son histoire recente. :/
PS: je suis pas francais donc le "pauvre france" :o

Message édité par keall le 18-05-2007 à 17:35:23
mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 17:34:28  profilanswer

n°11564777
la questio​n
Posté le 18-05-2007 à 17:34:30  profilanswer

sateeva a écrit :

[:vague nocturne]  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11564779
Hrolf
Posté le 18-05-2007 à 17:34:57  profilanswer

Bha non il à raison, la culture qui monte depuis 1 siècle c'est bien celle des USA, et je parle pas juste de cinéma etc mais partout.
Le rock, les Hippies, la culture nègro (jazz/blues), etc etc.

Et effectivement je l'avais déjà dit ça va souvent l'un avec l'autre, mais si tu baillonne l'un, l'autre s'effondre très vite.

n°11564783
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2007 à 17:35:08  profilanswer

Frozen-Warnings a écrit :

C'est une culture comme une autre [:z800]

n°11564796
keall
Posté le 18-05-2007 à 17:36:41  profilanswer

Frozen-Warnings a écrit :

Ben la bouffe ca fait partie de la culture.. :o :d

n°11564799
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-05-2007 à 17:37:13  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je respecte les mecs respectables, si certains méritent ce titre ici, Sarkosite ou non, certains ne le méritent pas.

J'ai classé la personne en question dans la deuxiéme catégorie.

Pour lui Sarkozy = Dieu et UMP c'est l'église et sa religion.

Il ne fait jamais d'erreur Sarko, il est tout puissant et quiconque s'oppose à lui à forcément tords, la preuve 53% des gens ont voté pour lui au 2nd tour de l'éléction.

Qaund la reflexion se limite à l'adulation le culte de la personne et la déification d'une personne, non seulement je me méfis, mais en plus j'ai un peu de mal à ne pas rentrer dans le tas tellement ce genre d ecomportement m'insupporte.

Tu serais mon multi que je te renierai pas, toi, au moins sur les 4 derniers posts :d [:ma muse]  

Bon, ben je vais terminer mes préparatifs pour aller passer deux semaines dans un pays plus pauvre et plus communiste que la France. Il y en a encore, j'ai cru comprendre :o

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11564813
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 17:39:19  answer

Hrolf a écrit :

Bha non il à raison, la culture qui monte depuis 1 siècle c'est bien celle des USA, et je parle pas juste de cinéma etc mais partout.
Le rock, les Hippies, la culture nègro (jazz/blues), etc etc.

Et effectivement je l'avais déjà dit ça va souvent l'un avec l'autre, mais si tu baillonne l'un, l'autre s'effondre très vite.

bien sur que les etats unis ont une culutre rayonnante mais surtout grace a leur industrie culturelle.
JE rappelle que la culture n'a pas forcement besoin d'etre vendu pour rayonné.
C'est comme si on disait que van gogh n'avait eu aucun rayonement culturel parce qu'il n'a rien vendu de son vivant.
L'egypte a un fort rayonneùent culturel, les pays inca aussi, idem en polynesie ou les gens voyagent aussi pour rencontrer ses cultures.

bref

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 17:40:16
n°11564820
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-05-2007 à 17:40:06  profilanswer

Sérieux, il ne faut pas avoir un casier judiciaire vierge pour être ministre? Alain Juppé c'est pas celui qui a été condamné et qui s'est exilé au Québec? Il n'est pas inéligible pendant 10 ans?

n°11564824
Hrolf
Posté le 18-05-2007 à 17:40:52  profilanswer

keall a écrit :

Ben la bouffe ca fait partie de la culture.. :o :d

Bha c'est très vrais, en plus.

Sushi = japonais, USA=McDo, France = Champagne, Russie= caviar.

La bouffe fait partis de la culture et le français sont même bien plus consèrné que d'autres.

Même si V.Hugo reste probablement ce qui vient le plus vite à l'esprit des etrangers en parlant de la france, la champagne est pas loin derrière.

n°11564842
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2007 à 17:43:20  profilanswer

la question a écrit :

ça a déjà été dit:

C'est une injure d'inspiration frontiste créée à la suite de la montée en puissance d'associations antiracistes.  
Ne pouvant plus publiquement s'en prendre aux étrangers (à leur yeux) par crainte de poursuites judiciaires et de mauvaise image médiatique, les frontistes ont déplacé l'attaque idéologique en s'en prenant aux tenants de l'antiracisme.  
Ont émergé de cette nouvelle voie idéologique, cette expression pré-citée ainsi que le poncif selon lequel les assoc. antiracistes aident plus les étrangers que les Français. (en omettant le fait que ds une France à majorité blanche, il est logique que les minorités soient plus victimes du racisme)

Comme ça ces assoc ne peuvent s'en prendre qu'à elles-mêmes d'avoir usé, abusé, de procédures diverses pour tout et n'importe quoi.
Aujourd'hui elles se sont tellement politisées qu'elles en on presque perdue leur vocation première.  
Utilisées, ré-utilisées... leur crédibilité a pris un sérieux coup dans l'aile.

A cause d'elles, est né un truc inimaginable en france, le racisme anti-blanc, anti-"gaulois", anti-"bourges". Supair, on a tout gagné, la haine des uns contre les autres.

n°11564844
Hrolf
Posté le 18-05-2007 à 17:43:25  profilanswer

Jankool a écrit :

Sérieux, il ne faut pas avoir un casier judiciaire vierge pour être ministre? Alain Juppé c'est pas celui qui a été condamné et qui s'est exilé au Québec? Il n'est pas inéligible pendant 10 ans?

Il doit être éligible maintenant et de toute façon il sont choisi par le 1er ministre et validé par la président donc personne n'a son mot à dire.

Sauf si ils n'ont pas le droit d'acceder à un poste dans l'administration de part leur condamnation, mais c'est rare je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 18-05-2007 à 17:44:04
n°11564856
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2007 à 17:45:40  profilanswer

Jankool a écrit :

Ceux qui sont au gouvernement ne sont pas "élus" [:cend]

n°11564864
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 17:47:22  answer

kryptos a écrit :

Comme ça ces assoc ne peuvent s'en prendre qu'à elles-mêmes d'avoir usé, abusé, de procédures diverses pour tout et n'importe quoi.
Aujourd'hui elles se sont tellement politisées qu'elles en on presque perdue leur vocation première.  

A cause d'elles, est né un truc inimaginable en france, le racisme anti-blanc, anti-"gaulois", anti-"bourges". Supair, on a tout gagné, la haine des uns contre les autres.

usé et abusé?  
non mais je reves comment peux tu t'en prendre au delinquent, puis aprés usé du terme abus pour des associations qui ne font que faire respecter la loi.

enfin en soit je suis pas plus etonné que ca de certain propos ici.

n°11564875
Kalipok
Gniii ?
Posté le 18-05-2007 à 17:48:48  profilanswer

C'était pas dix ans, mais 2 ans il me semble... Et Juppé a été réélu maire de Bordeaux récemment, donc...

Edit : 1 an... perdu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 18-05-2007 à 17:56:56
n°11564931
la questio​n
Posté le 18-05-2007 à 17:55:19  profilanswer

kryptos a écrit :

voir le post de Hellstrike.

Citation :

d'un point de vue frontiste, sûrement.

Citation :

marrant de confirmer ce dont je parlais ds un de mes posts précédents.
Je le reprends:

la question a écrit :

ça fait partie du package de "débat" du FN et affiliés.
Tu le verras souvent concomitant  avec "repentance éternelle" "lutte contre la pensée unique" "je suis contre les politiquement correct" et "racisme engendrée par l' antiracisme".

CQFD. :jap:

---------------
n°11564939
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 17:55:49  answer

Jankool a écrit :

1 an d'inéligible.

n°11564947
bertty
Ça ira
Posté le 18-05-2007 à 17:57:36  profilanswer

Bonjour,
Quelqu'un sait-il ce qui paraîtra demain dans Marianne au sujet de Sarko et Cécilia ? Sera-t-il fait allusion à la main courante déposée par Cécilia ?

n°11564952
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2007 à 17:58:39  profilanswer

Je pourrais justifier sans problèmes, mais j'ai même pas envie, tu vas m'insulter, je vais répliquer, et je vais me faire bannir :/ [:jkley]

n°11564961
feer
Posté le 18-05-2007 à 17:59:20  profilanswer

Inéligibilité, je sais, c'est du à écrire...

Spoiler :

...à entendre aussi d'ailleurs

---------------
Last FM
n°11564970
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 18:00:37  answer

kryptos a écrit :

Je pourrais justifier sans problèmes, mais j'ai même pas envie, tu vas m'insulter, je vais répliquer, et je vais me faire bannir :/ [:jkley]

ben franchement ouais je vois mal coment ut peux justifié un loi a double vitesse.
faut quand meme une sacré dose de shyzophrenie.

n°11564989
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-05-2007 à 18:03:06  profilanswer

Stargate, Apocalypto et Hawaï police d'état.  :jap:  

hé ouais, hé ouais, hé ouais  :o

n°11565007
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-05-2007 à 18:05:45  profilanswer

bertty a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un sait-il ce qui paraîtra demain dans Marianne au sujet de Sarko et Cécilia ? Sera-t-il fait allusion à la main courante déposée par Cécilia ?

Aucune procédure civile ou pénale ne peut être encourrue par le chef de l'état.

C'est à dire que Cécilia n'a pas le droit de demander le divorce pendant les 5 ans à venir.  

Président, c'est vraiment la classe :sol:

n°11565010
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2007 à 18:06:14  profilanswer

la question a écrit :

voir le post de Hellstrike.

Citation :

d'un point de vue frontiste, sûrement.

Citation :

marrant de confirmer ce dont je parlais ds un de mes posts précédents.
Je le reprends:

CQFD. :jap:

Oui, et puis?
Pour toi la lutte de ces assoc est salvatrice et indispenbsable... Pour moi elles n'ont pas choisi la bonne technique de défense et n'ont pas contribué d'un iota à enrayer le racisme. Pire il est aujourd'hui larvé dans une très large mesure.
Elles n'ont considéré qu'une chose: leur développement politique.

Chacun son point de vue.

n°11565013
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-05-2007 à 18:06:54  profilanswer

kryptos a écrit :

Cuba, c'est un peu figé si tu veux mon avis. La culture n'a pas évolué depuis 50ans... Les cigares, les vieux chanteurs des fifties... C'est une culture historique, pas qui va de l'avant.

Le tibet comme Cuba en plus vieux encore.

L'inde n'est pas pauvre, son peuple l'est.

[:marc]

Ca me fait penser à "Responsable mais coupable, ton truc là"  [:marc]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°11565019
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2007 à 18:08:23  profilanswer

sateeva a écrit :

C'est à dire que Cécilia n'a pas le droit de demander le divorce pendant les 5 ans à venir.  

Ou alors elle disposera d'un quizaine de jours dans 5ans, juste avant qu'il se fasse réelir [:kannibal]

n°11565021
barnabe
Posté le 18-05-2007 à 18:08:34  profilanswer

sateeva a écrit :

Et si le président de la République tue sa femme ? (pure hypothèse) IL ne peut être poursuivi ?

n°11565026
Seyar
Posté le 18-05-2007 à 18:09:06  profilanswer

barnabe a écrit :

Et si le président de la République tue sa femme ? (pure hypothèse) IL ne peut être poursuivi ?

Non, parce que la femme du président, c'est la France  :o  

n°11565030
Zzozo
Posté le 18-05-2007 à 18:09:23  profilanswer

kryptos a écrit :

Arrêtes de prendre les gens pour des billes à vouloir faire croire à un scénario de "l'arroseur arrosé".
Tout le monde a pas le talent nécessaire pour "jouer à la victime"  [:marc]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°11565034
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2007 à 18:10:27  profilanswer

Zzozo a écrit :

[:marc]

Ca me fait penser à "Responsable mais coupable, ton truc là"  [:marc]

oui ca aurait été mieux ainsi:

L'inde n'est pas pauvre, son peuple l'est encore.

:)

n°11565036
Zzozo
Posté le 18-05-2007 à 18:10:44  profilanswer

kryptos a écrit :

Ceux qui sont au gouvernement ne sont pas "élus" [:cend]

Mais ceux qui les désignent, et qui ont été élus, ne pourraient ils pas en tenir compte ?  c'est juste une histoire de "textes", dénuée de toute considération morale ? [:marc]

---------------
n°11565041
Zzozo
Posté le 18-05-2007 à 18:11:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Assumes, un peu.

---------------
n°11565054
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2007 à 18:13:40  profilanswer

Zzozo a écrit :

Arrêtes de prendre les gens pour des billes à vouloir faire croire à un scénario de "l'arroseur arrosé".
Tout le monde a pas le talent nécessaire pour "jouer à la victime"  [:marc]

Comme Mouloud Aounit qui avait fait un scandale parcequ'il n'avait pas été nommé ministre :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2226  2227  2228  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)