Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2228  2229  2230  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11565413
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 19:02:58  answer

Reprise du message précédent :

mac dornett a écrit :

oui je suis étonné d'ailleurs.
BIen evidemment, je ne suis pas militant d'une pareille organisation  ;)

ah et pourquoi ça ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 19:02:58  profilanswer

n°11565436
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-05-2007 à 19:05:57  profilanswer

C'est le mal  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11565475
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 19:11:13  answer

C'est assez hallucinant... enfin non, finalement ça confirme ce que je pensais du personnage (pas Hakim hein, l'autre! :o )

n°11565486
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 18-05-2007 à 19:12:41  profilanswer

... et le PS se ridiculise une fois de plus en virant Kouchner, pas mal pour un parti qui pronait l'ouverture :D

n°11565489
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 19:13:15  answer

la question a écrit :

ça ne choque que moi?  :D

il est plus a un mensonge prés le bonhomme, puis quand il sera mis en face de ses mensonges, il ne postera plus pendant 2-3 jours, puis paf un retour bien pratique qui oublie de repondre au questions et contradictions.

n°11565495
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-05-2007 à 19:13:52  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

... et le PS se ridiculise une fois de plus en virant Kouchner, pas mal pour un parti qui pronait l'ouverture :D

C'est complètement logique, et le PS qui prone l'ouverture vers la droite decomplexée ?  :lol:

---------------
n°11565506
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 18-05-2007 à 19:16:26  profilanswer

Completement logique?
Faut que le gros Hollande arrête d'être complexé quand il voit Sarko faire son jogging.
La droite décomplexée a integré dans son gouvernement 7 femmes, des gens du centre et du PS, et même une Rachida.

Mais bon, quand on manque d'idées, d'abord on essai de critiquer Sarkozy et quand on voit que ça marche pas on s'attaque au gouvernement :o

n°11565524
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 18-05-2007 à 19:18:38  profilanswer

En tout cas le PS suit le même parcours que le PC :o
Bientôt on verra Hollande ou sa femme se battre pour faire 2%, et l'UMP se battra avec le parti démocrate qui aura récupéré tous ce qui est récupérable au PS (les potes de DSK voir de Fabius).

"J'ai perdu un ami car il est au service d'un gouvernement que je combats", a d'ailleurs déclaré François Hollande

Au moins il ne s'en cache même plus: il ne se bat pas contre des idées mais contre une étiquette.

Message cité 2 fois
Message édité par Georges Abitbol Jr le 18-05-2007 à 19:19:53
n°11565529
lonely
Posté le 18-05-2007 à 19:19:03  profilanswer

Tu ne veux pas que le PS cire les pompes de Sarkozy comme tous les autres non plus.

n°11565542
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-05-2007 à 19:20:33  profilanswer

j'hallucine : l'ouverture par les femmes + Rachida  :lol:  

le centre ouais comme en 2002  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 19:20:33  profilanswer

n°11565546
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 18-05-2007 à 19:21:23  profilanswer

lonely a écrit :

Tu ne veux pas que le PS cire les pompes de Sarkozy comme tous les autres non plus.

Ils ont bien cirés les pompes de Bayrou.
Alors si j'ai bien compris, ils pronent l'ouverture, mais attention juste l'ouverture avec les gens qui ont les mêmes idées que nous :o  

Vraiment minable. Je souhaite à ce parti de disparaitre, ils font honte au vrai PS qui a existé en France.

n°11565547
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-05-2007 à 19:21:37  profilanswer

En tout cas le PS suit le même parcours que le PC :o
Bientôt on verra Hollande ou sa femme se battre pour faire 2%, et l'UMP se battra avec le parti démocrate qui aura récupéré tous ce qui est récupérable au PS (les potes de DSK voir de Fabius).

"J'ai perdu un ami car il est au service d'un gouvernement que je combats", a d'ailleurs déclaré François Hollande

Au moins il ne s'en cache même plus: il ne se bat pas contre des idées mais contre une étiquette.

Non mais Sarkozy a les mêmes idées que Hollande ?

:lol:

---------------
n°11565555
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-05-2007 à 19:22:45  profilanswer

ah qd même l'ouverture est nettement plus claire là qu'en 2002
et 1ère fois qu'il y a un gvt avec autant de femmes, non ?
1 personne issue d'une minorité visible pour un ministère important en plus

le ps avait fait pareil en 97 ?

n°11565559
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 19:23:13  answer

Ils ont bien cirés les pompes de Bayrou.
Alors si j'ai bien compris, ils pronent l'ouverture, mais attention juste l'ouverture avec les gens qui ont les mêmes idées que nous :o  

Vraiment minable. Je souhaite à ce parti de disparaitre, ils font honte au vrai PS qui a existé en France.

en quoi c'est scandaleux de ne pas etre d'accord aavec les idées du gouvernement actuel ?

tu ne peux pas ne pas etre d'accord avec des idées et en meme temps collaborer avec elle

ca me parait logique

n°11565563
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 18-05-2007 à 19:23:26  profilanswer

jack ryan a écrit :

j'hallucine : l'ouverture par les femmes + Rachida  :lol:  

le centre ouais comme en 2002  :o

Besson + Kouchner ça te suffit pas? Tu voulais qu'il prennen Hollande comme premier ministre?

Faut arrêter, la droite a le droit de gouverner. Et ils ont proposés aux bonnes volontés d'autres partis de les rejoindre pour les aider; ce que jamais la gauche n'aurait fait malgré son discours. La réaction qu'ils ont maintenant le prouve bien.
En tout cas après ces premiers jours de Sarko ceux qui pronaient le TSS doivent se sentir bien con, tellement ce féroce dictateur nous tiens désormais tous par les couilles avec son gouvernement de facho  :whistle:  

n°11565570
barnabe
Posté le 18-05-2007 à 19:24:22  profilanswer

vicenzo a écrit :

Dans le gouvernement Juppé, il y avait des "jupettes", mais je ne me rappelle pas combien, sinon qu'elles avaient duré 6 mois...

n°11565574
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 19:24:53  answer

mac dornett a écrit :

non
Que des intellos protestent, c'est normal.
Sarkozy n'est pas là pour faire plaisir à la pseudo élite intellectuelle du pays.

Welcome to last week. On le savait déjà que Sarkozy était là pour faire plaisir à la fange intellectuelle de ce pays. ;)

n°11565578
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 18-05-2007 à 19:25:25  profilanswer

vicenzo a écrit :

Non, le PS disait juste "il faut la parité et avoir des gens issus de l'immigration" quand la droite était au pouvoir, mais quand ils l'ont eu fallait surtout pas suivre ces beaux principes.

Le pire c'est que maintenant ils trouvent encore à redire (même gouvernement, pas de rupture, pas assez de ministres issus de l'immigration, vilains de droite qui magouillent pour récupérer Kouchner, blablabla :sleep: Discours typique du PS quoi)

n°11565582
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 18-05-2007 à 19:26:23  profilanswer

Dans ce cas tu ferme ta gueule et tu viens pas te plaindre en disant que s'ils ont tous les pouvoirs c'est pas bien pour la France.
Faut être logique :/

n°11565588
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 19:27:08  answer

barnabe a écrit :

Dans le gouvernement Juppé, il y avait des "jupettes", mais je ne me rappelle pas combien, sinon qu'elles avaient duré 6 mois...

Exact, passé l'effet d'annonce le gouvernement remanié de Juppé a vite éjecté ou relégué le contingent féminin.

n°11565592
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-05-2007 à 19:27:42  profilanswer

oui je trouve ça débile, mais bon, si royal avait été élue, sarko aurait fait exactement les mêmes critiques.
enfin quoi, hollande 3 semaines avant les législatives ne va qd même pas dire 'bravo sarko', un peu de sérieux ! :D

n°11565595
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-05-2007 à 19:28:10  profilanswer

Completement logique?
Faut que le gros Hollande arrête d'être complexé quand il voit Sarko faire son jogging.
La droite décomplexée a integré dans son gouvernement 7 femmes, des gens du centre (1) et du PS, et même une Rachida.(2)

Mais bon, quand on manque d'idées, d'abord on essai de critiquer Sarkozy et quand on voit que ça marche pas on s'attaque au gouvernement :o(3)

(1) Des ? lesquels exactement ?

(2) Tu ne trouves pas que la forme employée, est un peu irrespectueuse envers ladite personne ? Au même titre que de dire "un Jean-Marie" ...

(3) Mais lol quoi ... si les critiques ne venaient que du PS, ou du Centre, je pourrais te lire sans rire, mais là  [:rofl] [:rofl] [:rofl]
D'autres part, qd j'entend N. SARKOZY parler, qd il "rend visite à Airbus" et que je repense à ce que disait S. ROYAL, à propos d'Airbus, mais là c'est une déchirure des zygomatiques qui m'attend. [:ddr555]
A moins que ce ne soit plus grave que celà, et que ce soit une manifestation précoce généralisée de la maladie d'Alzheimer. Mon pauvre Nicolas, je te plains alors, en ce cas   :sweat:  
 [:rofl2]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°11565600
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-05-2007 à 19:28:51  profilanswer

Non mais je me fous de l'ouverture hein, j'en veux pas de besson et kouchner j'ai rien demandé.  

J'ai jamais dit que la droite devait pas gouverner...

Mais arrêter avec vos pseudos ouverture en sortant l'argument des femmes de droite... non mais  :lol:

---------------
n°11565605
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 19:29:32  answer

Dans ce cas tu ferme ta gueule et tu viens pas te plaindre en disant que s'ils ont tous les pouvoirs c'est pas bien pour la France.

euh attend je t'explique

ya des gens au gouvernement

mais ca n'empeche aps qu'il y ait une opposition

je sais pas franchement si c'est une bonne idée de mettre des gens de différents bords dans un meme gouvernement -> on verra bien

mais ca n'empeche pas que l'onpeut avoir une bonne opposition

autant une alliance avec le centre me parait logique

autant un gouvernement gauche-droite ca fait bizarre

j'ai peur que ca "casse" une bonne partie de l'opposition

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 19:31:15
n°11565610
Zzozo
Posté le 18-05-2007 à 19:30:53  profilanswer

Besson + Kouchner ça te suffit pas? Tu voulais qu'il prennen Hollande comme premier ministre?

Faut arrêter, la droite a le droit de gouverner. Et ils ont proposés aux bonnes volontés d'autres partis de les rejoindre pour les aider; ce que jamais la gauche n'aurait fait malgré son discours. La réaction qu'ils ont maintenant le prouve bien.
En tout cas après ces premiers jours de Sarko ceux qui pronaient le TSS doivent se sentir bien con, tellement ce féroce dictateur nous tiens désormais tous par les couilles avec son gouvernement de facho  :whistle:

Ha non  t'es gentil toi    je suis ptet prêt à pardonner (et encore ... :o ) tout mais pas ça  [:marc]

C'est un motif légitime de destitution directe, par le peuple, ça  [:sarko]

Message édité par Zzozo le 18-05-2007 à 19:34:40

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°11565611
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 18-05-2007 à 19:30:54  profilanswer

Donc vous n'êtes pas d'accord avec Bayrou, pourtant vous avez voté pour quelqu'un qui semblait se rapprocher de lui :)

n°11565628
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 19:33:31  answer

Donc vous n'êtes pas d'accord avec Bayrou, pourtant vous avez voté pour quelqu'un qui semblait se rapprocher de lui :)

bin en fait je sais pas trop

ca peut etre interessant mais a condition qu'il y ait une opposition

hors si on prend des gens de tous les bords ca "cassse"  le conflit démocratique

mais peut etre les choses vont s'organiser sur un autre clivage que le droite gauche habituel

n°11565630
Zzozo
Posté le 18-05-2007 à 19:33:33  profilanswer

Tu te crois où, là ?  :heink:  

Les bananes poussent encore assez mal en métropole, même si avec le réchauffement climatique (il aura bon dos, mais faut bien "trouver un coupable"  ...), ça pourrait venir ...

---------------
n°11565634
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 19:34:28  answer

blablagerezkljrez a écrit :

[:rofl] Tu crois que Kouchner aura son mot à dire ?
Il va faire quoi tout seul en opposition dans le gouvernement ? bah rien  :o  

Le but de Sarkozy en mettant Kouchner au pouvoir, c'est de diviser la gauche et de supprimer l'opposition contre Sarkozy

"Diviser pour mieux régner"

bin c'est un peu ce que je suis en train de dire  

[:petrus75]

faudrait lire ce que j'écris, j'écris que mettre un gouvernement de tout bord a tendance a "casser" l'opposition

n°11565639
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-05-2007 à 19:35:05  profilanswer

En plus si on reflechit 2 min parler d'ouverture avec le centre et la gauche... c'est surtout des ralliements de Morin, Besson... hein. A part Kouchner et encore il avait dit qu'il serait ok pour venir travailler avec Sarkozy.

Mais bon ouverture ca fait plus vendeur :/

---------------
n°11565641
lonely
Posté le 18-05-2007 à 19:35:11  profilanswer

Il n'y a plus qu'un élu UDF : Hervé Morin ministre de la défense qui risque de ne pas avoir un grand rôle avec le conseiller à la Défense que prévoit Sarkozy. D'ailleurs, il devra expliquer aux militaires comment se priver de 40 à 70 milliards d'euros de dépenses prévues par Chirac.
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 881,0.html

Sinon, tous les députés UDF qui se sont ralliés à Sarkozy sont priés de a fermer si ils veulent avoir une petite chance d'être réélu (et peut-être avoir un petit job comme secrétaire d'état après les législatives).
Ils se sont bien fait avoir en ne suivant pas Bayrou.

Message édité par lonely le 18-05-2007 à 19:38:19
n°11565644
Zzozo
Posté le 18-05-2007 à 19:35:20  profilanswer

Tu vas un peu vite en besogne, là.

---------------
n°11565651
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-05-2007 à 19:36:13  profilanswer

en ce sens, c'est assez bien joué de la part de sarko
je vois mal l'ump ne pas avoir de majorité absolue là, les 300 sièges me semblant un minimum

n°11565666
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-05-2007 à 19:38:35  profilanswer

jack ryan a écrit :

En plus si on reflechit 2 min parler d'ouverture avec le centre et la gauche... c'est surtout des ralliements de Morin, Besson... hein. A part Kouchner et encore il avait dit qu'il serait ok pour venir travailler avec Sarkozy.

ben bayrou nous a vendu son slogan d'union nationale de la même façon, non ?
'j'ai un projet, et il est ouvert à tous ceux qui veulent le partager, de droite comme de gauche'

sarko lui coupe l'herbe sous le pied, et je ne parle pas du ps dont le choix d'exclure kouchner, bien que logique, sera à mon avis très mal perçu par l'électorat

n°11565670
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 18-05-2007 à 19:39:45  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ouais et? Kouchner a montré qu'il était intelligent et qu'il s'arrêtait pas à une couleur politique.
Après ça a l'air dur pour le PS de comprendre ça.

Sinon il y a aussi Jouyet, et quelqu'un comme Hirsch.

n°11565671
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 19:39:46  answer

Completement logique?
La droite décomplexée a integré dans son gouvernement 7 femmes, des gens du centre et du PS, et même une Rachida.

Mais bon, quand on manque d'idées, d'abord on essai de critiquer Sarkozy et quand on voit que ça marche pas on s'attaque au gouvernement :o

rigolo !! :o

L'UMP avait promis la parité homme/femme aux legislatives, resultat seulement 30% au lieu des 50%, 160 femmes seront candidates.  Le PS aligne lui 250 femmes soit 47%  [:debeman]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 19:40:24
n°11565681
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 18-05-2007 à 19:41:32  profilanswer

C'est l'effet Sego.
A l'UMP on n'aligne pas des femmes incompétentes, voilà la différence :jap:  

n°11565683
Delusive
Posté le 18-05-2007 à 19:41:36  profilanswer

orcsauvage a écrit :

Bonjour,  

Djamel Debbouze a affirmé qu'il QUITTERAIT LA FRANCE en cas d'élection de M. Sarkozy aux présidentielles.  

Alors, qu'en est-il maintenant? As t-il fait ses valises?  

J'aimerais savoir si Djamel tient parole ou est tout simplement un menteur malhonnête?  

Merci,  

orcsauvage

Question de la plus haute importance en effet.

n°11565689
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 19:42:33  answer

blablagerezkljrez a écrit :

[:rofl] Tu crois que Kouchner aura son mot à dire ?
Il va faire quoi tout seul en opposition dans le gouvernement ? bah rien  :o  

Le but de Sarkozy en mettant Kouchner au pouvoir, c'est de diviser la gauche et de supprimer l'opposition contre Sarkozy

"Diviser pour mieux régner"

Exactement, c'est un fieffé malin... Il accentue le désordre à Gauche (pourtant c'était presque évident que Kouchner n'était pas un type fiable au PS) tout en recrutant un atlantiste (qui ne remettra pas en cause sa volonté d'amarrer le vaisseau France au radeau Américain).

n°11565690
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-05-2007 à 19:42:36  profilanswer

Ouais et? Kouchner a montré qu'il était intelligent et qu'il s'arrêtait pas à une couleur politique.
Après ça a l'air dur pour le PS de comprendre ça.

Sinon il y a aussi Jouyet, et quelqu'un comme Hirsch.

Mais oui toi tu vois ça comme intelligent, comme une ouverture et d'autres comme de l'opportunisme.

Et tu as pas le monopole de la vérité :/

Ca me rapelle Dati à qui on demandant "vous pourriez aller dans un gouvernement socialiste ?" "Non ca serait renier mes convictions"

Bizarre.

---------------
n°11565691
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 19:42:45  answer

C'est l'effet Sego.
A l'UMP on n'aligne pas des femmes incompétentes, voilà la différence :jap:

Boutin, bachelot, Pecresse  [:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2228  2229  2230  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)