| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 17:39:56 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 17:54:39 ![]() video a voir :http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=17959 Certain ne recul devant de rien pour avoir un marocain. Et on appel ça des grands hommes .....
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2007 à 17:54:59 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
CHubaca Couillon |
|
nikost Woof ? |
|
Bollareck |
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 18:08:52 ![]() ![]() |
Bollareck |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 18:10:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 18:11:38 ![]()
|
|
nikost Woof ? |
Comment les français auront-ils la garantie de voir leur pouvoir d'achat augmenter quand : A chaque fois qu'on pose ce problème, y'a AUCUN pro-sarko qui peut nous répondre. Message cité 1 fois Message édité par nikost le 17-05-2007 à 18:17:49 |
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 17-05-2007 à 18:18:42 |
Mxtrem |
|
lonely | France : 41 heures par semaine quand même. On est loin des 35 heures. |
Frozen-Warnings |
|
raghunter |
|
Bollareck |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
raghunter |
jack ryan Slaughterhouse General | Oui super illustration allez on est des branleurs en France Si t'es heureux avec cette vision c'est super pour toi, travaille plus pour gagner plus ou reste au USA. Le travail ce n'est pas tout... Message édité par jack ryan le 17-05-2007 à 18:20:21 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
lonely | Pour revenir sur Bolloré, je ne sais pas si cela a été dit mais Bolloré postule pour le quatrième opérateur mobile. Rappelons que c'est le Président de la République qui nomme 3 des 5 directeurs de l'ARCEP. Un an plus tôt, Bolloré avait déjà obtenu 12 régions pour les licences WIMAX. "La subjectivité et lhétérogénéité des trois critères de choix (contribution au développement territorial des services à haut débit, aptitude du projet à favoriser la concurrence et montant financier proposé par le candidat) permettaient au régulateur de justifier nimporte quelle éviction dans les trente-cinq candidats". On sent le coup de pouce, clairement, là, de lEtat. Un coup de pouce largement en faveur du groupe... Bolloré, visiblement techniquement moins avancé que dautres lors de lattribution du marché. Lors d'un épisode resté célèbre, en 1997, Vincent Bolloré lance un raid boursier inamical sur le groupe Bouygues voulant contraindre son jeune patron jugé inexpérimenté à céder ses activités dans la téléphonie mobile. Vincent Bolloré échoue mais sort tout de même du capital de Bouygues, l'année suivante, avec une plus-value de 210 millions d'euros. Les relations entre les deux patrons sont devenues sur-le-champ exécrables. Message édité par lonely le 17-05-2007 à 18:21:09 |
med365 |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
nikost Woof ? |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
verdoux And I'm still waiting | Ah la la, les images de Sarko qui fait son footing avec Fillon et se fait photographier avec "Les Français", on va en bouffer. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 18:23:28 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Dante2002 avait posté il y a quelques temps des chiffres venant d'un institut gouvernemental américain qui montrait que la richesse produite par travailleur était la plus forte en France, devant les USA et tout les autres pays. En France, on travaille certes moins, mais on travaille mieux. Faudrait pas oublier ça ... Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 17-05-2007 à 18:24:34 |
Frozen-Warnings | et puis pourquoi les gens nous rabachent ce refrain que les français ne travaillent pas assez c'est pas en France qu'il y a une des productivités les plus fortes? |
nikost Woof ? |
talala lalala J'ajoute que ces problèmes ont été soulevés pendant des mois par TOUS les magazines économiques, que j'ai sur moi, et dont je peux scanner les articles en question. C'est pas comme si on en savait rien. Message cité 1 fois Message édité par nikost le 17-05-2007 à 18:29:21 |
lonely | Et puis on fait des heures sup gratuites et pas uniquement les cadres. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
sentryman Laton Raveur |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 18:28:02 ![]() je crois on a renvoyé Bollareck dans les abimes de l'obscurité des abysses du néant total |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |