| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Mxtrem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 16:22:01 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Mxtrem | Non pas saine du tout ! Quelle bande de connards |
|
CHubaca Couillon |
|
yoyo173 |
|
ps: quand je parle de ridicule, je parle du lien que tu as donne biensur! Message cité 1 fois Message édité par niss le 17-05-2007 à 16:36:27 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 16:34:13 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 16:39:55 ![]() ![]() |
feer |
--------------- Last FM |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 16:51:46 ![]()
|
lonely | Dans la famille Sarkozy : Oliver (son demi frère) qui a aussi bien réussi. Message édité par lonely le 17-05-2007 à 16:53:45 |
yoyo173 |
|
feer |
Mxtrem |
|
quintu 2+2=5 |
a coté de sarkozy, hercules et ses 12 travaux c'est de la merde |
lonely |
Et en 2012 un français marchera sur la Lune et Sarkozy est élu premier président de l'Europe. Message édité par lonely le 17-05-2007 à 17:09:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 17:09:23 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
en même temps qand on a que Bigard en référence d'humour --------------- Acceuil |
Mxtrem |
feer |
laisse tomber, on peut plus rien dire de toute façon sur votre président Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 17-05-2007 à 17:12:48 --------------- Acceuil |
|
Mxtrem |
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-05-2007 à 17:14:42 --------------- Acceuil |
Mxtrem |
|
Mxtrem | Nan mais excuse moi de trouver ça nul quoi |
yoyo173 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 17:26:16 ![]()
Sarko qui court partout, attention c'est moi que v'la .... Je suis président je vais tout casser, tout reformer. Je connais beaucoup de gugus comme lui tout en gueule. A les écouter ils sont plus fort que dieu lui même, mais au fil du temps on se rend compte que ce n'est que de la poudre aux yeux, de l'esbroufe. Les miracles ça existent pas, ni les potions magiques. Un fois passer les premiers mois de communications, un fois voter les premières VRAI lois pas vraiment social, une fois que les français verrons que pour donner aux uns (les petits copains) ils faut prendre aux autres...... Message édité par Profil supprimé le 17-05-2007 à 17:29:18 |
el muchacho Comfortably Numb | C'est qui déjà, les journaleuses qui ont été catapultées conseillères à l'Elysée (ou était-ce Matignon ?) ?
|
Bollareck |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 17:34:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2007 à 17:35:02 |
Betcour Building better worlds |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Kurupt |
|
yoyo173 |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |