Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2169  2170  2171  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11535951
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-05-2007 à 17:09:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

farib a écrit :

Je t'avouerai que je cherche encore le modo Sarkozyste   qui représente la minorité de 53% des français :whistle:

Des Sarkozystes, t'en auras pas forcément, mais des Bayrouristes ou de droite pas dur, clairement.

Tiens, prend la liste des modos et cherchent leur attirance politique et conclus par toi même ;)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 17:09:42  profilanswer

n°11535954
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 15-05-2007 à 17:09:57  profilanswer

farib a écrit :

Je t'avouerai que je cherche encore le modo Sarkozyste   qui représente la minorité de 53% des français ayant voté :whistle:

[:ozon94]  

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11535959
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-05-2007 à 17:10:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des Sarkozystes, t'en auras pas forcément, mais des Bayrouristes ou de droite pas dur, clairement.

Tiens, prend la liste des modos et cherchent leur attirance politique et conclus par toi même ;)

J'ai voté De Villier.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11535961
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-05-2007 à 17:10:31  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

Peut être que MArc n'a pas encore identifié de Sarkoziste calme, modéré, et ne trollant pas ?

Comme modo sarkozyste il y avait dans le temps TDI  :whistle:  

Mais pas sur discu  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11535962
Fructidor
Posté le 15-05-2007 à 17:10:33  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

Voilà, et c'est ca qui ne plait pas à ces messieurs  :jap:

Ca plait pas parce que c'est faux. l'argent public n'est pas l'argent privé.

n°11535980
farib
Posté le 15-05-2007 à 17:11:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bah constater qu'il n'y a aucun modo qui soutient ouvertement le président élu, bah désolé je le remarque.

Cela dit, maitenant, je me suis mis au lexomil et je l'ai parfaitement accepté [:ocube]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11535982
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-05-2007 à 17:11:49  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

Peut être que MArc n'a pas encore identifié de Sarkoziste calme, modéré, et ne trollant pas ?

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu ou paraitre agressif, entre nous (les modos) on avait cherché à un moment un candidat bien de droite pour devenir modo afin qu'il y ait aussi des modos de droite qui participent aux débats politiques. On a pas trouvé de candidat potentiel  [:tinostar]   [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 15-05-2007 à 17:14:36
n°11535984
mac dornet​t
Posté le 15-05-2007 à 17:11:55  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

Je me suis dévoué pourtant

n°11535989
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-05-2007 à 17:12:12  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai voté De Villier.

Je le savais :o

[:ddr555]

n°11535994
Urinoir De​sir
:3
Posté le 15-05-2007 à 17:12:23  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

et non, c'est ton argent aussi, parceque le cout se reportera sur les articles  :jap:

Non, je pourrais acheter ailleurs. Un patron qui plombe son entreprise ne gêne que lui tant qu'on est pas obligé d'acheter ses produits.
Si il veut payer des gens à rien faire et être obligé de rendre ses produits moins concurenciels, c'est son probleme.

La fonction publique y'en a qu'une seule et tout le monde paye, donc si des boulets la plombe ca regarde tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 17:12:23  profilanswer

n°11536003
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-05-2007 à 17:13:01  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

Oui je confirme, Bresse me TT aussi pas mal, égalité avec Gillou et la Mone :o

De bons pétys ceux la.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11536009
la questio​n
Posté le 15-05-2007 à 17:13:27  profilanswer

farib a écrit :

Bah constater qu'il n'y a aucun modo qui soutient ouvertement le président élu, bah désolé je le remarque.

Cela dit, maitenant, je me suis mis au lexomil et je l'ai parfaitement accepté [:ocube]

c'est peut-être un signe.[:cbrs]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11536011
yoyo173
Posté le 15-05-2007 à 17:13:35  profilanswer

farib a écrit :

Je t'avouerai que je cherche encore le modo Sarkozyste   qui représente la minorité de 53% des français :whistle:

Tiens, il a fait 53 % au premier tour ou juste quand on nous a imposer un choix entre lui et  ségo ? (me rapelle les 81% de chichi qui étaient donnés comme argument)
 Ensuite, c'est 53% des exprimés, il y en avait encore 20% qui ont eu la flemme de se bouger les fesses.

n°11536012
farib
Posté le 15-05-2007 à 17:13:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu ou paraitre agressif, entre nous (les modos) ont avait cherché à un moment un candidat bien de droite pour devenir modo afin qu'il y ait aussi des modos de droite qui participent aux débats politiques. On a pas trouvé de candidat potentiel  [:tinostar]   [:ddr555]

Ah bah tu vois tu l'avoues toi meme qu'il n'y a pas de modo de droate qui participe [:rhetorie du chaos]

---------------
n°11536020
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-05-2007 à 17:14:20  profilanswer

farib a écrit :

Ah bah tu vois tu l'avoues toi meme qu'il n'y a pas de modo de droate qui participe [:rhetorie du chaos]

Je viens le dire il y a 5 minutes, lis tous les posts :p

n°11536024
farib
Posté le 15-05-2007 à 17:14:38  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Tiens, il a fait 53 % au premier tour ou juste quand on nous a imposer un choix entre lui et  ségo ? (me rapelle les 81% de chichi qui étaient donnés comme argument)
 Ensuite, c'est 53% des exprimés, il y en avait encore 20% qui ont eu la flemme de se bouger les fesses.

descend le pourcentage de la façon que tu souhaites, il n'en reste pas moins qu'il est le président élu et qu'il représente la minorité dominante   [:mr marron derriere]

---------------
n°11536031
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-05-2007 à 17:14:55  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Non, je pourrais acheter ailleurs. Un patron qui plombe son entreprise ne gêne que lui tant qu'on est pas obligé d'acheter ses produits.
Si il veut payer des gens à rien faire et être obligé de rendre ses produits moins concurenciels, c'est son probleme.

La fonction publique y'en a qu'une seule et tout le monde paye, donc si des boulets la plombe ca regarde tout le monde.

La grande majorité des supermarchés aux EU fonctionnent de la même façon...

n°11536036
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-05-2007 à 17:15:23  profilanswer

farib a écrit :

Qui participe.

On arrête pas de le dire, le fait que les modos participants au topic politique aient une sensibilité "de gauche" ne remet ni en cause l'hétérogénéité de l'ensemble des modos, ni l'impartialités des modos participants aux discussions...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11536046
yoyo173
Posté le 15-05-2007 à 17:16:29  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

réfléchi une seconde, si la santé n'était pas publique, elle serait privée, l'argent et le même, ce qui change c'est comment on le preleve.

Petit correctif: comment on le prélève et comment on le redistribue, ce qui fait toute la différence.
DAns le premier cas, l'argent est au sservice du public, dans le deuxième, il est là pour le profit de particuliers.

n°11536047
keall
Posté le 15-05-2007 à 17:16:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu ou paraitre agressif, entre nous (les modos) on avait cherché à un moment un candidat bien de droite pour devenir modo afin qu'il y ait aussi des modos de droite qui participent aux débats politiques. On a pas trouvé de candidat potentiel  [:tinostar]   [:ddr555]

Betcour est tres a droite, et il discute tjs calemement et je l ai jamais  vu s emporté ou alors tres rarement et il argumente, vous avez mal cherchez stout :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 15-05-2007 à 17:17:50
n°11536051
farib
Posté le 15-05-2007 à 17:17:00  profilanswer

keall a écrit :

Betcour est tres a droite, et il discute tjs calememnt et je l ai jamais s emporté, vous avez mal cherchez :o

Betcour a voté Bayrou au premier, et Sarko au second   :sweat:
C'est pas un vrai.

Message cité 3 fois
Message édité par farib le 15-05-2007 à 17:17:16

---------------
n°11536053
Urinoir De​sir
:3
Posté le 15-05-2007 à 17:17:07  profilanswer

farib a écrit :

descend le pourcentage de la façon que tu souhaites, il n'en reste pas moins qu'il est le président élu et qu'il représente la minorité dominante   [:mr marron derriere]

Si on compte les nourissons et les enfants en bas-âge, Sarko est même pas élu par un tiers de la population :o

Et si on compte la population mondiale, il est même pas élu par 1% des gens [:thalis]

n°11536061
yoyo173
Posté le 15-05-2007 à 17:18:11  profilanswer

farib a écrit :

Exact, mais tu noteras  la différence tout seul. Je tenais juste à être précis.
Ps: je ne descends pas les pourcentages, je précise les vrais chiffres, c'est mon coté gauchiste :D

Message édité par yoyo173 le 15-05-2007 à 17:19:31
n°11536064
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 17:18:27  answer

J'etais dans le prive aussi. Et n'avais pas un meilleur encadrement qu'ailleurs. Les memes absenteistes, les memes glandeurs, les memes fouteurs de merde.
Simplement, ce n'etait pas l'encadrement qui etait different. C'etait l'education des eleves et surtout l'implication des parents. Tout de suite, meme a 40, on avance.

n°11536066
mac dornet​t
Posté le 15-05-2007 à 17:18:35  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

tu ne remplis pas la 3eme conditions, dommage :D

Et la modération du pouvoir tu connais?  :D

n°11536069
raghunter
Posté le 15-05-2007 à 17:18:37  profilanswer

farib a écrit :

Déformation UMPiste ?

n°11536076
mac dornet​t
Posté le 15-05-2007 à 17:19:16  profilanswer

farib a écrit :

C'est pas un vrai.

Farib, si tu te présentes, tu auras mon soutien  :whistle:

n°11536077
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 15-05-2007 à 17:19:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

Question, en quoi est ce moins pertinent de poser la question de e-militantisme que vous qui n'arrêtez pas de traiter la modération d'ici de gauchiste?

Parce que nous si on essaye d'engager ce type de debat (la gauchitude des modos), on se prend un TT direct. Donc c'est un peu injuste non? :D

Message cité 2 fois
Message édité par niss le 15-05-2007 à 17:21:25
n°11536078
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-05-2007 à 17:19:22  profilanswer

Et à ton avis, pourquoi l'encadrement n'est pas différent ?

n°11536080
keall
Posté le 15-05-2007 à 17:19:26  profilanswer

farib a écrit :

C'est pas un vrai.

ah au temps pour moi, je le pensais plus a droite que ca.  :sweat:  

:jap:

n°11536096
farib
Posté le 15-05-2007 à 17:21:39  profilanswer

keall a écrit :

Bah il serait plutot sociodémocrate pragmatique à la Blair. Donc dans le cas présent, quand même plutot Sarkozyste une fois Bayrou éjecté :D

---------------
n°11536097
Bob2024
...
Posté le 15-05-2007 à 17:21:41  profilanswer

farib a écrit :

Il l'a volé en forçant les clients à lui acheter ses produits :/

Je vois l'argument, les impots on est obligé de les payer. C'est pas pour ça que ça doit être le tiers monde dans les services publiques. Perso, ça ne me choquerait pas d'avoir des services publiques aussi luxueux que mon hypermarché.

n°11536103
mac dornet​t
Posté le 15-05-2007 à 17:22:09  profilanswer

keall a écrit :

A droite, d'après ce que j'ai vu, il y a Mxtrem, Farib, Levide, archer 75,Bollareck,Fructidor,Mac dornett, Titoune, Farib, Gigi l'amoroso, Jimmythebrave, Betcour, et d'autres que j'oublie

Message cité 2 fois
Message édité par mac dornett le 15-05-2007 à 17:38:49
n°11536107
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-05-2007 à 17:22:15  profilanswer

niss a écrit :

Parce que nous si on essaye d'engager ce type de debat (la gauchitude des modos), on se prend un TT direct. Donc c'est un peu injuste non?

Commence par le commencement : prend la liste des modos. A chacun d'eux, associe leur la couleur politique idoine (i.e. la leur).

Conclue par toi même sur la pertinence de la gauchitude de la modération des topics politiques ;)

PS: ceci est des plus sérieux. Merci de faire cet effort qui prend 2 minutes, pour l'intérêt des discussions ici même pour qu'enfin cesse ce trip paranoiaque sur la modération gauchiste :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 15-05-2007 à 17:23:40
n°11536112
sateeva
Shawarma Police
Posté le 15-05-2007 à 17:22:37  profilanswer

raghunter a écrit :

Déformation UMPiste ?

Je sais pas, je pense qu'il parle des vieux. :o

n°11536115
la questio​n
Posté le 15-05-2007 à 17:22:45  profilanswer

tu t'avances vraiment beaucoup en disant ça.
Le privé ds les faits, ce n'est souvent que les restes du public, c'est à dire la dernière escale des renvoyés de plusieurs établissements et la bouée de sauvetage des "mon fils ne sait pas travailler seul".

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11536117
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 17:22:56  answer

farib a écrit :

C'est pas un vrai.

Il aurait pourtant ma voix.

M'enfin, j'aurais aussi vote pour Artus ou FMD, donc je dois etre partial  :D

n°11536132
feer
Posté le 15-05-2007 à 17:24:18  profilanswer

Remarque très juste, je me suis fais cette réflexion a de nombreuses reprises d'ailleurs en parcourant le web, en revanche je pense que nos avis diverges si l'on évoque cette différence de ton employé et que l'on essaye ensemble de comprendre pourquoi Sarkozy attise tant de haine. Il se dit le candidat du rassemblement (j'ai bien faillit mourir étouffé ce jour-là) c'est bien partit non ?

Enfin, est-ce que la "violence" (pour reprendre un des termes du maitre) avec laquelle les "gauchistes" (là je reprends ton expression) décrivent N.S. en font automatiquement des sinistres buses...est-ce que les 14 ou 15 millions de personnes qui n'ont pas voté pour Sarkozy en font automatiquement des gens qui n'ont rien compris ?

Est-ce que le fait de ne pas apprécier* Nicolas Sarkozy fait de moi un gauchiste ? Ma foi cela a peu d'importance, mais c'est encore un constat que je me suis fais: pour une majorité de pro Sarkozy, c'est: si t'aimes pas Sarkozy -> c'est que t'as voté Royal -> si t'as voté la vilaine méchante/agressive -> t'es un gaucho (un exemple un peu plus bas) -> je te laisse poursuivre

* Je l'exècre serais plus juste

Je ne comprends pas ce que viens faire cette réflexion, tu veux en parler ? Tu veux que je te plaigne ?

« Nous à droite » - « on aurai jamais blabla» Tu parles au nom de 15.000.000 d’électeurs de Sarkozy ? ou Sarkozy aurait un pouvoir (insoupçonné) qui pousse chaque électeur a agir de la même façon ?
D’autre part, parce que Ségolène Royal a sous entendu que des débordements pourraient survenir suite à l’élection de Nicolas Sarkozy fait des gens qui n’ont pas voté pour ton candidat des bruleurs de bagnoles.
J’entends d’ailleurs qqs dirigeants de droite dire : « c la fote a Sego, z’avez vu y crament les caisses » … si les mecs qui crament les bagnoles ou qui jettent des machine à laver sur les pompier avaient attendu l’aval de Ségolène Royal pour se lâcher … ça se saurait !

Quelle curieuse idée tu te fais des gens qui n’apprécient pas les mêmes personnes que toi ou qui ne partage pas tes convictions.

niss a écrit :

Comment juger avant d'avoir vu ce que ca allait donner? Maintenant il n'y a pas d'autre choix que d'attendre de voir les resultats de la politique que menera le futur gouvernement... Il ne sert a rien de se hater dans ses certitudes.

5 ans au gouvernement :
Ministre des finances (la dette de l’état a notamment explosé lors de son passage)
Ministre de l’intérieur (par quoi je commence ?)
Sans compter une omniprésence dans les médias, qu’il tient à sa botte et qu’il manipule à ses souhaits (prétendre le contraire serait faire preuve d’une extrême mauvaise foi).

C’est assez pour me forger une opinion sur les capacités du bonhomme à diriger mon pays.
Et j’exclus de l’équation, les ministres de son futur gouvernement, qui sont (à peu de choses près) les actuels ministres et autres secrétaires d’états, en d’autres termes 5 ans , ça suffit pour apprendre les paroles de la chanson…on a pas fini de fredonner...
…tant que ce n’est pas sur un air de Mireille Barbelyday feat Gyneco !!

niss a écrit :

Si au bout de son mandat, les résultats sont catastrophiques, crois bien que je serai le 1er a dire que je me suis trompe et que la France a en effet perdu...

Je suis prêt à te croire, mais a gauche comme à droite, on admet rarement s’être trompé…et il en sera toujours pour dire que Sarko a fait un bon quinquennat … suffit de voir les réactions que le débat a soulevé auprès de certains électeurs … à gauche comme à droite (plus à droite quand même ;) )

---------------
Last FM
n°11536134
la questio​n
Posté le 15-05-2007 à 17:24:25  profilanswer

mac dornett a écrit :

A droite, d'après ce que j'ai vu, il y a Mxtrem, Farib, Levide, Bollareck,Fructidor,Mac dornett, Titoune, Farib, Gigi l'amoroso, Jimmythebrave, Betcour, et d'autres que j'oublie

tu n'oserais pas proposer une de ceux-là comme modo? [:mlc]

---------------
n°11536140
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-05-2007 à 17:24:40  profilanswer

niss a écrit :

Parce que nous si on essaye d'engager ce type de debat (la gauchitude des modos), on se prend un TT direct. Donc c'est un peu injuste non? :D

Ce débat a déjà été engagé plusieurs fois.

Maintenant il y a une différence entre engager un débat et "traiter" les modos de gauchos parce que vous vous faites sanctionner en tenant des propos du style "les chomeurs et les rmistes sont des salopards profiteurs de la société".

Maintenant si tu souhaites avoir un débat intelligent et honnête je suis prêt à l'avoir.

---------------
n°11536144
mac dornet​t
Posté le 15-05-2007 à 17:24:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Commence par le commencement : prend la liste des modos. A chacun d'eux, associe leur la couleur politique idoine (i.e. la leur).

Conclue par toi même sur la pertinence de la gauchitude de la modération des topics politiques ;)

PS: ceci est des plus sérieux. Merci de faire cet effort qui prend 2 minutes, pour l'intérêt des discussions ici même pour qu'enfin cesse ce trip paranoiaque sur la modération gauchiste :/

Attends, dans les modos qui postent le plus,  
Dante, Fred, sont plutot PS,  
Ernestor, Lorelei et Meganne, EG,  
Gilou, Bayrou

Je ne vois pas de vrais droiteux  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2169  2170  2171  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)