Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2170  2171  2172  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11536144
mac dornet​t
Posté le 15-05-2007 à 17:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Commence par le commencement : prend la liste des modos. A chacun d'eux, associe leur la couleur politique idoine (i.e. la leur).

Conclue par toi même sur la pertinence de la gauchitude de la modération des topics politiques ;)

PS: ceci est des plus sérieux. Merci de faire cet effort qui prend 2 minutes, pour l'intérêt des discussions ici même pour qu'enfin cesse ce trip paranoiaque sur la modération gauchiste :/

Attends, dans les modos qui postent le plus,  
Dante, Fred, sont plutot PS,  
Ernestor, Lorelei et Meganne, EG,  
Gilou, Bayrou

Je ne vois pas de vrais droiteux  ;)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 17:24:55  profilanswer

n°11536152
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 17:25:37  answer

Kalymereau a écrit :

Et à ton avis, pourquoi l'encadrement n'est pas différent ?

Ben les profs avaient la meme formation, etaient du meme moule que dans le public, ou je suis aussi passe.
On avait aussi des absenteistes, remplaces par des petits jeunes completement paumes et ne sachant pas tenir une classe. Je me rappelle de ma prof d'eco de seconde, qui n'avait pour seul interet economique que l'histoire syndicale et a passe les 2/3 de l'annee en arret par exemple :D (comment voulez vous apres un tel premier contact que j'apprecie les syndicats  :D ).

Mais, les eleves etaient conscients d'etre dans une competition nationale pour acceder aux meilleurs fac et prepas derriere. Et cette conscience, elle tenait bien plus a ce que leurs parents leur avaient inculques qu'a ce que les profs leur disaient.

n°11536153
mac dornet​t
Posté le 15-05-2007 à 17:25:43  profilanswer

la question a écrit :

tu n'oserais pas proposer une de ceux-là comme modo? [:mlc]

et le pluralisme?

n°11536160
pactole@
Posté le 15-05-2007 à 17:26:02  profilanswer

bah oui et les parents des enfants des couches populaires ils vont surement pouvoir consacrer beaucoup plus de temps à leurs enfants en travaillant plus pour gagner plus !

quand on met ces enfants dans le privé déjà on à suffisament d'argent pour pouvoir en sacrifier pour l'éducation de ces enfants, et comme le temps c'est de l'argent, pareil avec le temps !

n°11536162
farib
Posté le 15-05-2007 à 17:26:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Maintenant il y a une différence entre engager un débat et "traiter" les modos de gauchos parce que vous vous faites sanctionner en tenant des propos du style "les chomeurs et les rmistes sont des salopards profiteurs de la société".
.

Le truc, c'est que quand on voit marqué "les patrons sont des exclavagistes qui exploitent les travailleurs" c'est pas sanctionné non plus  [:mr marron derriere]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11536168
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-05-2007 à 17:26:37  profilanswer

la question a écrit :

tu n'oserais pas proposer une de ceux-là comme modo? [:mlc]

Oh non on aurait pas idée, comme ta nomination par ailleurs. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11536173
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-05-2007 à 17:26:44  profilanswer

mac dornett a écrit :

Gilou, Bayrou

Heu, je suis plus à gauche que totor hein  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11536174
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 15-05-2007 à 17:26:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Commence par le commencement : prend la liste des modos. A chacun d'eux, associe leur la couleur politique idoine (i.e. la leur).

Conclue par toi même sur la pertinence de la gauchitude de la modération des topics politiques ;)

C'est vrai que ca serait interessant de leur faire. Mais bon, ca implique de se taper tous les topic politique depuis le debut... En fait on a plutot tendance a jusger (ce qui est mal je le concede) sur ce que l'on percoit pendant les tranches horaires ou l'on est sur le forum. Par exemple moi en tant que modo, je ne croise que toi, Lorelei, Fred999 et Dante. Et sur ces 4 la, ceux que j'ai l'impression de lire le plus (encore une fois dans mes tranches horaires) ben c'est toi et Lorelei... Donc j'ai en effet une vision biaisee et l'impression que la moderation est de gauche :D

n°11536175
pactole@
Posté le 15-05-2007 à 17:26:57  profilanswer

mac dornett a écrit :

Gilou, Bayrou

fred est plutot droite  [:petrus75]

n°11536176
Bob2024
...
Posté le 15-05-2007 à 17:26:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Les dernières rumeurs sur le gouvernement:
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 099,0.html
c'est quoi le Ministère de la Sécurité ??

Citation :

Cohésion sociale : Christine Boutin (AFP).

Je suis au boulot là, je viens de me faire bien griller en pleine crise de fou rire.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 17:26:58  profilanswer

n°11536182
keall
Posté le 15-05-2007 à 17:27:44  profilanswer

mac dornett a écrit :

et le pluralisme?

Oui enfin c est un forum rien n oblige aux pluralisme, et puis si on suit cette logique jusqu au bout il faudrait des modo d extreme gauche et d extreme droite, et ca me plairait moyen personnellement. :d

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 15-05-2007 à 17:28:12
n°11536187
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 17:28:06  answer

la question a écrit :

tu t'avances vraiment beaucoup en disant ça.
Le privé ds les faits, ce n'est souvent que les restes du public, c'est à dire la dernière escale des renvoyés de plusieurs établissements et la bouée de sauvetage des "mon fils ne sait pas travailler seul".

Il y a clairement 2 types d'ecoles privees.

Les ecoles privees type "boite a bac" qui correspondent tres bien a la description que tu fais.

Les ecoles privees type "enseignement catholique" qui correspondent tres peu a la description que tu fais.

J'ai la faiblesse de penser que le 2eme type pese bien plus lourd que le 1er. Dans certaines regions comme la Bretagne, le prive scolarise meme la majorite des eleves de secondaire il me semble (mais c'est un vague souvenir, je peux me tromper).

n°11536193
mac dornet​t
Posté le 15-05-2007 à 17:28:20  profilanswer

Bresse a écrit :

Oh non on aurait pas idée, comme ta nomination par ailleurs. :D

pourtant honnetement, si ca peut rendre service, je veux bien me dévouer

n°11536194
farib
Posté le 15-05-2007 à 17:28:21  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Citation :

Je suis au boulot là, je viens de me faire bien griller en pleine crise de fou rire.

Oui, c'est gentil de se foutre de la gueule de Boutin, ok elle est catho toussa machin c'est mal, mais elle a fait un réel travail social, regarde ses positions sur le dividende universel etc... Elle n'est pas QUE la catho réac antipacs.

---------------
n°11536195
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-05-2007 à 17:28:23  profilanswer

mac dornett a écrit :

Gilou, Bayrou

pactole@ a écrit :

fred est plutot droite  [:petrus75]

[:bien]

Splendide.

n°11536196
pactole@
Posté le 15-05-2007 à 17:28:26  profilanswer

niss a écrit :

C'est vrai que ca serait interessant de leur faire. Mais bon, ca implique de se taper tous les topic politique depuis le debut... En fait on a plutot tendance a jusger (ce qui est mal je le concede) sur ce que l'on percoit pendant les tranches horaires ou l'on est sur le forum. Par exemple moi en tant que modo, je ne croise que toi, Lorelei, Fred999 et Dante. Et sur ces 4 la, ceux que j'ai l'impression de lire le plus (encore une fois dans mes tranches horaires) ben c'est toi et Lorelei... Donc j'ai en effet une vision biaisee et l'impression que la moderation est de gauche :D

sauf que ça reste un pov forum sur internet, alors que 90% des médias sont controlés par des types qui soutiennent la droite, ça laisse à reflechir  :whistle:

n°11536202
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-05-2007 à 17:28:59  profilanswer

mac dornett a écrit :

Gilou, Bayrou

Moi je vois surtout les 3/4 de faux :D

Je suis pas d'EG moi, plutot PS.  

Pour Fred, en quoi pour toi il est de gauche ?

Et Bresse, et La Monne ?

n°11536204
Mxtrem
Posté le 15-05-2007 à 17:29:07  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Citation :

:??: Qu'est ce qu'il y a de marrant ?

n°11536207
mac dornet​t
Posté le 15-05-2007 à 17:29:11  profilanswer

keall a écrit :

Oui enfin c est un forum rien n oblige aux pluralisme, et puis si on suit cette logique jusqu au bout il faudrait des modo d extreme gauche et d extreme droite, et ca me plairait moyen personnellement. :d

d'EG il y en a deja au moins 3: Lorelei, Dante et Meganne  :D  

Je ne prétends pas qu'il faille un modo d'ED, mais au moins un sarkozyste

n°11536209
pactole@
Posté le 15-05-2007 à 17:29:15  profilanswer

Fred999 a écrit :

[:bien]

Splendide.

il m'a semblé que t'avais dit être plutot a droite, dans une discution similaire  [:petrus75]

n°11536213
la questio​n
Posté le 15-05-2007 à 17:29:19  profilanswer

mac dornett a écrit :

et le pluralisme?

le pluralisme de quoi?
des sanctions sur l'historique? :/

Ce n'est pas parce que vous n'acceptez pas les sanctions suite à vos posts que la modération doit accueillir des trolls de droite en son sein.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11536216
farib
Posté le 15-05-2007 à 17:29:23  profilanswer

Les boites à bac ne sont pas sous contrat, c'est là toute la différence [:mouais]
En fait y'en a qui savent pas ce qu'est le privé, ni son coût réel.

Message édité par farib le 15-05-2007 à 17:30:32

---------------
n°11536226
mac dornet​t
Posté le 15-05-2007 à 17:30:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi je vois surtout les 3/4 de faux :D

Je suis pas d'EG moi, plutot PS.

Pour Fred, en quoi pour toi il est de gauche ?

Et Bresse, et La Monne ?

bresse et la monne je ne les connais pas.
Fred non plus, j'ai mis ca au pif.

Quant à toi, tu prétendais, je crois, etre plus ou moins opur le PC.
C'est pas toi le mec qui avait en signature un truc du genre "modo gocho etc."?

Message cité 1 fois
Message édité par mac dornett le 15-05-2007 à 17:31:06
n°11536233
pactole@
Posté le 15-05-2007 à 17:30:38  profilanswer

et ça vote plutot à gauche en bretagne :D

n°11536236
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-05-2007 à 17:30:44  profilanswer

mac dornett a écrit :

bresse et la monne je ne les connais pas.
Fred non plus, j'ai mis ca au pif.

:D

Donc en fait tu ne sais pas. Mais t'arrives à en tirer quand même la conclusion qui t'arrange, ah ben ça  :whistle:

n°11536244
pactole@
Posté le 15-05-2007 à 17:31:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

:D

Donc en fait tu ne sais pas. Mais t'arrives à en tirer quand même la conclusion qui t'arrange, ah ben ça  :whistle:

c'est le vous êtes avec moi ou contre moi poussé à l'extreme :D

n°11536245
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 17:31:41  answer

mac dornett a écrit :

Gilou, Bayrou

Ernestor et Meganne EG ?

Euh... tu y vas pas un peu fort la ?

n°11536247
Bob2024
...
Posté le 15-05-2007 à 17:31:44  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Ben, ce serais un bon moyen de lutter contre la prolifération en donnant l'exemple :).

Et surtout, ce sont quand mêmes les seuls qui ne sont pas au service du citoyen, mais de la politique étatique. En bref, ils ne servent à rien dans la vie de tout les jours. Donc on pourrais faire de grosses économies dessus.
Sauf si on craint de se faire envahir par nos voisins.

Mais se contenter de supprimer leurs régimes spéciaux ferait déjà faire beaucoup d'économie. :D
(et si vous pensez que j'ai une dent contre l'armée, vous ne serez pas loin de la vérité )

Je parlais de se débarrasser des bombes en les faisant sauter, ma blague tombe à plat, pas grave.
Je ne suis pas un grand fan de l'armée mais dire qu'elle ne sert à rien est quand même franchement faux. C'est ainsi, elle sert et tout les jours de surcroit. Le régime de retraite est certe plus que trés sympa mais, malgré ça elle peine encore à recruter, faut croire que ce n'est pas un metier si facile que ça...

n°11536256
keall
Posté le 15-05-2007 à 17:32:24  profilanswer

Y en a que 5 dont on est sur de leur orientation politique: Ernestor, Lorelei, Dante2002, Enzan et gilou les autres ne participent pas assez aux discusssion politique pour qu on le devine. :o

n°11536258
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-05-2007 à 17:32:28  profilanswer

Citation :

Ben les profs avaient la meme formation, etaient du meme moule que dans le public, ou je suis aussi passe.

Plus précisément, ce sont les mêmes profs: ils sont aussi fonctionnaires de l'EN, sont payés pareil, et passent un concours différent mais de niveau équivalent. Peu de gens qui placent leurs enfants dans le privé savent ça ("ah mais les profs sont bien meilleurs !" ).

Citation :

On avait aussi des absenteistes, remplaces par des petits jeunes completement paumes et ne sachant pas tenir une classe.  

Le privé a beaucoup plus de liberté pour recruter des contractuels, souvent des gens qui ont raté le concours...

Citation :

Je me rappelle de ma prof d'eco de seconde, qui n'avait pour seul interet economique que l'histoire syndicale et a passe les 2/3 de l'annee en arret par exemple :D (comment voulez vous apres un tel premier contact que j'apprecie les syndicats  :D ).

il y a beaucoup de femmes chez les profs, et il suffit qu'une grossesse se complique un peu pour qu'une prof ait une absence longue par rapport aux 9 mois de cours. Il n'y a pas vraiment de solution simple à ça.

Citation :

Mais, les eleves etaient conscients d'etre dans une competition nationale pour acceder aux meilleurs fac et prepas derriere. Et cette conscience, elle tenait bien plus a ce que leurs parents leur avaient inculques qu'a ce que les profs leur disaient.

Ça dépend beaucoup des endroits. En moyenne nationale le privé ne réussit pas plus que le public, surtout si on tient compte du milieu initial des élèves.

Message édité par Kalymereau le 15-05-2007 à 17:34:45
n°11536272
pactole@
Posté le 15-05-2007 à 17:34:15  profilanswer

keall a écrit :

Y en a que 5 dont on est sur de leur orientation politique: Ernestor, Lorelei, Dante2002, Enzan et gilou les autres ne participent pas assez aux discusssion politique pour qu on le devine. :o

fred est à droite je vous dit :o

n°11536277
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-05-2007 à 17:34:28  profilanswer

J'vais marquer cette page et la ressortir à tous ceux qui me balanceront des grandes phrases à base de partialité en MP.

n°11536290
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 15-05-2007 à 17:36:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce débat a déjà été engagé plusieurs fois.

Maintenant il y a une différence entre engager un débat et "traiter" les modos de gauchos parce que vous vous faites sanctionner en tenant des propos du style "les chomeurs et les rmistes sont des salopards profiteurs de la société".

Maintenant si tu souhaites avoir un débat intelligent et honnête je suis prêt à l'avoir.

Avec plaisir pour le debat.

Je commencerais par te parler de mes debuts sur la partie politique de ce forum il y a environ 3 semaines. Lorsque je suis arrive, j'ai ete outre de voir des photos du portail d'Aushwitz, des messages comparant ouvertement sarko a un facho. Je te parle de ca car tu me dis qu'il est normal de sanctionner quelqu'un qui dit "les chomeurs et les rmistes sont des salopards profiteurs de la société", et en effet je trouve ca normal. Mais je trouve qu'il est egalement normal que des propos comparant sarko a l'ideologie nazie soit sanctionnes egalement.  

Donc voyant cela, je me suis plaint. Et bien je suis tombe sur un moderateur qui a defendu cette idee qu'il n'y avait rien de choquant a comparer sarko a un fasciste. Je peux te dire que j'ai eu bcp de mal a avaler la pillule. J'ai donc demande ce qu'il etait bon de faire si on n'etait pas satisfait de cette moderation. Il m'a ete repondu qu'il fallait ecrire un mail a Marc... Ce que j'ai fait immediatement... Un mail dans lequel je lui demandais simplement de mettre un message sticker demandant l'arret a ce type d'allusions (et je tiens a preciser que je n'ai cite aucun nom de moderateur, ni donne aucun lien, la delation j'ai un peu de mal). Je voulais juste voir cesser ces mesages qui m'affectent tout particulierement. Bah accroche toi, j'ai jamais recu de reponse... Donc j'ai encore un peu les boules.

n°11536292
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 17:36:12  answer

Roob a écrit :

Mais mac dornett, ne reve pas, tu ne peux etre modo, tu n'as aucune honneteté intellectuelle :o

il est de droite. il va etre refoulé à la selection de gentil-petit-modo-a-la-pensee-unique

n°11536298
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-05-2007 à 17:36:28  profilanswer

pourriez pas arrêter votre discussion sur les modos là, c'est assez HS je trouve

n°11536301
keall
Posté le 15-05-2007 à 17:36:39  profilanswer

Roob a écrit :

franchement quand je me suis fais TT par gillou de facon injustifié (à mes yeux) j'ai cherché à déterminer son orientation politique j'ai pas pu trouver un post orienté.

au vu de ses discussions sur le topic Bayrou je dirais centriste.  :jap:

Message édité par keall le 15-05-2007 à 17:37:14
n°11536307
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 17:37:19  answer

niss a écrit :

Avec plaisir pour le debat.

Je commencerais par te parler de mes debuts sur la partie politique de ce forum il y a environ 3 semaines. Lorsque je suis arrive, j'ai ete outre de voir des photos du portail d'Aushwitz, des messages comparant ouvertement sarko a un facho. Je te parle de ca car tu me dis qu'il est normal de sanctionner quelqu'un qui dit "les chomeurs et les rmistes sont des salopards profiteurs de la société", et en effet je trouve ca normal. Mais je trouve qu'il est egalement normal que des propos comparant sarko a l'ideologie nazie soit sanctionnes egalement.  

Donc voyant cela, je me suis plaint. Et bien je suis tombe sur un moderateur qui a defendu cette idee qu'il n'y avait rien de choquant a comparer sarko a un fasciste. Je peux te dire que j'ai eu bcp de mal a avaler la pillule. J'ai donc demande ce qu'il etait bon de faire si on n'etait pas satisfait de cette moderation. Il m'a ete repondu qu'il fallait ecrire un mail a Marc... Ce que j'ai fait immediatement... Un mail dans lequel je lui demandais simplement de mettre un message sticker demandant l'arret a ce type d'allusions (et je tiens a preciser que je n'ai cite aucun nom de moderateur, ni donne aucun lien, la delation j'ai un peu de mal). Je voulais juste voir cesser ces mesages qui m'affectent tout particulierement. Bah accroche toi, j'ai jamais recu de reponse... Donc j'ai encore un peu les boules.

Il a peut etre autre chose a foutre Marc que de repondre a des requetes concernant la section Discussion du forum d'HFR...

n°11536312
mac dornet​t
Posté le 15-05-2007 à 17:37:45  profilanswer

Roob a écrit :

franchement quand je me suis fais TT par gillou de facon injustifié (à mes yeux) j'ai cherché à déterminer son orientation politique j'ai pas pu trouver un post orienté.

gilou est centriste

n°11536313
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-05-2007 à 17:37:50  profilanswer

niss a écrit :

D'accord avec toi mais c'est quand même Sarko qui a commencé les provocs. Par exemple il a dit "le travail c'est la liberté", tu trouves ça normal ?

n°11536316
farib
Posté le 15-05-2007 à 17:37:52  profilanswer

Le point de discussion, c'est qu'on cherche un modofacho modosarko  :whistle:

---------------
n°11536317
feer
Posté le 15-05-2007 à 17:37:52  profilanswer

Let's go !

Un groupe se réclamant d'Al Qaïda menace la France
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] rance.html

Ça démarre fort le quinquennat de NS.
Pas encore intronisé Nico, que ses velléités de rassemblement sont déjà aveuglantes.

j'en bave d'avance  [:feer]

---------------
Last FM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2170  2171  2172  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)