| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
mac dornett | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 17:24:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 17:25:37 ![]()
|
mac dornett |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
pactole@ |
|
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 17:26:58 ![]() ![]() |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 15-05-2007 à 17:28:12 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 17:28:06 ![]()
|
mac dornett |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Fred999 Rabat-joie |
|
pactole@ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Mxtrem |
|
mac dornett |
|
pactole@ |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
farib |
Message édité par farib le 15-05-2007 à 17:30:32 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mac dornett |
bresse et la monne je ne les connais pas. Quant à toi, tu prétendais, je crois, etre plus ou moins opur le PC. Message cité 1 fois Message édité par mac dornett le 15-05-2007 à 17:31:06 |
pactole@ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 17:31:41 ![]()
|
Bob2024 ... |
|
keall | Y en a que 5 dont on est sur de leur orientation politique: Ernestor, Lorelei, Dante2002, Enzan et gilou les autres ne participent pas assez aux discusssion politique pour qu on le devine. |
pactole@ |
|
Fred999 Rabat-joie | J'vais marquer cette page et la ressortir à tous ceux qui me balanceront des grandes phrases à base de partialité en MP. |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 17:36:12 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | pourriez pas arrêter votre discussion sur les modos là, c'est assez HS je trouve |
keall |
Message édité par keall le 15-05-2007 à 17:37:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 17:37:19 ![]()
|
mac dornett |
|
Kalymereau This is not a method |
|
farib | Le point de discussion, c'est qu'on cherche un --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
feer | Let's go !
--------------- Last FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |