Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2120  2121  2122  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11500949
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-05-2007 à 16:51:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :

tout simplement parce qu'il a vendu sa maison 1.5 millions d'euros.  :o

Et sa maison sortait de l'ISF par quel miracle? :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 16:51:04  profilanswer

n°11500951
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 16:51:14  answer

dr philip morris a écrit :

A.Finkielkraut, à propos de Nicolas Sarkozy, pour Le Monde

"On ne peut pas se réclamer du général de Gaulle et se comporter comme Silvio Berlusconi. On ne peut pas en appeler à Michelet, à Péguy, à Malraux et barboter dans le mauvais goût d'une quelconque célébrité de la jet-set ou du show-biz. On ne peut pas prononcer des odes à l'Etat impartial et inaugurer son mandat en acceptant les très dispendieuses faveurs d'un magnat des affaires.  

Contrairement à ce qu'il avait annoncé sur un ton grave, Nicolas Sarkozy ne s'est pas retiré du monde pour habiter la fonction présidentielle : entre le Fouquet's, Falcon et palace flottant, il a oublié qu'il venait d'être élu président de la République. Il avait peut-être ses raisons que la raison ignore. Espérons cependant qu'il s'en souviendra, une fois de retour sur le plancher des vaches, et qu'il saura, comme il l'avait promis dans des discours de très haute tenue, incarner la France. Pendant trois jours, il nous a fait honte".

------------------------------------------------------------

"M. Finkielkraut est un intellectuel qui fait honneur à l'intelligence française et s'il y a tant de personnes qui le critiquent, c'est peut-être parce qu'il dit des choses justes", a jugé Nicolas Sarkozy au grand jury RTL-LCI-Le Figaro...

[:xp1700]

n°11500952
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 16:51:16  answer

n°11500960
alamanda
Posté le 11-05-2007 à 16:51:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et sa maison sortait de l'ISF par quel miracle? :o

ben je voudrais bien le connaitre ce miracle ça m'interesse.  :o

n°11500972
farib
Posté le 11-05-2007 à 16:52:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et il ne paie l'isf que depuis 2006 [:itm] ...

Bah il est avocat, il doit donc connaitre très bien les immorales mais légales niches fiscales  [:mr marron derriere]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11500975
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-05-2007 à 16:52:38  profilanswer

niss a écrit :

Ca ne m'interesse meme pas de repondre a ce genre de propos. Excuse moi de t'avoir interpele, et surtout, oublie tout ce que j'ai pu te dire... Tu es dans le vrai. Tu as tout compris. Tu es merveilleux. Je t'aime.

Voila, voilaaaa.

Bon alors consulte par exemple la fréquentation des musées et des bibliothèque en fonction du revenu. C'est pas moi qui invente je te signale hein... Si ce phénomène n'existait pas, il n'y aurait pas reproduction des inégalités sociales.  Et encore une fois merci de me lire correctement, je n'ai pas dis qu'être plus documenté rendait de meilleure foi dans l'analyse.

n°11500984
kryptos
Smokin'
Posté le 11-05-2007 à 16:53:35  profilanswer

cristal dambre a écrit :

Bon tant pis le mystère restera entier, je ne saurais jamais pourquoi des gens aux revenus modestes ont voté pour Sarkosy ! Par contre je comprends mieux pourquoi les riches l'ont choisi c'est normal ! bizarre tout de même !

Ben nan, il faut quelques notions d'histoire, un peu de connaissances sur les actions des partis, un soupçon de socio-ethnologie, et enfin un beau parleur qui a le sens de la rhétorique, et tout devient simple...  :lol:  

n°11500986
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-05-2007 à 16:53:41  profilanswer

farib a écrit :

Bah il est avocat, il doit donc connaitre très bien les immorales mais légales niches fiscales  [:mr marron derriere]

Franchement, ça m'étonnerait que ce soit légal vois tu :D , l'appart étant en son nom propre :D .

---------------
n°11500991
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-05-2007 à 16:54:00  profilanswer

alka99 a écrit :

c'est faux  chercher la raison de la victoire de Sarko ds Le TSS

vaut mieux en rester au fait que le TSS n'a pas fonctionne,

c'est surtout parce que les gens qui ont vote sarko n'ont pas reelement compris son reel projet de societe, et je le dit clairement se sont berner par sa com, ajoute au fait que que la gauche a ete suiveuse en ce qui concerne les themes de campagne.

je n'ai pas dit que c'est le TSS qui a fait élire sarko mais que le TSS comme principal axe de campagne commun au PS (et à la gauche) a été le TSS et que c'était une erreur que de ne pas mettre en avant les axes de projet du PS dans cette campagne.
Bon, tu vas me dire, c t pas évident :o

pour le reste je suis tout à fait d'accord

n°11500993
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-05-2007 à 16:54:28  profilanswer

Maouuu a écrit :

Sauf que tu peux être un CSP+ voir ++ tout en étant  totalement hermétique a la culture et autres choses, j'en connais beaucoup même :o

J'ai écrit "en moyenne". C'est ce qui ressort des enquêtes sociologiques, je n'y peux pas grand chose... Mais bon apparemment rappeler le résultat de ces enquêtes, c'est insulter les électeurs de Sarkozy. Alors que j'ai répété plusieurs fois qu'on ne choisissait pas d'avoir du goût pour la culture.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 16:54:28  profilanswer

n°11501007
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-05-2007 à 16:56:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'ai écrit "en moyenne". C'est ce qui ressort des enquêtes sociologiques, je n'y peux pas grand chose... Mais bon apparemment rappeler le résultat de ces enquêtes, c'est insulter les électeurs de Sarkozy. Alors que j'ai répété plusieurs fois qu'on ne choisissait pas d'avoir du goût pour la culture.

Justement, ma moyenne des CSP+/++ est plutot négative niveau culurel :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 11-05-2007 à 16:56:29
n°11501009
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 16:56:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon alors consulte par exemple la fréquentation des musées et des bibliothèque en fonction du revenu. C'est pas moi qui invente je te signale hein... Si ce phénomène n'existait pas, il n'y aurait pas reproduction des inégalités sociales.  Et encore une fois merci de me lire correctement, je n'ai pas dis qu'être plus documenté rendait de meilleure foi dans l'analyse.

Pardonne moi, mais j'evite de me faire une opinion sur les gens au travers de rapports pondus par des sociologues ou par des instituts de sondages divers et varies. Je pars du principe que chaque etre humain est different de l'autre par definition... Et donc a partir de ce postulat de depart, je ne peux absolument pas adherer a ta facon de voir la vie. Mais tu sais, c'est pas grave, hein.

n°11501014
alamanda
Posté le 11-05-2007 à 16:56:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Franchement, ça m'étonnerait que ce soit légal vois tu :D , l'appart étant en son nom propre :D .

ben pete que la niche sarkozy existe.  :o

n°11501017
farib
Posté le 11-05-2007 à 16:56:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Que je sache, le canard ne l'a pas attaqué sur son ISF, mais sur les modalités d'acquisition de son appart  [:mr marron derriere]

---------------
n°11501036
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-05-2007 à 16:58:05  profilanswer

farib a écrit :

Que je sache, le canard ne l'a pas attaqué sur son ISF, mais sur les modalités d'acquisition de son appart  [:mr marron derriere]

Le canard l'a attaqué sur les 2 :D .

---------------
n°11501052
kryptos
Smokin'
Posté le 11-05-2007 à 16:59:35  profilanswer

En ce qui me concerne, je n'aime pas citer Lepen bien que certaines de ses saillies soient bien trempées, mais sa dernière allusion aux communistes était salace: Au parti quand tout va mal c'est "sauvons les chefs".... :lol:
En plus l'histoire a démontré que c'était véridique, et pourtant tellement à l'opposé des principes d'origine.

n°11501055
Bob2024
...
Posté le 11-05-2007 à 16:59:55  profilanswer

Maouuu a écrit :

Sauf que tu peux être un CSP+ voir ++ tout en étant  totalement hermétique a la culture et autres choses, j'en connais beaucoup même :o

Il n'a pas dit le contraire. C'est pour ça qu'il y a aussi des Sarkozistes dans le tas, ils sont juste moins nombreux.

PS : Oui, c'est un troll, pas la peine de s'exciter.

n°11501061
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-05-2007 à 17:00:40  profilanswer

Pas mal :D, je connaisais pas

n°11501068
Fructidor
Posté le 11-05-2007 à 17:01:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Il suffit d'entrer dans un musée pour s'apercevoir que le public qui les fréquente n'est pas nécessairement très cultivé. Quand au rapport entre la culture et la CSP, c'est carrément du fantasme.

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 11-05-2007 à 17:01:47
n°11501073
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-05-2007 à 17:01:29  profilanswer

niss a écrit :

Pardonne moi, mais j'evite de me faire une opinion sur les gens au travers de rapports pondus par des sociologues ou par des instituts de sondages divers et varies. Je pars du principe que chaque etre humain est different de l'autre par definition... Et donc a partir de ce postulat de depart, je ne peux absolument pas adherer a ta facon de voir la vie. Mais tu sais, c'est pas grave, hein.

Mais qui a dit que ce genre de critères constituaient l'unicité des gens ? Personne. Il y a juste que manifestement, la situation sociale influence ta volonté de te cultiver, on se borne à le constater sans faire de jugement de valeur là dessus. Etrangement les personnes qui ont la chance de défier les pronostics ont su rencontrer le bon prof, la bonne personne extérieure à son milieu, etc. Il n'en reste pas moins (et même chez Bourdieu) que tout ce déterminisme social, tout ce que le jeu social inclue, s'inscrit sur un corps (et oui ! y'a même des habitudes corporelles qui sont "typiques" ) qui lui est toujours singulier, individuel. Après ce corps peut être la source d'une mise à distance vis à vis de son propre milieu, comme peu l'être une rencontre, etc. ce qui fait qu'il n'y a pas de déterminisme social strict. En attendant nier un déterminisme social, c'est se mettre le doigts dans l'oeil, surtout que l'unicité de chaque individu tu peux l'avoir dans son corps, qui induit un caractère particulier, et ainsi de suite.

n°11501075
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 17:01:43  answer

phobos a dit:

Citation :

ce n'est pas la gauche ou la droite qui est dangeureux, mais l'extrémisme qui s'en dégage et qui attise la haine des gens. regardes l'état des forums , blog,  qui parlent politique. Il faut bien reconnaitre que depuis que la droite dure de sarkozy à gagné sa légitimité par son score , les discours sont nettement plus vifs et arrogants. La haine appelle la violence et vice versa. face a une doite dure qui s'installe, il faut reconnaitre qu'on distingue nettement plus qu'avant les discours extrémistes de gauche que ceux modérés du centre.

niss a écrit :

En toute honnetete, je trouve que c'est exactement pareil qu'avant l'election... La plupart de gens sur super agressif, un peu comme si la politique touchait directement leur affectif le plus profond.. C'est vraiment etrange je dois admettre.

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. je n'ai jamais parlé avant ou apres les élections. j'ai parlé de légitimité de score depuis que les sondages on plébiscité Sarkozy de scores trés élevé, soi début janvier. depuis cette date les forums sont assez empoignés.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 17:02:06
n°11501078
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-05-2007 à 17:02:09  profilanswer

Maouuu a écrit :

Justement, ma moyenne des CSP+/++ est plutot négative niveau culurel :o

Bah chez moi c'est l'inverse, donc ça prouve rien, je préfère m'interesser au boulot de sociologues quand même  :o

n°11501110
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-05-2007 à 17:04:27  profilanswer

Fructidor a écrit :

Il suffit d'entrer dans un musée pour s'apercevoir que le public qui les fréquente n'est pas nécessairement très cultivé. Quand au rapport entre la culture et la CSP, c'est carrément du fantasme.

Par musée on entend pas les attrapes touristes hein  :ange:  
Et que veux tu que je te dise si les études sociologiques disent tout le contraire, que ce n'est justement pas un fantasme ? Le capital culturel de quelqu'un habitant dans une cité est plus faible que celui d'un cadre ou d'un prof, en moyenne. Ce qui explique d'ailleurs en grande partie que l'ascenseur social est dans un piètre état.

n°11501117
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 17:04:40  profilanswer

oups!! Excuse moi, la j'avais mal compris!! Bah je peux pas trop te repondre parce que je ne frequente les forum politique que depuis peu : je crois que je suis venu dans cette section par hasard le lendemain du passage sur France 2 de Sego chez Arlette Chabot. C'etait moins d'une semaine avant le 1er tour je crois.. (avant j'etais focalise sur l'oc de mon tout nouveau C2D :D)

Message édité par niss le 11-05-2007 à 17:05:36
n°11501131
Bob2024
...
Posté le 11-05-2007 à 17:05:50  profilanswer

Il me semble que la citation est :
"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire".
Un sketch sur un syndicaliste FO pote avec le patron.

n°11501134
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 17:06:08  answer

Phobos a dit:

Citation :

cela me rappelle la citation de coluchi qui a dit:
"le communisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le capitalisme c'est le contraire "

[Toine] a écrit :

En fait, coluche n'avait pas tout à fait raison.

La réalité c'est :  

Le communisme c'est l'exploitation de l'homme par l'Homme, le capitalisme c'est le contraire

Et là, ça prend tout son sens :) .

heu  si  y'a une astuce j'ai pas tout compris !  :D  

n°11501141
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 11-05-2007 à 17:06:30  profilanswer

Maouuu a écrit :

Pas mal :D, je connaisais pas

voir scketch de colluche s'intiulant les communistes ... ca dure 9 min je crois ils en prennet plein la tronche !!!  
hilarant ... pourtant j'suis coco!!!  

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°11501148
cpio771
Android :p
Posté le 11-05-2007 à 17:07:04  profilanswer

Je me suis dit la même chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par cpio771 le 11-05-2007 à 17:08:53

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°11501192
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 17:10:05  profilanswer

cpio771 a écrit :

Je me suis dit la même chose :D

+1 :lol:

n°11501211
cpio771
Android :p
Posté le 11-05-2007 à 17:11:17  profilanswer

Pour info l'otage francais a été liberé ( http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 721,0.html )

Juste pour contredire ceux qui ici qui disait que l'otage allait mourir à cause de Sarko

Message cité 1 fois
Message édité par cpio771 le 11-05-2007 à 17:11:51

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°11501212
sebounet
Posté le 11-05-2007 à 17:11:18  profilanswer

ya une majuscule a homme dans la 2eme citation

n°11501238
farib
Posté le 11-05-2007 à 17:13:04  profilanswer

Le patrimoine de Sarkozy

http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/ [...] arkozy.pdf

Faites vous plaiz :o

C quand même un fourbe parce qu'il a vendu en posant l'hypothèse qu'il irai 5 ans dans un hotel particulier dans le VIIIe

Message cité 8 fois
Message édité par farib le 11-05-2007 à 17:14:51

---------------
n°11501251
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 17:14:00  answer

cpio771 a écrit :

Pour info l'otage francais a été liberé ( http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 721,0.html )

Juste pour contredire ceux qui ici qui disait que l'otage allait mourir à cause de Sarko

l'equation est simple; liberation=argent, on baisse son froc devant des illuminé, note tant mieux pour lui.
Mais ca me fait sourrire le coté nan sarko c'est un pur un dur il ne cedera pas devant des miscvhant pas beaux terroriste.  
Et paf la liberation, ils ont du avoir peur de lui a distance on va dire, c'est aussi ca le charisme sarko  [:xamoth]

n°11501261
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 17:14:38  answer

farib a écrit :

Le patrimoine de Sarkozy

Heu... y a des lignes qui ont pas été remplies là :o

n°11501274
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-05-2007 à 17:15:21  profilanswer

farib a écrit :

Le patrimoine de Sarkozy

D'un côté le montant de sa fortune on s'en fiche un peu  :o Il est juste bizarre que lui veut en finir avec la prétendue honte de l'argent n'est pas tenu sa promesse pendant la campagne.

n°11501278
alamanda
Posté le 11-05-2007 à 17:15:41  profilanswer

farib a écrit :

Le patrimoine de Sarkozy

C quand même un fourbe parce qu'il a vendu en posant l'hypothèse qu'il irai 5 ans dans un hotel particulier dans le VIIIe

heu pk louis a plus de sous que les autres sur son PEL???  :heink:  pas tres égalitaire ça.

n°11501295
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 17:17:09  answer

farib a écrit :

Le patrimoine de Sarkozy

son patrimoine intinsequement on s'en fout un peu quand meme, c'est plus le rapport avec l'isf, son acquisition, son utilisation frauduleuse ou non.
Parce que possedé de l'argent n'a jamais été un souci (quoique pour un certain mr jouflu :D ).
edit d'ailleurs je suis surpris qu'il ne soit pas proprietaire d'un bien immobilier, enfin peut etre une societé mixte qui en est proprio.
etonné que sa femme soit sens emploi aussi, enfin elle ne doit plus avoir d'activité depuis la fin de la campagne.

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 17:21:18
n°11501308
jeremi007
Posté le 11-05-2007 à 17:18:59  profilanswer

moi je retiens la mini austin  :D  

mais je fais aucun lien

n°11501314
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 17:19:25  answer

kryptos a écrit :

En ce qui me concerne, je n'aime pas citer Lepen bien que certaines de ses saillies soient bien trempées, mais sa dernière allusion aux communistes était salace: Au parti quand tout va mal c'est "sauvons les chefs".... :lol:
En plus l'histoire a démontré que c'était véridique, et pourtant tellement à l'opposé des principes d'origine.

"je n'aime pas citer le pen mais laissez moi le faire". "faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais."    :D  démagogue va.

sans rire, alors avec de tels propos et une telle déconfiture au 1er tour, lepen n'a qu'une chose à faire, disparaitre et se faire oublier.

n°11501315
alamanda
Posté le 11-05-2007 à 17:19:28  profilanswer

jeremi007 a écrit :

mais je fais aucun lien

c'est la titine de sa femme.  :o

n°11501321
farib
Posté le 11-05-2007 à 17:20:05  profilanswer

jeremi007 a écrit :

mais je fais aucun lien

[:tinostar]

en fait la la mini j'ai vu une vidéo sur dailymotion où on voyait cécilia monter dedans faudrait que je la retrouve.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2120  2121  2122  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)