| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 12:39:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 12:39:39 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
nikost Woof ? |
|
pactole@ |
|
Malkav |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
pactole@ |
|
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 12:47:01 ![]() ![]() |
nilam2 |
|
pactole@ |
D'ailleurs c'est inutile de se demander pourquoi ont à souvent entendu pendant cette campagne beaucoup de gens dire qu'ils avaient l'impression que Ségolène Royal tombait comme un cheveux sur la soupe, qu'elle sortait de nulle part. Il suffit de se demander quel a été le traitement médiatique qui lui à été accordé dans ces canards tf1 ou autre, et on se rendra compte de la différence et que son histoire aura été très peu retracée et valorisée j'en suis certain Après quand j'ai fait ces remarques là à un collègue, il a eu le mérite de dire, "les relations ça compte dans la vie", contrairement à certains qui nient tout déséquilibre de traitement. Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 14-05-2007 à 12:51:49 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
kryptos Smokin' |
|
Message cité 1 fois Message édité par niss le 14-05-2007 à 12:53:30 |
pactole@ |
|
pactole@ |
Ils ont fait le travail que les journalistes avaient trop peur de faire, c'est aussi simple que ça. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 14-05-2007 à 12:54:57 |
grim_fandango I'm dead late |
|
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kryptos Smokin' |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Message cité 1 fois Message édité par niss le 14-05-2007 à 13:00:38 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
la question |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
meriadeck arme de distractions massives |
ah tiens c'est marrant je pensais etre le seul à avoir remarqué mais je pensais que c'était normal. Donc normalement c 'est bien Fillon qui doit présenter sa liste de ministre à Sarko qui accepte ou pas tel ou tel nom. clair que ça fait très dirigisme là --------------- Acceuil |
mmmh ça n'a rien à voir ça. Il me semble bien que c'est le premier ministre qui consulte. pas le président. du moins dans les souvenirs que j'ai.
--------------- Acceuil |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Message cité 1 fois Message édité par niss le 14-05-2007 à 13:08:14 |
kryptos Smokin' |
|
barnabe |
|
la question |
c'est marrant mais moi depuis une semaine je ne vois que "Sarkozy reçoit machin, Sarkozy consulte truc, Bidule va voir Sarkozy".
--------------- Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
son côté "je veux être partout" --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 13:11:11 ![]() Un site interessant afin de bien piger la constitution : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |