| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 13:25:43 ![]() ![]() |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Hou la, voila La Question, je me sauve moi!! |
Yagmoth Fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 13:27:39 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
mac dornett |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 13:31:35 ![]()
|
mac dornett |
|
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 14:47:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 14:48:23 ![]()
|
Bob2024 ... |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Bob2024 ... |
|
la question |
Bob2024 ... |
|
mac dornett |
|
raghunter |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
raghunter |
|
mac dornett |
|
vigneuxamsterdam |
|
Kalymereau This is not a method |
|
raghunter |
|
Malkav | ben perso les classes à 23 en moyenne au lycée je demande à voir, j'ai rarement été en dessous de 35. Sauf en 1ere ou ils avaient regroupés ensemble les options 'TSA lourde' (8h/sem) ce qui avait fait une classe de 17 (avec 100% au bac d'ailleurs l'année d'après...)
|
|
Message cité 3 fois Message édité par niss le 15-05-2007 à 15:10:34 |
Malkav |
|
mac dornett |
|
Yagmoth Fanboy |
|
mac dornett |
|
Message édité par M_Solo91 le 15-05-2007 à 15:18:19 |
Kalymereau This is not a method |
la question |
Bob2024 ... |
De deux, si tu admets que les heures sup payées peuvent être obligatoires, tu ne trouves pas que ça change un peu la saveur du beau discours de Sarko sur la "liberté" de travailler plus ? Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 15-05-2007 à 15:23:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |