Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2119  2120  2121  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11500601
farib
Posté le 11-05-2007 à 16:24:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

niss a écrit :

En toute honnetete, je trouve que c'est exactement pareil qu'avant l'election... La plupart de gens sur super agressif, un peu comme si la politique touchait directement leur affectif le plus profond.. C'est vraiment etrange je dois admettre.

La tension du TSS doit mettre un peu de temps avant de se calmer...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 16:24:03  profilanswer

n°11500607
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 16:24:29  answer

kryptos a écrit :

Ils ne pensent qu'à leur gueule mon pote. Alors quand t'as des gens comme ça qui se revendiquent de gauche, excuse moi je trouve ça vomitif.

L'homme est un loup pour l'homme.

Hobbes.

cela me rappelle la citation de coluchi qui a dit:
"le communisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le capitalisme c'est le contraire "

n°11500611
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 16:24:51  answer

pour tes idées, defendre ses idées dans un debat, ca se fait d'une certaine maniere.
Le debat ne peut se faire qu'a 2 si tu rejetes ou tu nies en permanence les sources (genres celle sur bolloré, 2 min sur google t'aurai montré que l'afp, le monde et bien d'autre en parle y compris le figaro)
bref, enfin c'est mon coté utopiste d'essayer de te faire comprendre ce concept, tu sais le truc inutile dont ut parlais un peu plus haut.

Enfin vaut mieux un archer75 qu'un farib, un k, ou un artus, au moins on est sur que meme si tu defends tes idées au moins elle vont pas faire chaviré beaucoup de monde :D

n°11500623
cristal da​mbre
Posté le 11-05-2007 à 16:25:29  profilanswer

vicenzo a écrit :

tu ne reprends pas les idées de sarko, mais des versions tronquées.
en plus, la préférence nationale, pierre angulaire du projet de lepen, n'est pas dans celui de sarko.

d'autres que toi, des anti sarko aussi, ont suffisamment critiqué sarko sans tomber non plus comme tu le fais dans la critique facile pleine de désinformation en plus.

Je rajouterai 2 trucs qd même.
ton post est typique du TSS et a été une des meilleures armes du vote mobilisateur pour sarko (je l'ai suffisamment critiqué, de toute façon, je reste  largement minoritaire, tant pis)
mon père est ouvrier, n'a pas voté (pour une cause qui n'a rien à voir avec la politique), gagnait à la fin de sa carrière et un dos en compote 2000 € net / mois environ et voulait voter sarko (un 'sale riche' pour bcp de TSS mais bon, il fait qd même partie du vote dit populaire).
Et le mépris que toi et d'autres faites sur les électeur populaires de sarko (sales vieux, sales riches, lepénistes, fascistes et j'en passe) prouve à mes yeux que non seulement 2002 n'a servi à rien, mais que pour 2012, sarko garde une longueur d'avance.

Tu ne m'as pas comprise je ne suis pas du tout méprisante, je me renseigne c'est tout car je suis étonnée de leur vote. :heink:  

Et crois-moi, je le regrette

n°11500637
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 16:26:45  profilanswer

sebdeBM a écrit :

je reviens a la charge !!! c'est pas l'ideologie qui semble te repousser c'est ce qu'en ont fait les dictateurs qui ont pris le pouvoir dans ses pays en pretextant l'ideologie communiste !

Sebdebm,
Comme toute utopie, elle me fait bien evidemment rever. Mais malheureusement j'ai bien peur que l'ideologie premiere ne puisse en rester qu'a cet etat de doux reve... Puisqu'on a bien vu que dans la pratique c'etait irrealisable... C'est triste mais c'est juste la verite..

Message cité 1 fois
Message édité par niss le 11-05-2007 à 16:28:21
n°11500663
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 16:29:00  profilanswer

farib a écrit :

La tension du TSS doit mettre un peu de temps avant de se calmer...

Ouais, ca serait bien que ca tarde pas trop trop...  :ange:

n°11500665
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-05-2007 à 16:29:16  profilanswer

oui
autant que dire que ceux qui ont voté pour sego veulent profiter un max des aides et se foutent de leurs voisins qui travaillent et de la dette qui augmente

tu penses vraiment que si sarko échoue, les électeurs vont aller en masse vers sego ou n'importe qui d'autre au ps ?
c'est triste d'espérer que la France aille plus mal pour vouloir être au pouvoir en 2012 (en plus ça n'a pas marche pour le ps en 2002 :D)
mais bon, c'est la politique :)

n°11500666
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-05-2007 à 16:29:17  profilanswer

En fait, coluche n'avait pas tout à fait raison.

La réalité c'est :  

Le communisme c'est l'exploitation de l'homme par l'Homme, le capitalisme c'est le contraire

Et là, ça prend tout son sens :) .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11500682
Kayou
Posté le 11-05-2007 à 16:30:23  profilanswer

cristal dambre a écrit :

Mais bon sang pourquoi certains ouvriers ou jeunes sans emploi, ont ils voter Sarkosy ? QU'est ce qui vous plait dans son programme ? Travailler plus pour gagner plus ? (mais faut il encore que l'on est du travail ). Payez une franchise pour la sécu. La prison pour mineur à partir de 16 ans ( se retrouvant avec des adultes). La préférence nationale ? L'augmentation de la TVA ( par tous même les pauvres) et la diminution du paiement de l'ISF pour les riches. Sa conivance avec le médef. Les idées tant combattuent il y a cinq ans contre le pen ce qui a valut 82 % à Chirac et dont il reprend entièrement le programme. Son amitié avec Bush. Je cherche à vous comprendre expliquez moi calmement.

C'est "triste" à dire mais sur certains points importants à mes yeux je pense qu'il faut vraiment réformer et à mon avis c'est celui qui aura les couilles d'aller jusqu'au bout.
Pour la santé par exemple, ça ne me choque pas du tout qu'il y ait une franchise car ça permet de responsabiliser les patients qui ont vraiment tendance à croire que les hopitaux on y va pour un oui ou pour un non.
Je connais un peu le milieu et il y a pas mal de choses à faire mais surtout responsabiliser les gens. On se plaind que la qualité de prise en charge dans les urgences mais quand tu vois des personnes qui y vont et qui n'ont rien, c'est parfois abusé au détriment de personnes qui en ont vraiment besoin.

Les profs se plaignent, à juste titre, du fait qu'il ne font pas assez ce pour quoi ils sont payés, enseigner et j'ai trouvé la gauche bien timide sur ces points, sans donner des solutions qui semblent vraiment réaliste.
La encore c'est le manque de responsabilisation des parents. J'ai un de mes voisins qui bosse de nuit depuis 12 ans pour suivre ses enfants et au final sa fille est sortie de prépa à Louis le Grand et son fils va y rentrer  pour le lycée (et il habite le 93) alors qu'ils sortent du public.

Je suis contre certains points (les heures sups car au final ça revient moins cher d'avoir 8 personnes qui font 10h que 10 qui font 8h) mais au final j'espère que ça permettra de couper un doigt maintenant pour éviter d'être obligé de se coupe un bras dans quelques années.

De plus j'ai trouvé la gauche pathétique sur sa non cohésion, le fait qu'il n'y a personne de fort au PS...

n°11500699
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 16:32:01  answer

J'ai jamais nié une source, nuance je dis qu'elles ne sont pas exempt de partie pris, tu m'excuse mais quand libération parle de libéralisme, je sais pertinament que ce sera fait à travers les yeux d'un gauchiste alors je ne suis pas sur de trouver l'impartialité nécessaire du journaliste !
Combien de fois j'ai lu un article google sur libé puis un autre journal (le monde, figaro, express, etc..) et les nouvelles n'avait plus la même tournure !
Alors c'est à vous d'arreter d'interpréter ce que l'on dit en déviant nos écris !!!
Je dis libé n'est pas une source objective d'info => Vous concluez je nie ce journal ! c'est exagéré quand meme  
Je vois un site qui s'appel bakshish ! lol faut arreter, la premiere chose que l'on nous apprend en communication en école d'info (iut, ingé un peu à la fac), c'est qu'il ne faut pas se fier à toutes les informations sur internet ! Exemple : le site parodique de délation donné ce matin sur le topic ! ca c'est une source d'info fiable peut etre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 16:33:33
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 16:32:01  profilanswer

n°11500705
alka99
Posté le 11-05-2007 à 16:32:31  profilanswer

vicenzo a écrit :

tu ne reprends pas les idées de sarko, mais des versions tronquées.
en plus, la préférence nationale, pierre angulaire du projet de lepen, n'est pas dans celui de sarko.

d'autres que toi, des anti sarko aussi, ont suffisamment critiqué sarko sans tomber non plus comme tu le fais dans la critique facile pleine de désinformation en plus.

Je rajouterai 2 trucs qd même.
ton post est typique du TSS et a été une des meilleures armes du vote mobilisateur pour sarko (je l'ai suffisamment critiqué, de toute façon, je reste  largement minoritaire, tant pis)
mon père est ouvrier, n'a pas voté (pour une cause qui n'a rien à voir avec la politique), gagnait à la fin de sa carrière et un dos en compote 2000 € net / mois environ et voulait voter sarko (un 'sale riche' pour bcp de TSS mais bon, il fait qd même partie du vote dit populaire).
Et le mépris que toi et d'autres faites sur les électeur populaires de sarko (sales vieux, sales riches, lepénistes, fascistes et j'en passe) prouve à mes yeux que non seulement 2002 n'a servi à rien, mais que pour 2012, sarko garde une longueur d'avance.

Et crois-moi, je le regrette

c'est faux  chercher la raison de la victoire de Sarko ds Le TSS

vaut mieux en rester au fait que le TSS n'a pas fonctionne,

c'est surtout parce que les gens qui ont vote sarko n'ont pas reelement compris son reel projet de societe, et je le dit clairement se sont berner par sa com, ajoute au fait que que la gauche a ete suiveuse en ce qui concerne les themes de campagne.

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°11500712
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-05-2007 à 16:32:53  profilanswer

vicenzo a écrit :

oui
autant que dire que ceux qui ont voté pour sego veulent profiter un max des aides et se foutent de leurs voisins qui travaillent et de la dette qui augmente

tu penses vraiment que si sarko échoue, les électeurs vont aller en masse vers sego ou n'importe qui d'autre au ps ?
c'est triste d'espérer que la France aille plus mal pour vouloir être au pouvoir en 2012 (en plus ça n'a pas marche pour le ps en 2002 :D)
mais bon, c'est la politique :)

Je serai curieux de connaître le % de participation dans les deux catégories susnommées. Enfin faut avouer qu'en dehors de ce forum, les quelques votants sarkozy que je connais sont de bons gros poujadistes amateurs du gourdin pour les autres :/ (et pour les votants Royal, c'était plutôt sur un air désabusé, en espérant que la barque coulera moins vite...).

n°11500741
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 16:35:21  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Enfin faut avouer qu'en dehors de ce forum, les quelques votants sarkozy que je connais sont de bons gros poujadistes amateurs du gourdin pour les autres :/

Et donc, tu en conclues quoi?

n°11500746
Malkav
Posté le 11-05-2007 à 16:36:01  profilanswer

mon exemple est mathématique peut etre mais montre que dans la plus grosse ville y'a encore bcp de monde qui vote à gauche, donc çà n'est pas si pourri.

Tu verras aussi pas mal de sans abris, des gens aider les mamans à porter les pousettes, tu te rend aussi compte que les fameux immigrés sont aussi dans le train du matin pour aller au boulot, que s'il y en a aussi en costard cravate ils composent la majorité des boulots dont les français ne doivent pas vouloir (propreté et entretient par exemple...). Tu vois aussi des types en complet veston se montrer insultant avec les forces de l'ordre... bref, y'a de tout mais çà ne montre pas qu'il faille abandonner la société en criant tous pourris - pour le moment j'ai encore un espoir que les gens et les chosent peuvent changer.

n°11500749
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 16:36:09  answer

kryptos a écrit :

Déjà que Marriane a du mal, vous pouvez être sûrs que s'il y a une restructuration, voire un dépôt de bilan, ce sera Sarko... :lol:

avec le nombre de tirage de cet hebdo qui en éclate beaucoup d'autres, je puis t'assurer que tant qu'il sera dans l'opposition, il est pratiquement certains de croire à la montée du nombre de tirage de cet hebdo, à ton grand désespoir. arretez donc ce genre de réflexions bêtes et irréalistes qui font ressembler le forum à une décharge de propos non constructifs.

n°11500766
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-05-2007 à 16:37:33  profilanswer

Putain, ça va trop vite la ! :D

n°11500773
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-05-2007 à 16:38:22  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est "triste" à dire mais sur certains points importants à mes yeux je pense qu'il faut vraiment réformer et à mon avis c'est celui qui aura les couilles d'aller jusqu'au bout.
Pour la santé par exemple, ça ne me choque pas du tout qu'il y ait une franchise car ça permet de responsabiliser les patients qui ont vraiment tendance à croire que les hopitaux on y va pour un oui ou pour un non.
Je connais un peu le milieu et il y a pas mal de choses à faire mais surtout responsabiliser les gens. On se plaind que la qualité de prise en charge dans les urgences mais quand tu vois des personnes qui y vont et qui n'ont rien, c'est parfois abusé au détriment de personnes qui en ont vraiment besoin.

Les profs se plaignent, à juste titre, du fait qu'il ne font pas assez ce pour quoi ils sont payés, enseigner et j'ai trouvé la gauche bien timide sur ces points, sans donner des solutions qui semblent vraiment réaliste.
La encore c'est le manque de responsabilisation des parents. J'ai un de mes voisins qui bosse de nuit depuis 12 ans pour suivre ses enfants et au final sa fille est sortie de prépa à Louis le Grand et son fils va y rentrer  pour le lycée (et il habite le 93) alors qu'ils sortent du public.

Je suis contre certains points (les heures sups car au final ça revient moins cher d'avoir 8 personnes qui font 10h que 10 qui font 8h) mais au final j'espère que ça permettra de couper un doigt maintenant pour éviter d'être obligé de se coupe un bras dans quelques années.

De plus j'ai trouvé la gauche pathétique sur sa non cohésion, le fait qu'il n'y a personne de fort au PS...

La franchise médicale va surtout entrainer deux phénomène : certaines personnes qui hésitent déjà beaucoup à se soigner ne le feront pas, et les gens qui la payent chercheront à la rentabiliser. Dingue qu'on ne parle jamais que de responsabiliser les usagers, tu sais ce que ça coute la surprescription et les essais cliniques tronqués de l'industrie pharmaceutiques, qui prennent la sécu pour une vache à lait alors qu'ils dépensent deux fois plus de fric en pub qu'en recherche ?

Tu comptes 'responsabiliser' les parents comment ? Tu veux aussi normaliser tout le monde pour que le seul objectif de la vie soit la réussite sociale ?

Sinon augmenter le nombre de chômeurs, ca va juste endetter l'Etat, mais ça, il n'aurait pas les couilles de le dire, lui qui est censé en être pourvu...
Et sinon son populisme ça dérange personne ?

n°11500789
Bob2024
...
Posté le 11-05-2007 à 16:39:36  profilanswer

Tu nous as toujours pas dis pourquoi c'est justement là qu'on vote moins Sarko que dans le reste de la France alors qu'il y bénéficie pourtant d'un vote de classe dans le 16ème.

n°11500790
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 16:39:39  answer

kryptos a écrit :

Tu connais un hebdo en France qui n'a pas du mal?
D'autre part la section faits divers de Marriane est statistiquement la plus lue.
JFK disait dans une brêve qu'il signait l'arrêt de mort de son canard s'il supprimait cette rubrique, pas spécialement valeureuse... c'est dire.

oui tu veux parler de la rubrique des chiens écrasés dans marianne.  :D  

n°11500798
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-05-2007 à 16:39:58  profilanswer

niss a écrit :

Et donc, tu en conclues quoi?

Rien ce n'est que de l'entourage. Si de manière générale que les politiques sont pris pour des guignols, mais à part ça je me garde de généraliser. Je sais juste qu'en général les CSP+, ceux qui par leur statut social, ont la possibilité de se documenter et ont le loisir de consacrer du temps à la reflexion politique, n'ont pas tendance à voter Sarkozy.

n°11500799
alka99
Posté le 11-05-2007 à 16:40:23  profilanswer

niss a écrit :

Sebdebm,  
Comme toute utopie, elle me fait bien evidemment rever. Mais malheureusement j'ai bien peur que l'ideologie premiere ne puisse en rester qu'a cet etat de doux reve... Puisqu'on a bien vu que dans la pratique c'etait irrealisable... C'est triste mais c'est juste la verite..

c'est effectivement irrealisable, faudrait que ce soit appliquer collectivement partout ds le monde
l EG porte tout de meme des valeur infiniment plus nobles que l'ED

l'Eg reste indispensable pour porter ces valeurs et les faire peser ds la societe francaise, deja que la france est bien a droite, j'imagine meme pas sans l'EG.

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°11500805
farib
Posté le 11-05-2007 à 16:40:32  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Rien ce n'est que de l'entourage. Si de manière générale que les politiques sont pris pour des guignols, mais à part ça je me garde de généraliser. Je sais juste qu'en général les CSP+, ceux qui par leur statut social, ont la possibilité de se documenter et ont le loisir de consacrer du temps à la reflexion politique, n'ont pas tendance à voter Sarkozy.

Et c'est reparti pour la tournée, "moi, philosophe, être supérieur..." :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 11-05-2007 à 16:41:03

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11500810
cpio771
Android :p
Posté le 11-05-2007 à 16:40:50  profilanswer

niss a écrit :

Ouais, ca serait bien que ca tarde pas trop trop...   :ange:

Bah ca va pas retomber avant les législatives en tout cas.

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°11500813
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 11-05-2007 à 16:41:00  profilanswer

alka99 a écrit :

c'est faux  chercher la raison de la victoire de Sarko ds Le TSS

Et bizarrement on entend beaucoup parler du tout sauf sarko mais très peu du tout sauf ségo...

Combien n'ont pas voté pour elle car:

- elle n'a pas su montrer son indépendance auto-proclamée du PS (le fameux "Mais je parle à quelle Ségolène Royal là?" )
- c'est une femme
- c'est une cruche (d'ailleurs, on peut me rappeler d'où ça vient?)
- son programme repose sur rien (en oubliant que le programme sarkozy repose sur les mêmes fausses vérités)

n°11500835
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 16:42:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu me rassures la. Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec ta derniere phrase, elle revient ni plus ni moins a dire que les electeurs de sarko sont de bons gros abrutis incultes qui ne prennent pas le temps de se documenter. Je trouve tes allusions immondes.  :(

n°11500861
chtivain
Posté le 11-05-2007 à 16:44:32  profilanswer

Kayou a écrit :

+1 en ce qui concerne la vontonté de réformer le pays.    

Le pays va mal tout le monde s'en rend compte, et pourtant les socialistes restent très conservateurs (un comble!!!).

J'ai voté pour Sarko, cependant j'avoue craindre non pas Sarko, mais plus son entourage qui pourrait être ultra libérale (sue le plan économique).

L'histoires des heures supp je trouve aussi que c'est une énorme connerie.

Maintenant pour ce qui est de la sécu si cela est bien fait (exonérer de franchises les gens qui ont une lourde pathologie), ça va profiter à tous.

Les mineurs en tôle camps de redressement.... Pourquoi pas, en quel droit devraient-ils avoir le droit à une parfaite impunité?

Pour ce qui est de la baisse de l'ISF, ça sera au final profitable à tous.

Je me demande ce qui est pire... Etre de conivance avec le MEDEF ou avec la CGT?

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°11500863
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 16:44:42  profilanswer

alka99 a écrit :

c'est effectivement irrealisable, faudrait que ce soit appliquer collectivement partout ds le monde
l EG porte tout de meme des valeur infiniment plus nobles que l'ED

l'Eg reste indispensable pour porter ces valeurs et les faire peser ds la societe francaise, deja que la france est bien a droite, j'imagine meme pas sans l'EG.

Bah voila, CQFD. Merci de confirmer ce que j'ai essaye d'expliquer depuis tout a l'heure. L'EG c'est le mal qui porte le masque du bien (lesdistes valeurs...).

n°11500868
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-05-2007 à 16:44:52  profilanswer

farib a écrit :

Et c'est reparti pour la tournée, "moi, philosophe, être supérieur..." :sweat:

Ben écoute jette un oeil sur Bourdieu un coup, que veux-tu que je te dise. Sérieusement qui fréquente les musées ? malgré la gratuité, les classes défavorisées ont tendance à ne pas avoir l'instinct de passer du temps à se cultiver, s'informer, etc., de même qu'ils n'ont pas le capital culturel suffisant pour aider suffisamment leurs gamins à la sortie de l'école. La reproduction des inégalités sociales ne vient pas de nulle part. Et alors oui, j'ai du temps pour m'informer, j'en suis bien content, et aucunement fier parce que je n'ai aucun mérite à être "bien né".

Ca fait juste la troisième fois que je répète que ce n'est pas une question de mérite mais bon  :ange:

n°11500872
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 16:45:14  profilanswer

cpio771 a écrit :

Bah ca va pas retomber avant les législatives en tout cas.

Tu m'etonnes :D

n°11500873
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 16:45:15  answer

mais tu te foutrai pas un petit peu de ma gueule dis donc ?
tu as nié la realité du fait parce que la source te plaisait pas.
bolloré est parti prenante dans des contrat d'etat, tu pourra tortiller du cul comme tu voudra, ca c'est un fait.
Le monde, le figaro on publié l'info aussi, mais visiblement, tu as une lecture selective des journaux.

L'impartialité? quand on te donne des sources dans un articles tu sais tu as le droit de les verifié, quand un journal avance des chiffres ceux ci sont genrealement aisément verifiable.

Et bon tu peux remabller le reste de ton post qui est encore une dilution et une digresion sur le sujet de mon post.

tiens les articles du monde et de libé cette fois ci tu acceptera peut etre la verité  :sarcastic:  

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 542,0.html
http://www.liberation.fr/actualite [...] 100.FR.php

n°11500879
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 16:45:58  answer

je pense personnellement que l'homme nait neutre et qu'il se façonne avec son environnement. cela n'empeche pas quelques accidents de parcours mais l'idée que l'homme est déjà perverti par ses genes est vraiment révélateur de ton courant de pensée. Finalement les sarkozystes convaincus sont vraiment décomplexés comme leur maitre.  :)

n°11500885
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-05-2007 à 16:46:26  profilanswer

chtivain a écrit :

Pour ce qui est de la baisse de l'ISF, ça sera au final profitable à tous.

MMOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA§§§§§ [:rofl] c'est un troll?
nous sommes tous des exilés à Gstaad :o  

---------------
Acceuil
n°11500895
alamanda
Posté le 11-05-2007 à 16:47:08  profilanswer

le patrimoine de sarko s'éleve a plus de 2 millions d'euros. je comprends mieux pourquoi il n'a pas voulu le dire.  

Le président élu Nicolas Sarkozy possède un patrimoine de plus de 2 millions d'euros constitué principalement de contrats d'assurance-vie, selon sa déclaration déposée au Conseil constitutionnel et publiée vendredi au "Journal officiel". (AFP)

n°11500899
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 16:47:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ouais la, j'avoue, j'ai ri aussi  :lol:

n°11500901
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-05-2007 à 16:47:33  profilanswer

niss a écrit :

Tu me rassures la. Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec ta derniere phrase, elle revient ni plus ni moins a dire que les electeurs de sarko sont de bons gros abrutis incultes qui ne prennent pas le temps de se documenter. Je trouve tes allusions immondes.  :(

Non mais de toute façon le fait d'être plus documenté n'exclue nullement que tu sois incapable de dépasser ton habitus, tu es tout aussi suspect qu'un prolétaire de rester enfermé dans ta perspective. Mais bon on dirait que ça fait crier sur les toits lorsque je rapelle que oui un CSP+ en moyenne, ça dispose d'un capital culturel plus élevé qu'un CSP-. Après nul doute qu'il existe aussi des sarkozystes cultivés, en attendant il y a quand même plus de CSP+ pour Royal ou Bayrou que pour Sarkozy.

n°11500913
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-05-2007 à 16:48:29  profilanswer

alamanda a écrit :

le patrimoine de sarko s'éleve a plus de 2 millions d'euros. je comprends mieux pourquoi il n'a pas voulu le dire.  

Le président élu Nicolas Sarkozy possède un patrimoine de plus de 2 millions d'euros constitué principalement de contrats d'assurance-vie, selon sa déclaration déposée au Conseil constitutionnel et publiée vendredi au "Journal officiel". (AFP)

Et il ne paie l'isf que depuis 2006 [:itm] ...

---------------
n°11500931
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 16:50:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais de toute façon le fait d'être plus documenté n'exclue nullement que tu sois incapable de dépasser ton habitus, tu es tout aussi suspect qu'un prolétaire de rester enfermé dans ta perspective. Mais bon on dirait que ça fait crier sur les toits lorsque je rapelle que oui un CSP+ en moyenne, ça dispose d'un capital culturel plus élevé qu'un CSP-. Après nul doute qu'il existe aussi des sarkozystes cultivés, en attendant il y a quand même plus de CSP+ pour Royal ou Bayrou que pour Sarkozy.

Ca ne m'interesse meme pas de repondre a ce genre de propos. Excuse moi de t'avoir interpele, et surtout, oublie tout ce que j'ai pu te dire... Tu es dans le vrai. Tu as tout compris. Tu es merveilleux. Je t'aime.

Voila, voilaaaa.

n°11500934
alamanda
Posté le 11-05-2007 à 16:50:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et il ne paie l'isf que depuis 2006 [:itm] ...

tout simplement parce qu'il a vendu sa maison 1.5 millions d'euros.  :o  

n°11500942
chtivain
Posté le 11-05-2007 à 16:50:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

Sérieusement.... Plutôt que de taxer un riche (qui est forcément un bouilleur d'enfant :o) à 75% et de le voir se casser en Belgique.

Je trouve que si en le taxant qu'à 50%, peut être va t-il rester en France et donc payer ses impôts en France, consommer en France, bref faire tourner l'économie en France.

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°11500943
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-05-2007 à 16:50:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sauf que tu peux être un CSP+ voir ++ tout en étant  totalement hermétique a la culture et autres choses, j'en connais beaucoup même :o

n°11500949
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-05-2007 à 16:51:04  profilanswer

alamanda a écrit :

tout simplement parce qu'il a vendu sa maison 1.5 millions d'euros.  :o

Et sa maison sortait de l'ISF par quel miracle? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2119  2120  2121  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)