Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11256067
Isik
Posté le 21-04-2007 à 02:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sarkozy c'est tout simplement la continuité du gouvernement actuel, j'ai vraiment du mal à comprendre comment les gens ne s'en rendent pas compte. Ils sont forts en com' mais quand même... !

Donc après s'être faits enflé pendant des années (la fracture sociale ça fait mal au c...   :fou:) franchement moi j'ai épuisé mon stock de vaseline...  :sweat:  

On récapitule nos années à venir avec la droite :

- Loi DADVSI appliquée en profondeur (mmmm c'est ma mule qui va être contente)
- Une retraite à 70 balais jouée en bourse (et oui les fonds de pension ça arrive, Fillon a déjà les catalogues  :D )
- La généralisation des contrats de type "Kleen..." pardon "CPE" (on va bientôt rêver à nos bon vieux CDD)
- La police à Neuilly et la merde en banlieue (sauf le jour où y'a les caméras... ça règle les problèmes la caméra c'est bien connu)
- Le cas échéant une participation de la France à une bonne guerre au service des entreprises américaines (les Mirages étiquettés "Enron" ça va en jeter, vont être morts de rire les Afghans)  :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 02:22:42  profilanswer

n°11256070
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-04-2007 à 02:23:24  profilanswer

Imsick a écrit :

Je vais voter en famille dimanche.
Ca fait direct une dizaine de voix pour Sarkozy.

Je ne connais personne dans mon entourage qui va voter Ségolène.
Sarkozy et Le Pen sont les noms que j'entends le plus.

C'est pas bon signe pour la madonne du Poitou...

On se dirige vers un deuxième tour Sarko - Le Pen.
Je ne me suis jamais trompé depuis 81. J'avais raison meme en 2002 lorsque je prédisais un second tour Chirac - Le Pen à des gauchos alors hilares...

Tu m'as l'air d'avoir un entourage fort sympathique, dis-moi... Vous êtes d'Arras ? [:petrus75]
Sinon, tu m'as l'air de t'intéresser depuis longtemps à la politique, toi... 1981... Sachant que selon ton profil t'es étudiant, dc que t'as 27 ans gd max (si t'as bcp redoublé), on en déduit que tu faisais de bons pronostics politiques dès l'âge d'un an. Respect.

n°11256095
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 02:27:00  answer

scOulOu a écrit :

Tu m'as l'air d'avoir un entourage fort sympathique, dis-moi... Vous êtes d'Arras ? [:petrus75]
Sinon, tu m'as l'air de t'intéresser depuis longtemps à la politique, toi... 1981... Sachant que selon ton profil t'es étudiant, dc que t'as 27 ans gd max (si t'as bcp redoublé), on en déduit que tu faisais de bons pronostics politiques dès l'âge d'un an. Respect.

+1 :D

n°11256098
cybergamer​30
Posté le 21-04-2007 à 02:27:42  profilanswer

vive arras

n°11256273
asmomo
Posté le 21-04-2007 à 03:03:42  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

oui il se prend pour un gars de droite comme l'autre energumene de chirac mais bon on c'est bien dans quels camps ils sont ces petit pervers fan de lenine

C'est plutôt Marx ou Trotsky en ce moment la mode (mais bon Lénine why not, le pb c'est surtout Staline). Enfin bon, toi visiblement ton truc c'est Hitler ou Pinochet  [:vapeur_cochonne]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11256692
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 06:47:36  answer

http://img204.imageshack.us/img204/9356/budgetsciencera5.png

Hin hin hin...  [:rhetorie du chaos]

n°11256694
ebola92
Posté le 21-04-2007 à 06:51:04  profilanswer

Mais non :o  

Infraction = PV
Délit = Tribulal de police
Crime = Correctionnel ou assise en fonction de la gravité

Renseigne toi avant de poster des inepties.

Sinon Sarko facon cow boy en Camargue j'ai adoré  [:aloy]  

n°11256700
nedurb
ixa
Posté le 21-04-2007 à 07:05:43  profilanswer

Delusive a écrit :

[:bledi51] Télécharger, un crime ? Sans vouloir le défendre, ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait dit ça.

d'autres l'ont dit :o mon député supportant bayrou par exemple :sweat:

---------------
CrazyFlip
n°11256811
boober
Compromis, chose due
Posté le 21-04-2007 à 09:20:03  profilanswer

parait que les resultats d'une politique menée a un instant T ne se mesure pas dans la foulée

n°11256822
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 09:25:15  answer

boober a écrit :

parait que les resultats d'une politique menée a un instant T ne se mesure pas dans la foulée

Oui et ? tu reprends une tranche de rat-porc avec la choucroute ?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 09:25:15  profilanswer

n°11256840
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 21-04-2007 à 09:35:37  profilanswer

ebola92 a écrit :

Mais non :o  

Infraction = PV
Délit = Tribulal de police
Crime = Correctionnel ou assise en fonction de la gravité

Renseigne toi avant de poster des inepties.

Sinon Sarko facon cow boy en Camargue j'ai adoré  [:aloy]

A mon avis le seul qui dit des inepties c'est toi! J'espère que tu n'est pas juriste car si c'est le cas ça doit être clownesque

n°11256852
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 21-04-2007 à 09:44:22  profilanswer

luxylux a écrit :

aurais tu pu faire mieux si tu avais eu les mêmes charges ? c'est trop facile d'attaquer derriere son clavier  
gentillement assis le cul dans le fauteuil. Jusqu'à present il à toujours été au front, il se montre, il dit se  
qu'il pense, et il semble que ce le seul candidat qui n'use pas de la langue de bois afin de nous endormir.

N'oubliez pas qu'il n'y à rien de nouveau dans son programme il ne fait que copier ce qu'il à vu ailleur
ca ne risque pas d'être pire que ce qui à deja été fait jusqu'ici en politique bien au contraire.

Il a toujours été au front??? Quel front?? On l'a pa beaucoup vu en banlieu depuis les émeutes. Sarkozy ne veut que là la télé se trouve! je ne vois pas l'intérêt de répéter encore une fois que ce gars n'a pas de bilan (contrairment à ce qu'il affirme), qu'il n'a pas l'envergure d'un chef d'etat vu comment il est facile de lui faire perdre les pédales! mais ce qui me fait le plus marrer c'est quand il parle de sa rupture, c'est que ça ne fait que 30 ans qu'il est en politique dont 5 ans dans le futur ancien gouvernement. Et j'en passe

Message cité 1 fois
Message édité par antipognon le 21-04-2007 à 09:45:04
n°11256877
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 21-04-2007 à 09:56:58  profilanswer

Faut qu'il arrête Sarko avec ses barbouzes...  
Un attentat non revendiqué provoque d'importants dégâts matériels dans une banque à Marseille  

Et l'article, à peine suggestif de la peur, à la veille du premier tour: une signature terroriste plutot que du banditisme...  
Mais bien sur, tout le monde y croit, avec que des dégats matériels.

Message cité 2 fois
Message édité par kfman le 21-04-2007 à 10:05:05
n°11256880
ebola92
Posté le 21-04-2007 à 09:57:32  profilanswer

antipognon a écrit :

A mon avis le seul qui dit des inepties c'est toi! J'espère que tu n'est pas juriste car si c'est le cas ça doit être clownesque

Je rentrai dans le shéma de l'autre là. Une infraction peut aussi etre un crime evidemment....Mais bref non je suis pas juriste mais autant pas poster n'importe quoi.

n°11256889
farib
Posté le 21-04-2007 à 10:01:56  profilanswer

kfman a écrit :

Faut qu'il arrête Sarko avec ses barbouzes... :pfff:
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 538,0.html

Et l'article, à peine suggestif de la peur, à la veille du premier tour: une signature terroriste plutot que du banditisme...
Mais bien sur, tout le monde y croit, avec que des dégats matériels.

Car, bien sûr, tous les maux de la terre sont liés à Sarkozy [:kiki]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11256892
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 21-04-2007 à 10:03:18  profilanswer

farib a écrit :

Car, bien sûr, tous les maux de la terre sont liés à Sarkozy [:kiki]

Le hasard fait bien les choses... (c)

n°11256898
dler
Posté le 21-04-2007 à 10:04:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:ryu braska]

n°11256924
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 21-04-2007 à 10:12:33  profilanswer

Mais franchement, j'espère que vous les Français vous n'élirez pas Sarkozy car franchement ça serait raiment la victoire de la démagogie et de l'utilisation des médias!

n°11256936
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-04-2007 à 10:15:08  profilanswer

En tout cas, il aura pas ma voix :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°11256958
Mxtrem
Posté le 21-04-2007 à 10:18:52  profilanswer

antipognon a écrit :

Mais franchement, j'espère que vous les Français vous n'élirez pas Sarkozy car franchement ça serait raiment la victoire de la démagogie et de l'utilisation des médias!

:lol:

n°11256959
grao
The visitor
Posté le 21-04-2007 à 10:18:55  profilanswer

Imsick a écrit :

Je vais voter en famille dimanche.
Ca fait direct une dizaine de voix pour Sarkozy.

Je ne connais personne dans mon entourage qui va voter Ségolène.
Sarkozy et Le Pen sont les noms que j'entends le plus.

C'est pas bon signe pour la madonne du Poitou...

On se dirige vers un deuxième tour Sarko - Le Pen.
Je ne me suis jamais trompé depuis 81. J'avais raison meme en 2002 lorsque je prédisais un second tour Chirac - Le Pen à des gauchos alors hilares...

Oui rien d'étonnant en fait [:spamafote]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11256996
liessou
Posté le 21-04-2007 à 10:27:00  profilanswer

voila la preuve que sarkozy est un homme dangereux

Citation :

Les Françaises et les Français doivent savoir que l’élection de Nicolas Sarkozy entrainerait une réhabilitation de l’OAS. C’est pourquoi, nous avons décidé de publier cette lettre comme un élément d’information et de réflexion.

* Déclarer « morts pour la France » les participants à une manifestation interdite par les autorités civiles et militaires — celle du 26 mars 1962, rue d’Isly, à Alger —, manifestation insurrectionnelle à l’appel de l’OAS, reviendrait à justifier cette organisation terroriste qui a tenté d’abattre la République, et contribué par son action criminelle au départ de la majorité des Pieds-noirs.

* Il est « arrogant » de passer sous silence les autres victimes, qu’elles soient françaises ou algériennes, et notamment les 2 400 victimes civiles et militaires attribuées à l’OAS.

* Revenir à la vision unilatérale et partiale de la guerre d’Algérie qui est sous-jacente à cette lettre est une façon de réécrire l’histoire de notre pays, pour complaire à une poignée de nostalgiques, et d’affirmer un réel mépris à l’égard de toutes les autres mémoires. C’est une façon de raviver les plaies du passé, la division du pays et de son armée.

* Il est difficile d’imaginer qu’un candidat à la présidence de la République puisse (ou ait pu, dans le cadre de ses fonctions gouvernementales) intervenir dans le fonctionnement de la Commission nationale de désendettement des rapatriés (CNAIR) pour en suspendre les travaux le temps de la campagne.

L'OAS a aussi organisé plusieurs attentats contre De Gaulle!!!

http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article2004

n°11257014
god is dea​d
Posté le 21-04-2007 à 10:32:14  profilanswer

Pas besoin de "preuves", son discours suffit.  
Ajouté à cela sa façon de parler, de gesticuler, son arrogance, tout ce qu'il y a de plus détestable chez qqn.

Jamais je ne voterais pour lui, pas plus que je n'aurais voter pour l'autre clown en 2002 :o

---------------
n°11257022
nedurb
ixa
Posté le 21-04-2007 à 10:34:06  profilanswer

heu ouais, c'est du même topo que rocard voulant remplacer sego, du coup bas de dernière minute sans source fiable

ne croyez plus rien et votez pour qui vous voulez :o

---------------
CrazyFlip
n°11257035
reset.smit​h
Posté le 21-04-2007 à 10:36:51  profilanswer

antipognon a écrit :

Comme je l'ai déja dit, Sarkozy m'a séduit un temps par son franc parlé ( comme beaucoup de gens ) mais maintenant je le déteste. Certains vont en rire ou s'en inquiéter mais je le déteste encore plus que Lepen. Donc désormais hors de question que je vote pour lui.

n°11257063
god is dea​d
Posté le 21-04-2007 à 10:43:53  profilanswer

Le Pen, même si idéologiquement je trouve qu'il est gerbant (Sarko a dépassé cette limite également), passe mieux "visuellement".  

Sarkozy, visuellement, mais c'est catastrophique.  
Arrogance extrême et démagogie réunie. Le voir s'agiter comme un roquet, avec ses airs provocateurs, ça me glace le sang.  

Même physiquement y fait peur :/

Message édité par god is dead le 21-04-2007 à 10:44:54

---------------
n°11257137
Marl Borro​w
Posté le 21-04-2007 à 10:55:53  profilanswer

C'est quoi ce topic ?
Un défouloir ?

---------------
One trip, One noise
n°11257161
umberto__e​co
Posté le 21-04-2007 à 10:59:46  profilanswer

Vivement Dimanche, que la Ségo, soit renvoyée à ses chères études :lol:

n°11257184
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-04-2007 à 11:04:20  profilanswer

antipognon a écrit :

Pas forcément. Je connais un tas de gens qui votent Sarko pour son programme économique ou d'autres critères très précis dans lesquels les médias ou la démagogie n'ont rien à voir. Il y a des gens qui ont des convictions.

n°11257187
reset.smit​h
Posté le 21-04-2007 à 11:05:04  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

C'est quoi ce topic ?
Un défouloir ?

C'est pas un blog de propagande ici. Je pense qu'on a le droit d'exprimer l'idée qu'on est contre Sarkozy pour quelques raisons que ce soit :/

n°11257201
reset.smit​h
Posté le 21-04-2007 à 11:08:07  profilanswer

Ethnik a écrit :

Pas forcément. Je connais un tas de gens qui votent Sarko pour son programme économique ou d'autres critères très précis dans lesquels les médias ou la démagogie n'ont rien à voir. Il y a des gens qui ont des convictions.

Oui mais j'en connais, traditionnellement à droite, qui ne voteront pas ce programme par la seule crainte du candidat. Donc mème si dans son propre camp il ne rassure pas c'est bien qu'il y a un problème.

n°11257226
reset.smit​h
Posté le 21-04-2007 à 11:13:05  profilanswer

umberto__eco a écrit :

Pourquoi Ségo ? Pourquoi pas Bayrou, Lepen, etc.... enfin n'importe quel autre candidat ?
Tu sous entends que ceux ici qui exprime l'idée qu'ils sont contre Sarkozy sont des partisans de Royale ?

n°11257234
Prozac
Tout va bien
Posté le 21-04-2007 à 11:15:27  profilanswer

Ethnik a écrit :

Mais justement, faut pas confondre. Sarko a sans doute plein d'idées mais il n'a pas de convictions.

Toute son attitude en tant que ministre et de candidat montre qu'il n'a au service de son ascension que des idées mais pas de convictions.

Comment, par exemple, un homme intelligent et républicain convaincu pourrait il en tant que ministre de l'intérieur tenter de prendre le pas sur le ministre de la justice, comme il a déjà essayé de le faire, sachant les conséquences de laisser quelqu'un s'accaparer tous les pouvoirs ? Alors mettre ça en péril pour se donner une image d'homme qui agit, c'est de la prise d'otage. Du marketing, pour rester soft. Mais pas des convictions.

"La fin justifie les moyens" n'est pas une philosophie politique digne de notre siècle. Surtout quand la fin semble plus être d'apparaitre bien à la télé qu'autre chose.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11257235
Dantiste
Posté le 21-04-2007 à 11:15:42  profilanswer

liessou a écrit :

voila la preuve que sarkozy est un homme dangereux

Citation :

Les Françaises et les Français doivent savoir que l’élection de Nicolas Sarkozy entrainerait une réhabilitation de l’OAS. C’est pourquoi, nous avons décidé de publier cette lettre comme un élément d’information et de réflexion.

* Déclarer « morts pour la France » les participants à une manifestation interdite par les autorités civiles et militaires — celle du 26 mars 1962, rue d’Isly, à Alger —, manifestation insurrectionnelle à l’appel de l’OAS, reviendrait à justifier cette organisation terroriste qui a tenté d’abattre la République, et contribué par son action criminelle au départ de la majorité des Pieds-noirs.

* Il est « arrogant » de passer sous silence les autres victimes, qu’elles soient françaises ou algériennes, et notamment les 2 400 victimes civiles et militaires attribuées à l’OAS.

* Revenir à la vision unilatérale et partiale de la guerre d’Algérie qui est sous-jacente à cette lettre est une façon de réécrire l’histoire de notre pays, pour complaire à une poignée de nostalgiques, et d’affirmer un réel mépris à l’égard de toutes les autres mémoires. C’est une façon de raviver les plaies du passé, la division du pays et de son armée.

* Il est difficile d’imaginer qu’un candidat à la présidence de la République puisse (ou ait pu, dans le cadre de ses fonctions gouvernementales) intervenir dans le fonctionnement de la Commission nationale de désendettement des rapatriés (CNAIR) pour en suspendre les travaux le temps de la campagne.

L'OAS a aussi organisé plusieurs attentats contre De Gaulle!!!

http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article2004

Moué...  
L'OAS prônait le maintien des français en Algérie, c'était un bras armé des colons d'Algérie, comme le SAC de Pasqua fut le bras armé des gaullistes purs et durs.... Il y a eu même dans ses rangs un certain Bastien-Thiry suffisamment illuminé pour perpétrer l'attentat du Petit-Clamart.

Assez drôle d'ailleurs qu'une mystérieuse association de harkis ait appelé cette semaine à voter Sarkozy, quand on sait qu'ils sont restés parqués pendant plusieurs décennies dans des centres d'urgence parfois en rase campagne, et que la droite gaulliste (surtout Chirac) n'a absolument rien fait pour ces algériens qui ont combattu sous le drapeau tricolore. Ca sent la magouille putride, mais bon, quand il faut appâter le client, les promesses n'engagent que ceux qui les croient : la Corse et son milliard d'euros, le plein emploi dans les banlieues, la veuve, l'orphelin...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11257253
jameson
Posté le 21-04-2007 à 11:20:06  profilanswer

umberto__eco a écrit :

Avoir la prétention d'un nick pareil et faire ce type de sortie. Toujours marrant. Roger, un 51.

Message édité par jameson le 21-04-2007 à 11:20:30
n°11257269
Marl Borro​w
Posté le 21-04-2007 à 11:22:47  profilanswer

reset.smith a écrit :

C'est pas un blog de propagande ici. Je pense qu'on a le droit d'exprimer l'idée qu'on est contre Sarkozy pour quelques raisons que ce soit :/

reset.smith a écrit :

Comme je l'ai déja dit, Sarkozy m'a séduit un temps par son franc parlé ( comme beaucoup de gens ) mais maintenant je le déteste. Certains vont en rire ou s'en inquiéter mais je le déteste encore plus que Lepen. Donc désormais hors de question que je vote pour lui.

Là ce n'est ni de la propagande, ni de la contre-argumentation.

Moi je pense que tout ceux qui sont contre Sarko m'ont séduit un temps par leurs franc parlé mais maintenant je les déteste. Certains vont en rire ou s'en inquiéter mais je les déteste encore plus que Lepen. Donc désormais hors de question que je vote pour eux.

Constructif n'est ce pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Marl Borrow le 21-04-2007 à 11:23:14

---------------
One trip, One noise
n°11257283
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-04-2007 à 11:24:07  profilanswer

reset.smith a écrit :

Oui mais j'en connais, traditionnellement à droite, qui ne voteront pas ce programme par la seule crainte du candidat. Donc mème si dans son propre camp il ne rassure pas c'est bien qu'il y a un problème.

Il ya le meme comportement au PS comme à l'UMP....mais aussi à l'UDF

n°11257296
umberto__e​co
Posté le 21-04-2007 à 11:25:54  profilanswer

reset.smith a écrit :

Pourquoi Ségo ? Pourquoi pas Bayrou, Lepen, etc.... enfin n'importe quel autre candidat ?
Tu sous entends que ceux ici qui exprime l'idée qu'ils sont contre Sarkozy sont des partisans de Royale ?

La plupart à 90 % sur ce forum oui.

n°11257302
eurys
Humour noir en IV
Posté le 21-04-2007 à 11:26:45  profilanswer

Ethnik a écrit :

Il ya le meme comportement au PS comme à l'UMP....mais aussi à l'UDF

Le vote Bayrou est aussi , en partie, un vote par defaut. La part d'indécis qui compose son electorat est plus importante en grande partie parce que des gens qui votaient traditionnellement ailleurs sont tentés par son vote. Or la facon dont sont présentés les indécis chez Bayrou tendent a faire penser que c''est son electorat de base qui a tendance a aller voir ailleurs, ce qui est une contre-vérité.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°11257312
Dantiste
Posté le 21-04-2007 à 11:28:11  profilanswer

umberto__eco a écrit :

C'est vu du haut de l'arbre parmi les striges, Monsieur le baron ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11257314
Marl Borro​w
Posté le 21-04-2007 à 11:28:36  profilanswer

D'ailleurs les taux d'électeurs n'ayant pas encore pris de décisions et hésitant encore risquent de lui être bénéfiques à lui plutôt qu'à ,'importe quel autre candidat.

---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)