| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Delusive le 20-04-2007 à 23:47:30 |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 23:46:22 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
j'en suis tout a fait conscient je suis le premier a penser que le problème de la vitesse est un bouc émissaire car facilement répréhensible mais les fait sont la il y a quand même moins de mort sur les routes, à moins me direz vous que les chiffres ne soient encore trucés
|
En même temps je disais tout à l'heure que la france avait besoin d'un grand but commun mais en même temps je ne pense pas qu'on puisse acomplire de grandes réformes sans diviser à un moment donné
|
luxylux |
|
luxylux |
|
dler |
Message cité 1 fois Message édité par dler le 20-04-2007 à 23:56:07 |
Drizzt |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | mdr, mais d'un autre coté elle donne l'image qui à un grand sans-froid mais c'est pas l'effet dominant que ca me donne |
Delusive |
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 23:55:48 ![]() ![]() |
Si pour ca il faut profondément changer les consciences et pour ca il faut un énorme politique sociale, un vrai !
|
luxylux |
|
dler |
|
Delusive |
|
dler |
|
sisi38 | Un petit constat : c'est le topic le plus actif dans la section "politique".
|
luxylux | La loi aura dur d'être appliquée avec la décentralisation des réseaux
|
Delusive |
On continue ici si tu veux. Message édité par Delusive le 21-04-2007 à 00:17:14 |
boober Compromis, chose due |
|
dler |
|
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
dler |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
dler |
bayrou |
TSS ?
Message édité par firebird2 le 21-04-2007 à 00:48:50 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Et sinon, oui c'est carrement hallucinant comme histoire, ça n'a pas fait grand bruit en tout cas pour une portée aussi grande Message édité par maouuu le 21-04-2007 à 01:20:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 01:25:52 ![]()
|
t-w HDBNG club |
|
PentiumIV |
|
cybergamer30 |
Coup-Bas |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 02:12:29 ![]() |
cybergamer30 | oui il se prend pour un gars de droite comme l'autre energumene de chirac mais bon on c'est bien dans quels camps ils sont ces petit pervers fan de lenine Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 21-04-2007 à 02:13:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 02:13:57 ![]()
|
Isik | Sarkozy c'est tout simplement la continuité du gouvernement actuel, j'ai vraiment du mal à comprendre comment les gens ne s'en rendent pas compte. Ils sont forts en com' mais quand même... !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |