Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11661  11662  11663  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23576638
starwaste
WYSIWYG
Posté le 09-08-2010 à 22:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah c'est surtout que le "petit blanc aigri" il est majoritaire dans son pays et qu'il maltraite depuis toujours les minorités en son sol.

Y a pas de mal a vouloir défendre le plus faible en nombre devant le plus fort :)  

Aprés y a des idiots partout mais statistiquement parlant la majorité des francais aura donc une majorité de cons non ? par rapport aux minorités existantes (le taux est surement le même mais ramené a l'ensemble des francais bah ils sont moins nombreux donc moins de cons en proportion ? ) :)

Franchement le pays est à la dérive depuis des années je sais même pas si il vaut mieux pas quitter le navire parce que y a plus rien à faire ...

Tout par à vau l'eau (éducation , travail , logement, impots, économie, santé, défense, justice, parlementaires...)

Entre les escrocs , les juges corrompu , les affaires en tout genre racisme dénoncé et condamné mais aucune démission, l'immigration à mieux contrôler , les citoyens scindés en groupes communautaires , les discriminations, les contrôles des médias, les taxes energies, logements, l'éducation universitaire / écoles , l'éducation de la petite enfance, le budget et l'utilisation de la défense armée, l'éthique et la constitution républicaine :
Faudrait tout remettre à plat et repartir du texte de 1789 des droits de l'homme, du code civil enfin revenir aux fondamentaux et faire des gros coups d'efforts sur les gros problémes d'abord ensuite des choses moins impactantes.

Mais aucun gouvernement n'aura le courage et le prestige de travailler vraiment dans le coeur de ces sujets

Message édité par starwaste le 09-08-2010 à 22:38:53

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 22:32:37  profilanswer

n°23576643
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-08-2010 à 22:33:08  profilanswer

C'est pourtant une synthese de ce qu'on peut lire au travers de ces pages, ce n'est certainement pas de moi :D

Le FN est le parti de predilection des ouvriers, apres que tous les cathos bourgeois aient ete rallies a la cause du borgne, et c'est sans parler du racisme latent chez tous les francais de souche qui les pousse inexorablement vers le bord de la droite, et puis comme Sarko=Le Pen, c'est comme si tout l'electorat UMP votait Le Pen.

Vous appelez ca "la droite decomplexee", je crois :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23576667
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 22:35:21  answer

Anteus a écrit :

C'est pourtant une synthese de ce qu'on peut lire au travers de ces pages, ce n'est certainement pas de moi :D

Le FN est le parti de predilection des ouvriers, apres que tous les cathos bourgeois aient ete rallies a la cause du borgne, et c'est sans parler du racisme latent chez tous les francais de souche qui les pousse inexorablement vers le bord de la droite, et puis comme Sarko=Le Pen, c'est comme si tout l'electorat UMP votait Le Pen.

Pour la frange la plus active électoralement, oui !

Je ne remettrais pas une pièce. [:snorkydu29]

n°23576673
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-08-2010 à 22:36:07  profilanswer

Attends de voir le score des grandes villes du Sud-Est en 2012...

Vu ce que j'entends tous les jours, je prends peur. C'est bien simple, je n'ose même plus faire connaissance avec les gens tellement ils sont racistes. Et je dis bien racistes même pas xénophobes. Genre "passer les quartiers au lance-flamme" etc.

J'ai de plus en plus les boules, ça devient hyper violent dans le discours.

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 09-08-2010 à 22:36:41

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23576679
ph75
Posté le 09-08-2010 à 22:36:38  profilanswer

Anteus a écrit :

comme Sarko=Le Pen, c'est comme si tout l'electorat UMP votait Le Pen.

Euh aujourd'hui c'est bien la réalité ! il n'y a plus aucune différence notable entre UMP et FN ... d'ailleurs c'est même revendiqué par l'UMP puisqu'on a lu que certains conseillers de l'Elysée se sont vanté d'être allé "plus loin que lLe Pen" ...
Même si je pense que pour Sarko c'est une pure posture opportuniste et non une réelle conviction -il n'en a aucune de toute façon- (si avoir un discours anti raciste permettait de se faire réélire il l'aurait)

n°23576689
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-08-2010 à 22:37:37  profilanswer

ph75 a écrit :

Euh aujourd'hui c'est bien la réalité ! il n'y a plus aucune différence notable entre UMP et FN ... d'ailleurs c'est même revendiqué par l'UMP puisqu'on a lu que certains conseillers de l'Elysée se sont vanté d'être allé "plus loin que lLe Pen" ...
Même si je pense que pour Sarko c'est une pure posture opportuniste et non une réelle conviction -il n'en a aucune de toute façon- (si avoir un discours anti raciste permettait de se faire réélire il l'aurait)

C'est clair. Au moins sociétalement parlant.

---------------
n°23576690
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 22:37:39  answer

[Toine] a écrit :

Attends de voir le score des grandes villes du Sud-Est...

Vu ce que j'entends tous les jours, je prends peur. C'est bien simple, je n'ose même plus faire connaissance avec les gens tellement ils sont racistes. Et je dis bien racistes même pas xénophobes. Genre "passer les quartiers au lance-flamme" etc.

J'ai de plus en plus les boules.

Pas surpris. Cela dit je n'entretiens aucun espoir en PACA. :spamafote:

n°23576707
edmondo
Posté le 09-08-2010 à 22:39:01  profilanswer

Relecture de mon post :

L'ouvrier français qui vote à droite (extrême, parce que la droite républicaine à la Dupont Aignan ça reste légitime) en dépit du bon sens, petit par son rang dans la société (hé oui, et j'en fais partie), est bluffé par le discours xénophobe/raciste du moment qui permet à l'aigri d'assouvir sa frustration (sociale principalement) dans la haine (verbale dans un premier temps mais qu'il espère physique à court terme).

Par contre j'assume le "génération gatée, inculte et jalouse", pour la majorité bien évidemment.

n°23576715
zad38
Posté le 09-08-2010 à 22:39:24  profilanswer

ph75 a écrit :

[Toine] a écrit :

C'est clair. Au moins sociétalement parlant.

Heu, vous avez déjà lu le programme du FN ? C'est pas pour dire que tout va bien mais y'a encore de la marge hein. Surtout qu'encore une fois ce ne sont que des effets d'annonce.

n°23576724
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 22:40:05  answer

ph75 a écrit :

Depuis le multi combo de ces deux derniers mois c'est on ne peut plus clair, en effet.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 22:40:05  profilanswer

n°23576730
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-08-2010 à 22:40:46  profilanswer

zad38 a écrit :

Heu, vous avez déjà lu le programme du FN ? C'est pas pour dire que tout va bien mais y'a encore de la marge hein. Surtout qu'encore une fois ce ne sont que des effets d'annonce.

Y a pas des masses de marge en fait, d'autant plus que chaque jour, c'est une mesure phare du FN de plus dans la besace de l'UMP.

---------------
n°23576741
edmondo
Posté le 09-08-2010 à 22:41:43  profilanswer

Sinon j'ai vécu quelques années dans un DOM et cette haine du petit impuissant aigri je l'ai retrouvé dans une majorité de locaux, petits noirs aigris du coup.

n°23576746
ph75
Posté le 09-08-2010 à 22:42:00  profilanswer

zad38 a écrit :

Y a eu un article du Monde l'autre fois, les mesures annoncées sont quasi identiques à celles défendues par le FN en 2007 ...

n°23576747
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-08-2010 à 22:42:02  profilanswer

Mais alors puisque la gauche c'est mieux, si la gauche remportait 2012 ca serait grace a qui? Je me demande, hein, c'est tout :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23576760
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 22:43:05  answer

I second that  [:prodigy]  

n°23576763
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-08-2010 à 22:43:08  profilanswer

edmondo a écrit :

Sinon j'ai vécu quelques années dans un DOM et cette haine du petit impuissant aigri je l'ai retrouvé dans une majorité de locaux, petits noirs aigris du coup.

Conclusion, la frustration rend con et dangereux. Et malléable aussi.

Message édité par [Toine] le 09-08-2010 à 22:44:01

---------------
n°23576766
ph75
Posté le 09-08-2010 à 22:43:33  profilanswer

Anteus a écrit :

Mais alors puisque la gauche c'est mieux, si la gauche remportait 2012 ca serait grace a qui? Je me demande, hein, c'est tout :o

Nan je rève c'est Sarko qui remet en selle le FN et on va le reprocher à la gauche :pt1cable:  

n°23576772
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-08-2010 à 22:43:47  profilanswer

Cette manie de ne pas citer les phrases en entier...

---------------
n°23576776
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 22:44:00  answer

zad38 a écrit :

En éco ? Le FN n'est crédible pour personne en économie: les attentes sont surtout d'ordre sécuritaire et à propos d'immigration. D'ailleurs Le Pen est gêné en ce moment, il n'a qu'un reproche à faire à Sarko: ne pas appliquer ce qu'il dit. Belle validation du point de vue idéologique, isn't it ?

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 22:45:24
n°23576780
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 22:44:29  answer

zad38 a écrit :

C'est surtout les méthodes, les thèmes invoqués, etc. Le FN actuellement c'est que du vent mais le peu qu'on peut voir c'est ce que fait l'UMP actuellement...

n°23576783
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 22:44:45  answer

Anteus a écrit :

Grâce au ralliement d'une bonne partie du centre-droit. :o

n°23576792
starwaste
WYSIWYG
Posté le 09-08-2010 à 22:45:19  profilanswer

Mais c'est pas en chassant les roms que vous aurez une augmentation de salaire :lol: faut être un vrai con pour croire que les immigrés sont responsables de tous les maux du pays.

Surtout que au plus haut niveau de l'Etat les gens soit disant respectables sont encore plus voleurs et font encore plus de mal que ces gens du voyage ou les noirs / arabes des cités.

Comparez les chiffres en euros , en pouvoir  et en influence bah c'est pas en tapant sur plus petit que soit qu'on se grandi et qu'on améliore sa vie.

Les racistes débiles de tout bord pourront toujours nager dans leur merde et leur médiocrité ça changera rien ils se font *** a sec par leurs propre espece (c'est ça le plus beau :) )

Ils s'acheteront pas une vie meilleure en déversant leur fiel : Ils perdent leur temps alors que les vrais problémes d'abord sont : le travail , le patronnat verreux, les escrocs de tout bord au plus haut niveau , la corruption la justice , les impôts...

Sinon sur ce terrain là c'est facile : Niveau arrêts maladies , arnaques d'artisants déclarent pas leur femme, maquillage de comptes des maçons , des restaurateurs, arnaques sur les retraites dans le milieu agricole ... qui etc etc les francais de souche font "fort" et c'est les immigrés qui trimment pour payer (et oui un comble pour ceux qui disent que c'est le contraire)

Le vrai problème des francais c'est d'abord eux mêmes :)

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°23576794
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 22:45:30  answer

[Toine] a écrit :

Cette manie de ne pas citer les phrases en entier...

La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde @Rocard

n°23576801
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-08-2010 à 22:45:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

Attends de voir le score des grandes villes du Sud-Est en 2012...

J'ai de plus en plus les boules, ça devient hyper violent dans le discours.

Conséquence logique d'un pouvoir lui-même violent. Quand le plus haut personnage de l'Etat encourage ouvertement une partie de la population à considérer son prochain comme un nuisible à éradiquer pour pouvoir vivre tranquille, tu penses bien que les langues se délient.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23576807
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 22:46:13  answer

starwaste a écrit :

Mais c'est pas en chassant les roms que vous aurez une augmentation de salaire :lol: faut être un vrai con pour croire que les immigrés sont responsables de tous les maux du pays.

Surtout que au plus haut niveau de l'Etat les gens soit disant respectables sont encore plus voleurs et font encore plus de mal que ces gens du voyage ou les noirs / arabes des cités.

Comparez les chiffres en euros , en pouvoir  et en influence bah c'est pas en tapant sur plus petit que soit qu'on se grandi et qu'on améliore sa vie.

Les racistes débiles de tout bord pourront toujours nager dans leur merde et leur médiocrité ça changera rien ils se font *** a sec par leurs propre espece (c'est ça le plus beau :) )

Ils s'acheteront pas une vie meilleure en déversant leur fiel : Ils perdent leur temps alors que les vrais problémes d'abord sont : le travail , le patronnat verreux, les escrocs de tout bord au plus haut niveau , la corruption la justice , les impôts...

Sinon sur ce terrain là c'est facile : Niveau arrêts maladies , arnaques d'artisants déclarent pas leur femme, maquillage de comptes des maçons , des restaurateurs, arnaques sur les retraites dans le milieu agricole ... qui etc etc les francais de souche font "fort" et c'est les immigrés qui trimment pour payer (et oui un comble pour ceux qui disent que c'est le contraire)

:jap:

n°23576821
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-08-2010 à 22:47:08  profilanswer

Si ce n'est que Rocard à l'origine, n'a effectivement dit que la 1/2 phrase :D .

---------------
n°23576830
ph75
Posté le 09-08-2010 à 22:47:48  profilanswer

zad38 a écrit :

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

* "La nationalité française doit pouvoir être retirée à toute personne d'origine étrangère qui aurait volontairement porté atteinte à la vie d'un policier, d'un gendarme."

On se souvient du provocateur "la France, tu l'aimes ou tu la quittes", lancé par Nicolas Sarkozy en 2006. Associée à d'autres sorties usant de la même rhétorique, empruntée à l'extrême droite, elle lui avait permis d'emporter l'adhésion d'une partie des électeurs FN.

Avec cette proposition de retrait de nationalité en cas d'agression sur un policier, le chef de l'Etat ne fait que reprendre une idée évoquée dans le programme de 2007 du Front national, dans une acceptation plus large. Celui-ci (disponible en PDF) propose : "Toute personne naturalisée pourra être déchue de la nationalité française si elle commet des crimes tels que, notamment, un assassinat, un acte terroriste, une prise d’otages, un rapt d'enfant, un viol, le trafic de drogue."

La déchéance de nationalité pour des crimes de droit commun (hors trahison ou terrorisme donc) il n'y a que le FN qui avait défendu cela jusqu'à présent ...

n°23576838
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 22:48:27  answer

Enzan a écrit :

Conséquence logique d'un pouvoir lui-même violent. Quand le plus haut personnage de l'Etat encourage ouvertement une partie de la population à considérer son prochain comme un nuisible à éradiquer pour pouvoir vivre tranquille, tu penses bien que les langues se délient.

Le président de la République ne peut nourrir d'autre ambition que d'être l’incarnation exemplaire, incomparable et jamais plaintive de la République.
@Philippe Bilger

n°23576864
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-08-2010 à 22:50:08  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est un contresens complet vis à vis de Royal (quoiqu'on pense d'elle et de son programme), justement elle a voulu se dégager de l'emprise du sociétal sur le PS et ça fait partie de ce que son camp lui a reproché ...

En causant des handicapés et des camps militaires pour les jeunes, tout en évacuant le socio-économique (alors que c'est là que Sarko était prenable) ? C'est ça, oué :D

n°23576865
ogaby
Posté le 09-08-2010 à 22:50:12  profilanswer

Certes les mesures sécuritaires entre l'UMP et le FN sont proches mais disons que si le FN était au pouvoir je me demande si il ne passerait pas outre la Constitution.

Et d'un autre côté, dans le programme FN, il y a beaucoup de points contestables comme le principe de la femme au foyer.

Famille, Patrie, toussa...

n°23576878
ph75
Posté le 09-08-2010 à 22:51:22  profilanswer

Ma réponse d'ex-électeur UMP à Nadine Morano sur la Une de Marianne

Citation :

Vous considérez que les électeurs qui ont voté Nicolas Sarkozy en 2007 approuvent ce que fait Nicolas Sarkozy, cependant, lorsque je lis un contrat, je fais attention aux clauses, et à moins d'avoir des problèmes de vue, je n'ai pas lu de mentions en petits caractères faisant état d'une volonté de stigmatiser telle ou telle catégorie de la population, en cherchant à trouver les bons et les mauvais Français, ou encore de tout faire pour libérer Polanski, accusé de pédophilie (s'il n'est pas coupable, qu'il aille s'expliquer aux Etats Unis), ou encore de ne pas nommer un juge indépendant à propos de l'affaire Woerth qui pourrait lever tous les doutes (je le croyais innocent, mais là je m'interroge du coup).

n°23576879
edmondo
Posté le 09-08-2010 à 22:51:27  profilanswer

starwaste a écrit :

Bon ça va j'ai eu peur de faire dans le tous pourris :)

De ce que j'ai vu je suis d'accord avec toi sur le constat, globalement. Le gros soucis je pense c'est que la classe dirigeante ne montre pas l'exemple, et pire, nargue le petit peuple lorsqu'elle est prise la main dans le sac.

n°23576883
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 22:51:38  answer

[Toine] a écrit :

Si ce n'est que Rocard à l'origine, n'a effectivement dit que la 1/2 phrase :D .

Il a pas rajouté : mais elle doit fidèlement prendre sa part ?  [:dks]

n°23576889
starwaste
WYSIWYG
Posté le 09-08-2010 à 22:51:53  profilanswer

La misere du monde : Faudrait déja que vous prenniez en charge votre propre population non ?

Combien de clochards "blancs" dans les rues ?

Moi ce qui me fait le plus rire c'est que les capitaux saoudiens, sud africains, et les relations commerciales avec l'afrique subsaharienne sont trés bonnes (matiéres premieres, katérite, uranium, minerai de fer, cuivre, cobalt, pierres précieuses, pétrole soudannais) mais que dans le même temps vous tapez sur les cousins de ces gens  (vos francais de seconde zone :lol:) ...

Belles courbettes et hypocrisies que cette France.

Devant l'Emir du Qatar c'est tapis rouge , le doigt sur la couture pour l'UMP et ses partisans...

Le francais il bouffe à tous les râteliers et il ferme sa gueule quand il à pas le pouvoir sur l'autre ou de moyens de pression (et pourtant nos ancêtres révolutionnaires se sont battus ... à croire que c'est oublié ça ?)

Franchement y a pas grande fierté à être francais de nos jours c'était peut être vrai par le passé mais là avec le gouvernement de la haine et du mépris on avance à reculons ...

Message cité 1 fois
Message édité par starwaste le 09-08-2010 à 22:55:01

---------------
n°23576892
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-08-2010 à 22:52:03  profilanswer

ogaby a écrit :

Certes les mesures sécuritaires entre l'UMP et le FN sont proches mais disons que si le FN était au pouvoir je me demande si il ne passerait pas outre la Constitution.

Et d'un autre côté, dans le programme FN, il y a beaucoup de points contestables comme le principe de la femme au foyer.

Famille, Patrie, toussa...

La constitution, ça se change... du moins pour l'instant, faut voir si l'UMP ne vont pas se faire dégommer au sénat :D . Ce qui serait le moment de légiférer pour mettre à plat le mode de scrutin ridicule du sénat.

---------------
n°23576906
zad38
Posté le 09-08-2010 à 22:52:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a pas des masses de marge en fait, d'autant plus que chaque jour, c'est une mesure phare du FN de plus dans la besace de l'UMP.

Le jour où l'UMP voudra sortir la France de l'Europe, interdire l'avortement, abroger le PACS (=/= s'opposer à son instauration), taxer les immigrés pour créer une "aide au retour au pays", virer les étudiants étrangers qui voudraient bosser ici à la fin de leurs études, etc. vous me préviendrez  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 09-08-2010 à 22:53:30
n°23576910
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-08-2010 à 22:53:06  profilanswer

Si mais après :D . Dans une autre intervention.

---------------
n°23576920
ph75
Posté le 09-08-2010 à 22:54:01  profilanswer

scOulOu a écrit :

En causant des handicapés et des camps militaires pour les jeunes, tout en évacuant le socio-économique (alors que c'est là que Sarko était prenable) ?

Royal voulait parler des questions économiques mais Sarko avec la complicité des médias l'a entraîné dans l'immigration et le sécuritaire (cf l'histoire de la gare du Nord qui était probalement d'ailleurs une manipulation) et a rendu son discours inaudible ... je précise que je ne suis pas un fan de Royal mais il faut être honnête ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11661  11662  11663  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)