Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11662  11663  11664  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23576920
ph75
Posté le 09-08-2010 à 22:54:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

En causant des handicapés et des camps militaires pour les jeunes, tout en évacuant le socio-économique (alors que c'est là que Sarko était prenable) ?

Royal voulait parler des questions économiques mais Sarko avec la complicité des médias l'a entraîné dans l'immigration et le sécuritaire (cf l'histoire de la gare du Nord qui était probalement d'ailleurs une manipulation) et a rendu son discours inaudible ... je précise que je ne suis pas un fan de Royal mais il faut être honnête ...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 22:54:01  profilanswer

n°23576921
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-08-2010 à 22:54:03  profilanswer

Peu importe, c'est la violence du personnage qui prime ici.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23576932
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-08-2010 à 22:54:49  profilanswer

zad38 a écrit :

Le jour où l'UMP voudra sortir la France de l'Europe, interdire l'avortement, abroger le PACS (=/= s'opposer à son instauration), taxer les immigrés pour créer une "aide au retour au pays", virer les étudiants étrangers qui voudraient bosser ici à la fin de leurs études, etc. vous me préviendrez  [:prodigy]

J'avais précisé "sociétalement parlant"...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23576957
zad38
Posté le 09-08-2010 à 22:56:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'avais précisé "sociétalement parlant"...

T'es pas le seul que j'ai cité, et c'est pas le seul point que je souligne  [:spamafoote]

n°23576968
ph75
Posté le 09-08-2010 à 22:57:16  profilanswer

zad38 a écrit :

Le jour où l'UMP voudra sortir la France de l'Europe, interdire l'avortement, abroger le PACS (=/= s'opposer à son instauration), taxer les immigrés pour créer une "aide au retour au pays", virer les étudiants étrangers qui voudraient bosser ici à la fin de leurs études, etc. vous me préviendrez  [:prodigy]

La déchéance de nationalité pour crime de droit commun,la chasse aux Roms façon Berlusconi,  si on avait dit ici que Sarko le ferait un jour, on se serait fait traiter de diabolisateur etc etc
Donc oui ce type est capable de tout, pas par conviction vu qu'il n'en a aucune, mais uniquement pour se faire réélire ...
C'était pas faute qu'on ait prévenu les gens avant ...

Message édité par ph75 le 09-08-2010 à 22:58:18
n°23576972
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 22:57:33  answer

La part, c'est celle que la République veut bien prendre. Au vu des derniers évènements, je constate à mon grand regret qu'elle semble avoir atteint sa limite  [:prodigy]

n°23576986
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 22:58:05  answer

ph75 a écrit :

Ma réponse d'ex-électeur UMP à Nadine Morano sur la Une de Marianne

Citation :

Vous considérez que les électeurs qui ont voté Nicolas Sarkozy en 2007 approuvent ce que fait Nicolas Sarkozy, cependant, lorsque je lis un contrat, je fais attention aux clauses, et à moins d'avoir des problèmes de vue, je n'ai pas lu de mentions en petits caractères faisant état d'une volonté de stigmatiser telle ou telle catégorie de la population, en cherchant à trouver les bons et les mauvais Français, ou encore de tout faire pour libérer Polanski, accusé de pédophilie (s'il n'est pas coupable, qu'il aille s'expliquer aux Etats Unis), ou encore de ne pas nommer un juge indépendant à propos de l'affaire Woerth qui pourrait lever tous les doutes (je le croyais innocent, mais là je m'interroge du coup).

Dans les coms':

Citation :

Moi je n'ai pas voté Sarko en 2007, j'ai voté BAYROU... et ce n'est qu'après que je suis devenu sarkozyste!
Et je ne le regrette pas !
Je ne veux ni de Marine, ni de Martine à l'Elysée!

[:ddr555]

n°23576988
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-08-2010 à 22:58:14  profilanswer

zad38 a écrit :

T'es pas le seul que j'ai cité, et c'est pas le seul point que je souligne  [:spamafoote]

Les autres points que tu soulignes, les points non économiques, sont dans la droite ligne de la politique sarkozienne. Tu verras que ça viendra sur le tapis. Et d'ailleurs DE FAIT, les expulsions d'étudiants étrangers, même brillants, depuis la politique débile du chiffre des expulsions, ça arrive de plus en plus.

Message édité par [Toine] le 09-08-2010 à 22:59:06

---------------
n°23576995
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 09-08-2010 à 22:59:18  profilanswer

Discours pré-électoraux ou post-électoraux ?

Et toi tu penses etre partie d'une majorité ?  [:jacenx]

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 09-08-2010 à 23:00:35
n°23577007
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-08-2010 à 23:00:32  profilanswer

ph75 a écrit :

Royal voulait parler des questions économiques mais Sarko avec la complicité des médias l'a entraîné dans l'immigration et le sécuritaire (cf l'histoire de la gare du Nord qui était probalement d'ailleurs une manipulation) et a rendu son discours inaudible ... je précise que je ne suis pas un fan de Royal mais il faut être honnête ...

Même pendant le débat, elle n'en a pas des masses causé, faut être honnête... Et c'est pas Sarko qui l'a obligée à faire ses propositions stupides sur les camps militaires et autres, hein :D

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 23:00:32  profilanswer

n°23577008
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-08-2010 à 23:00:56  profilanswer

C'est un effet boule de neige de décomplexion des bas instincts.

Vu que le garant de notre constitution se le permet, le racisme devient politiquement correct et par conséquent honorable.

---------------
n°23577021
ph75
Posté le 09-08-2010 à 23:01:32  profilanswer

Oui c'est du pur opportunisme électoral, il n'y a aucune conviction derrière. D'ailleurs Sarko avant la campagne de 2007 n'était pas classé dans les purs et durs, c'est quand il a vu qu'il pouvait (et devait) récupérer l'électorat FN qu'il a fait basculer son discours ...
Demain si être anti-raciste lui permet de se faire réélire, il sera anti-raciste ...

n°23577060
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-08-2010 à 23:03:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

Vu que le garant de notre constitution se le permet, le racisme devient politiquement correct et par conséquent honorable.

C'est exactement ce que j'étais en train de vouloir répondre, mais en moins bien :love:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23577070
ph75
Posté le 09-08-2010 à 23:04:39  profilanswer

Pour l'instant on n'a pas trop d'idée sur l'impact électoral puisque seul un sondage bidonné est sorti jusqu'à présent ...
Et de toute façon en admettant que cela soit "populaire" absolument rien ne dit que cela profite électoralement à Sarko ... le seul sondage c'est un maigre 2% de popularité en plus en partant de très bas ...

n°23577071
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 23:04:42  answer

ph75 a écrit :

Oui c'est du pur opportunisme électoral, il n'y a aucune conviction derrière. D'ailleurs Sarko avant la campagne de 2007 n'était pas classé dans les purs et durs, c'est quand il a vu qu'il pouvait (et devait) récupérer l'électorat FN qu'il a fait basculer son discours ...
Demain si être anti-raciste lui permet de se faire réélire, il sera anti-raciste ...

Euh..., ça va être compliqué maintenant.

D'ailleurs, ce qu'il vient de faire correspond au grand rêve de Patrick Buisson, son conseiller politique le plus discret (pas de poste à l'Elysée): "Unir toutes les droites".

n°23577074
edmondo
Posté le 09-08-2010 à 23:04:52  profilanswer

ph75 a écrit :

Pas convaincu, en fait je rangerais plutôt Nicolas Sarkozy dans les petits aigris. Sur qui passera t'il sa frustration alors (ah oui, les gauchistes, on les avait oublié ceux-là) ?

n°23577093
ph75
Posté le 09-08-2010 à 23:07:31  profilanswer

Oui ce sera dur j'en conviens ...
Sinon pour son entourage, c'est pas un problème ça se change ...
On le voit bien avec Gaino qui lui prépare ses discours de cégétiste (bien sûr qui ne sont jamais appliqué même à 1%)
Tout ça c'est du blabla ...  

n°23577106
starwaste
WYSIWYG
Posté le 09-08-2010 à 23:08:36  profilanswer

Non comme je l'ai dit ce qu'il faudrait c'est laisser un peu les français débiles dans leur conneries  entre eux et rapatrier tout les autres dans un autre pays qui les accepterai !
Repartir sur des bases saines etc etc

Moi ce qui se passe en ce moment dans l'inconscient collectif ça me fait penser à un pays qui gesticule qui bouge dans tous les sens avec son mal de ventre mais qui prend pas de médicaments. Un pays maso qui prend pas ses problèmes fondamentaux à bras le corps et pourtant c'est pas si difficile que ça (faut juste des politiques qui comptent pas se faire réelir derriere [vu que les mesures sont "bonnes" mais pas éléctoralisantes] )

Le remède est pire que le mal en ce moment :
Moi ce que je vois c'est que le mal c'est pas l'immigré dans sa banlieue de bobigny qui se prend un pétard en fin de journée ou le rom qui fait la manche dans le métro un matin à 7h31 sur le métro ligne 13
Ce qui est mauvais ce sont les arnaques mensonges nauséeux à la TV les faits divers en permanence , les affaires woerth, sarko , l'EPAD, les balkany's, les emplois fictifs, les financements occultes , les fraudes des riches et nantis , la franc maçonnerie les relents nauséabonds éternels, la bienveillance des mediats , le contrôle totalitaire des sondages et moyens de com'. La peopolisation des politiques, l'hyperactivité du régime sarkozien (je bosse mais y a pas de résultat mais vous voyez je bosse hein !!)  

Les échecs sur échecs , pondre des lois qui passent même pas la constitution (des incapables de faire un texte correct donc !!!) des lois comme Hadopi inaplicables , le mépris pour les petits producteurs agricoles, le mépris du chomage des jeunes de l'emploi des seniors (déja qu'ils travailllent pas passé 50 ans on met la retraite à 62 ? :lol:) j'en passe et des meilleures...

Fait pas bon de vivre en France

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°23577124
ph75
Posté le 09-08-2010 à 23:10:07  profilanswer

edmondo a écrit :

Pas convaincu, en fait je rangerais plutôt Nicolas Sarkozy dans les petits aigris. Sur qui passera t'il sa frustration alors (ah oui, les gauchistes, on les avait oublié ceux-là) ?

Bof, fondamentalement Sarko n'a aucune conviction, à part peut être la fascination pour le modèle anglo-saxon, et son communautarisme doit dériver effectivement de cela ... sinon pour moi au fond de lui c'est un libéral-libertaire qui ne fait que plaquer sur ses discours le résultat des sondages d'opinion ...

n°23577181
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 23:15:28  answer

[Toine] a écrit :

en effay :o débat sur l'identité nationale, sur le-truc-à-ne-pas-dire-sinon-ça-va-finir-en-débat-de-10-20-pages-sur-un-sujet-tourné-et-retourné-maintes-fois-sans-compter-l'invasion-de-trolls-qu'il-y-aura-sur-le-topic, la stigmatisation de l'équipe de france, répréssion dans les banlieues et enfin des roms, la France revient à ses heures de gloire [:haha petain]

pourtant le sarko il a un père hongrois et un grand-père grec non ? [:totozzz]

n°23577203
starwaste
WYSIWYG
Posté le 09-08-2010 à 23:17:18  profilanswer

Avoir élu une girouette qui change de bord en permanence c'est pas vraiment le top pour un pays :

Sarko n'a finalement pas la "droiture" et l'intégrité pour porter cette lourde responsabilité qu'est de servir son pays et non pas se servir soit même.  

Comme dit plus haut si il pouvait prendre le vote des citoyens des cités il changerai de discours du jour au lendemain :

Voila une droite unie obéissante avachie pervertie sans plus aucuns principes républicains (on l'a constaté durant l'épisode prince jean et aussi sur la loi hadopi ou ils ne venaient même pas voter à l'hémicycle)
En bref sarko finira seul sans personne dés que ça tournera mal et ça tournera forcément mal pour lui un jour :

Il tombera en disgrâce et finira dans la médiocrité politique (tous ces "amis" on surement été '"achetés" par des pots de vins des circonscriptions, des aides et pistons divers... vous comprenez c'est la famille !!!)

Le parti volera en éclat vu que les francais peuvent pas croire des gens pareils  la poudre aux yeux fera pas long feu encore quelques affaires bien nauséabondes en haut lieu et ce sera plié...

On récolte ce que l'on sème...

Y a personne à droite si sarko tombe (sauf Villepin même si j'aime pas certaines choses de sa part bizarrement il semble  un peu intégre : A voir et surveiller de prés !!)

Copé est un lâche et je vois personne d'autre à droite :) y a plus personne sur l'échiquier politique y a pas de vraie releve labelisée "UMP"

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°23577222
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 23:18:57  answer

Les hongrois n'encadrent pas les roms et les grecs n'encadrent pas les albanais, c'est cohérent. [:paydaybear:3]

n°23577226
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 23:19:17  answer

starwaste a écrit :

Non comme je l'ai dit ce qu'il faudrait c'est laisser un peu les français débiles dans leur conneries  entre eux et rapatrier tout les autres dans un autre pays qui les accepterai !
Repartir sur des bases saines etc etc

Moi ce qui se passe en ce moment dans l'inconscient collectif ça me fait penser à un pays qui gesticule qui bouge dans tous les sens avec son mal de ventre mais qui prend pas de médicaments. Un pays maso qui prend pas ses problèmes fondamentaux à bras le corps et pourtant c'est pas si difficile que ça (faut juste des politiques qui comptent pas se faire réelir derriere [vu que les mesures sont "bonnes" mais pas éléctoralisantes] )

Le remède est pire que le mal en ce moment :
Moi ce que je vois c'est que le mal c'est pas l'immigré dans sa banlieue de bobigny qui se prend un pétard en fin de journée ou le rom qui fait la manche dans le métro un matin à 7h31 sur le métro ligne 13
Ce qui est mauvais ce sont les arnaques mensonges nauséeux à la TV les faits divers en permanence , les affaires woerth, sarko , l'EPAD, les balkany's, les emplois fictifs, les financements occultes , les fraudes des riches et nantis , la franc maçonnerie les relents nauséabonds éternels, la bienveillance des mediats , le contrôle totalitaire des sondages et moyens de com'. La peopolisation des politiques, l'hyperactivité du régime sarkozien (je bosse mais y a pas de résultat mais vous voyez je bosse hein !!)  

Les échecs sur échecs , pondre des lois qui passent même pas la constitution (des incapables de faire un texte correct donc !!!) des lois comme Hadopi inaplicables , le mépris pour les petits producteurs agricoles, le mépris du chomage des jeunes de l'emploi des seniors (déja qu'ils travailllent pas passé 50 ans on met la retraite à 62 ? :lol:) j'en passe et des meilleures...

Fait pas bon de vivre en France

putin mais t'as tout dis mec [:cerveau lent]

n°23577246
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 23:20:56  answer

Je crois qu'en 3 ans, il a réussi à être qualifié de centriste, progressiste, droite dure, frontiste, gauchiste, keynésien, digne héritier de l'école de Chicago, libéraliste, ultra libéraliste, protectionniste, atlantiste convaincu, europhile.
D'aucun dirait qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 23:21:29
n°23577252
starwaste
WYSIWYG
Posté le 09-08-2010 à 23:21:23  profilanswer

J'ai rien contre la "droite" mais y a plus les fondamentaux le lien qui pourrait être fait sur les valeurs de bases de notre pays : Tout le monde devrait s'accorder sur ces principes là à gauche comme à droite.

Y a des principes et des valeurs qui rassemblent et on casse tout ça en montant les gens les uns contre les autres : Je doute que les partis de gauche jouent à ce jeu de diviser pour mieux regner de façon aussi malsaine.

On devrait ce réjouir on a le cirque Zavatta avec sa panoplie de clown tous les jours dans les médias, presse , radio, TV, web ...

Sauf que c'est pas un spectacle innocent : La vie des gens est en jeu.

Radier les chomeurs des listes masquer les 7 autres catégories sur les 8 du chaumage pour cacher le tout ...
Les fadaises "ça monte moins vite donc c'est mieux" "ça baisse moins fort donc c'est parfait"...

Message édité par starwaste le 09-08-2010 à 23:24:15

---------------
n°23577255
ph75
Posté le 09-08-2010 à 23:21:38  profilanswer

C'est surtout un double fumigène: vis à vis de l'affaire Woerth, mais aussi des retraites, puisque cette 3412ème loi de Sarko sur l'immgration et le sécuritaire va être présentée ... le jour de la manif des retraites ! et avec les Pujadas et autres Pernaud on peut être sûr que la loi fera 20 minutes du journal pour une brève sur les retraites ;)  

n°23577262
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 23:22:04  answer

Il a gagné 2007 sur le rassemblement, il gagnera 2012 sur le clivage [:prodigy]

n°23577270
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-08-2010 à 23:22:14  profilanswer

Quitte à parler de cons dans son cas, je préfère dire qu'ils sont prêts à tout et que c'est à ça qu'on les reconnaît :D

---------------
n°23577280
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 23:22:53  answer

yaisse  :o + les turcs pour les grecs [:aloy] d'ailleurs je viens de manger une assiette turque avec frites boulgour salade brochettes de dinde et kefta[:cerveau nico54]

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 23:23:10
n°23577318
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 23:25:46  answer

exact, lobby sioniste, diner du crif toussa :o moi aussi je veux être conviée bordayl [:di_canio]

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 23:26:05
n°23577325
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 23:26:14  answer

Enzan a écrit :

Quitte à parler de cons dans son cas, je préfère dire qu'ils sont prêts à tout et que c'est à ça qu'on les reconnaît :D

:D

n°23577329
ph75
Posté le 09-08-2010 à 23:26:22  profilanswer

C'est effectivement un pur opportuniste.
On va me dire comme tous les politiques, c'est vrai, mais dans le cas de Sarko à ce point c'est du jamais vu (même Chirac a eu plusieurs discours sur 30 ans mais c''était sur le longues séquences) ...  

n°23577330
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 23:26:23  answer

Ca fait beaucoup en trois ans. Et non je ne contrerai pas avec Audiard. [:snorkydu29]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 23:26:42
n°23577353
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 23:28:22  answer

Ceux qui n'ont pas d'avis n'en changent pas. C'est bon, on a couvert tout le monde :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11662  11663  11664  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)