Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11546  11547  11548  ..  27492  27493  27494  27495  27496  27497
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23449146
moonboots
Posté le 28-07-2010 à 19:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
ahlala la vie en commun selon les libéraux, tout est question de calcul, est-ce que untel ou untel leur prend trop dans le porte-monnaie...
bref ne pas voir plus loin que le bout de son nez...
quand plus personne ne leur prendra quoi que ce soit dans le porte-monnaie elle va être jolie la vie dans ce pays    :/

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 19:13:31  profilanswer

n°23449153
moonboots
Posté le 28-07-2010 à 19:14:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Hongrois pourtant que c'est un voleur de poules stylos mamies

[:cbrs]

Message édité par moonboots le 28-07-2010 à 19:14:39
n°23449155
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 28-07-2010 à 19:14:24  profilanswer

alamanda a écrit :

1) et on applique ça aussi pour celui qui va faire une ballade en rando et qui se perd?  

Sans dire que le discours du posteur a qui tu réponds soit bon, il faudrait voir a ne pas comparer un choix de vie avec un imprévu. Ou alors les gens du voyage le sont devenus par erreur?

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23449174
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 19:15:57  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ibo_Simon sous-entend une démocratie avec garantie de certains droits fondamentaux, alors que la citation de Tocqueville parle de la démocratie comme le pourvoir au peuple, donc avec des risques de dérives quand les droits de certains peuvent être « abrogés » par la majorité

beau pléonasme.

Sinon, si tu définis une limite de démocratie, tu fais en partie une définition de la démocratie elle-même,hein. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 28-07-2010 à 19:16:37
n°23449180
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-07-2010 à 19:16:28  profilanswer

Au fait, les aires d'accueil des gens du voyage, contrairement aux tartines que j'ai pu lire ces 10 dernières pages... c'est payant .

Et par conséquent, non ils ne sont pas logés "gratuitement".

http://www2.logement.gouv.fr/publi [...] il_GDV.pdf

Page 41 .

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 28-07-2010 à 19:16:50

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23449197
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 19:18:44  profilanswer

moonboots a écrit :

ahlala la vie en commun selon les libéraux, tout est question de calcul, est-ce que untel ou untel leur prend trop dans le porte-monnaie...
bref ne pas voir plus loin que le bout de son nez...
quand plus personne ne leur prendra quoi que ce soit dans le porte-monnaie elle va être jolie la vie dans ce pays    :/

Je crois que c'est plutôt qui respecte les droits d'autrui et qui ne les respectent pas. S'installer sur un terrain appartenant à autrui par exemple.

n°23449244
moonboots
Posté le 28-07-2010 à 19:22:56  profilanswer

eclipseo a écrit :

Je crois que c'est plutôt qui respecte les droits d'autrui et qui ne les respectent pas. S'installer sur un terrain appartenant à autrui par exemple.

ok, et alors tu ne soutiens pas l'idée qu'il faut créer des aires d'accueil et des logements sociaux ? ça résoudrait pas mal de problèmes, non ? en dehors de ça ceux qui sont hors la loi sont punis, rien de nouveau de ce côté-là...

n°23449249
ogaby
Posté le 28-07-2010 à 19:23:19  profilanswer

eclipseo a écrit :

Un peu pour ca qu'il y a une loi pour mettre à disposition des terrains. :spamafote:

n°23449289
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 19:28:04  profilanswer

eclipseo a écrit :

Vas-y explique moi.  

relis les remontrances européennes sur le traitement de ces populations en France.
Et regarde la tronche de ton discours "mes sous, mais qu'est-ce qu'on fait de mes sous, ils reçoivent ça gratuitement".

eclipseo a écrit :

Parce que tu crois que c'est ce qui se passe ? :pt1cable: On exclue les Roms de la société ou on essaye de les intégrer (de force ?) en leur fournissant des terrains ?

c'est ça justement ce problème.
Mais il est tellement plus facile de voir la vie comme une ligne comptable.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 28-07-2010 à 19:28:49
n°23449330
ph75
Posté le 28-07-2010 à 19:35:26  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

Le gouvernement annonce un train de mesures répressives visant les Roms

nan mais les gôchistes c'est pas parce depuis 8 ans que les ministres et présidents n'ont rien fait qu'il ne faut rien faire :jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 19:35:26  profilanswer

n°23449348
etheriel
Posté le 28-07-2010 à 19:39:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Au fait, les aires d'accueil des gens du voyage, contrairement aux tartines que j'ai pu lire ces 10 dernières pages... c'est payant .

Et par conséquent, non ils ne sont pas logés "gratuitement".

http://www2.logement.gouv.fr/publi [...] il_GDV.pdf

Page 41 .

Il serait interessant d'avoir le montant des recettes sur une année

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°23449351
Quesque
Posté le 28-07-2010 à 19:39:32  profilanswer

:(  
Ça sentait... ça puait et on ne pouvait pas dire à quoi... cette odeur, on la croyait oubliée... et la revoilà... la bête n'est pas morte. :fou:

n°23449364
ph75
Posté le 28-07-2010 à 19:40:55  profilanswer

etheriel a écrit :

Oui, comme celui de notre bon président et ministres qui sont censés rembourser leurs dépenses et déplacements personnels à l'Etat ...

n°23449377
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-07-2010 à 19:42:10  profilanswer

etheriel a écrit :

Tentative de rattrapage aux branches, après avoir tartiné 10 pages de "Ils ont un terrain avec eau et électricité à l'oeil ces profiteurs qui ne respectent rien" ?

---------------
n°23449412
Erhon
Posté le 28-07-2010 à 19:47:48  profilanswer

ph75 a écrit :

nan mais les gôchistes c'est pas parce depuis 8 ans que les ministres et présidents n'ont rien fait qu'il ne faut rien faire :jap:  

heuuu, on sait très bien que ce genre de réunions ne servent à rien.
Réunir le ministre de l'intérieur, de l'immigration, plus divers responsable de la police pour étudier la question des gens du voyage, c'est faire abstraction d'une bonne partie du problème.
Notre président pense seulement faire remonter sa cote de popularité en agitant l'épouvantail sécuritaire, et pour ce faire il sort ses meilleurs toutou, le chien besson et le chien hortefeux, on fait quelques arrestations, quelques expulsions, et on gagne 3 à 4 points dans les sondages, en plus de ca on menace un peu "al quaida" au sahel, et hop, 2 points de plus, et c'est partis pour une tendance haussière.

dans les faits, les problèmes que rencontre la société dans son ensemble restent entiers, que ce soit sécuritaire, économique ou autre.

la seule chose que c'est faire Sarkozy, c'est stigmatiser des populations entières dans le seul but de monter les gens les uns contres les autres, diviser pour mieux régner ...

[Toine] a écrit :

Tentative de rattrapage aux branches, après avoir tartiné 10 pages de "Ils ont un terrain avec eau et électricité à l'oeil ces profiteurs qui ne respectent rien" ?

ce guide n'émet au final que des préconisations, la décision final quand à leur application revient de fait au ..... mairie
ce n'est au final qu'un magnifique défaussage de l'état quand à l'application d'une loi

maintenant à priori cela semble fonctionner correctement pour ce qui est de l'électricité et de l'eau, quand à faire payer l'emplacement, c'est très difficilement envisageable dans les faits.

Message édité par Erhon le 28-07-2010 à 19:56:19
n°23449432
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 19:50:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

beau pléonasme.

Non, tu utilises le terme de démocratie comme raccourci pour démocratie libérale. L'un peut exister sans l'autre.

n°23449464
Altarius
As de la digression
Posté le 28-07-2010 à 19:54:00  profilanswer

Quesque a écrit :

:(  
Ça sentait... ça puait et on ne pouvait pas dire à quoi... cette odeur, on la croyait oubliée... et la revoilà... la bête n'est pas morte. :fou:

Ça va pas comment tu parle d'Etheriel  :o

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23449497
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-07-2010 à 19:58:28  profilanswer

Citation :

ce guide n'émet au final que des préconisations, la décision final quand à leur implication revient de fait au ..... mairie
ce n'est au final qu'un magnifique défaussage de l'état quand à l'application d'une loi

maintenant à priori cela semble fonctionner correctement pour ce qui est de l'électricité et de l'eau, quand à faire payer l'emplacement, c'est très difficilement envisageable dans les faits.

Ca s'appelle la "décentralisation".  

Le truc superhype qui fait qu'on transfère non pas des responsabilités, mais des budgets de l'état vers les collectivités locales.

A titre perso, je trouve que la décentralisation telle qu'on la connait est une catastrophe, et qu'elle ne doit être qu'une décentralisation des responsabilités et non des moyens.

Or si en théorie, ce devrait être le cas, on sait tous à quoi s'en tenir en réalité.

---------------
n°23449549
korrigan73
Membré
Posté le 28-07-2010 à 20:02:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

ce guide n'émet au final que des préconisations, la décision final quand à leur implication revient de fait au ..... mairie

Le truc superhype qui fait qu'on transfère non pas des responsabilités, mais des budgets de l'état vers les collectivités locales.

A titre perso, je trouve que la décentralisation telle qu'on la connait est une catastrophe, et qu'elle ne doit être qu'une décentralisation des responsabilités et non des moyens.

Or si en théorie, ce devrait être le cas, on sait tous à quoi s'en tenir en réalité.

la decentralisation est un vieux serpent de mer francais.
dans les faits ca se traduit par une multiplication des strates etatique. un accroissement du nombre de fonctionnaires en doublon.
et le top du top, une inefficacité croissante de la fonction publique...

---------------
El predicator du topic foot
n°23449551
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 28-07-2010 à 20:03:00  profilanswer

[:malik68:2]  
___/___
Vous avez vu l'artiste ?
Vous avez vu comment  
je ramasse les lepenistes,  
les vichystes, les racistes,
les pires enflures...
Les vieilles méthodes  
sont les meilleures !

[:kevinchotin]  
__/___
Maître, vous avez un secret  
pour pouvoir toujours creuser  
plus profond dans l'inconscient  
boueux des Français les plus cons ?

[:simius_computus:4]  
___/__
Brave larve que toi, mon fredo...
Mon secret il est simple, hein,  
je suis comme un catalyseur  
de ce qu'il y a de pire chez l'humain.
T'as vu comme je fabrique des traîtres ?
C'est simple, je salis tout ce que  
je touche, et je séduit les idiots.
Je lâche mes ministres en meute avec un bon  
cahiers d'éléments de langage, et hop !
J'ose tout. Mais à fond.
Tel est mon secret.

__/__
Certes, maître, mais ce talent...

[:tsomi:4]  
___/__
C'est inné, monkon..
Et c'est aussi le fruit du travail  
surpayé de mes conseillés,  
de 35 boites de com ruineuses,  
de sondages pointus chez les cons...
C'est du taf, tu sais...
Et faut trouver les communautés  
ou minorités habituelles
qui morflent à chaque fois,
On fait plouf-plouf et hop !...

___/___
Les communistes ?
Les paydays ?
Les jeunes ?
Les nwarabes ?
Les feujs ?
Les chômeurs ?
Les mendiants ?
Les saltimbanques ?
Les rouquins ?
Les journalistes fascistes ?
Les pirates du web ?
Les elkaïdistes ?  
Les ...

[:sarkomain]
___/__
Hopopopop !
Halte là mon fanboy-number-one !
Je peux pas me fâcher avec  
tout ce monde ! Imagine, hein !
Il va rester qui après ?
Je m'en prends donc comme  
d'hab' aux plus faibles, aux plus  
faciles à accuser. Les fantasmes  
et les légendes urbaines font le reste.
Personne ne  les aime les manouches,  
alors il suffit de forcer un peu le trait,  
de les diaboliser, trouver des voleurs  
de poules, des mangeurs d'enfants,  
et hop, l'autobus à cons est en marche  
et tous les demeurés sautent dedans !

___/___
Absolument fascinant !

[:castormalin:3]
___/___
Et absolument fascisant !
C'est là le piège à cons !
53% ont déjà mis le pied  
dans la mare aux prouts.
Les mêmes vont revenir voir papa.
Fais moi confiance, en ce moment,
on chôme pas à l'UMP...
On prépare un pur pays de maÿrde,  
avec plein de gens qui vont se détester,  
et qui ne s'uniront jamais pour lutter contre nous...
Même si je nomme Balkani 1er ministre !

___/___
Magnifique, Maître...
Que de poudre aux yeux  
pour un but si ignoble...

[:bebe wario:1]
___/__
C'est vrai. Quand les Français  
l'auront bien profond au point  
d'avoir trop mal, il sera trop tard.  
C'est habile, hein ?
Vois ma gloire tel le grand aigle magyar !
Je les ai tous niqués, et je continue...
A l'heure qu'il est, je suis objectivement grillé.
Mais tel un Highlander, je suis immortel.
Et il n'en restera qu'un !

___/___
Et nous, on sera des princes !

[:meriadeck:2]
___/___
Surtout moi !

[:kevinchotin:1]

Message cité 2 fois
Message édité par cuneyt arkin le 28-07-2010 à 20:15:29

---------------
... Vous allez tous payer...
n°23449611
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 20:07:14  profilanswer

moonboots a écrit :

ok, et alors tu ne soutiens pas l'idée qu'il faut créer des aires d'accueil et des logements sociaux ? ça résoudrait pas mal de problèmes, non ? en dehors de ça ceux qui sont hors la loi sont punis, rien de nouveau de ce côté-là...

ogaby a écrit :

Un peu pour ca qu'il y a une loi pour mettre à disposition des terrains. :spamafote:

Et donc c'est normal pour vous de part le seul fait d'être né, d'obtenir des biens « gratuitement » financés par le travail du reste de la population ? Ce ne sont pas des droits, ce sont de fausses créances, c'est imaginer que chaque individu a une dette envers celui qui n'a pas de logement ou de nourriture, et donc qu'il est normal qu'on utilise les fruits de son travail pour réparer cette « injustice ».

Ibo_Simon a écrit :

relis les remontrances européennes sur le traitement de ces populations en France.

Je les ais lu et je vois pas le rapport avec le chipotage que tu viens me faire avec tyrannie et agression.

[quotemsg=23449289,466467,723897]Et regarde la tronche de ton discours "mes sous, mais qu'est-ce qu'on fait de mes sous, ils reçoivent ça gratuitement".[/quote]Mais le problème n'a rien à voir avec mes sous à moi, mais avec le fait de forcer tout le monde à se cotiser pour une partie de la population, que ce soit les Roms ou un autre groupe de personne.

n°23449621
Erhon
Posté le 28-07-2010 à 20:07:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

à l'heure actuelle j'ai plutôt l'impression qu'on décentralise surtout les responsabilités et que justement les moyens ne suivent pas, notamment en terme d'aide à la pierre, d'aide à la personne, santé, infrastructure et autres :/

du coup les collectivités local procèdent à des coupes budgétaires .... mais à l'aveugle (mauvaise gestion de leur part sur certaines chose c'est sur), enfin la c'est aussi un problème récurent de l'administration :p

korrigan73 a écrit :

la decentralisation est un vieux serpent de mer francais.
dans les faits ca se traduit par une multiplication des strates etatique. un accroissement du nombre de fonctionnaires en doublon.
et le top du top, une inefficacité croissante de la fonction publique...

voila en gros ce que je voulais dire, mais en plus clair, +1 :)

Message édité par Erhon le 28-07-2010 à 20:12:13
n°23449688
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 20:13:29  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

___/___
Vous avez vu l'artiste ?
Vous avez vu comment  
les pires enflures...
Les vieilles méthodes  
sont les meilleures !

T'es gentil mais je ne vote pas pour tous ces crétins,  UMP incluse.

n°23449690
etheriel
Posté le 28-07-2010 à 20:13:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'es gentil, mais j'ai rien tartiné du tout, c'est mon premier post concernant le sujet. Donc tu gardes les branches pour toi, et si tu trouves un montant de recettes annuel, tu reviens me voir.

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°23449702
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 20:14:38  profilanswer

eclipseo a écrit :

Mais le problème n'a rien à voir avec mes sous à moi, mais avec le fait de forcer tout le monde à se cotiser pour une partie de la population, que ce soit les Roms ou un autre groupe de personne.

Goûtu [:baarf:3]

n°23449722
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 28-07-2010 à 20:16:22  profilanswer

eclipseo a écrit :

(voir plus bas)

Message édité par cuneyt arkin le 28-07-2010 à 20:22:16

---------------
n°23449728
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2010 à 20:16:42  profilanswer

eclipseo a écrit :

Tu votes pour qui ? Bien sur si tu assumes ton vote...

---------------

n°23449742
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 20:17:53  profilanswer

Erhon a écrit :

demander le respect de la propriété privé (constitution) mérite à tes yeux de tels insultes ?  
si c'est le cas, tu es à mes yeux un bien plus grand danger pour la démocratie que ceux que tu dénonce

pourquoi toujours en revenir à la propriété privée?

n°23449745
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2010 à 20:18:01  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

___/___
Vous avez vu l'artiste ?
Vous avez vu comment  
les pires enflures...
Les vieilles méthodes  
sont les meilleures !

__/___
Maître, vous avez un secret  
pour pouvoir toujours creuser  
plus profond dans l'inconscient  
boueux des Français les plus cons ?

[:simius_computus:4]  
___/__
Brave larve que toi, mon fredo...
Mon secret il est simple, hein,  
je suis comme un catalyseur  
de ce qu'il y a de pire chez l'humain.
T'as vu comme je fabrique des traîtres ?
C'est simple, je salis tout ce que  
je touche, et je séduit les idiots.
Je lâche mes ministres en meute avec un bon  
cahiers d'éléments de langage, et hop !
J'ose tout. Mais à fond.
Tel est mon secret.

__/__
Certes, maître, mais ce talent...

[:tsomi:4]  
___/__
C'est inné, monkon..
Et c'est aussi le fruit du travail  
surpayé de mes conseillés,  
de 35 boites de com ruineuses,  
de sondages pointus chez les cons...
C'est du taf, tu sais...
Et faut trouver les communautés  
ou minorités habituelles
qui morflent à chaque fois,
On fait plouf-plouf et hop !...

___/___
Les communistes ?
Les paydays ?
Les jeunes ?
Les nwarabes ?
Les feujs ?
Les chômeurs ?
Les mendiants ?
Les saltimbanques ?
Les rouquins ?
Les journalistes fascistes ?
Les pirates du web ?
Les elkaïdistes ?  
Les ...

[:sarkomain]
___/__
Hopopopop !
Halte là mon fanboy-number-one !
Je peux pas me fâcher avec  
tout ce monde ! Imagine, hein !
Il va rester qui après ?
Je m'en prends donc comme  
d'hab' aux plus faibles, aux plus  
faciles à accuser. Les fantasmes  
et les légendes urbaines font le reste.
Personne ne  les aime les manouches,  
alors il suffit de forcer un peu le trait,  
de les diaboliser, trouver des voleurs  
de poules, des mangeurs d'enfants,  
et hop, l'autobus à cons est en marche  
et tous les demeurés sautent dedans !

___/___
Absolument fascinant !

[:castormalin:3]
___/___
Et absolument fascisant !
C'est là le piège à cons !
53% ont déjà mis le pied  
dans la mare aux prouts.
Les mêmes vont revenir voir papa.
Fais moi confiance, en ce moment,
on chôme pas à l'UMP...
On prépare un pur pays de maÿrde,  
avec plein de gens qui vont se détester,  
et qui ne s'uniront jamais pour lutter contre nous...
Même si je nomme Balkani 1er ministre !

___/___
Magnifique, Maître...
Que de poudre aux yeux  
pour un but si ignoble...

[:bebe wario:1]
___/__
C'est vrai. Quand les Français  
l'auront bien profond au point  
d'avoir trop mal, il sera trop tard.  
C'est habile, hein ?
Vois ma gloire tel le grand aigle magyar !
Je les ai tous niqués, et je continue...
A l'heure qu'il est, je suis objectivement grillé.
Mais tel un Highlander, je suis immortel.
Et il n'en restera qu'un !

___/___
Et nous, on sera des princes !

[:meriadeck:2]
___/___
Surtout moi !

[:kevinchotin:1]

[:cerveau vavavoum][:implosion du tibia][:sasounian][:roi][:sasounian][:implosion du tibia][:cerveau vavavoum]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23449755
ogaby
Posté le 28-07-2010 à 20:18:46  profilanswer

Nouvel Obs:     A l'UMP, des députés se regroupent pour une droite dure
Le Figaro:        La droite décomplexée s'organise à l'Assemblée

...et c'est la même info: 35 sarkozystes font un groupe à l'AN.

n°23449763
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 20:19:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu votes pour qui ? Bien sur si tu assumes ton vote...

Blanc tant que il n'y aura pas de parti libéral en France  [:souk] Ptete que je m'abstiendrai à l'avenir si ça m'emmerde de me lever le dimanche matin.

n°23449782
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 20:20:50  profilanswer

eclipseo a écrit :

Blanc tant que il n'y aura pas de parti libéral en France  [:souk] Ptete que je m'abstiendrai à l'avenir si ça m'emmerde de me lever le dimanche matin.

Mais bien-sur.  :jap:

n°23449783
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2010 à 20:20:54  profilanswer

eclipseo a écrit :

Tu bosses pas le dimanche ? :??:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23449789
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 28-07-2010 à 20:21:32  profilanswer

eclipseo a écrit :

[:cuneyt arkin:3]  
___/__
Alors je désédite.

---------------
n°23449791
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 20:21:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais bien-sur.  :jap:

Ça veut dire quoi ?

n°23449814
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 20:23:27  answer

eclipseo a écrit :

Qu'entend tu par parti libéral. Ca peut mener à quel genre philosophie ?

n°23449827
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2010 à 20:24:28  profilanswer

Il y a déjà un sujet sur les libéraux [:manust]

---------------
n°23449856
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 20:26:23  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ça veut dire quoi ?

Il y a un parti libéral en France déjà.
Donc le trip "tant qu'il n'y aura pas de partie libéral"...

Et en plus, tu es aussi libéral dans les idées que tu défends que zad38 est de gauche, quel intérêt de voter libéral?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 28-07-2010 à 20:26:39
n°23449878
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 20:28:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a un parti libéral en France déjà.

Faut 500 signatures en France pour se présenter (et un quota de femmes pour le reste)), donc dans les faits -> blanc

Ibo_Simon a écrit :

Et en plus, tu es aussi libéral dans les idées que tu défends que zad38 est de gauche, quel intérêt de voter libéral?

Je ne crois pas à avoir de leçon à recevoir de ta part sur la question.

Message cité 2 fois
Message édité par eclipseo le 28-07-2010 à 20:29:28
n°23449895
moonboots
Posté le 28-07-2010 à 20:30:44  profilanswer

eclipseo a écrit :

Et donc c'est normal pour vous de part le seul fait d'être né, d'obtenir des biens « gratuitement » financés par le travail du reste de la population ? Ce ne sont pas des droits, ce sont de fausses créances, c'est imaginer que chaque individu a une dette envers celui qui n'a pas de logement ou de nourriture, et donc qu'il est normal qu'on utilise les fruits de son travail pour réparer cette « injustice ».

les "droits naturels" que vous ne cessez de brandir ça s'arrête à votre porte-monnaie en fait, c'est bien ce que je pensais

n°23449906
Altarius
As de la digression
Posté le 28-07-2010 à 20:31:31  profilanswer

eclipseo a écrit :

Faut 500 signatures en France pour se présenter (et un quota de femmes pour le reste)), donc dans les faits -> blanc

Et Alternative libérale ? C'est pas des libéraux ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11546  11547  11548  ..  27492  27493  27494  27495  27496  27497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)