Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11211727
Betcour
Building better worlds
Posté le 17-04-2007 à 09:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

husbeck a écrit :

Il la prone mais il ne le sait pas.

MDR  :lol:

Et moi j'aime les brocolis, mais je le sais pas non plus alors ? Tu en as d'autre comme ça ?

Citation :

Le developpement durable c'est le terme employé pour le "Robert" de base.
Derriere ce terme trés clairement il faut lire decroissance.

C'est une affirmation complètement grotesque et monstrueusement mensongère. Dans "développement durable" et il y a le mot "développement" qui n'est pas juste là pour décorer : on parle bien d'une croissance, mais de façon maîtrisée. Pas de décroissance.

Le culot de certains pour s'approprier des concepts me sidère parfois.

Message cité 1 fois
Message édité par Betcour le 17-04-2007 à 09:39:10
mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 09:38:49  profilanswer

n°11211747
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 17-04-2007 à 09:40:51  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais, c'est pas choquant ?

Enfin bon ene meme temps je préfère qu'il roule, lui comme les autres, à 300 sur l'autoroute, mais qu'il ait le temps le reste de la journée de s'occuper de tous les dossiers et responsabilités que son poste de ministre (quand il l'était) lui oblige de remplir. De meme dans un soucis de démocratie, c'est toujours mieux qu'il puisse faire 2-3 meetings/ITW dans la journée plutot qu'il roule "que" à 130 et qu'il ne puisse pas exprimer ce qu'il fera pour les 5 ans à venir.

Un ministre/candidat qui perd 2 heures dans sa journée sur la route, c'est 2 heures pendant lesquelles il ne s'occupera pas de dossiers importants et pendant lesquelles il ne pourra pas agir....sachant qu'on les paye pour ça.

C'est vrai que sur la forme on peut à juste titre considérer que la justice n'est pas la meme piour tous, mais si après tout la société se porte mieux parce qu'on les fait pas chier avec des limitations qu'ils n'ont pas le temps de respecter alors laissons faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 17-04-2007 à 09:43:16
n°11211782
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2007 à 09:44:08  profilanswer

Ethnik a écrit :

Enfin bon ene meme temps je préfère qu'il roule, lui comme les autres, à 300 sur l'autoroute, mais qu'il ait le temps le reste de la journée de s'occuper de tous les dossiers et responsabilités que son poste de ministre (quand il l'était) lui oblige de remplir. De meme dans un soucis de démocratie, c'est toujours mieux qu'il puisse faire 2-3 meetings/ITW dans la journée plutot qu'il roule "que" à 130 et qu'il ne puisse pas exprimer ce qu'il fera pour les 5 ans à venir.

C'est vrai que sur la forme on peut à juste titre considérer que la justice n'est pas la meme piour tous, mais si après tout la société se porte mieux parce qu'on les fait pas chier avec des limitations qu'ils n'ont pas le temps de respecter alors laissons faire.

L'avion ou le train, c'est nettement plus efficace que des rodéos sur les autoroutes, surtout que sarko n'omet jamais d'embarquer avec lui des tonnes de flics...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11211792
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-04-2007 à 09:45:19  profilanswer

Betcour a écrit :

MDR  :lol:  

Et moi j'aime les brocolis, mais je le sais pas non plus alors ? Tu en as d'autre comme ça ?

C'est une affirmation complètement grotesque et monstrueusement mensongère. Dans "développement durable" et il y a le mot "développement" qui n'est pas juste là pour décorer : on parle bien d'une croissance, mais de façon maîtrisée. Pas de décroissance.

Le culot de certains pour s'approprier des concepts me sidère parfois.

Robert,

La sideration m'atteint aussi  quand je vois les sondages d'opinion sur un certain Hulot.

n°11211797
Betcour
Building better worlds
Posté le 17-04-2007 à 09:46:24  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais, c'est pas choquant ?

Moi je trouve que si et je suis d'accord :/

De même que c'est choquant de faire la morale sur le fait que payer ses impôts est un devoir citoyen et qu'il est normal que les riches payent l'ISF, et à côté de s'arranger pour payer bien moins que ce qu'on devrait sur son propre ISF (exemple choisi absolument au hasard)

En même temps rien ne nous oblige à voter pour des gens qui ne respectent pas les règles qu'ils prétendent imposer aux autres.

n°11211813
Betcour
Building better worlds
Posté le 17-04-2007 à 09:49:04  profilanswer

husbeck a écrit :

Robert,

La sideration m'atteint aussi  quand je vois les sondages d'opinion sur un certain Hulot.

Je sais pas qui est "Robert" (un pote à toi ?) mais les sondages d'opinions reflète le fait que les français en ont raz le bol d'écologistes qui se préoccupent plus de défendre un programme d'extrême gauche que de défendre l'environnement, et qui sont totalement obnubilés et fanatisés sur la question du nucléaire.

n°11211815
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-04-2007 à 09:49:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

L'avion ou le train, c'est nettement plus efficace que des rodéos sur les autoroutes, surtout que sarko n'omet jamais d'embarquer avec lui des tonnes de flics...

Quand tu vois que Buffet a toujours 4 flics garde du corps avec elle, tu m'étonnes pour Sarko, surtout vu l'amour que porte pour lui certaines personnes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 17-04-2007 à 09:49:49
n°11211820
alamanda
Posté le 17-04-2007 à 09:49:49  profilanswer

Betcour a écrit :

En même temps rien ne nous oblige à voter pour des gens qui ne respectent pas les règles qu'ils prétendent imposer aux autres.

c'est un concept pas encore acquis en France. apres tout c'est pas grave si c'est un voleur tant qu'il fait correctement son boulot. on te répondra.

n°11211823
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 17-04-2007 à 09:50:25  profilanswer

n°11211857
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2007 à 09:54:43  profilanswer

maouuu a écrit :

Quand tu vois que Buffet a toujours 4 flics garde du corps avec elle, tu m'étonnes pour Sarko, surtout vu l'amour que porte pour lui certaines personnes ;)

Toujours, ou bien juste pendant la campagne?

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 09:54:43  profilanswer

n°11211859
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 09:54:52  answer

n°11211883
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-04-2007 à 09:58:47  profilanswer

C'est lache comme attaque : Pour rappel son fils fume du cannabis.
Bordel moi qui revais d'une campagne propre, snifff.

Et voilà je sens que ça va deraper, ils vont venir les milliers de post sur l'exception politique vendeenne.  

n°11211886
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-04-2007 à 09:59:21  profilanswer

husbeck a écrit :

C'est lache comme attaque : Pour rappel son fils fume du cannabis.

et il n'est pas en prison ? :heink:  

n°11211921
alamanda
Posté le 17-04-2007 à 10:03:24  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

et il n'est pas en prison ? :heink:

pas vu pas pris  :o

n°11211948
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-04-2007 à 10:06:31  profilanswer

alamanda a écrit :

pas vu pas pris  :o

vu par plusieurs personne
su par le premier flic de France
mais pas pris  [:arrakis99]

n°11211966
PentiumIV
Posté le 17-04-2007 à 10:08:44  profilanswer

je crois surtout que essemble regroupe les personnes du cac40 , et les gogos qui croient les conneries qu'il debite.
 :lol:  

n°11212140
grao
The visitor
Posté le 17-04-2007 à 10:25:00  profilanswer

Exceptionel!!! :lol:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11212230
Altarius
As de la digression
Posté le 17-04-2007 à 10:34:21  profilanswer

Je viens d'entendre un mec de Marrianne à la radio, ils fonts retirer des exemplaires, les libraires n'en n'ont plus,
le numéro bat tout les records de ventes   :sol:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11212235
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 10:34:47  answer

Altarius a écrit :

Je viens d'entendre un mec de Marrianne à la radio, ils fonts retirer des exemplaires, les libraires n'en n'ont plus,

je sens je vais l'acheter :miam:

n°11212336
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 10:43:29  answer

Altarius a écrit :

Si le 22 avril, on se retrouve avec un Le Pen / Bayrou, faudra peut etre alors se poser la question du traitement journalistique de cette campagne (perso, c'est ce que je sens monter).

Royal, apres avoir ete portee aux nues, a ete (objectivement) assez malmenee (certains diront meme demolie) dans les journaux.
Sarkozy a, quant a lui, eu droit a des noms d'oiseaux particulierement sales, et a une veritable guerre totale menee par toute une frange de l'electorat, y compris dans la presse de gauche, parmi des gens qui se disent des professionnels du journalisme. Il aura quand meme eu droit a un dossier complet d'accusations non prouvees, a une semaine du 1er tour, dans un grand quotidien, alors qu'il n'a plus aucun droit de reponse possible, temps de parole oblige ! C'est un procede nouveau il me semble.

Bayrou aura beneficie d'un spectaculaire soutien journalistique, qui aura bcp contribue a pousser sa candidature, ainsi que d'incroyables peaux de banane envoyees a Royal par son propre camp.

Et Le Pen aura sans doute fait la campagne la plus tranquille de sa longue carriere, encore tout etonne de ne plus occupe la place de grand epouvantail au "profit" de Nicolas Sarkozy.

Peut etre reussira t'on un jour a mener en France une campagne ou on a pas besoin de cracher sur la personne du candidat en face pour defendre les idees de son candidat.
Peut etre un jour reussira t'on a voir s'affronter des differences d'opinions, meme violentes, sans pour autant qu'on cherche a accuser d'extremisme le camp d'en face, et a lui faire porter la responsabilite des drames de l'histoire.
Peut etre.

n°11212429
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2007 à 10:53:56  profilanswer

Altarius a écrit :

Espérons que y a des électeurs pro sarkos parmis les acheteurs :/ .

---------------
n°11212450
LeVide
Posté le 17-04-2007 à 10:56:16  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est juste qu'ils continuent leur intox publicitaire pour vendre du papier. On nous promettait des megas scoops, des choses terribles sur Sarkozy que l'on cachait aux Francais et résultat : un gros pétard mouillé dont personne ne parle déja plus. A trop tirer sur la corde ...

n°11212513
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-04-2007 à 11:02:17  profilanswer

LeVide a écrit :

C'est juste qu'ils continuent leur intox publicitaire pour vendre du papier. On nous promettait des megas scoops, des choses terribles sur Sarkozy que l'on cachait aux Francais et résultat : un gros pétard mouillé dont personne ne parle déja plus. A trop tirer sur la corde ...

On a deja dit que ce numero de Marianne est pour les gens qui n'ont pas internet! :o

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°11212578
Altarius
As de la digression
Posté le 17-04-2007 à 11:07:22  profilanswer

LeVide a écrit :

Tellement un pétard mouillé que le mec de Marianne était particulierement content que PPDA ai posé des questions à Sarko sur son caractere et le fait qu'il "inquite"

Putain le Sarko il doit l'avoir mauvaise  :D

Message édité par Altarius le 17-04-2007 à 11:07:33

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11212580
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-04-2007 à 11:07:39  profilanswer

Je n'ai jusqu'à aujourd'hui pas vu d'attaques contre Sarkozy qui ne soient des conséquences directes de ses actes ou de ses paroles. Il doit assumer ce qu'il est, ce qu'il dit, ce qu'il fait. Et accepter qu'on l'attaque là-dessus.

C'est pas un pauvre piou-piou sans défense. Si on le calomnie, qu'il a de quoi répondre et qu'il ne le fait pas, c'est lui que ça regarde.

n°11212615
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 11:11:17  answer

Yop ma caille a écrit :

Je n'ai jusqu'à aujourd'hui pas vu d'attaques contre Sarkozy qui ne soient des conséquences directes de ses actes ou de ses paroles. Il doit assumer ce qu'il est, ce qu'il dit, ce qu'il fait. Et accepter qu'on l'attaque là-dessus.

C'est pas un pauvre piou-piou sans défense. Si on le calomnie, qu'il a de quoi répondre et qu'il ne le fait pas, c'est lui que ça regarde.

Je ne sais pas si tu es au courant mais:

"calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose" c'est pas d'hier...
Et la defense face a la calomnie est de facto quasiment impossible. A fortiori quand l'attaque est portee alors que les temps de parole sont controles a la seconde pres... on ne peux pas alors perdre de temps a se defendre.
Or, Marianne, ce qui est particulierement vile et petit, a sciemment attendu d'etre a quelques jours du scrutin pour faire le plus mal possible sans que la defense soit une option.

Ben oui, la dedans, il y a rien de nouveau. Donc la date n'est pas choisie par hasard.

Et puis, non, desole, il y a des accusations particulierement fallacieuses et graves pendant cette campagne.

n°11212642
grao
The visitor
Posté le 17-04-2007 à 11:12:49  profilanswer

Il est vrai et ce des 2 cotés :jap:

---------------
n°11212664
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 11:13:41  answer

grao a écrit :

Il est vrai et ce des 2 cotés :jap:

Oui, des deux cotes, ca, je suis completement d'accord.

n°11212666
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 17-04-2007 à 11:13:52  profilanswer

La calomnie c'est la colportation d'une fausse rumeur.
L'article(s) de Marianne n'est dans ces conditions pas une calomnie [:spamafote]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11212669
Altarius
As de la digression
Posté le 17-04-2007 à 11:14:00  profilanswer

Qaund tu as un candidat qui divise, qui classe la population d'un coté ou de l'autre, bon ou mauvais, travailleurs ou fraudeurs,

qui dit de ses adversaires qu'ils sont du coté des emeutiers et des fraudeurs ,

qui n'hésite pas a faire pression ou menace, qu'il parle d'un déterminisme nauséabond

Il est normal d'en parler, il est normal de s'inquieter, et la presse a été plutot complaisante avec lui

Message édité par Altarius le 17-04-2007 à 11:14:51

---------------
n°11212696
Betcour
Building better worlds
Posté le 17-04-2007 à 11:15:48  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Oh ben dans ce cas tu n'as pas d'objection aux attaques contre Royal sur les sous-marins, la bravitude et autre truc. Après tout elle aussi elle les as dit. Et comme pour toi "tout est bon"...

Bref, c'est pas parce qu'un candidat dit quelque chose que ça oblige la presse d'en faire des montagnes pendant des semaines. Les journalistes ont aussi le choix de ne pas écrire 500 pages sur le même sujet.

Message cité 3 fois
Message édité par Betcour le 17-04-2007 à 11:18:56
n°11212727
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 11:18:11  answer

Oxygen3 a écrit :

La calomnie c'est la colportation d'une fausse rumeur.
L'article(s) de Marianne n'est dans ces conditions pas une calomnie [:spamafote]

C'est principalement des propos rapportes, des conversations privees evoquees, des phrases sorties de leur contexte, etc...
Il n'y a quasiment aucune attaque prouvable, dans un sens ou dans un autre d'ailleurs.

Comment se defendre concretement contre des "on-dits" ? C'est impossible.

Bientot, on va avoir droit a: "la derniere petite amie du fils de Sarkozy temoigne avoir vu M. Sarkozy passer un coup de fil a Martin Bouygues, certainement pour faire virer la moitie de TF1"  :lol:  

Plus serieusement, si on commence a cautionner ce genre de presse en France, on va direct vers les tabloids britanniques !

n°11212730
Betcour
Building better worlds
Posté le 17-04-2007 à 11:18:33  profilanswer

Je suis 100% d'accord avec Girth, la presse aura vraiment fonctionné de façon totalement folle dans cette campagne à démolir un jour ceux qu'elle a encensé le lendemain et à tenter de refaire la campagne à coup de "grand dossiers" totalement à charge (et sur ce point je suis pas prêt de racheter un numéro de Marianne).

n°11212733
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2007 à 11:18:46  profilanswer

Ah tu veux dire que c'est sarko qui s'est fait traiter d'"enculé" par les journalistes? C'est sarko qui a été menacé de charette par la rédac de France3? C'est les journaux qui ont inventé ses propos sur la génétique?

Pauvre petit chou...  

Dire qu'on accuse ségolène de victimiser, ça me fait bien rire :D.

---------------
n°11212739
Altarius
As de la digression
Posté le 17-04-2007 à 11:19:07  profilanswer

Betcour a écrit :

Oh ben dans ce cas tu n'as pas d'objection aux attaques contre Royal sur les sous-marins, la bravitude et autre truc. Après tout elle aussi elle les as dit.

Bref, c'est pas parce qu'un candidat dit quelque chose que ça oblige la presse d'en faire des montagnes pendant des semaines. Les journalistes ont aussi le choix de ne pas écrire 500 pages sur le même sujet.

Et bien compare les articles qui on été écrit sur Royal et ses bravitudes et sur Sarko et ses " les chiites et les sunnites sont des ethnies",

tout en comparant la "gravitude" des propos

---------------
n°11212752
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 11:19:35  answer

Betcour a écrit :

Je suis 100% d'accord avec Girth, la presse aura vraiment fonctionné de façon totalement folle dans cette campagne à démolir un jour ceux qu'elle a encensé le lendemain et à tenter de refaire la campagne à coup de "grand dossiers" totalement à charge (et sur ce point je suis pas prêt de racheter un numéro de Marianne).

:jap:  

C'est meme plus de la politique spectacle... c'est les jeux du cirque orchestre par les medias.
On joue a qui coule qui cette semaine.

n°11212755
Glouba Car​amba
Posté le 17-04-2007 à 11:19:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'aime pas sarko, mais réduire la baisse de la mortalité à la seule sécurité passive, c'est de l'Uber pipeau. Comme si d'un coup tout le parc automobile s'était renouvelé en un an comme par magie...

En faisant cramer les bagnoles, on accelere le renouvellement du parc :heink:... En fait, le coup des "racailles", c'etait en loucede un coup de pouce a la Prevention Routiere :lol:

Yop ma caille a écrit :

Je pense que c'est les 2 en fait. Mais évacuer la question en disant "c'est les radars", je trouve ça trop facile.
D'ailleurs sur la route les gens conduisent toujours aussi mal [:paysan]

Sur la meme periode, les pays voisins n'ont pas vecu l'acceleration de la baisse de mortalite, ils ont continue leur petit bonhomme de chemin. Tous les pays d'Europe vivent une baisse de mortalite routiere reguliere, en fait, mais la France a connu une reelle acceleration de la chose avec l'arrivee de Sarko. D'ailleurs c'est symptomatique, jusqu'alors la route c'etait du domaine du ministere des Transports, avec Sarko c'est devenu une affaire policiere...

hodjeur a écrit :

On oublie juste de dire que les radars automatiques, c'est pas une idée de Sarkozy :o

Comme le dit Toine, les effets sont pas tant lies aux RA eux-meme qu'a la propagande tele qui a accompagne l'arrivee de Sarko aux affaires, l'idee que les flics seraient partout. Les RA ont permi essentiellement de rendre cette campagne d'affichage visible et permanente a peu de frais. Sarko a su profiter de l'innovation techno sur ce coup, il a su utiliser les medias pour faire peur aux conducteurs. C'est SA reussite (tout le reste est pour le moins mitige voire negatif), laissons-lui cela, ca permet de se dire que ceux qui voteront pour lui sont pas perdus ;)...

Betcour a écrit :

Le PIB de la Turquie est le tiers de celui de la France. Devinette : si on reste sur le même rythme, dans combien de décennies seront ils un pays plus riche que le notre ?

35 ans. C'est pas enorme, et c'est loin quand meme (rappel, y'a 35 ans on etait sous... Pompidou !)
Et puis l'histoire recente de la Turquie montre que la croissance economique n'y a rien de tranquille-garanti, l'actuelle enbellie fait suite a une periode particulierement delicate, ou on y parlait meme carrement de recession...

n°11212771
Betcour
Building better worlds
Posté le 17-04-2007 à 11:21:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Et bien compare les articles qui on été écrit sur Royal et ses bravitudes et sur Sarko et ses " les chiites et les sunnites sont des ethnies",

tout en comparant la "gravitude" des propos

Compare les articles sur la bravitude et le dossier de Marianne :mouais:

Quel autre grand magazine/quotidien a publié un tel dossier à charge contre Royal ? Vas y, cite m'en un.

n°11212784
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 11:22:13  answer

[Toine] a écrit :

Ah tu veux dire que c'est sarko qui s'est fait traiter d'"enculé" par les journalistes? C'est sarko qui a été menacé de charette par la rédac de France3? C'est les journaux qui ont inventé ses propos sur la génétique?

Pauvre petit chou...  

Dire qu'on accuse ségolène de victimiser, ça me fait bien rire :D.

En fait, tu vois, on a aucune preuve de la tenue de ces propos. Ni toi, ni moi. On s'en fait neanmoins l'echo, on les rapporte, on les colporte.

C'est un peu comme Thuram. Il fait pas de politique, juste du foot. Mais il l'ouvre pourtant toujours dans le meme sens.
Toujours des conversations privees rapportees.

n°11212861
Altarius
As de la digression
Posté le 17-04-2007 à 11:26:54  profilanswer

Betcour a écrit :

Compare les articles sur la bravitude et le dossier de Marianne :mouais:

Quel autre grand magazine/quotidien a publié un tel dossier à charge contre Royal ? Vas y, cite m'en un.

Ben putain il était temps  :o  

Sauf que pour faire un dossier a charge sur Royal on peut, il n'y a qua dire qu'elle fraye avec le hezbollah, comme cela à était fait,  
une intox monté de toute pieces, que tout le monde s'est empresser de relayer,  

vu qu'apparement il n'y a rien d'autre a dire sur Royal que d'inventer des conneries

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 17-04-2007 à 11:27:05

---------------
n°11212864
grao
The visitor
Posté le 17-04-2007 à 11:27:32  profilanswer

Oui mais bon quand c'est filmé je vois pas quelles autres preuves il te faut?!
Quand un journaliste ou autre ne fait que cité exactement ses propos, biensur il ne faut pas négligé le contexte, je ne vois pas comment on peut les nier?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)