|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Coup-Bas | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2007 à 19:32:45 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
|
duc-leto aka Duke |
L'embauche dépendrait de la taille de l'entreprise, de son CA, de ses perspectives d'investissement. Dans ton hypothèse, je suppose que tu considères que les 4h sup sont cumulées au 4h sup dont je parlais initialement. Le problême de ton hypothèse est que le patron ne peut décider des heures sup' ou non. Donc, même si il voit que c'est avantageux, comme tu dis, de monter tout le monde à 4 heures plus plutôt que d'embaucher, il ne le fera pas. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 18-04-2007 à 19:35:26 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Coup-Bas |
|
|
Coup-Bas |
Message cité 2 fois Message édité par Coup-Bas le 18-04-2007 à 19:37:29 |
P_erf_ide |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2007 à 19:37:50 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Mxtrem |
|
Coup-Bas |
|
|
Mxtrem |
|
Mxtrem |
Message cité 1 fois Message édité par Mxtrem le 18-04-2007 à 19:42:04 |
la question |
deedlit |
Alors non seulement on est pas sur que les 35 heures aient créé les 400 000 emplois, mais en plus on n'est même plus sûr que les 35 heures ont crés les 35 heures |
duc-leto aka Duke |
Je suis daccord, mais c'est ce que je disais dans mon précédent post (reprends-le). Qu'il soit avantageux de préférer allonger les heures plutôt que d'embaucher ou non, peu importe, vu que dans le long terme, l'embauche est inévitable et souhaitée. Message édité par duc-leto le 18-04-2007 à 19:43:11 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 19:42:51 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
|
la question |
Urinoir Desir :3 | Au fait, skoi l'opération 72 heures pour gagner ? Y vont distribuer des T-shirt et des ballons ? |
Mxtrem |
|
Coup-Bas |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Mon dieu, mais c'est radical ça comme méthode pour relancer l'économie. Ca risque d'être un bouleversement majeur!! Et concrétement, c'est qui ? Avec quelle méthode ? Avec quels moyens ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Mxtrem |
|
Coup-Bas |
|
Coup-Bas |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 19:52:27 ![]()
On va à l'encontre du progrès social et technique qui depuis le debut du 20 siècle font que l'on va vers une diminution du temps de travail. Les progrès technique sont tels, qu'il sera impossible de maintenir un emploi pour tous dans les conditions voulu par les liberaux et la droite. On en a encore un exemple eclatant avec les caissieres de super marché qui vont disparaitres à moyen terme, 200.000 emplois sur le carreau. C'est completement surrealiste de faire croire que le travailler plus et la solution à nos problèmes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 20:04:53 |
Yagmoth Fanboy |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
pactole@ |
|
Mxtrem |
|
Yagmoth Fanboy |
Il est vrai. J'ai hésité à l'indiquer, me disant que je me ferai comprendre avec l'étape "baisse du coût de revient". Tiens au fait je t'avais demandé il y a quelques pages, tu penches pour qui? Message édité par Yagmoth le 18-04-2007 à 19:58:30 |
Prozac Tout va bien | Je penche pas, je glisse Et je voterai par défaut pour ce qui est à gauche de Sarko et qui a une chance de se retrouver au second tour. Je sens que je vais voter PS faudra que je traine sur HFR après 18h le 22, je pense Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 18-04-2007 à 20:00:49 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |