Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1459  1460  1461  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11210128
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 16-04-2007 à 23:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dantiste a écrit :

Ah ben, c'est bien joli d'installer des radars.... Mais c'est pour faire baisser le nombre d'accidents, augmenter les bénéfices des compagnies d'assurances qui, on l'a vu et on les paie, ont baissé les primes, ou se foutre de la loi ?

Citation :

Sarkozy flashé au radar

La scène se passe le 27 Octobre 2003. Le magazine AutoPlus avait installé ses propres radars sur la portion de la RN20 reliant Paris à Ville-du-bois (Essonne), lieu d'inauguration du premier radar automatisé. Sur ce tronçon limité à 70 km/h, Sarkozy était chronomètré à 103 km/h à l'aller et 99 km/h au retour, alors que de Robien, visiblement pas compétitif sur ce circuit, plafonnait à 98 km/h à l'aller et 91 km/h au retour.

Interrogé sur les faits, de Robien, en bon judéo-chrétien, fait profil bas. Il tente vaguement de s'excuser et reconnait qu'il a eu tort. Sarkozy, au contraire, assume, en justifiant l'écart de conduite par les risques inhérents à sa fonction...

ca nous ferait ben un bon praysidan, avec une excellente alcool-éthique, héhé !  :pt1cable:

Citation :

News du 19 mai 2003    
      Excès de vitesse    

Le chauffeur de Sarkozy à 209 km/h

Vendredi, l'un des chauffeurs du ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, s'est vu suspendre son permis de conduire pour 4 mois par le Tribunal de Police de Chartres. Il avait été contrôlé à 209 km/h en octobre dernier sur l'A11 en direction de Paris. Il a de plus écopé d'une amende de 510 euros. L'histoire ne dit pas si le ministre était à bord du véhicule, mais la condamnation paraît bien légère pour une vitesse retenue 80 km/h au-delà de celle autorisée.

Attend, il a pas encore dit qu'il va rendre illégal le port de la ceinture...

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 23:44:47  profilanswer

n°11210170
pactole@
Posté le 16-04-2007 à 23:46:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Ton truc c'est pas du même style que "ils sont passé de 1 € à 2€ de salaire alors c'est formidable" ?

lol :lol:

n°11210219
pactole@
Posté le 16-04-2007 à 23:48:27  profilanswer

Betcour a écrit :

Le PIB de la Turquie est le tiers de celui de la France. Devinette : si on reste sur le même rythme, dans combien de décennies seront ils un pays plus riche que le notre ?

Benh c'est pas grave, comme ils seront en europe d'ici là, on ira chercher du taf là bas.
D'ailleurs tu devrais y aller dès maintenant ça te donnera un peu d'avance sur les autres pour la langue, tu seras encore plus rare et tu pourras te vendre encore plus cher.
Tu nous diras comment est la bouffe là bas, salut ! :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 16-04-2007 à 23:51:28
n°11210263
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-04-2007 à 23:50:23  profilanswer

pactole@ a écrit :

Benh c'est pas grave, comme ils seront en europe d'ici là, on ira chercher du taf là bas.

Comme aujourd'hui en Grande Bretagne ou en Irlande ?  :whistle:  

Citation :

Tu nous diras comment est la bouffe là bas, salut ! :hello:

On a une économie amorphe mais heureusement il nous reste le saucisson. Ton optimisme béat fait plaisir à voir  :sol:

n°11210276
spartak01
Posté le 16-04-2007 à 23:50:46  profilanswer

Betcour a écrit :

Croissance turque : 5,2%
Croissance française : 2%
:gratgrat:

5,2% ??? Petits joueurs, va.... :sarcastic:  "Les premiers mois de cette année ont vu un taux de croissance de 50% [annualisé], ce qui est le record mondial, a annoncé le président azerbaïdjanais Ilham Aliev dans son discours à l’occasion du Nowruz à Icheri Sheher, au centre historique de Bakou." http://caucaz.com/home/depeches.ph [...] 942e705987  
Vas-y, Betcour, cours-y...  :lol:  
J'suis sur qu'ils ont besoin de grands fauves liberaux comme toi la-bas. Et toi qui semble apprecier la poigne sarkozienne, js suis sur que tu adoreras celle du pouvoir azeri.... :whistle:  

n°11210301
pactole@
Posté le 16-04-2007 à 23:51:32  profilanswer

the bulleur a écrit :

Attend, il a pas encore dit qu'il va rendre illégal le port de la ceinture...

dommage, ça serait pourtant un exellent moyen de favoriser la sélection génétique des plus résistants.

Message édité par pactole@ le 16-04-2007 à 23:57:20
n°11210346
spartak01
Posté le 16-04-2007 à 23:54:07  profilanswer

Betcour a écrit :

On a une économie amorphe mais heureusement il nous reste le saucisson. Ton optimisme béat fait plaisir à voir  :sol:

Ca me fait penser à une interview de Wolinski qui ironisait sur ces "... déclinologues qui veillent notre vieux pays en leur apportant le réconfort de leur fécond pessimisme"... :jap:  

n°11210391
pactole@
Posté le 16-04-2007 à 23:56:37  profilanswer

Non mais y a qu'en France que ce genre de trucs font pas des taulés.
C'est comme les frais de bouches des politiques.

n°11210409
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-04-2007 à 23:57:22  profilanswer

spartak01 a écrit :

Vas-y, Betcour, cours-y...  :lol:  
J'suis sur qu'ils ont besoin de grands fauves liberaux comme toi la-bas. Et toi qui semble apprecier la poigne sarkozienne, js suis sur que tu adoreras celle du pouvoir azeri.... :whistle:

C'est des mecs comme toi qui se foutait des anglais y'a 25 ans. Aujourd'hui leur économie à dépassée la notre. Après ça a été la Chine. Dans 20 ans y'en aura toujours pour ricaner quand ce sera la Pologne qui nous doublera.  :sleep:  

"Et pendant ce temps, l'orchestre du Titanic jouait"

n°11210480
Betcour
Building better worlds
Posté le 17-04-2007 à 00:00:47  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ca me fait penser à une interview de Wolinski qui ironisait sur ces "... déclinologues qui veillent notre vieux pays en leur apportant le réconfort de leur fécond pessimisme"... :jap:

Le France arrête pas de descendre au classement du PIB et, plus grave, du PIB/habitant. On a bas mot 8% de chômage qu'on arrive pas à résorber depuis 25 ans. La part de marché dans le commerce mondiale est en baisse constante, on a une balance commerciale bloquée en déficit, l'extrême droite était au deuxième tour en 2002, mais à part ça tout va bien. Dormez brave gens  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 00:00:47  profilanswer

n°11210629
pactole@
Posté le 17-04-2007 à 00:07:05  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est des mecs comme toi qui se foutait des anglais y'a 25 ans. Aujourd'hui leur économie à dépassée la notre. Après ça a été la Chine. Dans 20 ans y'en aura toujours pour ricaner quand ce sera la Pologne qui nous doublera.  :sleep:  

C'est pas grave on les fera sauter avec une bombe à neutron secretement développée par nos thésards de fac.
Ensuite on se fera grandir tous des clônes, grace aux avancées extraordinaire dans la biomoléculogie toujours de nos thésard un peu moins secrets du coup, et on ira vivre en Pologne pendant que nos clones jeunes comme des enfants chinois trimerons comme des oufs en France dans des goulags tenu avec une main de fer par Arlette Laguiller, pour biensur nous payer nos futures retraites.

non ? [:petrus75]

Message édité par pactole@ le 17-04-2007 à 00:11:02
n°11210646
pactole@
Posté le 17-04-2007 à 00:07:54  profilanswer

ouais c'est sur que je compare sans doute avec la chine ou le chili [:petrus75]

n°11210709
spartak01
Posté le 17-04-2007 à 00:16:25  profilanswer

Betcour a écrit :

"Semblable en cela au médecin de Molière qui s’écrie : « Le poumon ! » chaque fois que son patient énonce un symptôme de sa douleur, l’actuel discours « décliniste » rabâche que tout problème évoqué proviendrait du « modèle français ». Et qu’il aurait pour remède obligé l’« adaptation à l’Europe et au monde ». Ou, pour le dire plus crûment, une « thérapie de choc libérale »."  
La suite, fort interessante à http://www.monde-diplomatique.fr/2005/10/HALIMI/12813

n°11210744
keall
Posté le 17-04-2007 à 00:24:05  profilanswer

Betcour a écrit :

Ok pour les anglais on (enfin vous :o)peut se pose la question, mais pour la chine y a pas grand chose a faire...  [:airforceone]

n°11210805
Dantiste
Posté le 17-04-2007 à 00:36:31  profilanswer

Betcour a écrit :

Le France arrête pas de descendre au classement du PIB et plus grave...

... et plus grave, les sociétés du cac40 engrangent des bénéfices jamais vus; que la Grande-Bretagne nous envie. Si t'es envieux, va en Grande-Bretagne boire du thé et manger des cookies,et laisse aux français leurs révolutions, leur histoire, leur saucisson et leur gros rouge.
Ton problème, il est cul---tu---rel. La culture, ce vaste sujet qu'on acquiert d'abord pendant la jeunesse de l'école de la République, et ensuite de son entourage. Y a qu'en France que ca peut payer, si on en acquiert suffisamment. On sera donc jamais anglais ni thatchériens, c'est comme ca :D

Bye bye  :lol:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11210839
zackary
Posté le 17-04-2007 à 00:43:17  profilanswer

sarkozy c est le portrait typique de l'apprenti tyran decris par manes sperber dans "psychologie du pouvoir"  :sweat:

n°11210900
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-04-2007 à 00:55:38  profilanswer

Il a probablement lu Machiavel aussi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11210942
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-04-2007 à 01:08:17  profilanswer

qui ne l'a pas lu ? :o

n°11210963
lorelei
Posté le 17-04-2007 à 01:14:04  profilanswer

vicenzo a écrit :

qui ne l'a pas lu ? :o

Je dirais à peu près 90% des gens, mais c'est une estimation à vue de nez.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11210979
yoyo173
Posté le 17-04-2007 à 01:19:34  profilanswer

Betcour a écrit :

Ah, les anglais et leur records de misère. :love:
Ah, la chine et son exemplarité en terme, en vrac, droit des travailleurs, droits de l'homme, égalité, démocratie, sécurité sociale, ....
Oui oui, sacrifions notre population et notre jeunesse sur l'autel de la hausse du PIB.
Oh oui, vviiiitttteeeee.

Message édité par yoyo173 le 17-04-2007 à 01:21:49
n°11210982
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-04-2007 à 01:19:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Je dirais à peu près 90% des gens, mais c'est une estimation à vue de nez.

je me suis mal fait comprendre : qui n'a pas lu machiavel parmi les candidats pouvant remporter la présidentielle ? :o

n°11210994
lorelei
Posté le 17-04-2007 à 01:24:02  profilanswer

vicenzo a écrit :

je me suis mal fait comprendre : qui n'a pas lu machiavel parmi les candidats pouvant remporter la présidentielle ? :o

Ah bah vu leurs études, aucun, j'espère :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11210997
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-04-2007 à 01:24:58  profilanswer

n°11211010
lorelei
Posté le 17-04-2007 à 01:28:09  profilanswer

Ben disons que même Sarko a fait sciences po (bon il a pas eu le diplôme) où c'est un peu un classique, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11211015
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 17-04-2007 à 01:29:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah bah vu leurs études, aucun, j'espère :D

MMmmmh même shivardi ? [:ddr555]

(ou l'oublie souvent lui hein :D)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11211023
lorelei
Posté le 17-04-2007 à 01:30:43  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

MMmmmh même shivardi ? [:ddr555]

(ou l'oublie souvent lui hein :D)

Je pensais justement à lui, mais je suis certaine qu'il l'a lu :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11211161
rama007
Feell the Force
Posté le 17-04-2007 à 02:07:39  profilanswer

Ouè, croissance , compétitivité des pays émergent etc...
...des petits pays vont nous doubler, mais nous doubler en quoi?
Pas terrible la croissance de nos pays riches? mais c'est normal que ça plafonne, faudrait quoi pour que ça continue? changer 3 fois par semaine tous  
nos ordis en réseau dans chacune des pièces de nos duplex respectifs? Le parc de nos 7 bagnoles (une par jour) et une fois par mois?
Une machine à laver dans toutes les pièces même dans celles des mômes? 50 TV écrans plasma dans toutes les pièces (yaka en tapisser les murs aussi!)
avec un stock d'une 100 ène de lecteur DVD en cas où ça tombe en panne?
Renouveler nos garde-robes tous les samedi (voire le dimanche) passkeu c'est bien aussi de bosser le dimanche, bin vi "faut relancer l'économie hein?"
et travailler + + + pou gagner + + + ouèèèèèèè super!

Des pays émergent comme l'inde ou la chine pourvus d'une sagesse millénariste vont-ils nous imiter entièrement dans cet auto-gavage binaire dont le paradigme ne mène en fait qu'à pouvoir poser son cul sous un toit étanche , chauffé l'hiver, l'estomac plein, en bonne santé avec la possibilité de se déplacer et de communiquer?  

Ne faudrait-il pas plutôt sur-doper la recherche fondamentale afin de niquer l'abscence d'alternative réelle en terme d'énergie et son sytème de lobying meurtrier? et de pouvoir se rapprocher des réponses non moins fondamentales de qui nous sommes, d'où on vient et vers où on veut vraiment aller tous ensemble?

C'est à dire mettre nos petits cerveaux si créatifs sur un autre mode que celui de savoir quel pays a le plus gros PIB que l'autre?
Comme une bande d'ados qui comparent la grosseur de leur teub à la récrée? lequel va niquer l'autre en premier et avec quoi?
Avec combien de croissance? "ouèè la mienne est plus grosse que la tienne, na!", Je te nique avec mon agriculture mais tu me baises
avec ton industrie textil : chiéééé!

J'me suis gourré de planète ou quoi? de topic certainement.
On est des jeunes pleins de jus bordel , cessons de parler d'eux, de faire leur jeux de morts, on vaut mieux que ça.

Enfin, je crois.
On a tous ici le frigo assez plein, des moyens de transports , un toit, un jean au cul, alors? alors quoi?
Alors faut allez voter dans 5 jours pour des guignols, ouè bof, super!!

...et ce lever demain matin

Bon, bin bonne nuit à tous.  
(c'tait un ptit coup de gueule)

n°11211210
icebergtus​cani
Posté le 17-04-2007 à 02:24:44  profilanswer

100 % anti-sarko

n°11211284
Cutter
Posté le 17-04-2007 à 03:51:02  profilanswer

Ca ferait vraiment chier que Sarkozy soit élu quand-même. Le retour au franc, le construction européenne au second plan etc...

---------------
last.fm
n°11211423
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-04-2007 à 07:56:10  profilanswer

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais, c'est pas choquant ?

n°11211452
Betcour
Building better worlds
Posté le 17-04-2007 à 08:16:23  profilanswer

keall a écrit :

Ok pour les anglais on (enfin vous :o)peut se pose la question, mais pour la chine y a pas grand chose a faire...  [:airforceone]

Effectivement là dessus on a pas grand moyen, mais si en plus de se faire dépasser par les gros (l'Inde, la Russie et le Brésil sont déjà visibles dans notre rétroviseur) on se fait dépasser par les petits (la Corée du Sud par ex qui n'est plus trop loin), je sais pas où on sera dans 20 ou 30 ans :/

n°11211521
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-04-2007 à 08:45:32  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais, c'est pas choquant ?

mais ça à toujours été comme ça. y'a rien de choquant.

D'un coté t'as des gens qui detiennent le pouvoir, et de l'autre coté t'as le reste. Le reste ferme sa gueule et vote pour ceux qui auront le pouvoir. la boucle est bouclée.

n°11211524
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-04-2007 à 08:48:05  profilanswer

Betcour a écrit :

Effectivement là dessus on a pas grand moyen, mais si en plus de se faire dépasser par les gros (l'Inde, la Russie et le Brésil sont déjà visibles dans notre rétroviseur) on se fait dépasser par les petits (la Corée du Sud par ex qui n'est plus trop loin), je sais pas où on sera dans 20 ou 30 ans :/

On sera à notre place.
C'est d'ailleurs tout le sens de l'action de Nicolas Hulot, lui prone la decroissance et Sarkozy comme les autres à signer son pacte.

n°11211621
Betcour
Building better worlds
Posté le 17-04-2007 à 09:22:36  profilanswer

husbeck a écrit :

C'est d'ailleurs tout le sens de l'action de Nicolas Hulot, lui prone la decroissance et Sarkozy comme les autres à signer son pacte.

Hulot prone la décroissance ? Tu as vous ça où ? :gratgrat:

n°11211653
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 09:27:34  answer

merde j'aurai aimé acheté psychologie du pouvoir dont vous parliez tout a l'heure mais il est indisponible [:zytrasnif]

n°11211663
Ethel
Chicailleuse
Posté le 17-04-2007 à 09:29:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Il a probablement lu Machiavel aussi :o

en revanche au vu de la subtilite de ses subterfuges, je doute fort qu'il ait lu "l'Art de la Guerre" [:ddr555]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°11211687
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-04-2007 à 09:34:52  profilanswer

Betcour a écrit :

Hulot prone la décroissance ? Tu as vous ça où ? :gratgrat:

Il la prone mais il ne le sait pas.  
En meme temps 20 ans de TF1 ca aide pas à bien saisir la réalité des choses.

Le developpement durable c'est le terme employé pour le "Robert" de base.
Derriere ce terme trés clairement il faut lire decroissance.

n°11211701
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2007 à 09:36:45  profilanswer

husbeck a écrit :

En meme temps 20 ans de TF1 ca aide pas à bien saisir la réalité des choses.

C'est de toutes façons la seule solution viable à long terme, vu que la croissance éternelle à périmètre fini est au mieux asymptotique.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11211727
Betcour
Building better worlds
Posté le 17-04-2007 à 09:38:49  profilanswer

husbeck a écrit :

MDR  :lol:

Et moi j'aime les brocolis, mais je le sais pas non plus alors ? Tu en as d'autre comme ça ?

Citation :

C'est une affirmation complètement grotesque et monstrueusement mensongère. Dans "développement durable" et il y a le mot "développement" qui n'est pas juste là pour décorer : on parle bien d'une croissance, mais de façon maîtrisée. Pas de décroissance.

Le culot de certains pour s'approprier des concepts me sidère parfois.

Message cité 1 fois
Message édité par Betcour le 17-04-2007 à 09:39:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1459  1460  1461  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)