|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
alamanda | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2007 à 23:16:35 ![]() ![]() |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 13-04-2007 à 23:19:51 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
alamanda |
|
corsicapersempre | Je ne sais que penser de cela : http://francoismitterrand2007.haut [...] iques.html
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
syntaxx_error | Ba je suis plutot ok avec ce qui est dit. Sarko n'a jamais dit "racaille" envers tous les jeunes de banlieue mais uniquement envers ceux qui fouttent la merde, c'est à dire une minorité. Comme d'hab, ça été déformé et amplifié par la gauche.
C'est totalement juste. Bientot on va comparer sarko à hitler Message édité par syntaxx_error le 13-04-2007 à 23:27:21 |
corsicapersempre | A dépêche, dépêche et demie... On n'ira pas loin à jouer à ce jeu : |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2007 à 23:26:31 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
corsicapersempre |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
corsicapersempre |
|
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
syntaxx_error |
Entre claquer par les fenetres des loyers à fond perdu ou etre proprio en déboursant la meme somme qu'un loyer, c'est vite vu.
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
alamanda |
|
syntaxx_error |
Je parle de payer un impot "symbolique" dans le sens responsibilisation "je participe à la cagnotte générale" ! S'agit pas de mettre encore plus les gens dans la merde, on est bien d'accord. Par ailleurs, on parle toujours des gens modestes, et on parle jamais des gens qui galèrent à 1200 brut/mois, c'est à dire les classes moyennes qui se font baiser par tous les trous : imposables sur le revenus, pertes de pouvoir d'achat...etc |
syntaxx_error |
J'ai acheté mon modeste F2 35m² sur paris en 2005 et mon remboursement d'emprunt (637/mois) est inférieur au prix des loyés pratiqués dans mon quartier pour la meme surface (800 minimum/mois). Oui, c'est vite vu. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-04-2007 à 23:40:22 |
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 23:43:28 ![]()
|
syntaxx_error |
Euh non, je ne suis pas un "cas isolé". Les freins à l'achat sont beaucoup moins importants qu'il y a 7 à 10 ans. Les banques ne demandent plus d'apport pour emprunter, emprunt jusqu'à 25 ou 30 ans, taux bas. Suffit de faire ses calculs. Perso j'ai un credit sur 25 ans mais je m'en branle, je resterai jamais 25 ans dedans, donc c'est un faux probleme, j'aurai revendu mon appart d'ici là et j'aurai acheté autre chose...etc...En attendant, je gagne 160 par mois comparé à un loyer pour le meme bien. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-04-2007 à 23:47:26 |
alamanda |
|
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-04-2007 à 23:45:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dantiste |
Bof, raisonnement arrêté longtemps avant d'avoir abouti : --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 23:45:17 ![]()
|
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 23:48:05 ![]()
|
remizz Adventure ! |
Dans ce cas là, comme il a déjà été dit, l'impôt se paye partout. Et je vois mal l'Etat demander une somme symbolique à un bas salaire, c'est le meilleur moyen pour lui de préférer le RMI. Je pense que responsabiliser ceux qui n'arrivent pas à "joindre les deux bouts" (comme on dit), est totalement secondaire, voire inutile. J'ai bien l'impression que tu n'as jamais connu ce genre de situation. D'autant plus que pour toi le principal problème est celui des classes moyennes (qui est réel bien entendu, et surtout concerne la majorité de la population). Message cité 1 fois Message édité par remizz le 13-04-2007 à 23:59:04 --------------- topik Annecy |
alamanda |
|
syntaxx_error |
Nan mais la réforme en question s'apllique à tout le monde que je sache. A te lire, ça ne concernerait que ces "salops de riches". Faut arreter de tout mélanger.
|
titoune42 Aquaphile |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |