|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
titoune42 Aquaphile | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2007 à 23:50:24 ![]() ![]() |
alamanda |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 23:53:44 ![]()
|
titoune42 Aquaphile |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
keall |
Message cité 2 fois Message édité par keall le 13-04-2007 à 23:55:11 |
alamanda |
titoune42 Aquaphile |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2007 à 23:55:25 ![]() ![]() |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
alamanda |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
titoune42 Aquaphile |
Message édité par titoune42 le 13-04-2007 à 23:57:40 |
syntaxx_error |
Absolument. Le probleme c'est que les classes moyennes régressent vers les classes modestes. Il n'y a plus d'ascenseur social. Aujourd'hui vaut mieux rester au RMI que de se faire chier à gagner un SMIC, donc oui y a un gros probleme. Faut dire aussi que les 35h ont bloquées l'augmentation des salaires. Perso je bosse dans la banque et je suis le 1er à dire que j'ai trop de vacances et que préfèrerai en avoir moins pour gagner plus, ou qu'on puisse me payer celles que je prendrai pas. Voilà l'aberration. Du temps libre c'est sympa mais sans augmentation de salaire ça sert pas à grand chose. Si c'est pour rester comme un con à la maison parce que je peux pas me barrer en vacance, je vois pas trop l'intéret. Tout ça pour dire qu'il faut que le travail redevienne attractif et permette aux gens de progresser économiquement.
|
farib |
Message édité par farib le 13-04-2007 à 23:58:57 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
titoune42 Aquaphile |
|
reset.smith |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 23:59:15 ![]()
|
titoune42 Aquaphile |
|
syntaxx_error |
Pour acheter un appart ? Créer ton entreprise ? Faire un tour du monde ?
|
Babouchka You're no fun anymore | Mouais, j'ai tout mon temps --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
keall |
|
titoune42 Aquaphile |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 00:06:46 ![]()
|
syntaxx_error |
Toi peut etre, mais pas forcément les autres. C'est quand meme plus sympa de pouvoir réaliser des choses en étant jeune et en ayant ses parents que t'attendre qu'ils crèvent pour pouvoir éventuellement envisager quelques choses alors que tu seras pas loin de la retraite et deja un poil vieux. Message édité par syntaxx_error le 14-04-2007 à 00:10:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 00:08:16 ![]()
|
keall |
|
titoune42 Aquaphile |
|
nicklaus57 |
Message cité 1 fois Message édité par nicklaus57 le 14-04-2007 à 00:19:09 |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 00:18:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 00:18:57 |
nicklaus57 | La journée de la révélation ? |
syntaxx_error |
Meme pas, c'est ça le pire ! Je joue de - en - sur le live Message édité par syntaxx_error le 14-04-2007 à 00:30:06 |
Dantiste |
Mais faut arrêter ! L'impôt sur les successions ne concerne que 20-25 % des transmissions de biens, semblerait que tu saches pas de quoi tu parles...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 00:42:02 ![]() Sur la question du vote électronique:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 00:42:25 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
nicklaus57 |
duc-leto aka Duke |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |