Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11182159
titoune42
Aquaphile
Posté le 13-04-2007 à 23:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et toi t'aurais pas envie de laisser qqch à tes enfants pour qu'ils aient un commencement de vie d'adultes plus sereinement ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 23:50:24  profilanswer

n°11182175
alamanda
Posté le 13-04-2007 à 23:52:36  profilanswer

titoune42 a écrit :

Et toi t'aurais pas envie de laisser qqch à tes enfants pour qu'ils aient un commencement de vie d'adultes plus sereinement ?

heu tu meures a 80 ans sachant que tu as mis au monde ton enfant a 30 ans donc au moment de ta mort il a 50 ans. et il commence sa vie d'adulte.  :lol:  :lol:

n°11182179
Altarius
As de la digression
Posté le 13-04-2007 à 23:53:20  profilanswer

alamanda a écrit :

heu tu meures a 80 ans sachant que tu as mis au monde ton enfant a 30 ans donc au moment de ta mort il a 50 ans. et il commence sa vie d'adulte.  :lol:  :lol:

:lol:  :lol:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11182181
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 23:53:44  answer

titoune42 a écrit :

Je donne deja un environnement favorable a mon fils. Il a acces a la culture, a l'information, au suivi scolaire. Il pourra beneficier des meilleurs cursus, de l'aide personnalisee dont il aura besoin. Est ce vraiment lui rendre service qu'il sache que quoiqu'il fasse il sera toujours a l'abri des soucis financiers ? Non, je ne pense pas.
On peut donner les meilleurs conditions de depart, suer et s'ereinter pour les garantir, et neanmoins considerer que c'est a chacun de choisir ce qu'il fait de sa vie et de ce qu'on lui a transmis.

n°11182186
titoune42
Aquaphile
Posté le 13-04-2007 à 23:54:06  profilanswer

alamanda a écrit :

Je parle pas forcément de la sucession mais de l'âge de 20 ans où tu peux leur donner un peu de ce que t'as récolté grâçe à ton boulot

n°11182187
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-04-2007 à 23:54:15  profilanswer

alamanda a écrit :

La vraie vie d'adulte commence à la retraite  [:papy]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11182189
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 23:54:26  answer

Cool le blog du president  :)  

on y trouve de vrai petites perles, des phrases disséminés de si de la.....

Citation :

Je suis avec passion les mises à la retraite ordonnées par Nicolas Sarkozy sur TF1. Et comme ce jour, je suis d’humeur badine, je vais vous livrer, non sans gourmandise je l’avoue, la liste des prochains départs de la chaîne Bouygues : Robert Namias, Jean-Claude Dassier et… Patrick Poivre d’Arvor. Pour ce qui est de ce dernier, me direz-vous, il a annoncé lui-même la date de son départ à 2012. Certes, mais n’est ce pas là aveu de faiblesse de la part d’un homme qui nous avait toujours juré qu’il ne révélerait pas la date fixée par lui-même pour son départ ? Cette façon de procéder me fait penser à ces célèbres mots de la du Barry sur l’échafaud : « encore un petit instant monsieur le bourreau… » Chez Poivre, qui se juge immortel, l’instant se mesure par tranches de cinq années, mais je rassure tous ceux qui ne l’aiment pas : bien qu’incarnée au cinéma par la délicieuse Martine Carol, le bourreau n’a pas écouté la du Barry.

n°11182193
keall
Posté le 13-04-2007 à 23:54:51  profilanswer

Et la volonté legitime du propriaitaire  de lègué le fruit de son travail a ses enfants/personnes qu il a choisit t en fais quoi??? :o

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 13-04-2007 à 23:55:11
n°11182194
alamanda
Posté le 13-04-2007 à 23:54:52  profilanswer

mon raisonnement n'est pas valable??  

n°11182199
titoune42
Aquaphile
Posté le 13-04-2007 à 23:55:25  profilanswer

Babouchka a écrit :

La vraie vie d'adulte commence à la retraite  [:papy]

On a sorti les rogolos ce soir ? [:manust]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 23:55:25  profilanswer

n°11182203
Altarius
As de la digression
Posté le 13-04-2007 à 23:55:40  profilanswer

alamanda a écrit :

mon raisonnement n'est pas valable??

Mais si toutafay  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11182208
alamanda
Posté le 13-04-2007 à 23:56:08  profilanswer

titoune42 a écrit :

Je parle pas forcément de la sucession mais de l'âge de 20 ans où tu peux leur donner un peu de ce que t'as récolté grâçe à ton boulot

donc on ne parle plus des droits de succession. je comprends plus rien.  :cry:  :heink:

n°11182216
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-04-2007 à 23:57:18  profilanswer

titoune42 a écrit :

Bah perso j'ai pas à me plaindre, j'ai eu mon indépendance à 18 ans, appart loué pour mes études sans avoir à bosser, etc.
C'est déjà beaucoup donné non ? Pourquoi j'aurais besoin d'une avance sur héritage ? :??:

---------------
n°11182217
titoune42
Aquaphile
Posté le 13-04-2007 à 23:57:28  profilanswer

alamanda a écrit :

donc on ne parle plus des droits de succession. je comprends plus rien.  :cry:  :heink:

Dans ce sur quoi je réagissais j'avais l'impression que tu élargissais à la vie en générale et pas à la sucession en particulier

Message édité par titoune42 le 13-04-2007 à 23:57:40
n°11182221
syntaxx_er​ror
Posté le 13-04-2007 à 23:57:42  profilanswer

remizz a écrit :

Dans ce cas là, comme il a déjà été dit, l'impôt se paye partout. Et je vois mal l'Etat demander une somme symbolique à un bas salaire, c'est le meilleur moyen pour lui de préférer le RMI. Je pense que responsabiliser ceux qui n'arrivent pas à "joindre les deux bouts" (comme on dit), est totalement secondaire, voire inutile. J'ai bien l'impression que tu n'as jamais connu ce genre de situation. D'autant plus que pour toi le principal problème est celui des classes moyennes (qui est réel bien entendu, et surtout concerne la majorité de la population).
Pourtant il me semble évident que l'on ne régalera pas le problème de la baisse du niveau de vie des classes moyennes en évitant la case pauvreté (donc la "classe en dessous" ).

Absolument. Le probleme c'est que les classes moyennes régressent vers les classes modestes. Il n'y a plus d'ascenseur social. Aujourd'hui vaut mieux rester au RMI que de se faire chier à gagner un SMIC, donc oui y a un gros probleme. Faut dire aussi que les 35h ont bloquées l'augmentation des salaires. Perso je bosse dans la banque et je suis le 1er à dire que j'ai trop de vacances et que préfèrerai en avoir moins pour gagner plus, ou qu'on puisse me payer celles que je prendrai pas. Voilà l'aberration. Du temps libre c'est sympa mais sans augmentation de salaire ça sert pas à grand chose. Si c'est pour rester comme un con à la maison parce que je peux pas me barrer en vacance, je vois pas trop l'intéret. Tout ça pour dire qu'il faut que le travail redevienne attractif et permette aux gens de progresser économiquement.

n°11182225
farib
Posté le 13-04-2007 à 23:58:08  profilanswer

alamanda a écrit :

Il y a un abus de langage dans l'utilisation par Sarkozy des droits de succession. Ce qu'il veut favoriser, et c'est en réalité ce dont nous débattons, c'est la transmission de patrimoine, de son vivant, des générations "agées" vers les plus jeunes.

Message édité par farib le 13-04-2007 à 23:58:57

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11182229
titoune42
Aquaphile
Posté le 13-04-2007 à 23:58:55  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bah perso j'ai pas à me plaindre, j'ai eu mon indépendance à 18 ans, appart loué pour mes études sans avoir à bosser, etc.
C'est déjà beaucoup donné non ? Pourquoi j'aurais besoin d'une avance sur héritage ? :??:

Pareil moi aussi mais un plus aussi je vois pas où est le pb

n°11182230
reset.smit​h
Posté le 13-04-2007 à 23:58:55  profilanswer

Très belle vision des choses, j'approuve ;)

n°11182232
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 23:59:15  answer

keall a écrit :

Et la volonté legitime du propriaitaire  de lègué le fruit de son travail a ses enfants/personnes qu il a choisit t en fais quoi??? :o

C'est humain. Mais honnetement, ce n'est pas rendre service a quelqu'un que de lui fourer une cueillere doree dans la bouche alors qu'il attaque tout juste son lait de croissance ;)
Je pense que c'est la que la solidarite doit s'exprimer le plus justement dans notre societe.

Autant je suis contre les prelevements qui pesent sur celui qui, a force de son travail, de son intelligence, et de sa motivation, a reussi. Autant je suis pour les prelevements portant sur la transmission des fruits de la-dite reussite a un enfant qui, lui, n'a rien fait pour les meriter a part naitre dans la bonne famille.

n°11182241
titoune42
Aquaphile
Posté le 14-04-2007 à 00:00:35  profilanswer

Je suis d'accord avec toi sur le début mais je vois pas où est le pb de donner un autre coup de pouce à ses enfants de temps en temps ou quand on meurt !

n°11182242
syntaxx_er​ror
Posté le 14-04-2007 à 00:00:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

Pour acheter un appart ? Créer ton entreprise ? Faire un tour du monde ?

n°11182259
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-04-2007 à 00:02:44  profilanswer

Mouais, j'ai tout mon temps :??:

---------------
n°11182273
keall
Posté le 14-04-2007 à 00:04:27  profilanswer

Attend attend moi je croyais que tu etais 100% contre l heritage?? si c est pas le cas alors en fait on est d accord sur le principe (peut etre pas sur les proportions) parceque moi je suis pas contre que l etat taxe l heritage. ;)

n°11182281
titoune42
Aquaphile
Posté le 14-04-2007 à 00:06:04  profilanswer

keall a écrit :

Attend attend moi je croyais que tu etais 100% contre l heritage?? si c est pas le cas alors en fait on est d accord sur le principe (peut etre pas sur les proportions) parceque moi je suis pas contre que l etat taxe l heritage. ;)

Si il y a pas d'héritage ça servirait à quoi de bosser bcp pour gagner de l'argent? En gros votre réflexion c'est de bosser juste ce qu'il faut pour se suffir à soit même  :??:

n°11182284
Altarius
As de la digression
Posté le 14-04-2007 à 00:06:46  profilanswer

Oui, j'aime bien ce blog  :)

---------------
n°11182285
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 00:06:46  answer

titoune42 a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur le début mais je vois pas où est le pb de donner un autre coup de pouce à ses enfants de temps en temps ou quand on meurt !

Comme je disais, c'est une tentation tres humaine. On a envie de transmettre, d'aider, d'exister quelque part au dela de notre propre vie. Et d'eviter, par compassion, a nos enfants de devoir faire les efforts que nous avons consentis.

Mais nous devons aussi realiser que d'autres enfants n'auront pas la meme chance. Ils n'auront rien fait pour, et pourtant, eux, partiront deja avec de lourds handicaps par rapport aux notres. Avons nous le droit moral d'aggraver ce handicap en avantageusement nos enfants encore plus outrageusement ? Je ne crois pas.
Qui plus est, je pense qu'on ne donne le meilleur de soit-meme que dans la confrontation a l'adversite. Et cette confrontation, quand on a l'equivalent d'un golden parachute pour mome, on ne la connait jamais.

n°11182288
syntaxx_er​ror
Posté le 14-04-2007 à 00:07:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

Mouais, j'ai tout mon temps :??:

Toi peut etre, mais pas forcément les autres. C'est quand meme plus sympa de pouvoir réaliser des choses en étant jeune et en ayant ses parents que t'attendre qu'ils crèvent pour pouvoir éventuellement envisager quelques choses alors que tu seras pas loin de la retraite et deja un poil vieux.

Message édité par syntaxx_error le 14-04-2007 à 00:10:17
n°11182290
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 00:08:16  answer

keall a écrit :

Je suis 100% contre la suppression des droits de succession. Mais tout est dans la mesure :) On peut aussi transmettre un peu, c'est naturel et humain. Je trouve qu'en France, honnetement, le systeme actuel est pas si mal fait. C'est loin d'etre le secteur ou je concentrerais mes reformes personnellement...

n°11182301
keall
Posté le 14-04-2007 à 00:09:58  profilanswer

titoune42 a écrit :

Si il y a pas d'héritage ça servirait à quoi de bosser bcp pour gagner de l'argent? En gros votre réflexion c'est de bosser juste ce qu'il faut pour se suffir à soit même  :??:

Lis mieu je ne suis pas contre la transmission de patrimoine mais je ne suis pas non plus contre la taxation de cette transmission (apres faut voir dans quel condition/proportion). ;)

n°11182312
titoune42
Aquaphile
Posté le 14-04-2007 à 00:14:06  profilanswer

Poue le moment je suis en train de finir mes études et sans mes parents et ce qu'ils ont mis de côté au cours de leur vie je devrais bosser le soir ou le WE après mon stage pour payer mon logement dans la ville dans laquelle je suis. Dans ce cas je te promets que je remercie mes parents d'avoir bossé dur pour m'aider. Et je pense qu'ils m'aideront jusqu'à la fin de mes études voire après pour se porter garant pour un logement par ex.

n°11182333
nicklaus57
Posté le 14-04-2007 à 00:16:46  profilanswer

Sarkozy retorquerai, au lieu de tirer tout le monde vers le bas, donnons les moyens à ceux qui n'ont pas eu la chance d'être aidés par leurs parents la possibilité de mettre de coté pour leurs enfants ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nicklaus57 le 14-04-2007 à 00:19:09
n°11182339
remizz
Adventure !
Posté le 14-04-2007 à 00:17:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Absolument. Le probleme c'est que les classes moyennes régressent vers les classes modestes. Il n'y a plus d'ascenseur social. Aujourd'hui vaut mieux rester au RMI que de se faire chier à gagner un SMIC, donc oui y a un gros probleme. Faut dire aussi que les 35h ont bloquées l'augmentation des salaires. Perso je bosse dans la banque et je suis le 1er à dire que j'ai trop de vacances et que préfèrerai en avoir moins pour gagner plus, ou qu'on puisse me payer celles que je prendrai pas. Voilà l'aberration. Du temps libre c'est sympa mais sans augmentation de salaire ça sert pas à grand chose. Si c'est pour rester comme un con à la maison parce que je peux pas me barrer en vacance, je vois pas trop l'intéret. Tout ça pour dire qu'il faut que le travail redevienne attractif et permette aux gens de progresser économiquement.

Comme quoi, on partait des droits de succession pour en arriver au fameux, au fumeux "travailler plus pour ..." (vous connaissez la suite). D'un point de vu purement individuel, ce principe découle de la logique même. Après tout, qui veut gagner de l'argent légalement (je précise !) se doit de se retrousser les manches.
Mais, le problème, ce sont les conséquences d'une telle application, et surtout de ses dérives, sur l'ensemble de la population active.
Je crois que les candidats et journalistes anti-sarko l'ont déjà suffisement rabaché :  hausse du chômage, creusement du rapport de force entre les patrons et les salariés en faveur des patrons, stigmatisation des "flemmards"...
Je crois donc que ce principe même proposé par Mr sarko (et Mr Bayrou, dites moi si je me trompe), est profondément incompatible avec les principes d'égalité du travail.

en bref, tu veux gagner plus ? Pas de problème, mais pas dans l'entreprise car il y a des règles qui font en sorte de favoriser l'intérêt général plutôt que tes voeux personnels. (oui oui, je crois ne pas faire encore parti de ceux qui pense que l'intérêt général passe par la somme des intérêts particuliers gniagniagna gnia gniagnia...)
Il me vient donc à l'esprit que d'interdire cette opportunité tout en favorisant, simplifiant la création d'activité pourrait permettre à la fois de gagner plus à ceux qui le veulent, tout en stimulant (de manière positive), notre bonne vieille économie.

Et puis pour les plus imaginatifs (car l'huile de coude ne suffit pas toujours), on peut toujours trouver des moyens de gagner quelques roubles à côté de son travail (de manière légale, j'entends :o).

@ syntaxx en particulier : tes 35h ainsi que tes longues périodes de congés te servent à rentabiliser ton abo Gold, alors ne te plains pas  [:tinostar]

---------------
topik Annecy
n°11182346
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 00:18:40  answer

nicklaus57 a écrit :

Sarkozy retorquerai, au lieu de tirer tout le monde vers le bas, donnons les moyens à ceux qui n'ont pas eu la chance d'être aidés par leur parent la possibilité de mettre de coté pour leurs enfants ;)

Ah ben moi si on me lègue demain 2500 ans de SMIC, je vote Sarko, hein [:cosmoschtroumpf] Surtout que j'irais pas le claquer en fanfaronneries style voiture/fringues, ni le laiser moisir dans un coffre fort, moi, au moins.

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 00:18:57
n°11182364
nicklaus57
Posté le 14-04-2007 à 00:20:52  profilanswer

La journée de la révélation ?

n°11182444
syntaxx_er​ror
Posté le 14-04-2007 à 00:29:15  profilanswer

remizz a écrit :

Comme quoi, on partait des droits de succession pour en arriver au fameux, au fumeux "travailler plus pour ..." (vous connaissez la suite). D'un point de vu purement individuel, ce principe découle de la logique même. Après tout, qui veut gagner de l'argent légalement (je précise !) se doit de se retrousser les manches.
Mais, le problème, ce sont les conséquences d'une telle application, et surtout de ses dérives, sur l'ensemble de la population active.
Je crois que les candidats et journalistes anti-sarko l'ont déjà suffisement rabaché :  hausse du chômage, creusement du rapport de force entre les patrons et les salariés en faveur des patrons, stigmatisation des "flemmards"...
Je crois donc que ce principe même proposé par Mr sarko (et Mr Bayrou, dites moi si je me trompe), est profondément incompatible avec les principes d'égalité du travail.

en bref, tu veux gagner plus ? Pas de problème, mais pas dans l'entreprise car il y a des règles qui font en sorte de favoriser l'intérêt général plutôt que tes voeux personnels. (oui oui, je crois ne pas faire encore parti de ceux qui pense que l'intérêt général passe par la somme des intérêts particuliers gniagniagna gnia gniagnia...)
Il me vient donc à l'esprit que d'interdire cette opportunité tout en favorisant, simplifiant la création d'activité pourrait permettre à la fois de gagner plus à ceux qui le veulent, tout en stimulant (de manière positive), notre bonne vieille économie.

Et puis pour les plus imaginatifs (car l'huile de coude ne suffit pas toujours), on peut toujours trouver des moyens de gagner quelques roubles à côté de son travail (de manière légale, j'entends :o).

@ syntaxx en particulier : tes 35h ainsi que tes longues périodes de congés te servent à rentabiliser ton abo Gold, alors ne te plains pas  [:tinostar]

Meme pas, c'est ça le pire ! Je joue de - en - sur le live :/...Une catastrophe. Et pourtant je viens de renouveler l'abo d'un an  :sarcastic:

Message édité par syntaxx_error le 14-04-2007 à 00:30:06
n°11182502
Dantiste
Posté le 14-04-2007 à 00:35:00  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais la réforme en question s'apllique à tout le monde que je sache. A te lire, ça ne concernerait que ces "salops de riches". Faut arreter de tout mélanger.

Mais faut arrêter ! L'impôt sur les successions ne concerne que 20-25 % des transmissions de biens, semblerait que tu saches pas de quoi tu parles...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11182555
Dantiste
Posté le 14-04-2007 à 00:39:40  profilanswer

keall a écrit :

Il l'a eu comment, son magot ? Sur la collectivité. Cette manie de "conservation", c'est un conservatisme moyenâgeux hérité ds périodes de disette, de la dîme payée aux notables qui voulaient posséder de quoi assurer au delà de leur dernier souffle. C'est idiot, et Molière l'a décrit dans l'Avare en 1668. Faudrait évoluer, bordel !

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11182579
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 00:42:02  answer

Sur la question du vote électronique:

Citation :

A Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), le député-maire UDF André Santini, rallié à Nicolas Sarkozy, a lancé le vote "100% électronique" pour la présidentielle mais se retrouve contesté par le PS, le PCF, les Verts et l'UDF.

La mairie a assuré avoir "pris toutes les précautions juridiques" pour l'utilisation de machines "agréées par le ministère de l'Intérieur", "répondant à 114 exigences techniques".

Etonnant comme quoi les députés UMP y sont en grande majorité favorables, au contraire de toutes les autres formations politiques.  
Mais s'il est vrai que c'est agréé par le Ministère de l'Intérieur, qu'avons-nous à craindre d'une quelconque impartialité? [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 00:42:25
n°11182613
farib
Posté le 14-04-2007 à 00:45:11  profilanswer

Cela dit, PS, PC, et UDF ont bon dos de dénoncer les machines a voter, certains de leurs élus en utilisent ou souhaitent en utiliser, même s'il est vrai que les UMP sont majoritaires.
http://www.ordinateurs-de-vote.org [...] illes.html

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11182624
nicklaus57
Posté le 14-04-2007 à 00:46:16  profilanswer

Personne n'a acheté le Marianne 521 encore ??  :lol:

n°11182726
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-04-2007 à 01:01:17  profilanswer

Dantiste a écrit :

Il l'a eu comment, son magot ? Sur la collectivité. Cette manie de "conservation", c'est un conservatisme moyenâgeux hérité ds périodes de disette, de la dîme payée aux notables qui voulaient posséder de quoi assurer au delà de leur dernier souffle. C'est idiot, et Molière l'a décrit dans l'Avare en 1668. Faudrait évoluer, bordel !

On est dans un systême capitaliste, et non communiste. Tu pousses dans l'extrême, comme d'habitude, à tout confondre.
Ne va pas comparer ce qui ne l'est pas...les gens qui gagnent de l'argent et qui pensent à leurs enfants, ce n'est pas comme le Moyen-Age que tu décris si bien, où 10% des gens vivaient dans le confort extrême, et où le reste claquaient au boulot.  
La France d'aujourd'hui, c'est tout de même plus complexe que des paysans qui se demandent s'ils pourront manger ce soir. Certes, ca existe, mais niveau proportion, on est vraiment loin de chez loin.
Enfin...un raisonnement idiot ? Toi vers 60 piges tu auras un ou plusieurs comptes à 6 chiffres, tu n'auras pas envie de les léguer à tes enfants après ta disparition, histoire qu'ils aient un petit coup de pouce ?  
C'est plutôt un raisonnement de sécurité, de logique...enfin bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)