Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1391  1392  1393  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11160922
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-04-2007 à 00:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Et apparemment ce n'est plus une rumeur.  :o

non effectivement, l'enquête se dirige vers un mouvement de foule tout bêtement. Tu vois que ça ne servait à rien de phantasmer.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 00:11:52  profilanswer

n°11160926
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 12-04-2007 à 00:12:06  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Ecoute j'ai juste écrit le nom "MArx".

je trouve ça incroyable que chaque fois qu'on pronce ce nom des droiteux se sentent obligés de partir en troll.

Bon que voulez vous que je dise?

Que le libéralisme a assis la dictature de Pinochet? Qu'il renforce actuellement le régime "communiste" chinois? que ce même libéralisme avait déjà été la cause profonde de la première guerre mondiale, voire de la deuxième (crise de 29)?

je ne peux pas vous laisser dire des trucs comme ça sans réagir vraiment...

t'as raison te laisse pas faire,certains ont l'indignation sélective devant les dictatures

---------------
si vous fermez la porte à toutes les erreurs la vérité restera dehors
n°11160929
Altarius
As de la digression
Posté le 12-04-2007 à 00:12:43  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tous demandent presque la même chose : que l'enquête éclaircit tout çà. Sarko a dit pareil.

Non, Sarko est le seul a parler de de faits intentionnel, a dire "s'il a été bousculé",

Enfin bref  :o

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11160932
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 00:14:53  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est pas des hypothéses que je veux, mais DES PREUVES.

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=45485

POas une preuve, mais tout de même.
Voyez-vous la droite a toujours utilisé cet argument "de preuves". Y a des preuves comme quoi l'émeute était spontanée? Non. mais bon c'est la thèse officielle du pouvoir alors elle une une légitimité politique. Légitimité politique ne veut en aucun cas dire qu'elle est vraie au passage.

Parait qu'il y a eu de scasseurs en mai 68. preuves. NON.
Pareil en 86. Preuves? NON
Pareil l'année dernière (manifs anti-CPE). Preuves? NON

Et pourquoi y aurait-il des preuves? Le coupable serait la police? Elle va enquêter contre elle-même la policE? Ca va pas?

La vérité est qu'on n'a pas de preuve pour cette émeute en particulier mais on sait que ce sont des choses qui se font  dans la police et en particulier avec les gouvernements de droite, les casseurs et ce n'ets pas nouveau. Mais on n' a pas de preuves! Mais on sait que c'ets comme ça, c'est du domaine du sûr.

C'est le principe de l'axiome.

n°11160934
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 00:15:48  answer

arthas77 a écrit :

Je ne sais pas si tu as fumé. Mais je ne vois rien de condamnable, Sarko est prudent sur ce coup là.

Sous-entendu qu'il est en général impulsif sur les autres coups [:aloy]

n°11160936
pantalaimo​n
Posté le 12-04-2007 à 00:16:09  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

Citation :

Il est élu en 1998 à la tête de l'UDF qui regroupe des partis du centre, dont FD, et de droite, dont Démocratie libérale (DL). Après les élections régionales de 1998, Alain Madelin et d'autres leaders de DL approuvent les présidents de région réélus grâce au soutien des élus Front national alors que François Bayrou réaffirme alors son refus de toute compromission avec l'extrême droite.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran% [...] _politique

:hello:

:jap:  Bayrou obligé de faire le ménage dans son parti, régulièrement trahi pas les siens qui partent flirter avec le FN ou l'UMP dès qu'ils ont un poste à décrocher en ligne de mire. Il est évident qu'il ne ferait par l'erreur d'appeler à soutenir ou demandé à être soutenu par le FN, je suis d'accord. Mais c'est une pratique au sein de son parti (à tel point qu'on se demande s'il lui en reste un) pour le moins derangeante :/

n°11160943
Altarius
As de la digression
Posté le 12-04-2007 à 00:17:07  profilanswer

farib a écrit :

Même UNSA Police est plus affirmatif que Sarko

Aucun ne parle de tentative délibéré de pousser ce policier  :o

Aucun ne se permet de tirer des conclusions hatives, aucun a part Sarko comme d'hab  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 12-04-2007 à 00:18:20

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11160944
pactole@
Posté le 12-04-2007 à 00:17:10  profilanswer

Ethnik a écrit :

En effet, d'ailleurs l'autre jour j'ai entendu parler Buffet et je me suis meme demandé si elle était encore communiste.....aujourd'hui on te parle de taxer les entreprises et non plus de les nationaliser...etc faudrait peut-etre qu'ils changent le nom de leur parti?
Enfin bon bien qu'ils aient mis de l'eau dans leur vin, je pense que l'on doit encore se méfier de ce parti...

Se méfier de quoi ?

Qu'il se mette à pousser une moustache à Marie George buffet, qu'elle change de sexe et choisse comme prénom Joseph ? [:petrus75]

n°11160959
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 00:19:46  profilanswer

Et pourquoi y aurait-il des preuves? Le coupable serait la police? Elle va enquêter contre elle-même la policE? Ca va pas?

La vérité est qu'on n'a pas de preuve pour cette émeute en particulier mais on sait que ce sont des choses qui se font  dans la police et en particulier avec les gouvernements de droite, les casseurs et ce n'ets pas nouveau. Mais on n' a pas de preuves! Mais on sait que c'ets comme ça, c'est du domaine du sûr.

C'est le principe de l'axiome.

Tu es trés fort pour écrire un scénario de X-Files. Déjà on sait mais on n'a pas de preuves, c'est limite parano...
C'est pas la police qui fait les enquêtes, mais bien la justice. D'ailleurs la police a sa police : l'IGPN.

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 12-04-2007 à 00:20:59
n°11160971
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 12-04-2007 à 00:22:01  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu es trés fort pour écrire un scénario de X-Files.
C'est pas la police qui fait les enquêtes, mais bien la justice. D'ailleurs la police a sa police : l'IGPN.

Un moment faut élever le niveau abstraction... Essayer de faire des hypothèses.
Si t'attends d'avoir des preuves avant de penser ou faire le moindre truc, tu vas pas loin.

L'IGPN qui tire dans la police devant le grand public dans une période électorale majeure, faut vraiment croire au Père Noel.

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 12-04-2007 à 00:23:20
mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 00:22:01  profilanswer

n°11160974
Dantiste
Posté le 12-04-2007 à 00:22:21  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Et voter Ségolene c'est poser le premier barbelé du goulag dans lequel on finira tous tôt ou tard [:marc]

Tiens, un poète égaré sans son luth  :cry:  
T'as déjà astiqué tes chaussttes à clous et ton FM, au moins ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11160988
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 00:23:45  profilanswer

kfman a écrit :

Un moment faut élever le niveau abstraction... Essayer de faire des hypothèses.
Si t'attends d'avoir des preuves avant de penser ou faire le moindre truc, tu vas pas loin.

Les hypothéses, elles sont ce qu'elles sont : des hypothéses.  :heink:  
Si on ne peut pas prouver une hypothése, elle reste une hypothése.  :pt1cable:

n°11160996
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 12-04-2007 à 00:24:52  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et ?
Vous prenez bien l'hypothèse que Sarko serait un président de qualité... [:spamafote]

n°11160998
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-04-2007 à 00:25:21  profilanswer

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=45485

POas une preuve, mais tout de même.
Voyez-vous la droite a toujours utilisé cet argument "de preuves". Y a des preuves comme quoi l'émeute était spontanée? Non. mais bon c'est la thèse officielle du pouvoir alors elle une une légitimité politique. Légitimité politique ne veut en aucun cas dire qu'elle est vraie au passage.

non mais là faut arrêter un peu... 2 photos, une video, et les émeutes déclenchées par la police ça devient une "hypothèse"... pitié...
"de nombreux témoins ont reconnu blabla"... qui ?
"ce jeune homme est un flic en civil"... preuve ?

enfin c'est dingue...

n°11161004
lonely
Posté le 12-04-2007 à 00:26:15  profilanswer

n°11161005
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 00:26:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu es trés fort pour écrire un scénario de X-Files. Déjà on sait mais on n'a pas de preuves, c'est limite parano...

Ce qui est parano est de croire qu'il n'y a jamais de casseurs du côté des forces de l'ordre. Ca c'est de la parano.

n°11161007
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 00:26:41  profilanswer

kfman a écrit :

Et ?
Vous prenez bien l'hypothèse que Sarko serait un président de qualité... [:spamafote]

Ca reste une hypothèse, càd on ne sait pas pour le moment  :D

n°11161014
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 00:27:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les hypothèses elles ont cependant des éléments solides. c'ets la différence entre le bruit de merde et l'hypothèse.

n°11161016
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 12-04-2007 à 00:27:54  profilanswer

Lak a écrit :

non mais là faut arrêter un peu... 2 photos, une video, et les émeutes déclenchées par la police ça devient une "hypothèse"... pitié...

enfin c'est dingue...

Tout aussi dingue que la version officielle: un pauvre controle d'un type commun qui dégénère et fout une gare en l'air...  

n°11161017
Ricco
Retour au pays
Posté le 12-04-2007 à 00:27:56  profilanswer

Altarius a écrit :

Aucun ne parle de tentative délibéré de pousser ce policier  :o

Aucun ne se permet de tirer des conclusions hatives, aucun a part Sarko comme d'hab  :o

Au temps pour moi, j'avais cru entendre aux titres du JT TF1 que l'enquète s'orientait vers un homicide. Non, en fait il s'agissait juste d'un mouvement de foule tout à fait "normal".

Selon le procureur, le fait qu'un placier du manège ait réprimandé un jeune homme ayant réalisé deux tours avec un seul billet serait à l'origine des faits. Le jeune serait reparti avec un camarade avant de revenir accompagné d'une quinzaine de personnes de 18 à 25 ans qui auraient agressé le placier et un autre forain, puis provoqué une échauffourée sur la plate-forme de 4 à 5 m2 nécessitant l'intervention de cinq policiers en patrouille. "L'enquête de flagrance se poursuit", a déclaré le procureur, en expliquant que les trois personnes interpellées mercredi avaient été mises hors de cause. http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 782,0.html ... A tolerer l'intolérable ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°11161025
Altarius
As de la digression
Posté le 12-04-2007 à 00:28:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

N'empeche que Baroin s'est empressé de dire que le méchant sans papier multirecidiviste est le coupable, c'est a cause de lui bla bla,
avant que finalement cette personne ne semlasse pas comme Baroin l'ai décrite,
du coup je ne sais même plus si le fraudeurs etait un sans papier, un repris de justice ou quoi d'autre,

mais a part ça la clique a Sarko n'essaie pas d'instrmentaliser le moindre évenement sécuritaire  :o

Message édité par Altarius le 12-04-2007 à 00:29:14

---------------
n°11161028
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 00:29:03  profilanswer

Ce qui est parano est de croire qu'il n'y a jamais de casseurs du côté des forces de l'ordre. Ca c'est de la parano.

La paranoia, c'est de croire que les casseurs sont des policiers.  :D  
Mais chut ! Les policiers sont en réalité des agents secrets du gouvernement gris à la solde des extraterrestes ! Voila pourquoi les CRS sont tous casqués, pour cacher leurs antennes !

n°11161037
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-04-2007 à 00:30:11  profilanswer

l'absurdité de la théorie du complot dans toute sa splendeur...
"ouais je peux pas prouver que là y'a eu manipulation mais on sait que ça se fait donc... mais bon je dis ça, je sais pas, mais bon quand même..." et on laisse bien trainer les points de suspension gavés de sous-entendus jusqu'à la moelle.
bravo. comme argumentation, c'est grand.

n°11161040
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 00:30:50  profilanswer

Les hypothèses elles ont cependant des éléments solides. c'ets la différence entre le bruit de merde et l'hypothèse.

Hypothèse : Proposition ou supposition, dont la véracité n'est pas encore prouvée, formant le fondement du raisonnement ou le point de départ d'un enquête plus poussée.

n°11161042
farib
Posté le 12-04-2007 à 00:30:53  profilanswer

arthas77 a écrit :

Mais chut ! Les policiers sont en réalité des agents secrets du gouvernement gris à la solde des extraterrestes ! Voila pourquoi les CRS sont tous casqués, pour cacher leurs antennes !

[:rofl]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11161047
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-04-2007 à 00:31:25  profilanswer

kfman a écrit :

Tout aussi dingue que la version officielle: un pauvre controle d'un type commun qui dégénère et fout une gare en l'air...

ben non, désolé... on voit bien sur la video comment ça enfle.

n°11161051
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 00:32:15  profilanswer

Lak a écrit :

enfin c'est dingue...

C'est tout à fait plausible et je vais vous dire pourquoi:

1. Gare du Nord est un lieu sensible mais ça ne date pas de 1997 et Jospin  :sarcastic: . Ca fait 30 ans au moins que c'est sensible. Il n'y a jamais eu d'émeutes là bas auparavant, même en 2005. L'insécurité y est gérée.
2. C'est aussi une des plus grandes stations de métro / RER du monde. Il y a des centaines de gens qui fraudent tous les jours et on neme fera pas croire qu'il n'y avait jamais eu de délit de fuite auparavant dans cette ENORME gare qui a une faune depuis 30 ans.
3. En plus d'être entrainée depuis 30 ans, la police a ses effectifs renforcés et pour 2 raisons: 1. Vigiepirate rouge. car bien que gare craignos, c'est aussi une gare internationale, donc Vigiepirate rouge s'y applique et ça ne rigole pas. 2. le QG de Sarko se trouve à 2 pas, à quelque sminutes de cars de CRS...

Pourquoi ça pète le surlendemain de la démission de Sarko? Curieux ça....

n°11161054
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 00:32:55  profilanswer

Ricco a écrit :

Selon le procureur, le fait qu'un placier du manège ait réprimandé un jeune homme ayant réalisé deux tours avec un seul billet serait à l'origine des faits. Le jeune serait reparti avec un camarade avant de revenir accompagné d'une quinzaine de personnes de 18 à 25 ans qui auraient agressé le placier et un autre forain

J'admire leur courage.  :D  

n°11161061
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 00:33:40  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il y a eu pourtant de très nombreux témoignages dans le passé.

A force de vouloir tuer la théorie du complot à chaque coin de rue vous en avez des oeillères ridicules.

n°11161062
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 12-04-2007 à 00:33:43  profilanswer

Lak a écrit :

ben non, désolé... on voit bien sur la video comment ça enfle.

Bah moi, je vois surtout les flics qui prennent position et balancent les gaz lacrymogènes... ce qui a foutu la panique. Sinon avant c'était relativement calme.

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 12-04-2007 à 00:37:35
n°11161069
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 00:34:20  profilanswer

Attention la paranoia te guette...

n°11161071
Altarius
As de la digression
Posté le 12-04-2007 à 00:34:32  profilanswer

On peut aussi légitimement se poser des question sur le fait que les voyageurs n'on été a aucun moment informés,
que des mesures n'ai été prise pour évacuer la gare, ou au moins diriger les voyageurs a tel ou tel endroit,

---------------
n°11161074
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 00:34:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Hypothèse : Proposition ou supposition, dont la véracité n'est pas encore prouvée, formant le fondement du raisonnement ou le point de départ d'un enquête plus poussée.

Et bie la thèse officielle d'émeute spontanée n'est pas plus prouvée non plus, je suis au regret de le dire crûement

n°11161083
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 00:36:21  profilanswer

Que les flics soient des extraterrestres ?  :D  
Les gendarmes le savaient, surtout ceux de Saint Tropez. Pour acheter leur silence, ils sont tous au GIGN maintenant.

n°11161088
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 00:37:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les gendarmes le savaient, surtout ceux de Saint Tropez. Pour acheter leur silence, ils sont tous au GIGN maintenant.

je ne débat plus avec vous.  

Vous devriez vous inquiéter de votre ton et votre démagogie: Sarko baisse.

n°11161089
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 00:37:19  profilanswer

Et bie la thèse officielle d'émeute spontanée n'est pas plus prouvée non plus, je suis au regret de le dire crûement

On parle de l'incident à la Foire du Trone, change pas de sujet toi.  :o

n°11161090
Phileass
Posté le 12-04-2007 à 00:37:30  profilanswer

C'est tout à fait plausible et je vais vous dire pourquoi:

1. Gare du Nord est un lieu sensible mais ça ne date pas de 1997 et Jospin  :sarcastic: . Ca fait 30 ans au moins que c'est sensible. Il n'y a jamais eu d'émeutes là bas auparavant, même en 2005. L'insécurité y est gérée.
2. C'est aussi une des plus grandes stations de métro / RER du monde. Il y a des centaines de gens qui fraudent tous les jours et on neme fera pas croire qu'il n'y avait jamais eu de délit de fuite auparavant dans cette ENORME gare qui a une faune depuis 30 ans.
3. En plus d'être entrainée depuis 30 ans, la police a ses effectifs renforcés et pour 2 raisons: 1. Vigiepirate rouge. car bien que gare craignos, c'est aussi une gare internationale, donc Vigiepirate rouge s'y applique et ça ne rigole pas. 2. le QG de Sarko se trouve à 2 pas, à quelque sminutes de cars de CRS...

Je ne pense pas qu'ils sont suffisament tordus pour organiser l'emeute. Par contre il est vraiment évident qu'ils l'ont laissé se dérouler suffisament longtemps pour faire de l'image. Ils savent tres tres bien gerer des milliers de mecs organisés en manifs et tous les we au Parc des princes. S'ils avaient eu les consignes, en 20 min ils la vidaient la gare, 7h d'affrontement contre 200 mecs, c'est clairement voulu.

n°11161091
bisounours
Posté le 12-04-2007 à 00:37:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

J'admire leur courage.  :D

Le courage ne paie pas (au monde des laches) c'est connu. >_<

Message édité par bisounours le 12-04-2007 à 00:37:59
n°11161094
farib
Posté le 12-04-2007 à 00:37:52  profilanswer

arthas77 a écrit :

:love:

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11161097
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 12-04-2007 à 00:37:57  profilanswer

A force de vouloir tuer la théorie du complot à chaque coin de rue vous en avez des oeillères ridicules.

kfman a écrit :

Bah moi, je vois surtout les flics qui prennent position et balancent les gaz lacrymogènes... et qui a foutu la panique. Sinon avant c'était relativement calme.

Sachons encore distinguer les méchants des gentils...

n°11161099
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 00:38:26  profilanswer

je ne débat plus avec vous.  
Vous devriez vous inquiéter de votre ton et votre démagogie: Sarko baisse.

Maintenant on croit aux sondages ?  :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1391  1392  1393  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)