Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1371  1372  1373  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11149445
jerome38
Posté le 11-04-2007 à 00:18:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne dois pas le respect à un valet des grands patrons  :jap: .
Chacun ses opinions, merci.

Edit : tiens il y a eu du delet de post.

Message édité par jerome38 le 11-04-2007 à 00:21:33
mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 00:18:54  profilanswer

n°11149454
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-04-2007 à 00:20:15  profilanswer

oui c'est ça, profites en pendant que tu peux :o

n°11149455
pactole@
Posté le 11-04-2007 à 00:20:18  profilanswer

Dantiste a écrit :

Voilà un peu de saine lecture, pour remettre la chose génétique à l'endroit :

http://michelonfray.blogs.nouvelob [...] roite.html

Pas trop de commentaires à faire à part un énième :  

'tain, quel agité du donjon, ce candidat. Nerveux et agressif, la mèche virevoltante, inssaisissable, la moustache trépidante, le pied ultramarin !

Je vois dans ma boule de cristal des violents maux de tête la nuit du 6 au 7 mai prochain, mais n'arrive pas à mettre cette tempête dans le bon crâne... Une idée ? Merci :D

merde il est cinglé Sarkozy  [:petrus75]  

encore plus que dans nos pires cauchemards :cry:

Je veux dire plus on entend de témoignage moins il devient possible de douter de la vraie nature de ce type, et le coup du azouz bégag m'a tuer, avec le cassage de gueule ça parait vraiment crédible, et l'autre qui déclare quz bégag n'est qu'un fiéfé menteur.
Pourquoi bégag irait metre des conneries dans un bouquin comme ça ?
Vous croyez vraiment que Bégag un homme de droite serait près à se sacrifier d'une telle façon pour bayrou ?  [:petrus75]  :lol:

n°11149467
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-04-2007 à 00:22:23  profilanswer

Tiens une question : il sort quand ce livre d'Azouz Begag ? (ou est-il sorti ?!!)

Edit : je posais la question car sur Amazon, pas trace du livre au nom d'Azouz Begag. Par contre on le trouve en tapant juste Begag, et le livre est au nom de Begag-A  

Spoiler :

(encore un micro-complot ?)  ;)  :sleep:

Message édité par toum_toum le 11-04-2007 à 00:25:19

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°11149470
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-04-2007 à 00:22:37  profilanswer

jerome38 a écrit :

"Cécilia aurait à nouveau quitté le domicile ces derniers jours, selon une rumeur persistante"
http://www.20minutes.fr/article/15 [...] uguaux.php

Pauvre Sarko  :lol:  
La première dame de France ce sera sa main droite.

Ca commence à fuiter ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11149504
Altarius
As de la digression
Posté le 11-04-2007 à 00:27:12  profilanswer

J'en peut plus de cette rumeur, même si c'etait vrai je ne vois pas le probleme,  

Avec toutes ce qu'il y a a dire sur Sarko, il y a une rumeur comme quoi Cecilia bla bla ... la belle affaire !

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11149505
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-04-2007 à 00:27:22  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ca commence à fuiter ?

ca date de vendredi ca, c'est déjà 'vieux' :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11149522
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2007 à 00:28:18  profilanswer

z'avez déja causé amnistie en debut de soirée ou pas ? :??:

(j'ai un peu la flemme de tout relire)

n°11149524
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-04-2007 à 00:28:25  profilanswer

Altarius a écrit :

J'en peut plus de cette rumeur, même si c'etait vrai je ne vois pas le probleme,  

Avec toutes ce qu'il y a a dire sur Sarko, il y a une rumeur comme quoi Cecilia bla bla ... la belle affaire !

pourquoi elle partirait alors que son mari va obtenir le pouvoir ? quelle raison pourrait la pousser à partir ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11149528
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-04-2007 à 00:28:45  profilanswer

Altarius a écrit :

bah boule de neige : si personne ne sait c'est que c'est important. C'est ptet cecilia. Ah ba si c est cecilia c'est qu'elle est partie. Ms pk serait elle partie? Bah parce qu'on la frappe. Etape suivante? Elle a essayé de porter plainte et personne ne l'a entendue. La cia l'a enlevé et déportée en Egypte... :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 00:28:45  profilanswer

n°11149530
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-04-2007 à 00:28:55  profilanswer

sateeva a écrit :

z'avez déja causé amnistie en debut de soirée ou pas ? :??:

(j'ai un peu la flemme de tout relire)

un peu :jap:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11149537
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2007 à 00:29:25  profilanswer

ok :)

n°11149539
farib
Posté le 11-04-2007 à 00:29:30  profilanswer

roscocoltran a écrit :

pourquoi elle partirait alors que son mari va obtenir le pouvoir ? quelle raison pourrait la pousser à partir ?

L'avantage de la rumeur, c'est que toutes les hypothèses sont vraies [:rhetorie du chaos]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11149546
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-04-2007 à 00:30:23  profilanswer

farib a écrit :

L'avantage de la rumeur, c'est que toutes les hypothèses sont vraies [:rhetorie du chaos]

elle aurait fait cocu nico avec besancenot? [:wam]

n°11149583
nikost
Woof ?
Posté le 11-04-2007 à 00:35:41  profilanswer

JacenX a écrit :

Ca expliquerait ceci :

Citation :

Le candidat de la LCR obtient 62% d'opinions favorables (+11), selon le baromètre Ifop pour Paris Match.

Hum, tout est lié [:klemton]

n°11149591
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 11-04-2007 à 00:36:33  profilanswer

JacenX a écrit :

ptet que le Nico il est un peu lassant à la longue ?

---------------
si vous fermez la porte à toutes les erreurs la vérité restera dehors
n°11149600
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 00:37:39  answer

JacenX a écrit :

pas ce soir en tout cas, il était dans ma petite bourgade de Limoges

J'aurais peut etre dû y jeter un coup d'oeil...histoire de voir à quoi il ressemble

Mais n'oublions pas Bayrou samedi pour tout ceux qui habitent à Limoges  :whistle:

Merde je suis sur le mauvais topic  :whistle:  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 00:38:16
n°11149669
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 11-04-2007 à 00:46:12  profilanswer

qedepieds a écrit :

ptet que le Nico il est un peu lassant à la longue ?

[troll]Si l'on s'en réfère à la taille du bonhomme, il faut plutôt dire "il l'a courte" :o [/troll]

okay c'est pas constructif, mais vous avez vu l'heure ?   :ange:

n°11149704
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-04-2007 à 00:50:25  profilanswer

nikost a écrit :

Ca expliquerait ceci :

Citation :

Le candidat de la LCR obtient 62% d'opinions favorables (+11), selon le baromètre Ifop pour Paris Match.

Hum, tout est lié [:klemton]

Moi j'aurais une explication, tirée de sa dernière déclaration du jour :

"On ne parle pas de l'immigration, de délinquants sexuels, des fraudeurs,  
de l'identité nationale, on ne parle de rien..."
- Sarkozy le 09 04 2007

A mon avis, la pauvre Cécilia doit bien se faire ch... avec les conversations  
guillerettes, en soirée au coin du feu, de son mari.  :sweat:   :sol:  

---------------
n°11149705
Dantiste
Posté le 11-04-2007 à 00:50:38  profilanswer

jerome38 a écrit :

"Cécilia aurait à nouveau quitté le domicile ces derniers jours, selon une rumeur persistante"
http://www.20minutes.fr/article/15 [...] uguaux.php

Pauvre Sarko  :lol:  
La première dame de France ce sera sa main droite.

Selon ce que j'ai entendu (chuuuuuutttt!), elle n'est (n'était ?) pas toujours attendue avec effervescence rue d'Enghien. Selon un récent Canard enchaîné, ca tiraillait même pas mal avec le premier cercle (formule inventée par les neocons de Bush Jr  :D ) du nerveux suprême....  
Mais bon, c'est pas grave hein, vu qu'elle porte souvent des lunettes noires. Le lendemain de ses nuits bleues ? Bing bang ! Balabadouboum hagagaaaa :lol:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11149710
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2007 à 00:51:29  profilanswer

hodjeur a écrit :

[troll]Si l'on s'en réfère à la taille du bonhomme, il faut plutôt dire "il l'a courte" :o [/troll]

okay c'est pas constructif, mais vous avez vu l'heure ?   :ange:

on dirait un mauvais calembour du canard.  [:eve-edentee]

n°11149731
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-04-2007 à 00:54:51  profilanswer

"C'est un devoir pour chacun d'entre nous (...) de ne pas laisser la porte ouverte  
à des comportements qui ne sont pas dignes, qui abaissent la démocratie,  
qui affaiblissent la République"  
"Je ne m'abaisserai pas à faire la même chose"
- Suite des déclarations du jour.

Spoiler :

(Il n'y a pas qq chose d'un peu phallique dans ses déclarations à la longue ?...)[:petrus75]

---------------
n°11149753
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-04-2007 à 00:56:54  profilanswer

[:aless]  [:aless]  [:aless]  
Bon, soit ce topic se recentre sur la politique et non le Gala-style, soit il va y avoir distribution générale de voyage au pays merveilleux des  [:jpa]  
Et l'heure tardive est a peine une excuse.
A+,

n°11149838
pactole@
Posté le 11-04-2007 à 01:07:30  profilanswer

(tousse)

(c'est une toux bien grasse)

n°11149911
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 01:15:02  answer

pactole@ a écrit :

merde il est cinglé Sarkozy  [:petrus75]  

encore plus que dans nos pires cauchemards :cry:

Je veux dire plus on entend de témoignage moins il devient possible de douter de la vraie nature de ce type, et le coup du azouz bégag m'a tuer, avec le cassage de gueule ça parait vraiment crédible, et l'autre qui déclare quz bégag n'est qu'un fiéfé menteur.
Pourquoi bégag irait metre des conneries dans un bouquin comme ça ?
Vous croyez vraiment que Bégag un homme de droite serait près à se sacrifier d'une telle façon pour bayrou ?  [:petrus75]  :lol:

http://michelonfray.blogs.nouvelob [...] roite.html

tout s'eclair, ta raison ce type est cinglé, j'avais des doutes, maintenant j'ai peur  :sweat:  

Citation :

Hâbleur, provocateur, sûr de lui en excitant l’adversaire à se battre, il affirme en substance  : « Alors, on vient voir le grand démagogue alors qu’on n’est rien du tout et, en plus, on vient se jeter dans la gueule du loup… » !
Je fais une phrase. Elle est pulvérisée, détruite, cassée, interdite, morcelée : encore du cynisme sans élégance, toujours des phrases dont on sent qu’il les souhaiterait plus dangereuses, plus mortelles sans parvenir à trouver le coup fatal.

Citation :

Dans la conversation, il confie qu’il n’a jamais rien entendu d’aussi absurde que la phrase de Socrate «  Connais-toi toi-même ». Cet aveu me glace – pour lui. Et pour ce qu’il dit ainsi de lui en affirmant pareille chose. Cet homme tient donc pour vain, nul, impossible la connaissance de soi ? Autrement dit, cet aspirant à la conduite des destinées de la nation française croit qu’un savoir sur soi est une entreprise vaine ? Je tremble à l’idée que, de fait, les fragilités psychiques au plus haut sommet de l’Etat, puissent gouverner celui qui règne !

Citation :

Dans l’entrebâillement de la porte de son bureau, la tension est tombée. Qui prend l’initiative de dire que la rencontre se termine mieux qu’elle n’a commencé ? Je ne sais plus. Il commente : «  Normal, on est deux bêtes chacun dans notre genre, non ? Il faut que ça se renifle des bêtes comme ça… ». Je suis sidéré du registre : l’animalité, l’olfaction, l’odorat. Le degré zéro de l’humanité donc. Je le plains plus encore. Je conçois que Socrate le plongerait dans des abîmes dont il ne reviendrait pas… Du moins : dont l’homme politique ne reviendrait pas. Ou, disons le autrement : dont l’homme politique reviendrait, certes, mais en ayant laissé derrière lui sa défroque politique pour devenir enfin un homme.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 01:17:43
n°11149918
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 01:15:34  answer

Tell The King a écrit :

Désolé si déja posté
http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] omis_.html
Un accord entre Sarko et Chirac pour tirer un trait sur ses affaires judiciaires

Et à gauche, c'est Julien Dray dans Marianne qui assure que Chirac ne fera pas les frais d'un grand ménage si Ségolène Royal arrive au pouvoir...
Génial, et après on viendra se plaindre que (ô surprise) le FN ne décroît pas en terme d'influence au sein de la population en ressassant son "tous pourris" :/

n°11150278
nikost
Woof ?
Posté le 11-04-2007 à 01:47:31  profilanswer

On nous dit qu'il faut arrêter avec le complot toussa, mais quand on lit des infos pareilles comment voulez-vous ne pas faire preuve de méfiance ? [:spamafote]

n°11150747
SekYo
Posté le 11-04-2007 à 06:01:51  profilanswer

Et après si Sego n'est pas au 2ème tour, la gauche va nous sortir son couplet "c'est la faute à l'extrème-gauche/à Bayrou/à HFR". Alors qu'ils arrivent très bien à s'enfoncer tout seul, ils ont besoin de personne pour ça :x

n°11150752
Altarius
As de la digression
Posté le 11-04-2007 à 06:17:28  profilanswer

Elle y sera [:amandine75011]

Quand a Bayrou il devait savoir qu'il n'y serait pas depuis un max parce qu'il s'y est entrainé a répéter "c'est la faute du PS et de l'UMP" avec sa petite voix plaintive  :whistle:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11150770
aoineko
Posté le 11-04-2007 à 06:58:39  profilanswer

Tu as la source pour ce que tu affirmes sur Dray ? Ca m'entonnerait beaucoup que Chirac puisse esquiver les juges si le PS revient au pouvoir. Surtout que Montbourg, celui qui a essayé de faire juger Chirac contre vent et marrée, semble avoir pas mal d'influence.
Par contre, il semble évident qu'il y ait un accord (au moins tacite) entre Sarkozy et Chirac vu comment lui et De Villepin, ont tus leur réprobation de Sarkozy.

---------------
On est toujours ignorant avant de savoir.
n°11150777
aoineko
Posté le 11-04-2007 à 07:09:48  profilanswer

roscocoltran a écrit :

J'ai lu que Cécilia aurait déposé "une main courante", je suppose que ça veut dire une plainte pour violence conjugale. Ce que je comprends pas, c'est que cette rumeur traine maintenant depuis une semaine... vu le bruit qu'elle fait, elle aurait déjà du être confirmé ou infirmé, nan !? Ca doit quand même pas être trop compliqué pour un journaliste d'investigation de vérifier si elle  a effectivement quitté le domicile conjugal ou pas. Remarque... journaliste d'investigation... voila p'être le problème, vu qu'il n'en reste qu'une poignée aux Canard enchainé :pfff:

---------------
On est toujours ignorant avant de savoir.
n°11150804
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-04-2007 à 07:47:31  profilanswer

roscocoltran a écrit :

le canard a déjà révelé de quoi mettre n'importe que politicien à terre. Les gens s'en foutent.

va dire ça à Gaymard [:rofl]

---------------
Acceuil
n°11150812
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2007 à 07:50:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

Il a été débarqué par précaution... ils auraient même pu le garder!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11150818
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-04-2007 à 07:56:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

Gaymard s'est enfoncé tout seul (avec ses mensonges, son patrimoine douteux pour un gosse de pauvre, etc.).  
Et il a juste quitté la plus haute fonction. Il est toujours haut fonctionnaire à l'économie. Rosco a malheureusement raison: les Français considèrent la roublardise comme un trait de caractère pas forcément négatif, et en tout cas très répandu. Encore plus chez un homme politique.

Il y a Marine là sur C+, et on comprends immédiatement pourquoi Sarko est contre un débat : il se ferait déchirer l'anus en 3 secondes...

n°11151136
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 09:40:40  profilanswer

Lam's a écrit :

Gaymard s'est enfoncé tout seul (avec ses mensonges, son patrimoine douteux pour un gosse de pauvre, etc.).  
Et il a juste quitté la plus haute fonction. Il est toujours haut fonctionnaire à l'économie. Rosco a malheureusement raison: les Français considèrent la roublardise comme un trait de caractère pas forcément négatif, et en tout cas très répandu. Encore plus chez un homme politique.

Il y a Marine là sur C+, et on comprends immédiatement pourquoi Sarko est contre un débat : il se ferait déchirer l'anus en 3 secondes...

contre Marine le Pen? wouarf

en tout cas , sarko est fort s'il passe.
Depuis 2 semaines, c'est la guerre totale dans les médias.
Il n'y a pas un jour sans qu'un rappeur  à deux balles ne viennet crier au sarko facho.
Il n'y a pas un jour où un pseudo intellectuel viennent nous faire la morale
Meme Plantu hier dans le Soir 3 nous a fait un numéro anti sarko tellement gros que j'en avais honte pour lui.

Message cité 2 fois
Message édité par mac dornett le 11-04-2007 à 09:43:20
n°11151192
Mxtrem
Posté le 11-04-2007 à 09:50:25  profilanswer

Lam's a écrit :

Putin cette blague :lol:

n°11151226
Svenn
Posté le 11-04-2007 à 09:55:13  profilanswer

mac dornett a écrit :

Depuis 2 semaines, c'est la guerre totale dans les médias.
Il n'y a pas un jour sans qu'un rappeur  à deux balles ne viennet crier au sarko facho.
Il n'y a pas un jour où un pseudo intellectuel viennent nous faire la morale
Meme Plantu hier dans le Soir 3 nous a fait un numéro anti sarko tellement gros que j'en avais honte pour lui.

Si ce genre d'argumentaire marchait, ca se saurait. Sarkozy va etre elu dans un fauteuil :/

n°11151232
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 09:56:12  profilanswer

De toute facon, toute cette histoire sur l'eugenisme et sur le déterminisme va s'épuiser bien vite. Pire elle va souler les français qui n'en ont je crois rien à foutre, (sauf la frange de nos pseudos electeurs intellos-lisant-charlie-hebdo)
J'ajouterai que je suis persuader qu'une grande partie del 'opinion française, celle que l'on entend pas, vous savez la France stupide et profonde qu'aime pourfendre Diams, approuve plus ou moins les déclarations de sarko.

n°11151249
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 09:58:37  profilanswer

mac dornett a écrit :

De toute facon, toute cette histoire sur l'eugenisme et sur le déterminisme va s'épuiser bien vite. Pire elle va souler les français qui n'en ont je crois rien à foutre, (sauf la frange de nos pseudos electeurs intellos-lisant-charlie-hebdo)
J'ajouterai que je suis persuader qu'une grande partie del 'opinion française, celle que l'on entend pas, vous savez la France stupide et profonde qu'aime pourfendre Diams, approuve plus ou moins les déclarations de sarko.

Hélas. Qu'on manque de maîtrise sur ce genre de sujet quand on se présente à l'élection présidentielle, c'est faire preuve d'un manque de culture complet, d'une incapacité à dégager les implications de ce qu'on pense être la nature de l'homme.

D'ailleurs personne ne l'a peut être rappelé, mais celui qui mise sur le déterminisme génétique est aussi celui qui en appelle à la responsabilité des gens, ce qui montre une très grande cohérence.

n°11151264
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 09:59:46  profilanswer

Svenn a écrit :

Si ce genre d'argumentaire marchait, ca se saurait. Sarkozy va etre elu dans un fauteuil :/

non mais Plantu, j'avais del 'estime puor ce mec, mais hier il s'est ridiculisé à tel point que le journaliste de FR3 en était meme géné.
Il voulait parler du livre de plantu, et là ce dernier ll'interromp pour lui parler de Sarko. Le journaliste sourit, l'écoute et le relance. Puis , là, de nouveau, Plantu nous sort un vieux dessin anti Sarko. Reportage, etc., le Journaliste demande à Plantu ce qu'il avait dessiné pendant le reportage et l'autre nous sort un dessin.... anti sarko, il l'assimile meme à un fasciste en disant qu'il aime griser son visage pour lui donner la couleur des légions brunâtres. Il hésite meme à lui mettre le brassard, mais dans un élan de sympathie, il se dit que le brassard est réservé à Le Pen.
 :lol:  :lol:

n°11151283
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 10:01:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Hélas. Qu'on manque de maîtrise sur ce genre de sujet quand on se présente à l'élection présidentielle, c'est faire preuve d'un manque de culture complet, d'une incapacité à dégager les implications de ce qu'on pense être la nature de l'homme.

D'ailleurs personne ne l'a peut être rappelé, mais celui qui mise sur le déterminisme génétique est aussi celui qui en appelle à la responsabilité des gens, ce qui montre une très grande cohérence.

Les candidats ne sont pas omniscients.
Par ailleurs, il s'est fait piégé. Ambiance intimiste, Onfray le pousse sur un sujet sensible, bien joué de leur part.

Maintenant ceux qui critiquent sur le sujet n'ont pas plus de connaissances que lui dans ce domaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1371  1372  1373  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)