Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11163027
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 10:50:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Qui conduira à la diminution de la masse salariale...

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 10:50:01  profilanswer

n°11163030
Hrolf
Posté le 12-04-2007 à 10:50:12  profilanswer

mac dornett a écrit :

ouh tu as oublié une chose: les 4 milliars d'euros au titre de l'impot sur les sociétés...

Bha non justement j'ai pas oublié, on taxe pas les investissement, juste le benefice net.

C'est obsolument pas pénalisant pour l'entreprise cette politique, puisque l'impot ne peut en aucun cas freiner sa croissance "normalement", sauf quand les actionnaires veulent 25% de marges par an.

n°11163045
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 12-04-2007 à 10:51:18  profilanswer

mac dornett a écrit :

Le seul moyen d'augmenter le pouvoir d'achat des français c'est de les remettre au travail: Travailler plus pour gagner plus.

Et quand y'a pas de boulot dans ton secteur, tu fais comment pour travailler plus ?
Et quand tu peux pas physiquement travailler plus, tu fais comment pour gagner plus ?
Et quand quelque soit le travail que tu fais, tu gagnes autant, tu fais comment pour travailler plus ?

:sleep:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11163053
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 12-04-2007 à 10:51:32  profilanswer

L'augmentation de la productivité se fait en grande partie par les machines......mais Ségo s'est dit vouloir taxer le Capital au profit du travail.  :heink:

n°11163055
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 10:51:35  profilanswer

Il est cinglé....

n°11163056
Betcour
Building better worlds
Posté le 12-04-2007 à 10:51:41  profilanswer

Tu n'as visiblement pas compris son post.

n°11163071
Hrolf
Posté le 12-04-2007 à 10:52:42  profilanswer

Ethnik a écrit :

Augmenter les salaires sans augmenter la production est de toutes manières une politique qui ménera à l'inflation, et qui ne réglera donc pas le problème du pouvoir d'achat sur le long-terme....mais bon si jamais ya un peu d'inflation on dira que c'est de la faute à l'€uro [:aulas]

La production de quoi ?

Les services ne sont pas vraiment quantifiables, au mieux qualifiables, et ce qu'on "produit" de plus en plus ce sont quand même les services non ?

n°11163083
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-04-2007 à 10:53:54  profilanswer

Ethnik a écrit :

Oui enfin pour beaucoup qui n'ont pas trop de moyens et qui ne choississent pas des voies de garage, les études sont un investissement sur l'avenir: on commence à gagner sa vie un peu plus tard, mais c'est pour mieux la gagner sur le long-terme.

Si après toi tu as choisi un filière "plaisir" (paléonthologie, psychologie, sociologie..etc) libre à toi, mais saches qu'avant de servir à s'enrichir dans ce que l'on aime, les études sont avant tout un moyen de se faire une meilleure place dans la société. [:aulas]

Bon alors mon cher je fais de la philo. Discipline parasitaire s'il en est, qui a aboutit à des notions aussi futiles que la séparations des pouvoirs, la démocratie, etc., et qui activité la plus futile entre toute remue toujours le soc pour interroger le langage et essayer de penser radicalement, seule manière en réalité de toujours se dépasser.

Qui est tu pour dire que les études sont avant tout faites pour avoir un meilleure salaire ? quid de l'enrichissement personnel, de l'intérêt de l'ébéniste pour acquérir du savoir faire qui n'a pas pour finalité premiere l'argent, mais la beauté de son travail ? Il est triste de voir comme tout est vu comme investissement sur l'avenir, avenir encore et toujours repoussé à plus loin...

n°11163087
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 12-04-2007 à 10:54:09  profilanswer

farib a écrit :

Bats-toi contre des chimères. Les élites des PVD se barreront, qu'on soit ou pas en France à leur dire "c'est pas bien"  [:mr marron derriere]

Tu partirais vivre en Mongolie si je te promettai de tripler ton salaire pour le même taff ?

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°11163090
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 10:54:29  profilanswer

mac dornett a écrit :

Une augmentation artificielle des salaires ne sert à rien.
Il y aura forcement des ajustements opérés par les entreprises pour limiter l'impact de cette augmentation.
Ce qu'il faut savoir, c'est que les entreprises operent deja depuis plusieurs années un ajustement des salaires afin que les 35heures soient réellement payées 35heures.
Des gens naifs ont cru que les entreprises allaient payer une semaine de 35h au meme montant qu'une semaine de 39h.
Les hausses de salaire ont donc été gelées ou fortement réduites afin d'opérer cet ajustement.

Une augmentation des salaires est donc superflue et inutile puisqu'elle sera suivie d'ajustement.

Pour info, quand vous voyez l'importance de la masse salariale dans l 'entreprise et le cout des charges sociales, vous comprenez que les employeurs ne peuvent pas augmenter facilement les salaires.

Le seul moyen d'augmenter le pouvoir d'achat des français c'est de les remettre au travail: Travailler plus pour gagner plus.

Justement je serais hautement intéressé* que vous développiez ce slogan qui en l'état ne veut rien dire

[:totozzz]  

Royal a un vrai programme (voir plus haut).

Ca c'est une phrase, du vent.

Quant aux 35h en question, il est certain que si la droite n'a strictement rien fait pour empêcher les entreprises de les payer 35, le patronnat aurait été stupide de ne pas se servir....

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 10:54:29  profilanswer

n°11163115
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 10:56:16  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Royal a un vrai programme (voir plus haut).

Toi tu fais du spam  ;)  
T'es sur le topic Sarko pas Marie Ségo.

n°11163133
farib
Posté le 12-04-2007 à 10:57:42  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Tu partirais vivre en Mongolie si je te promettai de tripler ton salaire pour le même taff ?

La Mongolie, non, mais dans les pays suivants, volontiers:
Angleterre
Allemagne
Suede
Canada
Pays-Bas
Italie
Espagne
République Tcheque
Autriche
Canada
Etats-Unis
Japon
Croatie
Brésil

et j'en oublie

Message édité par farib le 12-04-2007 à 10:57:53

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11163135
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 10:57:48  profilanswer

arthas77 a écrit :

Imagine celui qui n'a pas fait d'études et celui qui a fait 2 ou 3 années d'études, ils seront payés au SMIC. Dans ce cas, QUEL est l'intérêt de faire des études ?

Je suis d'accord avec vous pour une fois.

Mais qui n'a rien fait pour faire baisser le chômage? La droite!  
Car si les salaires des diplômés se ramassent ce n'est que parce que la pression à l'emploi est trop forte. Au contraire la droite a tenté d'empirer les choses avec les CPE qui aurait encore renforcé la pression à l'emploi.

C'est à mettre en relation avec ce topic:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°11163140
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 12-04-2007 à 10:58:21  profilanswer

Hrolf a écrit :

La production de quoi ?

Les services ne sont pas vraiment quantifiables, au mieux qualifiables, et ce qu'on "produit" de plus en plus ce sont quand même les services non ?

Ce n'est pas parce que les services ne sont pas réellement quantifiables qu'il n'y a pas de production.

n°11163154
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 10:59:19  answer

Yagmoth a écrit :

...Qui est tu pour dire que les études sont avant tout faites pour avoir un meilleure salaire ? quid de l'enrichissement personnel, de l'intérêt de l'ébéniste pour acquérir du savoir faire qui n'a pas pour finalité premiere l'argent, mais la beauté de son travail ? Il est triste de voir comme tout est vu comme investissement sur l'avenir, avenir encore et toujours repoussé à plus loin...

la philosophie progressivement éjectée de l'école, la recherche fondamentale démantelée au profit de la "R&D" des boites privées qui ne donne strictement aucun résultat et qui permet d'enrichir les patrons, les intellectuels qui commencent à se sentir très seuls...
les études ne servent qu'à s'enrichir ? c'est une américanisation à marche forcée de notre société dans ce cas. quand j'étais étudiant nous considérions tous que nos études étaient pour nous avant tout un moyen d'apprendre pour le plaisir. si j'avais vraiment voulu m'enrichir je n'aurais pas fait les études que j'ai fait (math-info).

n°11163163
SFO
Posté le 12-04-2007 à 10:59:55  profilanswer

alamanda a écrit :

heu pas tres bon ton syllogisme.

Toutafé ! Je répondais à l'intellectuel Arthas77 ;)

Par contre, tu as très vite réagis, bravo ! Ce qui prouve qu'une femme a plus que jamais sa place à la tête de la communauté française.

La science est honorée de l'intérêt du candidat Sarkozy pour les thèses génétiques plus fumeuses les unes que les autres. Démontage en règle, à la portée d'arthas77 :

Citation :

Un gène n'est pas univoque. Une des grandes surprises du séquençage du génome humain réside dans la découverte du petit nombre de nos gènes : moins de 30 000, soit à peine plus que le génome de la drosophile ou mouche du vinaigre. Ceci sous-entend qu'un gène peut être inclus dans plusieurs réseaux de régulations complexes ; dès lors le résultat final de son activation n'est sans doute pas aussi simple que certains pourraient l'espérer.

Certains faits scientifiques sont instrumentalisés, et nous voyons alors surgir une tentative insidieuse et perverse de nouvelle validation de préjugés sociaux. Cet objectif d'analyse prédictive part de la génétique et vise non seulement la maladie mentale ou neurologique, mais également des caractéristiques du comportement et les capacités intellectuelles. Cette croyance au "tout biologique" déterministe pourrait avoir de sérieuses implications sur notre système de santé et notre justice, mais aussi sur les méthodes éducatives, tant à l'école qu'à la maison.

Comment dès lors ne pas nous inquiéter de voir un ancien ministre de l'intérieur, candidat à l'élection présidentielle, nous conduire vers les horizons mêlés du Meilleur des mondes d'Huxley et de 1984 d'Orwell ? Aux antipodes de tout cela, nous devons avoir le courage de penser collectivement le progrès scientifique afin d'en préserver les bénéfices pour le plus grand nombre et de garder la maîtrise des nouveaux espaces de liberté que la science révèle.  

n°11163170
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 11:00:35  profilanswer

asmomo a écrit :

Comme si toutes les entreprises étaient identiques...

La confiance dans la bonne volonté des entreprises ça n'existe pas.

peut-être au Japon, et encore uniquement parce que le contrôle social y est très fort, ça n'est donc pas de leur fait.

pas en France.

n°11163171
farib
Posté le 12-04-2007 à 11:00:37  profilanswer

Moi j'ai toujours considéré les études uniquement comme un moyen d'avoir une meilleure place dans la société. Dieu sait qu'elles m'ont fait chier, ces **** d'études à la ****

---------------
n°11163181
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 11:01:10  profilanswer

SFO a écrit :

Toutafé ! Je répondais à l'intellectuel Arthas77 ;)

Quel rapport ?  :heink:  

n°11163190
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 11:01:58  profilanswer

farib a écrit :

Faut qu'il baisse de façon beaucoup plus importante, on est d'accord. La situation du chomage passe de "mauvais" à "moins mauvais", mais c'est sur que 8 ou 7% de chomage, c'est encore beaucoup trop élevé pour que ça influe.  [:mr marron derriere]

Euh où vous avez vu 7 ou 8 % de chômage? ......

n°11163196
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 11:02:24  profilanswer

J'ai pas fait d'études d'ingénieur pour me faire plaisir, mais pour avoir une meilleure place dans la société. J'en ai chié pour çà : 1 année préparatoire + 3 ans d'études + 2 ans de recherche d'emploi. Soit 6 ans. Avec mon bac +2, j'aurais pu trouver un emploi rapidement certes moins payé, mais au moins j'aurais un salaire pendant les 6 années "perdues".

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 12-04-2007 à 11:03:41
n°11163197
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 12-04-2007 à 11:02:32  profilanswer

C'est surement regrettable, mais on ne vit pas dans un dessin-animé.

n°11163208
farib
Posté le 12-04-2007 à 11:03:04  profilanswer

Euh où vous avez vu 7 ou 8 % de chômage? ......

J'ai pas dit que le chomage était à 7 ou 8% j'ai dit que de toute façon un chômage à 7 ou 8% c'était encore trop élevé pourque le salarié ne soit plus en position de faiblesse...

---------------
n°11163210
asmomo
Posté le 12-04-2007 à 11:03:08  profilanswer

D'ailleurs le sénat US vient de voter (avec l'aide de républicains...) une loi permettant d'étudier sur de nouvelles lignées de cellules souches embryonnaires.

Bush a l'intention de mettre son veto.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11163212
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 11:03:16  answer

farib a écrit :

Moi j'ai toujours considéré les études uniquement comme un moyen d'avoir une meilleure place dans la société. Dieu sait qu'elles m'ont fait chier, ces **** d'études à la ****

bah c'est ptêt pour ce genre de trucs que l'on ne vote pas pareil alors
mais je te rassure mes études m'ont copieusement pris la tête à moi aussi, et je n'ai commencé qu'à les apprécier qu'en maitrise. avant c'était vraiment la galère, même si j'en tirais de sacrées joies intellectuelles.

n°11163222
SFO
Posté le 12-04-2007 à 11:04:14  profilanswer

arthas77 a écrit :

Une chose entendue plus souvent dans mon entourage : plusieurs candidats ont proposé l'augmentation du SMIC à 1500 euros. Or beaucoup d'emplois intermédiaires (Bac +2/+3 : employés, infirmières, etc...) sont payés juste aprés le SMIC. Les emplois payés au SMIC sont le plus souvent des emplois n'exigeant pas une qualification (juste le BAC à la limite brevet des collégues).  

Tous se posent la même question : Ca sert à quoi de faire des années d'études si c'est pour avoir 50-100 euros de plus que le SMIC ? (pour info : salaire d'infirmière de jour = 1500 euros, week ends compris)

Si tu veux gagner plus, t'as qu'à bosser plus, et ton diplôme, tes études, rien à cirer, le monde entrepreneurial se le carre là où il doit ! Bosse, bien plus que ca, et tu pourras vivre en attendant peut-être de survivre un jour !

Non mais...

n°11163244
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 11:06:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Avec la politique sarkozyste, je n'en doute pas, puisque c'est ça ou plus d'alloc' chômage  :pfff:

Là on en vient à un autree problème: le plein emploi dans le but d'une main d'oeuvre bon marché docile et corvéable à merci (sinon pchit les allocs)

Non merci ce n'est pas mon modèle de société. Ce se rapproche du modèle kolkhoze. En pire.

n°11163248
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 11:06:38  answer

arthas77 a écrit :

J'ai pas fait d'études d'ingénieur pour me faire plaisir, mais pour avoir une meilleure place dans la société. J'en ai chié pour çà : 1 année préparatoire + 3 ans d'études + 2 ans de recherche d'emploi. Soit 6 ans. Avec mon bac +2, j'aurais pu trouver un emploi rapidement certes moins payé, mais au moins j'aurais un salaire pendant les 6 années "perdues".

yup je vois bien, j'ai bossé et je bosse toujours avec beaucoup d'écoliers, c'est clair que la démarche n'a rien à voir. eux ont choisi une filière en analysant sa rentabilité et rapport investissement/salaire/statut socio-professionnel. et je me prends la tête avec tous ces boulets souvent complètement dans le gaz, qui pratiquent le corporatisme à outrance. pouvez pas imaginer à quel point ce type d'ingé me fait chier...

n°11163276
SFO
Posté le 12-04-2007 à 11:09:28  profilanswer

André Daguin, patron du syndicat des hôteliers, superpote de Sarko, l'a dit devant le Medef :

"Rayez le parquet avec vos crocs. Un bac+12 n'est pas foutu de trouver un balai pour faire le ménage. N'ayez aucun complexe à virer un employé, c'est toujours très bon pour le monde de l'industrie de couper les branches...", etc.

1500 euros, c'est déjà trop ! Sauf si on bosse plus que plus.

n°11163277
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 11:09:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ben ceux qui ont fini les études ils n'ont pas d'allocations chomage puisqu'ils n'ont pas cotisé !  :pt1cable:  
Trop jeunes aussi pour avoir le RMI. Alors ils font comment ? Soit ils font des petits boulots, soit ils acceptent les emplois sans aucun rapport avec leurs études.

Il feront comme ça si Ségolène passe:
http://segoleneparis.fr/node/1966

Citation :

32- Créer une allocation autonomie pour les jeunes sous condition de ressources avec un contrat pour faciliter les études et l’entrée dans la vie active.

n°11163284
Phileass
Posté le 12-04-2007 à 11:10:09  profilanswer

mac dornett a écrit :

[...]

Faut vraiment n'avoir jamais fait un metier manuel pour dire ce genre de connerie... Quel slogan cynique ! comment peut on se moquer aussi ouvertement de tout ceux qui bossent deja dur pour une misere ? Surtout quand en même temps on voit les patrons licencieurs se retrouver avec des primes pharaoniques...

n°11163285
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 11:10:16  profilanswer

Woufwolf51 a écrit :

Tu as 5 ans ?
Si tu augmentes tous les salaires, les prix augmentent, pan dévallution de la monnaie, pan inflation.
Il n'ya vraiment que les gauchistes pour croire de telles conneries. [:alexrow]

Ah oui, et Jospin a eu plus d'inflation que Sarkillerin peut-être?

n°11163293
Svenn
Posté le 12-04-2007 à 11:11:05  profilanswer

Dire que les genes determinent seuls le comportement et les capacites intellectuelles est completement idiot, pretendre que les genes n´ont absolument aucune influence l´est egalement.

Pour le moment, la question de la part de l´inne et de l´acquis dans le comportement et les capacites intellectuelles est totalement ouverte et ceux qui pretendent aujourd´hui donner une reponse precise sont des charlatans.

Ensuite, que la part de l´inne soit de 1%, de 50% ou de 99% (si tant est que ca ait un sens de quantifier), il faudra bien faire avec quand on aura la reponse.  

Pour finir, seuls les abrutis en tireront des consequences eugenistes. D´ailleurs, quiconque a fait un minimum de biologie sait qu´il est preferable d´avoir une grande diversite genetique au sein d´une population plutot que d´avoir tous les memes alleles, fussent-ils les ´meilleurs´.

n°11163309
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 11:12:24  profilanswer

Il feront comme ça si Ségolène passe:
http://segoleneparis.fr/node/1966

Citation :

32- Créer une allocation autonomie pour les jeunes sous condition de ressources avec un contrat pour faciliter les études et l’entrée dans la vie active.

Et pourquoi Marie Ségo ?  :sleep:  
Elle n'est pas la seule à avoir proposé ce genre de proposition...

n°11163359
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 11:18:30  profilanswer

SFO a écrit :

Si tu veux gagner plus, t'as qu'à bosser plus, et ton diplôme, tes études, rien à cirer, le monde entrepreneurial se le carre là où il doit ! Bosse, bien plus que ca, et tu pourras vivre en attendant peut-être de survivre un jour !

Non mais...

C'ets clair que c'est avec ce genre de raisonnement qu'on va concurrencer les américains...

Ils ont Intel, ils sont les premiers en spatial, ils ont tous le sprix Nobel, les meilleurs réalisateurs de cinéma, mèenent la danse dans la culture.

Et nous "Si tu veux gagner plus, t'as qu'à bosser plus, et ton diplôme, tes études, rien à cirer, le monde entrepreneurial se le carre là où il doit ! Bosse, bien plus que ca, et tu pourras vivre en attendant peut-être de survivre un jour !"

"Fais toi vendeur distributeur indépendant pour des boites en plastoc, ou alors prend tous les job de préparation de commande que tu trouves à 5 heures du mat et tu feras fortune"

l'intelligence des mains, chère à Raffarin en somme... La france qui se lève tôt...

Bah non ça c'est du fantsame. c'ets pas comme ça que ça se passe....

n°11163360
farib
Posté le 12-04-2007 à 11:18:37  profilanswer

Begag: "Sarkozy drague l'extrême-droite"

Azouz Begag a accusé sur RTL Nicolas Sarkozy d'être "un menteur" et de "draguer à fond la caisse l'électorat d'extrême-droite avec des idées d'extrême-droite". Azouz Begag, qui raconte son expérience gouvernementale dans "Un mouton dans la baignoire", s'est défendu de tout "ressentiment personnel" à l'égard de l'ancien ministre de l'Intérieur

[:cosmoschtroumpf]

Message édité par farib le 12-04-2007 à 11:18:53

---------------
n°11163370
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 11:19:30  profilanswer

SFO a écrit :

André Daguin, patron du syndicat des hôteliers, superpote de Sarko, l'a dit devant le Medef :

"Rayez le parquet avec vos crocs. Un bac+12 n'est pas foutu de trouver un balai pour faire le ménage. N'ayez aucun complexe à virer un employé, c'est toujours très bon pour le monde de l'industrie de couper les branches...", etc.

1500 euros, c'est déjà trop ! Sauf si on bosse plus que plus.

Super avec un discours comme ça on va avoir 30 millions de travailleurs dans le secteur hotelier et notre pays perdra 20 points au classement mondial du PIB.

n°11163420
LeVide
Posté le 12-04-2007 à 11:23:39  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon alors mon cher je fais de la philo. Discipline parasitaire s'il en est, qui a aboutit à des notions aussi futiles que la séparations des pouvoirs, la démocratie, etc., et qui activité la plus futile entre toute remue toujours le soc pour interroger le langage et essayer de penser radicalement, seule manière en réalité de toujours se dépasser.

Qui est tu pour dire que les études sont avant tout faites pour avoir un meilleure salaire ? quid de l'enrichissement personnel, de l'intérêt de l'ébéniste pour acquérir du savoir faire qui n'a pas pour finalité premiere l'argent, mais la beauté de son travail ? Il est triste de voir comme tout est vu comme investissement sur l'avenir, avenir encore et toujours repoussé à plus loin...

C'est effectivement un choix personnel. Mais si tu choisis une filiere que tu SAIS etre bouchée mais que tu veux absolument faire 'par plaisir' ou pour 'ton enrichissement personnel', tu n'as pas a venir demander des aides par la suite quand tu te retrouveras sans boulot apres tes etudes.

n°11163425
Betcour
Building better worlds
Posté le 12-04-2007 à 11:24:07  profilanswer

ZoXeN a écrit :

C'est beau la Mongolie.

Des expatriés partent à l'étranger pour nettement moins qu'un triplement de leur salaire.

n°11163436
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 12-04-2007 à 11:25:04  profilanswer

Dieu que c'est simple et que c'est beau un "raisonnement" de droite... :/
On a du haut de gamme ce matin...

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 12-04-2007 à 11:25:47
n°11163438
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 12-04-2007 à 11:25:14  profilanswer

LeVide a écrit :

C'est effectivement un choix personnel. Mais si tu choisis une filiere que tu SAIS etre bouchée mais que tu veux absolument faire 'par plaisir' ou pour 'ton enrichissement personnel', tu n'as pas a venir demander des aides par la suite quand tu te retrouveras sans boulot apres tes etudes.

Fallait pas proposer la filière aux étudiants dès le départ. A qui la faute au final ?

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)