Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1370  1371  1372  ..  27466  27467  27468  27469  27470  27471
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11148839
farib
Posté le 10-04-2007 à 23:15:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

pantalaimon a écrit :

C'est plus compliqué que ça, les temps de parole sont limités actuellement, c'est un gros atout qui fera défaut à Sarkozy dans les jours à venir si ce genre de rumeur prenait.

Non, c'est complètement tiré par les cheveux, temps de parole ou pas, si ça pète, ça pète, qu'il réponde avant ou après   ça ne change stricement rien. Bref ça sent à plein nez le pétard mouillé.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 23:15:41  profilanswer

n°11148851
Dantiste
Posté le 10-04-2007 à 23:16:43  profilanswer

Voilà un peu de saine lecture, pour remettre la chose génétique à l'endroit :

http://michelonfray.blogs.nouvelob [...] roite.html

Pas trop de commentaires à faire à part un énième :  

'tain, quel agité du donjon, ce candidat. Nerveux et agressif, la mèche virevoltante, inssaisissable, la moustache trépidante, le pied ultramarin !

Je vois dans ma boule de cristal des violents maux de tête la nuit du 6 au 7 mai prochain, mais n'arrive pas à mettre cette tempête dans le bon crâne... Une idée ? Merci :D

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11148882
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 23:19:27  answer

corsicapersempre a écrit :

Eh bien à nous citoyens, de rappeler l'amnistie de Guy drut, à nous de rappeler le parachutage de JL Debré au CC (bien qu'il nous a aidés formidablement pour le meeting d'Evreux :D), à nous citoyens de rappeler que Monsieur Sarkozy, n'en déplaise à farib que j'estime beaucoup par ailleurs, il le sait mais je le rappelle parce que je ne m'inscris aucunement dans une logique d'affrontement avec lui, est entouré de gens assez peu recommandables comme Monsieur Estrosi dont le passé judiciaire est édifiant, dont les affaires de moeurs (sa femme fut la maîtresse de Sarkozy) sont peu ragoûtantes, de rappeler Patrick balkany, Manuel Aeschliemann, de rappeller les Ceccaldi-Raynaud, de rappeler "racaille" et "karcher ©", de rappeler ces propos absolument indignes, inadmissibles de Philosophie Magazine, à nous de nous emparer du pouvoir citoyen que nous confère Internet puisqu'aussi bien aujourd'hui, la rue ne suffit plus à faire bouger les clivages. A nous de profiter de ces douze jours qui restent pour faire apparaître aux Français et aux Françaises que Nicolas Sarkozy bat sa femme, qu'il menace un ministre en exercice de lui "casser la gueule, connard", à nous de lister, exactement beaucoup l'ont fait pour Jean-Marie Le Pen (sans établir de corrélation idéologique entre eux, ce qui serait pure folie stratégique car cela reviendrait à renforcer les électeurs sarkozystes dans leur intention de vote) avec la liste de ses condamnations judiciaires
. Or, pour ma part, je considère Nicolas Sarkozy bien plus dangereux que JMLP dans la mesure où lui se déclare républicain et se sent oint du baume électoral suffisant pour gagner. Et devenir président.

Il est nécessaire de rappeler aussi que le président de la république française dispose de pouvoirs exceptionnels dans le monde démocratique. L'article 16 de la Constitution de 1958 lui permet de faire voter les pleins pouvoirs en cas d'émeutes. Il dispose des codes de déclenchement du processus nucléaire. Il est le représentant de la France à l'étranger. Son image. Voulons-nous donner l'image d'une france cyclothymique, totalement ouverte à toute influence qui pourrait perturber l'entendement de celui qui gouverne notre destinée collective ? Il est nécessaire, et je conçois que cela soit un travail difficile car après tout, cela renvoie une image de nous-mêmes peu glorieuse, de mettre les mains dans la fosse à purin et de la nettoyer pour y découvrir les merdes qui sont au fond de la cuve et que nous aurions collectivement oubliées. Je le dis avec force, ce travail est nécessaire pour prouver à la population que non, Nicolas Sarkozy n'est pas un fasciste, evidemment que non, ce serait ridicule et contre-productif que d'asséner de telles assertions, mais de présenter au public l'ensemble de petites combinazione qui ont permis à l'ancien maire de Neuilly de briguer la magistrature suprême. ce qui, pour le pays qui est le mien, la france, m'est ontologiquement insupportable. Je n'accepterai jamais que Nicolas Sarkozy soit président de la République.

:jap:  

On résume donc:

-des soirées coquines avec Madame Estrosi
-Sarkozy aurait battu Cécilia

La campagne prend enfin de la hauteur  [:el robert]  

n°11148896
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-04-2007 à 23:20:41  profilanswer

n'oublions pas que les journeaux ne sont pas asstreint aux règles du CSA, et donc si quelques chose doit pêter ils peuvent en faire des tartines à loisir (mais kekidoitpété ? Cécilia c'est barrée parceque le petit est insuportable et lui a collé un marron, sarkozy viens d'être admis en psy pour crise de délirium tremens ? Bayrou a foncer dans une école avec son tracteur ? Ségolène serait en fait la mère de francois Hollande ? Marie-George Buffet a des actions Gaz de France ?)

n°11148919
Altarius
As de la digression
Posté le 10-04-2007 à 23:22:27  profilanswer

Elle devrait pas déjà être sur le net la une du canard ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11148920
Mxtrem
Posté le 10-04-2007 à 23:22:35  profilanswer

thurfin a écrit :

n'oublions pas que les journeaux ne sont pas asstreint aux règles du CSA, et donc si quelques chose doit pêter ils peuvent en faire des tartines à loisir (mais kekidoitpété ? Cécilia c'est barrée parceque le petit est insuportable et lui a collé un marron, sarkozy viens d'être admis en psy pour crise de délirium tremens ? Bayrou a foncer dans une école avec son tracteur ? Ségolène serait en fait la mère de francois Hollande ? Marie-George Buffet a des actions Gaz de France ?)

Ségolène Royal serait une libertine masochiste

n°11148930
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 23:23:21  answer

farib a écrit :

Nan mais d'accord Sarkozy c'était tout pourri sauf que ça concernait que lui

Là en terme de stratégie, si le but est vraiement de faire tomber Sarko, tiens on lui donne une semaine de préparation pour sa défense, oui, c'est... curieux. Y'a rien qui permet de justifier ça.

A moi qu'ils aient quelque chose de tellement enorme que tout defense reste impossible.  [:beckaman007]

n°11148983
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 23:27:18  answer

Altarius a écrit :

Elle devrait pas déjà être sur le net la une du canard ?

La une du canard c'est en pleine page, 95% des indecis n'ont pas encore choisi, ou quelque chose comme ça. Vu vite fait sur Itélé  [:beckaman007]  

Une pleine page pour denoncer les sondages .

n°11149005
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-04-2007 à 23:28:26  profilanswer

on peut toujours se barrer au states si sarko passe. Eux en ont presque fini avec leur handicapé mental

n°11149026
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-04-2007 à 23:29:41  profilanswer

thurfin a écrit :

mmm ce serais surprennnant, c'est une maladie liée a l'alcolisme, or srako ne boit pas si j'ai bien tout suivi

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 23:29:41  profilanswer

n°11149059
Dantiste
Posté le 10-04-2007 à 23:31:34  profilanswer

luckynick a écrit :

mmm ce serais surprennnant, c'est une maladie liée a l'alcolisme, or srako ne boit pas si j'ai bien tout suivi

Il ne boit pas, mais il fume. Des cigarillos pour dames  :lol:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11149104
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-04-2007 à 23:35:37  profilanswer

Dantiste a écrit :

Il ne boit pas, mais il fume. Des cigarillos pour dames  :lol:

dans son cas j'aurais plus penché pour la moquette ... surtout après avoir lu l'interview avec michel onfray, ouch ! édifiant, on aurait dit une consultation psychiatrique

n°11149124
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-04-2007 à 23:37:13  profilanswer

"Un ami gérant d'un club libertin m'a informé dans l'après-midi que Ségolène Royal sous ses apparences prudes serait en faîte l'incarnation de la femme dominatrice par excellence".

- Etre l'incarnation de qq chose, c'est représenter cette chose dans l'idée, dans le fantasme. C'est une vue de l'esprit.
- "serait" : conditionnel

Bref c'est l'idée sortie de la tête d'un gérant de club libertin. Déformation professionnelle...

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°11149139
Altarius
As de la digression
Posté le 10-04-2007 à 23:38:41  profilanswer

Heu... tu t'est pas trompé là ?  :D  

Citation :

Nicolas Sarkozy sabre ses adversaires à 12 jours du 1er tour

Devant 6.000 à 8.000 personnes au Parc des expositions de Tours, le candidat de l'UMP a dénoncé leurs "insultes" et leurs "mensonges" à son égard et leur a opposé le "devoir absolu de sincérité et de clarté".

"C'est un devoir pour chacun d'entre nous (...) de ne pas laisser la porte ouverte à des comportements qui ne sont pas dignes, qui abaissent la démocratie, qui affaiblissent la République", a-t-il déclaré.

"Tant de candidats croient que tout est permis (...), que l'on peut se livrer à la pire des démagogies", a-t-il ajouté. "Moi (...) j'ai l'intention de rester digne pour deux, digne pour trois, digne pour quatre s'il le faut."

Mais LOL quoi

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11149156
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-04-2007 à 23:40:18  profilanswer

Impressionnant [:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc]

n°11149170
pantalaimo​n
Posté le 10-04-2007 à 23:41:15  profilanswer

Dantiste a écrit :

Voilà un peu de saine lecture, pour remettre la chose génétique à l'endroit :

http://michelonfray.blogs.nouvelob [...] roite.html

Pas trop de commentaires à faire à part un énième :  

'tain, quel agité du donjon, ce candidat. Nerveux et agressif, la mèche virevoltante, inssaisissable, la moustache trépidante, le pied ultramarin !

Je vois dans ma boule de cristal des violents maux de tête la nuit du 6 au 7 mai prochain, mais n'arrive pas à mettre cette tempête dans le bon crâne... Une idée ? Merci :D

hallucinante lecture effectivement.  :jap:

n°11149171
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 10-04-2007 à 23:41:19  profilanswer

Donc si on récapitule on a :  

-une info connue dans toutes les rédactions ou presque
-qui concerne la campagne et pourrait faire grand bruit
-que marianne compte publier, faisant fi d'une "omerta"
-marianne qui annonce à l'avance le lâchage de l'info

Si c'est vraiment du solide, pourquoi faire monter le buzz ?

Plusieurs raisons possibles, dont certaines déjà exposées dans ces pages :

- parce que des infos solides on en a déjà vu passer pendant cette campagne, mais on dirait que les français s'en foutent.

- parce que le(s) concerné(s) serai(en)t coincé(s) par le manque de temps de parole.

- pour pas que les français oublient, sortir l'info le plus près possible de la date du premier tour

- pour pouvoir raconter les pressions subies entre l'annonce de sortie et la sortie effective de l'info.  

- pour faire flipper celui / ceux que l'info concerne.  

Je n'en vois pas d'autres.

Ah si. POUR VENDRE LE BOUZIN §§§ (:o)

n°11149185
lonely
Posté le 10-04-2007 à 23:41:59  profilanswer

Le canard est l'un des rares journaux à ne pas être contrôler par des amis de Sarkozy (Dassault, Lagardère, Arnault, Bouygues, ...).
http://www.monde-diplomatique.fr/2006/09/BENILDE/13928

La blague favorite de Sarkozy à un journaliste qui l'interview pour la première fois :  
Je ne vous connais pas. Vous êtes de quel journal ?
Réponse du journaliste.
Tiens je connais votre patron.

n°11149186
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-04-2007 à 23:42:12  profilanswer

Altarius a écrit :

Heu... tu t'est pas trompé là ?  :D  

humour, toussa

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11149188
pantalaimo​n
Posté le 10-04-2007 à 23:42:33  profilanswer

luckynick a écrit :

on peut toujours se barrer au states si sarko passe. Eux en ont presque fini avec leur handicapé mental

:lol:  
.
..
...
 :cry:

n°11149197
nikost
Woof ?
Posté le 10-04-2007 à 23:43:01  profilanswer

hodjeur a écrit :

Ouai bof, si la fameuse info-de-la-mort-qui-tue est effectivement révélé ça sera repris sur internet dans la seconde et pas besoin d'acheter le magazine.

n°11149226
Mxtrem
Posté le 10-04-2007 à 23:46:08  profilanswer

Citation :

Ségolène Royal serait une libertine masochiste?
Un ami gérant d'un club libertin m'a informé dans l'après-midi que Ségolène Royal sous ses apparences prudes serait en faîte l'incarnation de la femme dominatrice par excellence.
Elle adorerait ainsi pratiquer toute sortes de sévices particulièrements cruels tels que le spanking (fessé jusqu'au sang), le bondage, les fake rapes (mise en scène d'actions sexe très hard), pissing, scat et autre...
Y aurait-il quelqu'un dans la salle pour me confirmer la chose ?

alexx: Moi-même adepte de club libertin, j'ai entendu parler de cette histoire enfin de smilitude comme quoi elle aurait été vu dans des clubs et ceux à plusieurs reprises mais ce fut apparement il y a quelques mois. Je n' y ai pas cru mais maintenant je comence à me poser des questions, peut-être continue t elle d'y aller. Elle n'est manifestement pas aussi prude qu'elle ne le paraît.

Message cité 1 fois
Message édité par Mxtrem le 10-04-2007 à 23:46:38
n°11149227
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 10-04-2007 à 23:46:13  profilanswer

Second degré, c'est pour pas me faire traiter d'oeillère aveugle (:o) que je rapelle quand même qu'il souhaitent vendre leur canard. Ceci dit venant de ce canard, je pense pas que ce soit la motivation principale  [:z800]

n°11149231
Altarius
As de la digression
Posté le 10-04-2007 à 23:46:49  profilanswer

hodjeur a écrit :

Donc si on récapitule on a :  

-une info connue dans toutes les rédactions ou presque
-qui concerne la campagne et pourrait faire grand bruit
-que marianne compte publier, faisant fi d'une "omerta"
-marianne qui annonce à l'avance le lâchage de l'info

Mais c'est vous qui faite le lien rumeur d'internet et Marianne, alors que je ne voit pas le rapport !  :o

Mxtrem est tellement content de son coup qu'il le ressort tout les 3 minutes [:petrus75]

Message édité par Altarius le 10-04-2007 à 23:48:28

---------------
n°11149236
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-04-2007 à 23:47:27  profilanswer

hodjeur a écrit :

...
Si c'est vraiment du solide, pourquoi faire monter le buzz ?

Plusieurs raisons possibles, dont certaines déjà exposées dans ces pages :
- parce que des infos solides on en a déjà vu passer pendant cette campagne, mais on dirait que les français s'en foutent.
- parce que le(s) concerné(s) serai(en)t coincé(s) par le manque de temps de parole.
- pour pas que les français oublient, sortir l'info le plus près possible de la date du premier tour
- pour pouvoir raconter les pressions subies entre l'annonce de sortie et la sortie effective de l'info.  
- pour faire flipper celui / ceux que l'info concerne.  

Je n'en vois pas d'autres.

Il y a eu une explication sur ce forum, qui semble assez judicieuse : JFK a voulu avertir les autres groupes de presse, pour leur laisser le temps de relayer - ou non - cette info. Histoire de les mettre devant leurs responsabilités (étant donné que c'est la fuite pour me moment...).

Message édité par toum_toum le 10-04-2007 à 23:49:10

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°11149243
sateeva
Shawarma Police
Posté le 10-04-2007 à 23:48:15  profilanswer

Et en bonus : le deal sarko-chirac pour une amnistie en toute discrétion.  :sol:

Message édité par sateeva le 10-04-2007 à 23:49:57
n°11149263
nikost
Woof ?
Posté le 10-04-2007 à 23:50:05  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Citation :

Ségolène Royal serait une libertine masochiste?
Un ami gérant d'un club libertin m'a informé dans l'après-midi que Ségolène Royal sous ses apparences prudes serait en faîte l'incarnation de la femme dominatrice par excellence.
Elle adorerait ainsi pratiquer toute sortes de sévices particulièrements cruels tels que le spanking (fessé jusqu'au sang), le bondage, les fake rapes (mise en scène d'actions sexe très hard), pissing, scat et autre...
Y aurait-il quelqu'un dans la salle pour me confirmer la chose ?

alexx: Moi-même adepte de club libertin, j'ai entendu parler de cette histoire enfin de smilitude comme quoi elle aurait été vu dans des clubs et ceux à plusieurs reprises mais ce fut apparement il y a quelques mois. Je n' y ai pas cru mais maintenant je comence à me poser des questions, peut-être continue t elle d'y aller. Elle n'est manifestement pas aussi prude qu'elle ne le paraît.

1 fois c'est marrant, au bout de 3 ça devient lourd.

n°11149267
Mxtrem
Posté le 10-04-2007 à 23:50:43  profilanswer

nikost a écrit :

1 fois c'est marrant, au bout de 3 ça devient lourd.

Ah bon, bizzarement dans l'autre sens c'est amusant..?

n°11149274
nikost
Woof ?
Posté le 10-04-2007 à 23:51:19  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Non plus, j'ai jamais trouvé ça drôle.

n°11149276
Mxtrem
Posté le 10-04-2007 à 23:51:39  profilanswer

Pas toi mais d'autres s'y complaisent alors :jap:

n°11149280
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-04-2007 à 23:51:55  profilanswer

Mxtrem a écrit :

au moins quand ségolène tappe sur quelqu'un l'autre est d'accord [:ddr555]

n°11149286
sateeva
Shawarma Police
Posté le 10-04-2007 à 23:52:22  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ce n'est pas le fait de l'orientation, mais la répétition qui n'est pas "amusante".
Le running gag à l'américaine demande un peu de savoir-faire. ;)

n°11149292
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-04-2007 à 23:52:45  profilanswer

Mxtrem a écrit :

c'est surtout HS

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11149297
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-04-2007 à 23:53:25  profilanswer

JacenX a écrit :

au moins quand ségolène tappe sur quelqu'un l'autre est d'accord [:ddr555]

:D  :D  :D

n°11149300
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 23:54:13  answer

Mxtrem a écrit :

on se rattrape comme on peut  :D  

Mais se canular ne fait pas le poids face à l' énorme bourde de Sarko, on joue pas dans la même cour là  :lol:  

n°11149311
Mxtrem
Posté le 10-04-2007 à 23:55:17  profilanswer

Il est pas de moi :whistle:

n°11149333
pantalaimo​n
Posté le 10-04-2007 à 23:58:16  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Il est pas de moi :whistle:

on t'as reconnu  [:the grosminet]

n°11149391
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 00:08:28  answer

n°11149398
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 00:09:22  answer

En taule les manèges-voyous tueurs de flics [:sarko]

n°11149411
jerome38
Posté le 11-04-2007 à 00:13:52  profilanswer

"Cécilia aurait à nouveau quitté le domicile ces derniers jours, selon une rumeur persistante"
http://www.20minutes.fr/article/15 [...] uguaux.php

Pauvre Sarko  :lol:  
La première dame de France ce sera sa main droite.

n°11149445
jerome38
Posté le 11-04-2007 à 00:18:54  profilanswer

Je ne dois pas le respect à un valet des grands patrons  :jap: .
Chacun ses opinions, merci.

Edit : tiens il y a eu du delet de post.

Message édité par jerome38 le 11-04-2007 à 00:21:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1370  1371  1372  ..  27466  27467  27468  27469  27470  27471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)