Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  27466  27467  27468  27469  27470  27471
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11148481
pantalaimo​n
Posté le 10-04-2007 à 22:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Il va donner la nationalité française à toutes les femmes battues du monde entier, tu crois que c'est pour sa réserve personnelle? :o

m'enfin les pauvres, avec leur gène de femmes battues elles on droit à notre soutient inconditionnel  :o

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 22:47:30  profilanswer

n°11148491
nikost
Woof ?
Posté le 10-04-2007 à 22:48:31  profilanswer

Mxtrem a écrit :

C'est tout aussi exact que si je vous disais que Ségolène est en faite un transexuel... infondé donc NULL

Non, certaines rumeurs sont potentiellement plus légitimes que d'autres.
Cécilia aurait déposé plainte, Sarkozy l'aurait battu. Vu le caractère du personnage l'hypothèse est posée, même si ça reste qu'une rumeur.

n°11148505
dler
Posté le 10-04-2007 à 22:49:20  profilanswer

Mxtrem a écrit :

C'est tout aussi exact que si je vous disais que Ségolène est en faite un transexuel... infondé donc NULL

mais bien sur , c'est bien d'essayer de noyer le poisson mais  il risque de remonter à la surface et plus
vite que prevue  :hello:

n°11148514
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2007 à 22:49:42  profilanswer

nikost a écrit :

Cécilia aurait déposé plainte, Sarkozy l'aurait battu. Vu le caractère du personnage l'hypothèse est posée, même si ça reste qu'une rumeur.

Ni l'une ni l'autre des informations n'est vérifiée, par conséquent, je vous suggère d'arrêter vos conneries :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11148521
nikost
Woof ?
Posté le 10-04-2007 à 22:50:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ni l'une ni l'autre des informations n'est vérifiée, par conséquent, je vous suggère d'arrêter vos conneries :/ .

C'est pas pour rien que j'ai mis ça au conditionnel hein  :sleep:

n°11148522
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-04-2007 à 22:50:16  profilanswer

Zavez fumé ce soir ?

n°11148540
dler
Posté le 10-04-2007 à 22:51:26  profilanswer

c'est chaud ce soir , le grand soir  :hello:

n°11148541
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2007 à 22:51:28  profilanswer

nikost a écrit :

C'est pas pour rien que j'ai mis ça au conditionnel hein  :sleep:

Ca veut dire quoi "potentiellement plus légitime" ?

Pour l'instant c'est le truc de l'espace, en attendant, je pense qu'il est urgent de ne rien dire à ce sujet.

---------------
n°11148542
pantalaimo​n
Posté le 10-04-2007 à 22:51:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Assez d'accord. Y'a bien assez de quoi faire sur ce qu'il a réellement fait ou déclaré, en particulier ces derniers jours.

n°11148558
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2007 à 22:52:37  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Assez d'accord. Y'a bien assez de quoi faire sur ce qu'il a réellement fait ou déclaré, en particulier ces derniers jours.

Yep, y a largement matière. D'autant que j'ai vu quelques images de sarko qui bredouille sur ses conneries sur les gènes pédophiles, c'était assez révélateur.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 22:52:37  profilanswer

n°11148561
nikost
Woof ?
Posté le 10-04-2007 à 22:52:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca veut dire quoi "potentiellement plus légitime"

J'ai dit plus légitime parce que la rumeur a été reprise plusieurs fois et que par rapport à "ségo serait transexuel" il est plus légitime de parler de rumeur pour ce cas. C'était juste en réponse au commentaire de Mxtrem.

On va pas jouer sur les mots pitié.

Message cité 1 fois
Message édité par nikost le 10-04-2007 à 22:53:07
n°11148566
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2007 à 22:53:22  profilanswer

J'aimerais bien voir les liens...

---------------
n°11148582
dler
Posté le 10-04-2007 à 22:55:03  profilanswer

nikost a écrit :

J'ai dit plus légitime parce que la rumeur a été reprise plusieurs fois et que par rapport à "ségo serait transexuel" il est plus légitime de parler de rumeur pour ce cas. C'était juste en réponse au commentaire de Mxtrem.

On va pas jouer sur les mots pitié.

de toute facon d'ici la fin de semaine nous devrions etre fixé

n°11148590
nikost
Woof ?
Posté le 10-04-2007 à 22:55:28  profilanswer

Tu tapes "rumeur sarkozy" dans Google Actualités et tu verras qu'il y a bien des rumeurs qui circulent. Après le problème c'est d'en connaître le contenu. L'histoire de Cécilia a été lancé par je ne sais plus qui, mais Marianne a parlé d'une info qui allait tout défoncer.

n°11148596
pantalaimo​n
Posté le 10-04-2007 à 22:56:11  profilanswer

Mxtrem a écrit :

attaque machiste révélatrice de tes gènes... masculins.  :o   Une petite thérapie génique?  :D

Message édité par pantalaimon le 10-04-2007 à 22:56:50
n°11148601
Altarius
As de la digression
Posté le 10-04-2007 à 22:56:33  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Vous avez pas bientôt fini avec vos bêtises???
Ahhh... Sarkozy bat sa femme... du très haut niveau dans de l'argumentation politique... Un sommet

J'suis d'accord avec Mxtrem,

Tout devient possible  :D

nikost a écrit :

Tu tapes "rumeur sarkozy" dans Google Actualités et tu verras qu'il y a bien des rumeurs qui circulent. Après le problème c'est d'en connaître le contenu. L'histoire de Cécilia a été lancé par je ne sais plus qui, mais Marianne a parlé d'une info qui allait tout défoncer.

Aucun lien entre l'annonce de Marianne et cette maudite fausse/vrai rumeur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 10-04-2007 à 22:59:05

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11148614
dler
Posté le 10-04-2007 à 22:57:30  profilanswer

nikost a écrit :

j'aimerais pas etre à la place des journalistes de marianne ... la pression doit etre enorme  :jap:

n°11148619
Dantiste
Posté le 10-04-2007 à 22:58:00  profilanswer

pantalaimon a écrit :

m'enfin les pauvres, avec leur gène de femmes battues elles on droit à notre soutient inconditionnel  :o

Hé voui, ca a été décidé à leur naissance : une petite claque sur les fesses, et hop ! le premier cri de souffrance dès la rencontre du monde des vivants

:cry:   :cry:   :sweat:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11148620
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-04-2007 à 22:58:00  profilanswer

nikost a écrit :

de toute facon si c'était vrai, on pourrait compter sur le canard pour se procurer une copie du PV  :o

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°11148627
nikost
Woof ?
Posté le 10-04-2007 à 22:58:34  profilanswer

Altarius a écrit :

J'suis d'accord avec Mxtrem,

Tout devient possible  :D

Tout à fait. Et plus on s'approche de l'échéance et plus tout deviendra possible.

n°11148630
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-04-2007 à 22:58:58  profilanswer

thurfin a écrit :

de toute facon si c'était vrai, on pourrait compter sur le canard pour se procurer une copie du PV  :o

le canard a déjà révelé de quoi mettre n'importe que politicien à terre. Les gens s'en foutent.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11148636
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-04-2007 à 22:59:24  profilanswer

dler a écrit :

j'aimerais pas etre à la place des journalistes de marianne ... la pression doit etre enorme  :jap:

pipeau marketing... sinon ils auraient fermé leurs gueules avant la parution  :o

n°11148642
pactole@
Posté le 10-04-2007 à 22:59:44  profilanswer

Mxtrem a écrit :

et sur une échelle de crédibilité de 1 à 10 comment noterait tu ces deux éventualités ?  :D

n°11148653
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-04-2007 à 23:00:26  profilanswer

nikost a écrit :

Tout à fait. Et plus on s'approche de l'échéance et plus tout deviendra possible.

Et les Sarkozistes coucherent avec les ségolénistes ... :o

n°11148661
pantalaimo​n
Posté le 10-04-2007 à 23:01:12  profilanswer

roscocoltran a écrit :

le canard a déjà révelé de quoi mettre n'importe que politicien à terre. Les gens s'en foutent.

On a atteint les limites du pourrissage des personnalités publiques: ça ne vend plus. C'est quoi la prochaine étape?

n°11148675
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-04-2007 à 23:02:04  profilanswer

pantalaimon a écrit :

On a atteint les limites du pourrissage des personnalités publiques: ça ne vend plus. C'est quoi la prochaine étape?

les gens apprennent à lire et votent en conséquence ? Non, c'est de la sci-fi...désolé...

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11148679
armaggedfi​x
Posté le 10-04-2007 à 23:02:14  profilanswer

titoune42 a écrit :

Zavez fumé ce soir ?

Oui je pense. En même temps quand on est a court de bons arguments on dit n'importe quoi. :lol:

---------------
*Team Altanus France n°033*  *Vostok Amphibia* *Seagull 1963*
n°11148680
Mxtrem
Posté le 10-04-2007 à 23:02:15  profilanswer

n°11148691
farib
Posté le 10-04-2007 à 23:03:28  profilanswer

dler a écrit :

C'est quand même une curieuse stratégie pour éviter la pression d'avoir le scoop qui va faire tomber sarko, de l'annoncer une semaine à l'avance, tout en laissant 1 semaine à la "défense". [:klemton]

Je vois pas ce qui pourrait expliquer ça. Si ils ont un scoop, soient ils l'annoncent et le sortent tout de suite ,soit il le sortent au dernier moment, mais faire du teasing...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11148695
nikost
Woof ?
Posté le 10-04-2007 à 23:03:34  profilanswer

n°11148708
pactole@
Posté le 10-04-2007 à 23:04:40  profilanswer

pantalaimon a écrit :

le goudron et les plumes

l'entartrage c'est déjà fait :o

n°11148709
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2007 à 23:04:50  profilanswer

nikost a écrit :

Lis ça :

http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=585

Et médite bien sur ces phrases

Citation :

J’entends d’avance certains d’entre vous : misérables spéculations sur la vie privée ! Tu ne pourrais pas, plutôt, t’intéresser au fond ? Je connais cette objection. Je n’ai qu’une réponse : lisez Judith, lisez David, lisez-moi, et dîtes-nous ensuite si nous ne nous intéressons pas au fond. Mais laissez-moi ajouter une chose : les deux sont liés. Il m’est arrivé, tout au long de ce week-end, quelque chose de pénible. Je me suis aperçu, moi le plus précautionneux des blogueurs, que ces rumeurs, j’avais envie de les croire vraies. Oui, envie. Parce que politiquement je ne veux à aucun prix, pour président, d’un incendiaire qui joue aux dés la relation franco-allemande, ou qui répand pour faire l’intéressant l’idée d’un gène du suicide. Et donc, tout ce qui peut contribuer à lui faire obstacle, mon cerveau est prêt à y adhérer. Irrationnellement prêt. Dangereusement prêt. Pour parvenir au ton mesuré qui est, à l’arrivée, celui de cette note, croyez-moi, je lui ai tenu la bride serrée, à mon cerveau.

Faites le test. Imaginez une rumeur odieuse sur votre candidat préféré. Et maintenant, la même rumeur odieuse sur le candidat que vous détestez le plus. Honnêtement, ne vous sentez-vous pas plus réceptif à la seconde ?

---------------
n°11148718
pantalaimo​n
Posté le 10-04-2007 à 23:05:38  profilanswer

farib a écrit :

C'est quand même une curieuse stratégie pour éviter la pression d'avoir le scoop qui va faire tomber sarko, de l'annoncer une semaine à l'avance, tout en laissant 1 semaine à la "défense". [:klemton]

Je vois pas ce qui pourrait expliquer ça. Si ils ont un scoop, soient ils l'annoncent et le sortent tout de suite ,soit il le sortent au dernier moment, mais faire du teasing...

Ah oui, ça me rappelle Sarkozy et la SURPRISE prévue à l'annonce  de sa candidature. La surprise c'était sa candidature :/. Une stratégie toute pourrie t'as raison.

n°11148722
pactole@
Posté le 10-04-2007 à 23:06:08  profilanswer

n°11148754
nikost
Woof ?
Posté le 10-04-2007 à 23:08:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Lis ça :

http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=585

Et médite bien sur ces phrases

Citation :

J’entends d’avance certains d’entre vous : misérables spéculations sur la vie privée ! Tu ne pourrais pas, plutôt, t’intéresser au fond ? Je connais cette objection. Je n’ai qu’une réponse : lisez Judith, lisez David, lisez-moi, et dîtes-nous ensuite si nous ne nous intéressons pas au fond. Mais laissez-moi ajouter une chose : les deux sont liés. Il m’est arrivé, tout au long de ce week-end, quelque chose de pénible. Je me suis aperçu, moi le plus précautionneux des blogueurs, que ces rumeurs, j’avais envie de les croire vraies. Oui, envie. Parce que politiquement je ne veux à aucun prix, pour président, d’un incendiaire qui joue aux dés la relation franco-allemande, ou qui répand pour faire l’intéressant l’idée d’un gène du suicide. Et donc, tout ce qui peut contribuer à lui faire obstacle, mon cerveau est prêt à y adhérer. Irrationnellement prêt. Dangereusement prêt. Pour parvenir au ton mesuré qui est, à l’arrivée, celui de cette note, croyez-moi, je lui ai tenu la bride serrée, à mon cerveau.

Faites le test. Imaginez une rumeur odieuse sur votre candidat préféré. Et maintenant, la même rumeur odieuse sur le candidat que vous détestez le plus. Honnêtement, ne vous sentez-vous pas plus réceptif à la seconde ?

Ah mais j'ai jamais dit que je croyais à cette rumeur, relis bien mes interventions.

Je n'ai fait que répondre à la remarque de Mxtrem qui disait que c'était du même niveau que Royal transexuel. J'ai dit que compte tenu du buzz qui est fait autour des rumeurs, et compte tenu du caractère de l'individu, les 2 rumeurs n'ont justement pas le même niveau.

Après jsuis comme la plupart ici, je n'y crois pas dans l'immédiat et je suis d'accord sur le fait qu'il faut arrêter de spéculer pour rien.

n°11148757
farib
Posté le 10-04-2007 à 23:08:36  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Ah oui, ça me rappelle Sarkozy et la SURPRISE prévue à l'annonce  de sa candidature. La surprise c'était sa candidature :/. Une stratégie toute pourrie t'as raison.

Nan mais d'accord Sarkozy c'était tout pourri sauf que ça concernait que lui

Là en terme de stratégie, si le but est vraiement de faire tomber Sarko, tiens on lui donne une semaine de préparation pour sa défense, oui, c'est... curieux. Y'a rien qui permet de justifier ça.

---------------
n°11148769
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-04-2007 à 23:09:34  profilanswer

pantalaimon a écrit :

le canard se vend très bien surtout en cette année électorale, d'autre part , quand ils sortent quelques chose c'est rarement faux (je te racontes pas le procès sinon)

n°11148788
pantalaimo​n
Posté le 10-04-2007 à 23:10:53  profilanswer

farib a écrit :

Nan mais d'accord Sarkozy c'était tout pourri sauf que ça concernait que lui

Là en terme de stratégie, si le but est vraiement de faire tomber Sarko, tiens on lui donne une semaine de préparation pour sa défense, oui, c'est... curieux. Y'a rien qui permet de justifier ça.

C'est plus compliqué que ça, les temps de parole sont limités actuellement, c'est un gros atout qui fera défaut à Sarkozy dans les jours à venir si ce genre de rumeur prenait.

n°11148818
pantalaimo​n
Posté le 10-04-2007 à 23:13:22  profilanswer

thurfin a écrit :

le canard se vend très bien surtout en cette année électorale, d'autre part , quand ils sortent quelques chose c'est rarement faux (je te racontes pas le procès sinon)

Oui je suis d'accord le canard perd peu de procès, ce qui était dit c'est que les gens se moquent de plus en plus des scandales ou autres affaires qui touchent les candidats, ça ne les intéresse plus, ou moins. Le sentiment général c'est "tous pourris" et je ne vois que les extrêmes qui pourraient y gagner.

n°11148827
Altarius
As de la digression
Posté le 10-04-2007 à 23:14:31  profilanswer

farib a écrit :

Mais Marianne n'a jamais annoncé de scoop, enfin pas tout a fait juste de "briser l'omerta" , d'ailleurs ils ne parlent pas de Sarko spécialement,

Ils vont peut être faire des revelations sur Schivardi  :whistle:

Message édité par Altarius le 10-04-2007 à 23:16:46

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11148839
farib
Posté le 10-04-2007 à 23:15:41  profilanswer

pantalaimon a écrit :

C'est plus compliqué que ça, les temps de parole sont limités actuellement, c'est un gros atout qui fera défaut à Sarkozy dans les jours à venir si ce genre de rumeur prenait.

Non, c'est complètement tiré par les cheveux, temps de parole ou pas, si ça pète, ça pète, qu'il réponde avant ou après   ça ne change stricement rien. Bref ça sent à plein nez le pétard mouillé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  27466  27467  27468  27469  27470  27471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)