Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1344  1345  1346  ..  27466  27467  27468  27469  27470  27471
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11130923
keall
Posté le 08-04-2007 à 22:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

ragexen a écrit :

Faut voir ce que tu appelle compétence alors..
Tu peux gagner + en passant devant les autres/écrasant/tirant tout à toi, ta compétence étant surtout d'être étanche aux scrupules..
de même tu peux piocher dans la caisse..
ou encore tout simplement hériter.. (alors là on me parlera de la compétence de réussir à garder ce fric / se faire conseiller)

J'sais pas, mais je ne vois pas les compétences comme étant autre chose que du positif; + ou - des qualités..  C'est un peu réducteur et naïf, mais je vois fric - compétence - mérite comme 3 choses complètement différentes

et quoi qu'il arrive, on peut être compétent, et pour autant ne pas rechercher le fric; c'est définitivement déconnecté même si souvent on le trouve sur les mêmes..

edit: merci Zeebeedee, au moins ca illustre clairement :D

Faut pas s enflamer, en fait j ai fait dans le simplisme volontairement pour contrer les forumeurs qui faisaient un lien entre choix politique et niveau d'etude.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 22:24:35  profilanswer

n°11130967
angellus2
Posté le 08-04-2007 à 22:29:14  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Ouais, mais ce qu'on lui demandait, c'était d'agréger autour de lui des personnalités, pas des lettres :fou: On voulait bien suivre, mais là, Filias, begag, Lepage, bourdeÿl :sweat:

bataille et fontaine  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11131040
keall
Posté le 08-04-2007 à 22:34:00  profilanswer

Voir ma reponse a ragexen.
Sinon les parachutes doré on peut voir ca comme une derive du systeme, mais d un autre coté si les actionnaires acceptent cette clause dans le contrat c est que le mec en face c est pas un pinpin.  [:airforceone]  
Et pour les competences/salaire tu inverses, j ai pas dit que les plus competent sont les mieux payé, j ai dit que ceux qui font partie des mieux payé font majoritairement partie aussi des plus competent. ;)

n°11131076
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2007 à 22:37:12  answer

keall a écrit :

Sinon les parachutes doré on peut voir ca comme une derive du systeme, mais d un autre coté si les actionnaires acceptent cette clause dans le contrat c est que le mec en face c est pas un pinpin.  [:airforceone]  
Et pour les competences/salaire tu inverses, j ai pas dit que les plus competent sont les mieux payé, j ai dit que ceux qui font partie des mieux payé font majoritairement partie aussi des plus competent. ;)

Tout ça ne repose que sur de la théorie, la pratique est toute autre et diverse.

Pour que les compétences amènent à un meilleur salaire dans une entreprise, il faut aussi bien d'autres qualités, ne serait-ce que l'entregent et parfois une bonne dose de rouerie...

n°11131209
yoyo173
Posté le 08-04-2007 à 22:49:30  profilanswer

keall a écrit :

Dommage que la réalité prouve la fausseté de telles assertions.
Les entreprises coulent du fait de l'incompétence des dirigeants, et c'est à ce moment là qu'ils prennent leurs parachutes. Ton raisonnement est donc un peu absurde.
Et pour compenser, les salariés trinquent, alors que eux n'ont fait que prouver leurs qualités, pour un salaire de misère.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo173 le 08-04-2007 à 22:50:41
n°11131281
keall
Posté le 08-04-2007 à 22:59:44  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Dommage que la réalité prouve la fausseté de telles assertions.
Les entreprises coulent du fait de l'incompétence des dirigeants, et c'est à ce moment là qu'ils prennent leurs parachutes. Ton raisonnement est donc un peu absurde.
Et pour compenser, les salariés trinquent, alors que eux n'ont fait que prouver leurs qualités, pour un salaire de misère.

Bon deja je ne suis pas pour les parchutes doré, parcontre des indemnité de licenciement élevé mais raisonable ne me derange pas (oui je sais c est tres flou :o )
Ensuite vous pensez bien que le mec qu on colle a la tete d une boite et a qui on concede cette clause, on s est un peu renseigne sur lui avant, et c est probablement un type avec un passé pavé de quelque succes proffesionel. :d
Et derniere chose faut pas tomber dans la caricature inverse, quand une boite coule c est pas forcement la faute du patron. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 08-04-2007 à 23:02:15
n°11131305
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2007 à 23:01:26  profilanswer

keall a écrit :

Ensuite vous pensez bien que le mec qu on colle a la tete d une boite et a qui on concede cette clause, on s est un peu renseigne sur lui avant, et c est probablement un type avec un passé pavé de quelque succes proffesionel. :d

Ca ne marche pas tout à fait comme un entretien d'embauche traditionnel on va dire.

A ce niveau là, il y a beaucoup de politique, de copinages, etc...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11131412
CHubaca
Couillon
Posté le 08-04-2007 à 23:11:51  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Il ne s'en rend même plus compte, tellement il se "sent porté par le peuple !" Mais la chute va être sévère. Morin l'attend au coin du bois.

:pfff:

n°11131545
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-04-2007 à 23:28:36  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je crois surtout qu' il gagne beaucoup chez ceux qui veulent le bouclier fiscal /D

[:cupra]
Finalement, c'est comme les -4pt de prélèvements obligatoires, c'est plus dans le programme officiel de Sarko

mais chuuuuut :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11131564
Altarius
As de la digression
Posté le 08-04-2007 à 23:30:22  profilanswer

M'enfin ! tu connait Corsica tout de même  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 23:30:22  profilanswer

n°11131580
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-04-2007 à 23:31:58  profilanswer

Altarius a écrit :

cycles hebdomadaires, faudrait juste le mettre en mode cycle de 8 jours pour éviter de retrouver le mode déprime le 22 :/

Message édité par Oxygen3 le 08-04-2007 à 23:32:07

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11131600
Delusive
Posté le 08-04-2007 à 23:34:23  profilanswer

Très bien fichu, excellent :D !

n°11131651
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-04-2007 à 23:41:22  profilanswer

Moi il me fait peur Sarko  :o  
Je sais bien que pour accéder à ce genre de poste il faut être dévoré par l'ambition... Mais à ce point là... Quand je le vois, je ne peux m'empêcher de songer qu'il est prêt à exploser à tout moment...  
Et ce n'est pas son entretien avec Onfray qui va me rassurer  :sweat:  
(j'imagine que cela a déjà été abordé ici... si ce n'est pas le cas, lire ça, ce n'est pas l'article original, mais bon, l'essentiel y est... )
Et puis l'affaire Begag (info, intox, allez savoir... c'est vrai que l'on peut se demander si tout cela n'est pas orchestré, mais bon :sweat: )

Nan vraiment, il m'empêche de dormir ce p'tit gars  :cry:

n°11131802
Dantiste
Posté le 08-04-2007 à 23:56:31  profilanswer

Le Monde du 8-9 avril, bas de page 7 :

Ségolène Royal arrive en tête des intentions de vote (30 %) des nouveaux inscrits, au premier tour de l'élection présidentielle, devant Nicoles Sarkozy (27 %), François Bayrou (22 %), et Jean-Marie Le Pen (10 %) selon un sondage CSA pour Profession Politique. L'enquête, menée auprès de 3857 personnes...

L'avenir du pays sait ce qu'il veut, mais le Monde de Minc ne voudrait quand même pas que ca se sache trop fort. Alors, pour que le Monde ronronne....

CHUUUUUUUUT !!!!

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11131965
Urinoir De​sir
:3
Posté le 09-04-2007 à 00:18:08  profilanswer

Dantiste a écrit :

Le Monde du 8-9 avril, bas de page 7 :

Ségolène Royal arrive en tête des intentions de vote (30 %) des nouveaux inscrits, au premier tour de l'élection présidentielle, devant Nicoles Sarkozy (27 %), François Bayrou (22 %), et Jean-Marie Le Pen (10 %) selon un sondage CSA pour Profession Politique. L'enquête, menée auprès de 3857 personnes...

L'avenir du pays sait ce qu'il veut, mais le Monde de Minc ne voudrait quand même pas que ca se sache trop fort. Alors, pour que le Monde ronronne....

CHUUUUUUUUT !!!!

C'est pas nouveau, Ségolene fait des bons scores chez les très jeunes. Or comme un énorme partie des "nouveau inscrit" sont tout simplement les djeunz en age de voter (comme moi [:dawa]), ben voila, quoi.

n°11131971
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 00:18:53  answer

Urinoir Desir a écrit :

C'est pas nouveau, Ségolene fait des bons scores chez les très jeunes. Or comme un énorme partie des "nouveau inscrit" sont tout simplement les djeunz en age de voter (comme moi [:dawa]), ben voila, quoi.

Tu vas donc voter Ségolène? [:dawa]

n°11131984
Dantiste
Posté le 09-04-2007 à 00:20:46  profilanswer

Une ministre du Kärcher chez Sarkozy :  

http://desmotsetdebats.blogs.liber [...] ida_d.html

:lol:  

---------------
n°11131993
Urinoir De​sir
Posté le 09-04-2007 à 00:21:45  profilanswer

Nan, moi je vais faire parti des 22% [:prodigy]
Ou des 27 :o

n°11131997
farib
Posté le 09-04-2007 à 00:22:48  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Nan, moi je vais faire parti des 22% [:prodigy]
Ou des 27 :o

Bref des 59% qui ne voteront pas pour Ségolène en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 09-04-2007 à 00:23:02

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11132003
Urinoir De​sir
Posté le 09-04-2007 à 00:23:39  profilanswer

farib a écrit :

Bref des 59% qui ne voteront pas pour Ségolène en fait.

Oui, voila :o

n°11132034
CHubaca
Couillon
Posté le 09-04-2007 à 00:30:28  profilanswer

Altarius a écrit :

j'aimerais qu'il force un peut son enthousiasme, surtout sur un forum public [:anathema]

n°11132069
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-04-2007 à 00:36:34  profilanswer

ragexen a écrit :

euhhh
IRA c'est pour les attachés de la fonction publique d'État non ?  :whistle:  

Certes, la question n'était pas là, mais précisons tout de même :D

Ca mène un peu à tout, y compris fonction publique hospitalière, etc...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11132307
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 01:18:40  answer

http://pix.nofrag.com/dc/8b/526857aa0a9a5ed18f70e59751e2.jpg

Tellement vrai...

n°11132382
Dantiste
Posté le 09-04-2007 à 01:28:22  profilanswer

Bien regardé, mais j'ai rien vu. alors si ca a déjà été abordé, désolé  :jap:

http://philomag.com/article,dialog [...] is,288.php

Citation :

N.S. : J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable.

Association non fortuite d'une sociopathologie grave, et des souffrances rencontrées pendant l'enfance. Et voilà le terreau des sectes en marche : farfouiller dans le psychique dès la prime jeunesse pour justifier l'immonde : formatage intellectuel, lobotomisation, dépersonnalisation, surtout chez les soit-disant fragiles.

Immonde, odieux, scandaleux, pervers.

Ce candidat est-il crédible ? A-t-il la maturité intellectuelle indispensable pour représenter 60 millions d'êtres humains ?

---------------
n°11132520
ghost_face
Posté le 09-04-2007 à 01:50:56  profilanswer

plus le jour des elections approche plus les énormités se font grosses mais celle- là est vraiment ENORME !! Ne sait t'il pas qu'il n'y a rien d'innée  chez l'être humain mais que  TOUT est culturel !!! Cette vision deterministe des hommes  ( terme se rapprochant de très près au racisme et à son véritable sens) est extrement dangereuse et a conduit l'humanité à de véritables actions criminelles  à maints reprises, et il est vraiment déplorable qu'un tel discours revienne sur le devant de la scene. Attention bientot on pourra savoir si notre enfant sera de gauche ou de droite avant leur même leur naissance  :bounce:  

On reconnait une tentative de pathologiser tout les gens qui posent problemes : exemple : des jeunes qui se révoltent?  -> c'est du à leur environnement familial en crise, a la polygamie de leurs parents  :pt1cable:     et surtout pas pour des raisons economiques et sociales et à  l'incapacité de se résigner face à l'injustice.

Je me demande comment on peut passer outre ses conneries réccurentes et avoir l'intention de voter pour lui ( oui les autres en font et en disent mais ce mec est hors-compet)

Message cité 3 fois
Message édité par ghost_face le 09-04-2007 à 01:51:47
n°11132536
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 09-04-2007 à 01:53:43  profilanswer

Le Pen attaque sortez les pop-corns !  

M. Le Pen voit une "différence" entre lui et M. Sarkozy "qui vient de l'immigration"

Citation :

Le candidat du Front national Jean-Marie Le Pen a ciblé ses attaques, dimanche 8 avril, sur son adversaire de l'UMP Nicolas Sarkozy. "C'est un candidat qui vient de l'immigration, moi je suis un candidat du terroir. C'est vrai qu'il y a une différence, un choix qui peut être considéré comme fondamental par un certain nombre de Français", a-t-il déclaré lors du Grand rendez-vous Europe 1/TV5 Monde et Le Parisien-Aujourd'hui en France, faisait allusion aux origines hongroises, par son père, de M. Sarkozy. "Lui-même s'en est servi comme argument" pendant la campagne, a-t-il souligné.

Il a également jugé que l'avance de M. Sarkozy dans les sondages l'avait amené à dire "beaucoup de choses, quelquefois un peu absurdes, comme celle sur les gènes". Le candidat UMP "a repris les vieilles thèses du XIXe siècle sur le criminel-né", a-t-il commenté à propos des déclarations de M. Sarkozy sur le caractère inné de la pédophilie ou de la propension au suicide.

Apparemment l'heure de la moisson a sonné  [:toph]

n°11132559
ghost_face
Posté le 09-04-2007 à 01:58:24  profilanswer

Le Pen qui dénonce l'adhésion de nicolas sarkozy à des "vieilles thèses du XIXeme siècle"  :lol:  

n°11132581
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 02:02:12  answer

ghost_face a écrit :

plus le jour des elections approche plus les énormités se font grosses mais celle- là est vraiment ENORME !! Ne sait t'il pas qu'il n'y a rien d'innée  chez l'être humain mais que  TOUT est culturel !!! Cette vision deterministe des hommes  ( terme se rapprochant de très près au racisme et à son véritable sens) est extrement dangereuse et a conduit l'humanité à de véritables actions criminelles  à maints reprises, et il est vraiment déplorable qu'un tel discours revienne sur le devant de la scene. Attention bientot on pourra savoir si notre enfant sera de gauche ou de droite avant leur même leur naissance  :bounce:  

On reconnait une tentative de pathologiser tout les gens qui posent problemes : exemple : des jeunes qui se révoltent?  -> c'est du à leur environnement familial en crise, a la polygamie de leurs parents  :pt1cable:     et surtout pas pour des raisons economiques et sociales et à  l'incapacité de se résigner face à l'injustice.

Je me demande comment on peut passer outre ses conneries réccurentes et avoir l'intention de voter pour lui ( oui les autres en font et en disent mais ce mec est hors-compet)

En criminologie, je me souviens qu'il y avait eu des tentatives de deviner le déterminisme déviant de certains individus sur la base de leur morphologie. Ceci étant l'oeuvre d'un médecin militaire Italien, Lombroso.

n°11132611
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2007 à 02:09:53  profilanswer

ghost_face a écrit :

plus le jour des elections approche plus les énormités se font grosses mais celle- là est vraiment ENORME !! Ne sait t'il pas qu'il n'y a rien d'innée  chez l'être humain mais que  TOUT est culturel !!!

Non. Attention a ne pas tomber ds l'erreur inverse de celle de Sarko... Les neurologues, généticiens et comportementalistes sont toujours bien en peine de distinguer l'inné de l'acquis dans les comportements humains.

n°11132633
ghost_face
Posté le 09-04-2007 à 02:17:59  profilanswer

merci je connaissais pas ce type. Il est vrai que les théories déterministes et racistes ( et même sexistes!) ont pu trouver au cours du XIXeme siècle leur légitimité grâce à de nombreuses études sur les diverses morphologies des êtres humains, et plus particuliérement tout ce qui concerne le crane, et le cerveau ( plus il etait gros plus on pensait que l'intelligence etait grande)  

n°11132852
Delusive
Posté le 09-04-2007 à 03:17:11  profilanswer

Vite critiqué par Garofalo, qui doit se retourner dans sa tombe avec le retour de tels discours :sweat:.

n°11132897
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 03:28:12  answer

Delusive a écrit :

Vite critiqué par Garofalo, qui doit se retourner dans sa tombe avec le retour de tels discours :sweat:.

Et Gabriel Tarde aussi :/

n°11132999
clementdou​sset
Posté le 09-04-2007 à 05:13:51  profilanswer

Et il serait toujours le favori des sondages ! Mais quand va-t-on se réveiller, sortir du cauchemar, sinon de la farce ? Un petit arriviste mégalo et teigneux, champion de l’antiprogressisme, qui prône la rupture avec tout ce qui ressemble à un consensus social, à un effort pour réduire les inégalités de salaire les plus criantes et qui a le front de citer Jaurès. Un chantre du nationalisme  qui veut importer en France le libéralisme le plus réactionnaire des US et qui ne voit d’autre ambition à notre pays que d’être le valet d’une Amérique guerrière et impérialiste. Un provocateur qui fait commerce de chaque crime, court aux enterrements des victimes pour prêcher la vengeance avec des trémolos, attire la colère des banlieues avec des propos plein de hargne, ne tolère d’immigration que celle qui dépouille les pays pauvres de leurs élites, fait saisir à la porte des écoles les parents d'enfants étrangers et appelle à la création d’un ministère de l’identité nationale. Un tyranneau mesquin qui engueule les journalistes quand ils ne le flattent pas comme il le voudrait, les fait virer s’ils évoquent ses frasques publics, fait perquisitionner un ministère pour chercher qui porte atteinte à sa réputation. Un ministre de l’intérieur candidat à la présidence qui met scandaleusement la république à son service et augure sinistrement de ce qu’il ferait à sa tête…. Et l’on élirait ça ! La France ne s’en remettrait pas !

Message cité 2 fois
Message édité par clementdousset le 09-04-2007 à 06:10:46
n°11133005
papy_danon​e
Posté le 09-04-2007 à 05:38:22  profilanswer

clementdousset a écrit :

Et il serait toujours le favori des sondages ! Mais quand va-t-on se réveiller, sortir du cauchemar, sinon de la farce ? Un petit arriviste mégalo et teigneux, champion de l’antiprogressisme, qui prône la rupture avec tout ce qui ressemble à un consensus social, à un effort pour réduire les inégalités de salaire les plus criantes et qui a le front de citer Jaurès. Un chantre du nationalisme  qui veut importer en France le libéralisme le plus réactionnaire des US et qui ne voit d’autre ambition à notre pays que d’être le valet d’une Amérique guerrière et impérialiste. Un provocateur qui fait commerce de chaque crime, court aux enterrements des victimes pour prêcher la vengeance avec des trémolos, attire la colère des banlieues avec des propos plein de hargne, ne tolère d’immigration que celle qui dépouille les pays pauvres de leurs élites, fait saisir à la porte des écoles les enfants d’étrangers et appelle à la création d’un ministère de l’identité nationale. Un tyranneau mesquin qui engueule les journalistes quand ils ne le flattent pas comme il le voudrait, les fait virer s’ils évoquent ses frasques publics, fait perquisitionner un ministère pour chercher qui porte atteinte à sa réputation. Un ministre de l’intérieur candidat à la présidence qui met scandaleusement la république à son service et augure sinistrement de ce qu’il ferait à sa tête…. Et l’on élirait ça ! La France ne s’en remettrait pas !

j'hesitais entre Bayrou et Sarko mais ton discours me donne envie de voter Sarko. Je me marre si le PS passe pas le premier tour.

Message cité 3 fois
Message édité par papy_danone le 09-04-2007 à 05:38:51
n°11133008
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 09-04-2007 à 05:42:08  profilanswer

Etonnante chose que la force de caractère des gens dont le vote est conditonné par 15 lignes d'un inconnu sur internet...

Vive le suffrage censitaire.

Message édité par itcouldbesweet le 09-04-2007 à 05:42:23

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°11133030
ebola92
Posté le 09-04-2007 à 07:16:07  profilanswer

papy_danone a écrit :

j'hesitais entre Bayrou et Sarko mais ton discours me donne envie de voter Sarko. Je me marre si le PS passe pas le premier tour.

Jsais pas pourquoi mais moi ca m'étonnerait pas que ca soit Sarko qui se fasse lourder au premier tour.

Un pressentiment, comme ca... [:hide]

n°11133034
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 07:21:45  answer

ebola92 a écrit :

Jsais pas pourquoi mais moi ca m'étonnerait pas que ca soit Sarko qui se fasse lourder au premier tour.

Je vote d'emblée pour ton pressentiment [:volta]

n°11133044
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2007 à 07:50:39  profilanswer

papy_danone a écrit :

Tu trolles grassement.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11133054
Setaio
Posté le 09-04-2007 à 08:07:41  profilanswer

Clair, à la rigueur entre le pen et sarko il aurait été crédible dans son troll, mais la ?  :lol:

n°11133113
Dantiste
Posté le 09-04-2007 à 09:18:40  profilanswer

ebola92 a écrit :

+1.
La base électorale qui avait fait monter Le Pen au premier tour en 2002 a fondu dans les précarisés et retraités marginalisés. Auxquels Sarko n'a prouvé que son insouciance. Un délitement que la presse ne veut pas mettre noir sur blanc, pour pas se couper l'herbe sous les pieds. Et puis c'est pas à eux que les salles de rédaction s'adressent.
Il resterait bien les corses, qui devraient recevoir  :sarcastic:  1 milliard d'euros, les amoureux éperdus du cac40 et des sondages, les petits commercants et autres buralistes qui reconnaissent en lui le nouveau béret basque poujadiste, mais la france qui se lève et se couche avec l'estomac creux n'y croit pas, sur la dalle d'Argenteuil comme à Neuilly.

---------------
n°11133162
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-04-2007 à 09:48:36  profilanswer

papy_danone a écrit :

Moi je trouve qu'il est loin d'avoir tort :o
Un candidat qui se permet d'appeler un patron de presse pour l'engueuler, lui demander de virer des gens parce qu'ils ont écrit des trucs qui ne lui plaisent pas, ça me fait franchement froid dans le dos  [:spamafote]

Edit : et ça ne va pas s'arranger si Sarko mène à bien son projet d'intervertir lagardère et bouygues entre EADS et TF1... OK Bouygues roule pour Sarko, mais Martin a un certain ego et ne dépassera pas certaines limites... alors que le p'tit Lagardère... Il lui bouffe dans la main... [:tilleul]

Message édité par Kalipok le 09-04-2007 à 09:52:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1344  1345  1346  ..  27466  27467  27468  27469  27470  27471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)