|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2007 à 20:08:34 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 10-04-2007 à 20:23:59 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
clementdousset |
|
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Oxygen3 Tears from the moon | Tous les jours, sarko continue à me surprendre, chapo --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2007 à 20:37:29 ![]() ![]() |
|
Altarius As de la digression |
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 10-04-2007 à 20:42:02 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 20:48:08 ![]()
supposons que je tombe 5 fois malade en 2007 (pas de bol !) Re pas de bols tout ces maladies ne dépassent 100 euros ( 50 euros) . Tout donc sera de ma poche malgré que je sois allé 5 fois chez le médecin avec une liste conséquente en médicaments. C'est bien ça la franchise ? Payer de sa poche tout ce qui ne dépasse pas 100 euros. J'aurais dépensé 250 euros, mais pas un remboursement . Pourquoi je cotise ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2007 à 20:55:29 |
corsicapersempre |
|
CHubaca Couillon |
|
|
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Ten y a que Sarkozy pour avoir contre lui tous les candidats à la presidentielle sur ces propos sur la pedophilie... et là les soutiens UMP qui le soutiennent "non c'est normal, rien de choquant" preuve qu'il y a bien un problème. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 10-04-2007 à 20:58:27 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 10-04-2007 à 21:02:09 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
pantalaimon |
|
lonely | Quand on n'a pas de programme économique (ni aucun bilan à présenter malgré 5 années au pouvoir), il vaut mieux détourner le débat sur des sujets (boucs émissaires) facilement identifiables (étrangers, faits divers, handicapés mentaux, ...). |
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | salut,
|
pantalaimon |
|
Setaio | Je trouve vraiment ces propos révoltant, bientôt il va nous sortir que c'est à cause de leur ADN si des personnes sont déprissives, puis ca sera au tours des personnes faisant grèves, puis puis...pfff...Si de tels propos ne font pas peur, je me demande ce qu'il faut... |
pantalaimon |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 21:42:10 ![]() D'autant que je vois absolument pas en quoi ça concerne le monde politique ou l'union des boulangers-pâtissiers de "débattre" de questions de biologie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2007 à 21:43:10 |
armaggedfix |
--------------- *Team Altanus France n°033* *Vostok Amphibia* *Seagull 1963* |
|
corsicapersempre |
|
Setaio |
|
Ca peut même lui rapporter quelques voix, plus rien ne m'étonne maintenant Message édité par Altarius le 10-04-2007 à 22:00:50 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |