Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
546 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8476  8477  8478  ..  27319  27320  27321  27322  27323  27324
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°18536927
Dæmon
Posté le 19-05-2009 à 18:55:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

"Le problème n'est pas les 35 heures en soi. Le problème, c'est qu'elles aient été imposées au pays, seul dans le monde"
 
imposée? ah ouuuii toute loi faite sous Jospin a été "imposée". fumiers de socialos :fou:


Alors que les lois UMP elles n'ont pas été impose au bon peuple français :o Non Monsieurs :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 18:55:35  profilanswer
 

n°18537050
gebreugg
Posté le 19-05-2009 à 19:06:53  profilanswer
 

Nicolas Sarkozy sauve le monde :o.
 
(95% de chances d'être grillé mais je m'en fous)

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 19-05-2009 à 19:07:35
n°18537073
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-05-2009 à 19:09:16  profilanswer
 
n°18537102
Ciler
Posté le 19-05-2009 à 19:11:41  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Nicolas Sarkozy sauve le monde :o.
 
(95% de chances d'être grillé mais je m'en fous)


 [:ciler]  [:ciler]  [:ciler]  [:ciler]  [:ciler]  [:ciler]  [:ciler] [:psywalk]
 
 
 
 

Spoiler :


 
 
 
 
[:kaio]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18537169
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 19:16:39  answer
 

gebreugg a écrit :

Nicolas Sarkozy sauve le monde :o.
 
(95% de chances d'être grillé mais je m'en fous)


 
 
OH PUTAIN [:rofl] [:rofl]  
 
[:gnel42] [:alertequalitay] [:gnel42]
 
(sexy l'interprète japonaise [:cerveau cupra])


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2009 à 19:19:35
n°18537210
boblion
Posté le 19-05-2009 à 19:19:45  profilanswer
 

MEGA [:botman] pour une fois mérité.
 
Mais non quoi [:prozac]

n°18537312
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-05-2009 à 19:30:48  profilanswer
 


Bon moment de cinéma...  :jap:
 
 
edit :
 
http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/19/090519073724640976.jpg
 
http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/19/090519073730718242.jpg
 

Spoiler :

QU'est-ce qu'il fout à poil le "sarko" ?  
 
Ha pardon il innovait :o


Message édité par toum_toum le 19-05-2009 à 19:36:39

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°18537434
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 19-05-2009 à 19:42:30  profilanswer
 

Omagad  :ouch:  faut programmer ça en prime time sur TF1... euh non plutôt France2... euh non plutôt M6... euh non...


Message édité par Z-bLuffer le 19-05-2009 à 19:42:39
n°18537500
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-05-2009 à 19:49:08  profilanswer
 

Audrey Pulvar  :love:  :love:  :love:  :love:

n°18537582
ph75
Posté le 19-05-2009 à 19:59:08  profilanswer
 

les faux frais de Sarko

Citation :

Sarko fait valoir également que lui, contrairement à ses prédécesseurs, réglait sur son propre compte ses dépenses personnelles.
L'argument est là carrément spécieux.
Car si ni Mitterrand, ni Chirac ne mettait la main à leurs portefeuilles au moment de payer l'addition, Sarko y rechigne également.
Exemple : un soir d'octobre 2007 revenant d'un match de rugby, Sarko invite une quarantaine de convives du show-biz et de la politique pour des agapes privés dans un grand restaurant parisien.

Le dîner fait polémique : qui a payé ?
L'Elysée fait savoir dans un premier temps que la Cour du président était invitée par le restaurateur.
Mais celui-ci dément !
L'Elysée doit finalement convenir avoir réglé la note. Sur fonds publics donc.
Voilà une des petites anecdotes qui intéressent la Cour des Comptes du bon monsieur Seguin.

et

Citation :

Trois magistrats de la Cour des comptes se penchent sur les factures du président de la République, révèle mardi 19 mai le site internet de Challenges. Ils ont noté des dépenses privées de Nicolas Sarkozy payées sur fonds publics. Leur montant est décrit comme "modeste".

Combien de mois de SMIC pour 40 potes invités dans un restau de luxe ?

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 19-05-2009 à 20:03:53
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 19:59:08  profilanswer
 

n°18537602
Bollareck
Posté le 19-05-2009 à 20:02:24  profilanswer
 


 
Pas d'accord.  
De combien a baissé la facture internet ?  
La facture de téléphone mobile ?  
La facture de fixe ?  
 
Et ce alors même qu'on s'aperçoit aujourd'hui que la concurrence n'était pas totale et parfaite. Le PDG de Free promet encore des révolutions tarifaires dans ces domaines.  
 
Les factures d'eau d'électricité et de gaz, elles auraient augmenté de toutes les façons : plus de demande pour une offre qui n'a que peu évolué pour des raisons techniques.  
Il faut arrêter de dire que les pays ou les communes qui ont libéralisé des marchés publics ont fait flamber les prix de ces marchés . C'est bien souvent pire quand un monopole reste en place.  
 
Aprés il existe aussi des privatisations ratées c'est à dire  des marchés publics ouverts à des opérateurs privés qui n'étaient pas prêts à répondre à la demande qui allait s'adresser à eux - ou qui avaient sous estimé cette demande . Ou pire, qui ne l'avaient pas comprise. La privatisation de TF1 est à mon avis un parfait exemple de privatisation ratée. Une aubaine pour les investisseurs ( jusqu'a il y'a peu ) mais un désastre pour la plus value culturelle qu'on pouvait attendre d'un média aussi puissant que la télévision, TF1 ayant entrainé dans la course à l'audience toutes les autres chaines, y compris celles du service public.  
 

n°18537675
kizkoool
Posté le 19-05-2009 à 20:12:46  profilanswer
 

ph75 a écrit :

les faux frais de Sarko

Citation :

Sarko fait valoir également que lui, contrairement à ses prédécesseurs, réglait sur son propre compte ses dépenses personnelles.
L'argument est là carrément spécieux.
Car si ni Mitterrand, ni Chirac ne mettait la main à leurs portefeuilles au moment de payer l'addition, Sarko y rechigne également.
Exemple : un soir d'octobre 2007 revenant d'un match de rugby, Sarko invite une quarantaine de convives du show-biz et de la politique pour des agapes privés dans un grand restaurant parisien.

Le dîner fait polémique : qui a payé ?
L'Elysée fait savoir dans un premier temps que la Cour du président était invitée par le restaurateur.
Mais celui-ci dément !
L'Elysée doit finalement convenir avoir réglé la note. Sur fonds publics donc.
Voilà une des petites anecdotes qui intéressent la Cour des Comptes du bon monsieur Seguin.

et

Citation :

Trois magistrats de la Cour des comptes se penchent sur les factures du président de la République, révèle mardi 19 mai le site internet de Challenges. Ils ont noté des dépenses privées de Nicolas Sarkozy payées sur fonds publics. Leur montant est décrit comme "modeste".

Combien de mois de SMIC pour 40 potes invités dans un restau de luxe ?

Il a quand même bien le droit de se payer un peu de bon temps avec l'argent des français.  
Sinon à quoi ça sert d'être président ?

n°18537682
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2009 à 20:13:24  profilanswer
 

ph75 a écrit :


L'Elysée doit finalement convenir avoir réglé la note. Sur fonds publics donc.
Voilà une des petites anecdotes qui intéressent la Cour des Comptes du bon monsieur Seguin. [/quote]et

Citation :

Trois magistrats de la Cour des comptes se penchent sur les factures du président de la République, révèle mardi 19 mai le site internet de Challenges. Ils ont noté des dépenses privées de Nicolas Sarkozy payées sur fonds publics. Leur montant est décrit comme "modeste".

Combien de mois de SMIC pour 40 potes invités dans un restau de luxe ?


 
En Angleterre les têtes tombent, en France si ça fait une brève sur France 3 et dans le monde, ça sera déjà pas mal ...


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18537699
Homdex
Posté le 19-05-2009 à 20:15:32  profilanswer
 

OOOHhhh putain le film japonais !  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

n°18537706
Prototype3
Posté le 19-05-2009 à 20:15:56  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
la loi du marché, c'est le jeu ma pov' Lucette  :ange:


 
La loi du marché pour le lait, euh là tu te fous un peu du monde :o
En Avril 2007 :
Prix du lait au litre revendu à la "centrale" : 0.38 €
Prix du lait au litre revendu de la centrale aux gros distributeurs : XX ?
Prix du lait au litre revendus des gros distributeurs aux consommateurs : 0.92 €
 
Aujourd'hui :
Prix du lait au litre revendu à la "centrale" : 0.21 €
Prix du lait au litre revendu de la centrale aux gros distributeurs : XX ?
Prix du lait au litre revendus des gros distributeurs aux consommateurs : 0.98 €
 
On voit clairement qui s'en met plein les poches sous prétexte de crise ...

n°18537715
ph75
Posté le 19-05-2009 à 20:16:33  profilanswer
 

kizkoool a écrit :

Il a quand même bien le droit de se payer un peu de bon temps avec l'argent des français.  
Sinon à quoi ça sert d'être président ?

Quand on pense qu'en Angleterre, on est viré pour avoir fait payer 2 films de boules par le contribuable ...  :sarcastic:  

n°18537720
Prototype3
Posté le 19-05-2009 à 20:17:21  profilanswer
 

Ptdr Alliot Marie qui nous fait une crise de nerf en plein hémicycle :love:

n°18537727
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2009 à 20:17:37  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
En Angleterre les têtes tombent, en France si ça fait une brève sur France 3 et dans le monde, ça sera déjà pas mal ...


 
J'avais pas lu : "le rapport sera remis à Nicolas Sarkozy" [:prozac][:prozac][:prozac]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18537794
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-05-2009 à 20:24:21  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :


 
La loi du marché pour le lait, euh là tu te fous un peu du monde :o
En Avril 2007 :
Prix du lait au litre revendu à la "centrale" : 0.38 €
Prix du lait au litre revendu de la centrale aux gros distributeurs : XX ?
Prix du lait au litre revendus des gros distributeurs aux consommateurs : 0.92 €
 
Aujourd'hui :
Prix du lait au litre revendu à la "centrale" : 0.21 €
Prix du lait au litre revendu de la centrale aux gros distributeurs : XX ?
Prix du lait au litre revendus des gros distributeurs aux consommateurs : 0.98 €
 
On voit clairement qui s'en met plein les poches sous prétexte de crise ...


 
ben oui, la loi d'un marché en situation d'oligopsone. Par opposition à un marché où le prix est fixé au niveau national.

n°18537894
ph75
Posté le 19-05-2009 à 20:32:46  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :

Ptdr Alliot Marie qui nous fait une crise de nerf en plein hémicycle :love:

Que s'est il passé, on lui a mis le nez dans ses manipulations d'inventions de terroristes ?

n°18537904
Ibo_Simon
Posté le 19-05-2009 à 20:33:32  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :

Ptdr Alliot Marie qui nous fait une crise de nerf en plein hémicycle :love:


 
C'est devenu une mode, lancée par Dati.

n°18537913
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-05-2009 à 20:34:14  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Que s'est il passé, on lui a mis le nez dans ses manipulations d'inventions de terroristes ?


 
tout de suite, comment il y va lui  [:casediscute]

n°18537920
bernardo56
Posté le 19-05-2009 à 20:34:53  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
ben oui, la loi d'un marché en situation d'oligopsone. Par opposition à un marché où le prix est fixé au niveau national.


 
OSEF ! c'est des pourris un point stout  :o  

n°18537944
kizkoool
Posté le 19-05-2009 à 20:37:41  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Quand on pense qu'en Angleterre, on est viré pour avoir fait payer 2 films de boules par le contribuable ...  :sarcastic:  


Personnellement, j'essaye de prendre ça du bon côté.  
Je me dis que les gens de droite subventionnent les faux frais de Sarkozy (Fouquet's, jacuzzi de l'Air Force one, opérations ville morte au passage du nain, etc ...) autant que moi. :D  
 
Ca me permet de me calmer [:g43l]

n°18537978
Prototype3
Posté le 19-05-2009 à 20:40:53  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Que s'est il passé, on lui a mis le nez dans ses manipulations d'inventions de terroristes ?


http://www.youtube.com/watch?v=vSdvpsqEfpk
 
 :lol:  :lol:
 
La fin est  [:ciler]

Message cité 3 fois
Message édité par Prototype3 le 19-05-2009 à 20:42:43
n°18537999
Ibo_Simon
Posté le 19-05-2009 à 20:43:17  profilanswer
 

kizkoool a écrit :


Personnellement, j'essaye de prendre ça du bon côté.  
Je me dis que les gens de droite subventionnent les faux frais de Sarkozy (Fouquet's, jacuzzi de l'Air Force one, opérations ville morte au passage du nain, etc ...) autant que moi. :D  
 
Ca me permet de me calmer [:g43l]


 
oui mais tu comprends, Ségolène aurait fait pire. @UMP.

n°18538000
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-05-2009 à 20:43:18  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
OSEF ! c'est des pourris un point stout  :o  


 
Auchan, la vie, la vraie
Avec Carrefour je positive
U, les nouveaux commerçants
 
To be continued...

n°18538005
Ibo_Simon
Posté le 19-05-2009 à 20:43:57  profilanswer
 


On dirait un haltérophile après l'effort à la fin. :lol:
 
Ridicule, quand elle reçoit le retour de baton de la politique qu'elle met en oeuvre, elle pique des fards à l'assemblée.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 19-05-2009 à 20:44:58
n°18538041
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-05-2009 à 20:46:13  profilanswer
 

elle renvoie bien la gauche plurielle dans ses buts

n°18538052
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-05-2009 à 20:46:38  profilanswer
 


 
Y a pas à dire, quand les caméras sont là ça change la donne.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18538107
ph75
Posté le 19-05-2009 à 20:49:21  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Ridicule, quand elle reçoit le retour de baton de la politique qu'elle met en oeuvre, elle pique des fards à l'assemblée.

Oui mais il manque ce qu'a dit le gars du PS, qu'est ce qu'il a dit exactement ? d'après le commentaire Youtube il a contesté la version de MAM sur l'attaque à la Kalach' ... ?

n°18538125
Bollareck
Posté le 19-05-2009 à 20:50:25  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


On dirait un haltérophile après l'effort à la fin. :lol:
 
Ridicule, quand elle reçoit le retour de baton de la politique qu'elle met en oeuvre, elle pique des fards à l'assemblée.


 
 
Il n'empeche qu'elle a entierement raison sur ce point la.  
Même Jospin a reconnu que sous son gouvernement l'explosion de la délinquance a été sous estimée et minimisée .  Au mauvais moment cela dit : Avant les élections.  
Mais Jospin était un homme profondément honnête.  
 

n°18538148
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-05-2009 à 20:51:53  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Il n'empeche qu'elle a entierement raison sur ce point la.  
Même Jospin a reconnu que sous son gouvernement l'explosion de la délinquance a été sous estimée et minimisée .  Au mauvais moment cela dit : Avant les élections.  
Mais Jospin était un homme profondément honnête.  


Je veux bien pour la hausse, en revanche pour la baisse sous la droite, tu nous permettras d'être plutôt sceptiques.

n°18538185
Bollareck
Posté le 19-05-2009 à 20:53:53  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Je veux bien pour la hausse, en revanche pour la baisse sous la droite, tu nous permettras d'être plutôt sceptiques.


 
En théorie ce sont les mêmes chiffres, établis par les mêmes organismes.  
Qu'on nous prouve qu'un jour ces chiffres étaient bidons sous la droite mais pas sous la gauche et j'appellerai tout mon entourage à voter à gauche.  [:spamafote]

n°18538196
Ibo_Simon
Posté le 19-05-2009 à 20:54:17  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Oui mais il manque ce qu'a dit le gars du PS, qu'est ce qu'il a dit exactement ? d'après le commentaire Youtube il a contesté la version de MAM sur l'attaque à la Kalach' ... ?


 

Citation :

Ma question s’adresse à Mme la ministre de l’intérieur, de l’outre-mer et des collectivités territoriales.  
 
Madame la ministre, en tant que député de La Courneuve, j’étais hier à vos côtés pour saluer le courage et le professionnalisme des policiers du commissariat de ma commune, qui ont été attaqués avec une arme de fort calibre. Je veux ici renouveler solennellement, au nom de tous, je pense, notre soutien à l’action des forces de l’ordre qui, sur le terrain, agissent au service des habitants. (Applaudissements sur tous les bancs.)
 
Un palier supplémentaire a été franchi depuis plusieurs semaines dans nos quartiers, qui met en évidence une montée de la violence dans le pays, notamment en ce qui concerne les atteintes aux personnes.
 
Comme député de La Courneuve et au nom de mes collègues des quartiers populaires, je ne veux plus me contenter de nouvelles réponses sans lendemain. Depuis 2002, votre majorité est en échec sur la question de la sécurité. (Applaudissements sur les bancs du groupe SRC. – Protestations sur les bancs du groupe UMP.)

Dans ma ville, après le meurtre d’un jeune enfant en 2005, Nicolas Sarkozy avait promis de « nettoyer » La Courneuve, en utilisant d’ailleurs des expressions méprisantes pour la ville et ses habitants. Ministre de l’intérieur, il avait déclaré : « S’il n’y a pas de recul durable de la violence, j’en tirerai toutes les conséquences. »
 
Il est aujourd’hui temps de le faire. Votre échec patent est celui d’une certaine forme d’organisation des forces de l’ordre dénuée d’efficacité, qui ne permet pas d’établir une relation de confiance avec l’ensemble de la population. (Applaudissements sur les bancs du groupe SRC.)  
 
La généralisation des unités territoriales de quartiers sonne comme un désaveu pour votre prédécesseur, qui a supprimé la police de proximité. (Exclamations sur les bancs du groupe UMP.) Vous avez choisi la frénésie législative, en faisant voter quatorze lois en sept ans, sans rien régler.
 
Le droit à la tranquillité doit être le même pour tous, que l’on habite La Courneuve ou les quartiers favorisés. Cela implique que l’on augmente et stabilise les effectifs, que l’on développe une police de proximité en même temps qu’une police d’investigation capable de lutter contre le grand banditisme, que l’on donne des moyens à la justice et, enfin, que l’on mette en place une vraie politique de prévention.
 
Pour répondre aux besoins, nous sommes disponibles.
 
M. le président. Merci, monsieur Goldberg.  
... Accepterez-vous notre proposition d’une mission parlementaire sur la réalité des effectifs ? (Applaudissements sur les bancs du groupe SRC.)


 
sur le site de l'AN.

n°18538245
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 19-05-2009 à 20:56:58  profilanswer
 

kizkoool a écrit :

Il a quand même bien le droit de se payer un peu de bon temps avec l'argent des français.  
Sinon à quoi ça sert d'être président ?


 

ph75 a écrit :

Quand on pense qu'en Angleterre, on est viré pour avoir fait payer 2 films de boules par le contribuable ...  :sarcastic:  


Ben question de médias aussi. Si on avait les memes médias que chez les UK, y'aurait plus d'affaire, mais ca ralerait aussi niveau respect vie privée ... (après j'ai pas plus creusé l'histoire que ca) mais faut pas oublié nos amis "médias" et vu qu'en france ils sont tous sarkozystes ou "De gauche extreme" ca a plus de légitimité pour le lecteur. [:spamafote]

n°18538259
Prototype3
Posté le 19-05-2009 à 20:57:47  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
En théorie ce sont les mêmes chiffres, établis par les mêmes organismes.  
Qu'on nous prouve qu'un jour ces chiffres étaient bidons sous la droite mais pas sous la gauche et j'appellerai tout mon entourage à voter à gauche.  [:spamafote]


 [:rofl]  
 
Tu peux toujours rêver, les truqueurs seront exécutés en temps voulus  [:cerveau d]

n°18538262
Ibo_Simon
Posté le 19-05-2009 à 20:57:58  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
 
Il n'empeche qu'elle a entierement raison sur ce point la.  
Même Jospin a reconnu que sous son gouvernement l'explosion de la délinquance a été sous estimée et minimisée .  Au mauvais moment cela dit : Avant les élections.  
Mais Jospin était un homme profondément honnête.  
 


 
arrête de raconter n'importe quoi, veux-tu.
Avant 2002, Vaillant et cie avait encouragé les gens à porter plainte.
Depuis, les plaintes sont enterrées tout simplement, les plaignants renvoyés souvent dans les cordes.
Quant aux chiffres de la délinquance actuels, ils sont aussi crédibles que la déclaration de patrimoine de Sarkozy en 2007, ou que les chffres de vente de l'album de sa pouffe selon l'éditeur.  

n°18538273
moonboots
Posté le 19-05-2009 à 20:59:07  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
En théorie ce sont les mêmes chiffres, établis par les mêmes organismes.  
Qu'on nous prouve qu'un jour ces chiffres étaient bidons sous la droite mais pas sous la gauche et j'appellerai tout mon entourage à voter à gauche.  [:spamafote]


 :sarcastic:   baisse de la petite délinquance (normal quand les portables ne valent plus rien) mais hausse de la délinquance violente, faut voir comment on mélange les chiffres hein

n°18538279
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 19-05-2009 à 20:59:32  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
arrête de raconter n'importe quoi, veux-tu.
Avant 2002, Vaillant et cie avait encouragé les gens à porter plainte.
Depuis, les plaintes sont enterrées tout simplement, les plaignants renvoyés souvent dans les cordes.
Quant aux chiffres de la délinquance actuels, ils sont aussi crédibles que la déclaration de patrimoine de Sarkozy en 2007, ou que les chffres de vente de l'album de sa pouffe selon l'éditeur.  


toujours des posts de haut vol, pleins de retenue et de respect [:implosion du tibia]

n°18538286
ph75
Posté le 19-05-2009 à 20:59:52  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

En théorie ce sont les mêmes chiffres, établis par les mêmes organismes.  
Qu'on nous prouve qu'un jour ces chiffres étaient bidons sous la droite mais pas sous la gauche et j'appellerai tout mon entourage à voter à gauche.  [:spamafote]

Pour une raison très simple qui a été expliquée plein de fois: Sarko a mis une telle pression sur les chiffres que cela a conduit a privilégier uniquement cela. Exemple ? dans les stats mieux vaut arrêter 50 fumeurs de joints (50 affaires résolus -> 100% de taux d'élucidation) qu'un gros dealer (d'autant qu'on est jamais sûr que l'enquête aboutisse), mieux vaut tout faire pour ne pas enregistrer une plainte (ça se faisait déjà avant mais depuis Sarko c'est décuplé), etc etc
Sinon pour le reste baisse des vols de voiture ou de portable c'est du uniquement à la protection intrinsèque des produits.  
Mais on ne parle guère de l'explosion des petits braquages minables, assez "amusant" quand on sait que cela touche le coeur de la clientèle Sarko, les petits commerçants ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8476  8477  8478  ..  27319  27320  27321  27322  27323  27324

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR