|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Faramir le 12-01-2025 à 21:49:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 21:47:24 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 |
athanor-paris |
Green, je ne sais pas mais il veut surtout y faire des trous et encore des trous ne serait-ce que pour faire plaisir aux pétroliers et aux compagnies minières. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 12-01-2025 à 22:24:35 |
arthoung |
|
epsiloneridani Modérateur | Réussir à se faire traiter de raciste et de type maléfique par Steve Bannon
|
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 22:56:44 |
arthoung |
|
LeGrandMatheux Animateur | Le truc c'est que la moitié de la planète le voit comme une bonne chose.
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
homnibus |
Cette rethorique quand même. Si y'en a pas un qui fait tirer dessus à la fin du mandat de Trump je serai supris |
Bweezy Lunaire |
Alors que devant Marine le Pen il disait qu'il fallait prendre le terme raciste comme un "badge of honour".
https://www.france24.com/en/2018031 [...] ille-trump Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 12-01-2025 à 23:06:07 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
epsiloneridani Modérateur |
|
Bweezy Lunaire | (edit : Marion Marechal était au CPAC, Bannon en faisait l'éloge, mais là c'était au RN de Marine LP). |
piou piou piou | Bannon c'est un idéologue. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 12-01-2025 à 23:19:57 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
El Dood |
Les patriotes (comprendre: les nationalistes) devraient donc soutenir des régimes qui n'ont fait que les combattre depuis 40 ans, en les faisant passer pour des nazis et des fascistes, qui ont mené des politiques à l'exact opposé de leurs idées, et tout ça au moment où ils sont en passe de prendre le pouvoir un peu partout en Europe. Je reconnais que c'est un concept intéressant Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 12-01-2025 à 23:42:08 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 13-01-2025 à 01:11:22 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
the veggie boy Hiromatsu-sama | JD Vance le traitre qui veut etre pendu en meme temps que Pence
--------------- blacklist |
cyberslan |
|
iVador |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
L'autre truc c'est qu'il reste quand même une bonne moitié de la population (parce que j'y inclus aussi des républicains raisonnables) qui n'est pas du tout d'accord avec ce qui est en train de se passer. Si vraiment ça va trop loin pendant les 2 prochaines années, un certain nombre de gens y compris chez les votants Trump pourrait peut être revenir à la raison en disant qu'ils ont voté pour le pouvoir d'achat, ou limiter l'immigration, pas pour que le pays parte en full fascism, guerres d'annexion de territoires contre des anciens alliés (on se rappelle quand même que l'argument favori des MAGA concernant Trump c'était "contrairement aux autres, il a jamais lancé de guerre HEIN" ), et chasse aux sorcières. Les élections de mid term pourraient peut être alors renverser la vapeur. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-01-2025 à 08:12:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mantel |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
2 ans pour prendre le panama, le Canada et le Groenland, ça fait court. D'ailleurs je pense que le canada n'est pas non plus très heureux à l'idée que les USA s'approprient le groenland. Il est clair que toute l'UE + le Canada seront vent debout contre l'idée Il est possible que Trump applique la vieille méthode Stalinienne ici. "Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi se négocie". cette méthode d'intimidation n'a pour but que d'entamer des négociations avec un avantage psychologique. Trump négociera avec le Danemark des contres parties avantageuses (droit d'exploitations du sous sol, implantation de bases militaires) contre la promesse de ne pas faire le fou en attaquant le territoire. Et les alliés auront l'impression d'avoir évité le pire et d'avoir bien fait leur job diplomatique alors que dans les faits, on se sera juste fait menacer par un bully pour qu'on lui donne notre gouter. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 13-01-2025 à 08:22:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
KaneZe | C'est un texte court, mais une longue lecture car suivre la logique dans le foutoir d'idée déversées est compliqué. Mais que le Financial Time donne de la voix a ce texte sans filtre, ca en dit long.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Trump a toujours fonctionné comme ça, c'est la base de son soit-disant "art of the deal".
--------------- Eponyme |
morb |
|
prokie Trump 2024 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Dæmon |
Les milliardaires sud africains c'est quand même quelque chose... Sinon Elon a voulu continuer son bluff comme quoi c'est un gamer professionel. Après diablo 4 il a voulu faire un stream sur poe2 pour montrer son perso lvl97 top x mondial en hard-core... Sauf que pendant le stream il devient évident qu'il ne connaît que dalles aux mécanismes de poe2 C'est tellement pathétique venant de l'homme le plus riche du monde --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le |