Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9511  9512  9513  ..  9807  9808  9809  9810  9811  9812
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72202022
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-01-2025 à 15:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Musk s'en branle de la liberté d'expression [..]]

Sauf de la sienne :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 12-01-2025 à 15:57:16  profilanswer

n°72202028
bozoleclow​n
Posté le 12-01-2025 à 15:58:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Deux posts successifs où tu esquives donc j'en déduis que tu n'as pas de réponse.

j'esquive rien du tout, je te mets devant tes contradictions, si faut mettre les poinst sur les i, il n'y a pas de verité unique, chacun se fait sa propre opinion et pour se faire moins il y a de censure mieux c'est, il faut faire confiance aux gens pour trier dans le tas de merde qu'est internet pour se forger sa propre opinion plutot que decider a sa place en censurant ce qui nous deplait.
et accessoirement virer l'anonymat pour que ceux qui sortent du cadre de la loi soient punis.

@ernestor: les faits sont connus mais ca fait chier ceux qui ont tout fait et font encore pour les cacher, va falloir se decider: les faits etaient connus de tous et donc les rappeler ne pose aucun probleme, certains ont tout fait pour cacher tout ou partie de l'histoire et alors on comprends mieux la campagne en "ingérence"  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 12-01-2025 à 16:01:46
n°72202058
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-01-2025 à 16:05:54  profilanswer

bozoleclown a écrit :

@ernestor: les faits sont connus mais ca fait chier ceux qui ont tout fait et font encore pour les cacher, va falloir se decider: les faits etaient connus de tous et donc les rappeler ne pose aucun probleme, certains ont tout fait pour cacher tout ou partie de l'histoire et alors on comprends mieux la campagne en "ingérence"  :sleep:

Tu affirmes que Musk a AIDE dans ces affaires. Ben non, il n'a rien aidé en rien. Tu mens. Musk n'a apporté aucune info sur quoi que ce soit. Tout est connu depuis des années.

Et oui, il fait de l'ingérence puisqu'il continue à affirmer que certains cachent des choses alors que c'est faux, tout ça pour dénoncer la tyrannie du gouvernement britannique. Derrière, il veut que la justice libère un facho condamné pour diffamation raciste.

Dans cette affaire tout est clair pour celui qui accepte de regarder les faits (ce que tu ne fais pas) : Musk ment, Musk fait de la propagande, dans un objectif de faire renverser le gouvernement britannique pour le remplacer par un gouvernement d'extrême-droite.

D'ailleurs, ce crétin de Farage en a fait les frais : c'était le poulain de Musk au départ mais comme il a décidé de respecter les décisions de la justice britannique, Musk l'a jeté.

Message édité par Ernestor le 12-01-2025 à 16:06:17

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72202085
bozoleclow​n
Posté le 12-01-2025 à 16:09:44  profilanswer

question de point de vue  :o  
je ne perdrais pas mon temps a te répondre vu ta propension a fermer les yeux très fort.

n°72202087
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-01-2025 à 16:10:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fake news.

Musk n'a rien aidé en rien. Il n'a fait que de la propagande.  

Les faits sur cette affaire remontent à plusieurs années et même plusieurs décennies. Il y a des reproches à faire sur la lenteur ou le refus de la justice/police d'enquêter dans certaines situations et ça a été fait. Mais c'est vieux, depuis, tout le monde est au courant et la justice fait son boulot. Musk n'a informé sur rien. Il a juste ressorti cette vieille affaire pour taper sur le gouvernement britannique de manière crasse.  

Et puis faut oser pour dépeindre Musk en défenseur de la liberté d'expression, lui qui supprime tout ce qui le dérange sur Twitter. A commencer par les posts du terroriste allemand du marché du Noël. Comme par enchantement, tous ses touittes où il affichait une proximité idéologique avec l'AfD ont disparu. Ah ben ça alors, c'est le même parti de fachos avec qui Musk s'est affiché il y a 3 jours. Oh comme c'est bizarre.

Musk s'en branle de la liberté d'expression, il a un agende fasciste et Twitter est un outil pour le mettre en œuvre.

Je vais escalader encore un peu plus loin si vous permettez: je crois que Melon se verrait bien à la tête d'un gouvernement mondial un chouïa despotique. Comme en pratique ce n'est guère possible, il pense devenir le sponsor officiel des autocraties en aidant à leur établissement un peu partout. Devenir un genre de Big Brother du 21e siècle par la manipulation des masses grâce à ses outils qui peuvent pénétrer si aisément dans la conscience des individus, il serait totalement pour ce progrès doubleplusgood.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 12-01-2025 à 16:14:17

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72202101
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-01-2025 à 16:13:27  profilanswer

Faramir a écrit :

Je vais escalader encore un peu plus loin si vous permettez: je crois que Melon se verrait bien à la tête d'un gouvernement mondial autoritaire. Comme en pratique ce n'est guère possible, il pense devenir le sponsor officiel des autocraties en aidant à leur établissement un peu partout. Devenir un genre de Big Brother du 21e siècle, il serait totalement pour ce progrès doubleplusgood.

Tout à fait plausible vu qu'il est convaincu d'être le plus compétent pour guider l'humanité et la sauver de l'extinction.
Au passage s'il peut disséminer son génome de qualité AAAA , il est prêt à se sacrifier : consacrer 1h 15mn par jour à la sauvegarde de la race. :D

Edit : clairement un détournement à faire en l'insérant dans la scène de Dr Follamour  :love:
Mozinor si tu nous lis  :O

Message édité par vanloque le 12-01-2025 à 16:15:13

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°72202111
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-01-2025 à 16:16:02  profilanswer

bozoleclown a écrit :

question de point de vue  :o  
je ne perdrais pas mon temps a te répondre vu ta propension a fermer les yeux très fort.

Nan mais là tu te fous du monde.

Qu'est-ce que Musk a donné comme informations non connues ? En quoi Musk a aidé la justice britannique ?  

Tu commences par répondre à ces questions là vu que tu persistes à dire que c'est le cas.

En attendant, les vraies infos sont là, sur une des affaires : https://en.wikipedia.org/wiki/Hudde [...] abuse_ring

TL;DR : les procès ont déjà eu lieu avec 35 condamnés pour un total de 221 ans de prison cumulés.

Pour les autres cas : https://en.wikipedia.org/wiki/Child [...] ploitation

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-01-2025 à 16:17:48

---------------
n°72202115
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-01-2025 à 16:17:33  profilanswer

bozoleclown a écrit :

[…]  va falloir se decider: les faits etaient connus de tous et donc les rappeler ne pose aucun probleme, certains ont tout fait pour cacher tout ou partie de l'histoire et alors on comprends mieux la campagne en "ingérence"  :sleep:

Les faits étaient connus et il n'y a aucun problème à les rappeler.  
Maintenant :  
- rappeler des faits déjà connus ce n'est pas "aider à mettre en lumière un réseau". Ce n'était pas caché dans l'obscurité.  
- L'ingérence ce n'est pas de rappeler des faits, c'est de les utiliser pour interférer dans la politique d'un autres pays. Et ce quelque soit le fait utilisé.  

Le fait que le mec le plus riche du monde essais d'influencer la politique intérieur de plusieurs pays devrait au minimum te faire lever le sourcil. Parce qu'une chose est certaine, il ne fait pas cela pour toi...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°72202142
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-01-2025 à 16:22:40  profilanswer

Faramir a écrit :

Je vais escalader encore un peu plus loin si vous permettez: je crois que Melon se verrait bien à la tête d'un gouvernement mondial un chouïa despotique. Comme en pratique ce n'est guère possible, il pense devenir le sponsor officiel des autocraties en aidant à leur établissement un peu partout. Devenir un genre de Big Brother du 21e siècle par la manipulation des masses grâce à ses outils qui peuvent pénétrer si aisément dans la conscience des individus, il serait totalement pour ce progrès doubleplusgood.

Tout à fait.

Son agenda fasciste est mondial. Ces derniers jours, il vient de faire ami-ami avec le AfD allemand avec un révisionnisme délirant sur le nazisme, rien que ça. 3 jours avant, il demandait la démission du gouvernement britannique parce qu'il refusait de libérer un raciste condamné par la justice en ressortant de veilles affaires (et visiblement, il arrive à enfumer des gens). Auparavant, il avait critiqué la justice et le gouvernement italien sur une affaire de migrants. Accessoirement il a défendu la liberté d'expression d'Alain Soral. Sans oublier ses coups de fil à Poutine, chef du monde fasciste.

Tout va toujours dans le même sens et il ne semble pas voir de frontière dans l'établissement de son internationale fasciste.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-01-2025 à 16:27:22

---------------
n°72202148
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-01-2025 à 16:23:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais là tu te fous du monde.

Qu'est-ce que Musk a donné comme informations non connues ? En quoi Musk a aidé la justice britannique ?

Tu commences par répondre à ces questions là vu que tu persistes à dire que c'est le cas.

En attendant, les vraies infos sont là, sur une des affaires : https://en.wikipedia.org/wiki/Hudde [...] abuse_ring

TL;DR : les procès ont déjà eu lieu avec 35 condamnés pour un total de 221 ans de prison cumulés.

Pour les autres cas : https://en.wikipedia.org/wiki/Child [...] ploitation

Et a l'inverse les centaines de tweets de Musk depuis des mois qui relaient des Fake news, des complots, qui incitent les émeutes.

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 12-01-2025 à 16:23:39  profilanswer

n°72202169
D_omi
sourit
Posté le 12-01-2025 à 16:30:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Juste un exemple parmi plein d'autres qui montre que tu as tort : les religions.

Etant donné qu'elles sont mutellement exclusives, dans le meilleur des cas toutes sauf une ont été fondées sur la base de mensonges. Dans le pire des cas elles sont toutes fondées sur des mensonges. Pourtant ces religions existent depuis des milliers d'années et elles ont convaincu des milliards de personnes.

Donc je veux bien que tu m'expliques pourquoi l'intelligence collective qui triomphe toujours n'y parvient pas avec les religions.

Parce les religions te promettent une vie après la mort, je pense  [:elessar53]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°72202192
bozoleclow​n
Posté le 12-01-2025 à 16:34:02  profilanswer

-JLL- a écrit :

Les faits étaient connus et il n'y a aucun problème à les rappeler.  
Maintenant :  
- rappeler des faits déjà connus ce n'est pas "aider à mettre en lumière un réseau". Ce n'était pas caché dans l'obscurité.  
- L'ingérence ce n'est pas de rappeler des faits, c'est de les utiliser pour interférer dans la politique d'un autres pays. Et ce quelque soit le fait utilisé.  

Le fait que le mec le plus riche du monde essais d'influencer la politique intérieur de plusieurs pays devrait au minimum te faire lever le sourcil. Parce qu'une chose est certaine, il ne fait pas cela pour toi...

a choisir je préfère l'ingérence de Musk qui s'occupe des affaires nationale de l'Angleterre avec ses propres arrières pensées, aux manipulations policières et politiques visant a cacher ou minimiser les faits qui ont pu être commises par des responsables politiques censés protéger leurs concitoyens.
tout ce bordel permettra peut-être a ce que la vérité soit faite sur le sujet.

n°72202200
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-01-2025 à 16:37:18  profilanswer

awle a écrit :

Comment on fait alors ? C'est quoi l'alternative ?

Un système imparfait c'est toujours mieux que pas de système.

En France la liberté d'expression est sous conditions, confisquée par quelques milliardaires qui possèdent la plupart des médias.

Musk met trop en avant l'extrême droite mais sur le fond, la non régulation au maximum de X c'est une bonne idée. La preuve Zuckerberg suit le mouvement.

Si les gens ne se parlent pas, ils vont s'affronter dans la rue.

C'est plutôt un problème audiovisuel de monopole de la trash tv débile sur tout les canaux gratuits. Très fan du 1st amendement, mais en pratique c'est peut être plus respectueux qu'en France les rapports entre les gens normaux.

Alors bien sûr tu ne peux pas te déguiser en Hitler pour rigoler mais aux US ça va t'attirer une certaine attention aussi.  [:jean_risitas:9]

J'ai confiance dans la sagesse des foules.  [:hiich:3]

Qu'est ce que vous voudrez dire de plus qu'aux États-Unis ?  

---------------
not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service.  
n°72202209
bozoleclow​n
Posté le 12-01-2025 à 16:40:23  profilanswer

https://x.com/reality_revolt_/statu [...] 5218013229
mise en pratique de votre libre arbitre, attention y'as un piège  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 12-01-2025 à 16:43:59
n°72202216
Modération
Posté le 12-01-2025 à 16:44:05  answer

bozoleclown a écrit :

a choisir je préfère l'ingérence de Musk qui s'occupe des affaires nationale de l'Angleterre avec ses propres arrières pensées, aux manipulations policières et politiques visant a cacher ou minimiser les faits qui ont pu être commises par des responsables politiques censés protéger leurs concitoyens.
tout ce bordel permettra peut-être a ce que la vérité soit faite sur le sujet.

Bon là il y en a marre, on est 3 à t'expliquer que la vérité est faite sur ces affaires datant de plus de 10 ans et que Musk n'apporte absolument rien. Mais tu persistes à mentir en disant que les faits sont toujours cachés. Sans évidemment jamais apporter une seule preuve de ce que tu avances.

TT pour fake news, ici la liberté d'expression s'arrête où commencent les mensonges [:ernestor:2]

n°72202218
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-01-2025 à 16:44:21  profilanswer

Oui bon ben c'est son opinion. Il va se faire coffrer en France celui ci ? [:carpette_fan:6]

*Mauvais timing.  [:le guide:5]

Message édité par LeGrandMatheux le 12-01-2025 à 16:46:41

---------------
n°72202239
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-01-2025 à 16:51:38  profilanswer

Le complotisme est-il une opinion ? Vous avez 4h.

---------------
n°72202280
Kami
pouet
Posté le 12-01-2025 à 17:05:11  profilanswer

Faramir a écrit :

oui  
99% des cas tu démontres facilement que c’est du bullshit, le problème c’est que ça prend du temps, plus que de délivrer des mensonges, et qu’en ce moment avec la puissance des réseaux sociaux, dont Twitter qui a un dirigeant orienté, il va falloir sévir plus fort.
Mais quand on sévit on alimente une part de ce discours complotiste.

n°72202300
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-01-2025 à 17:10:27  profilanswer

bozoleclown a écrit :

rappelle moi une chose: la définition de la religion, c'est bien quand on est persuadé de détenir la vérité, je crois qu'on est en plein dedans.

https://i.ibb.co/TgSJHqh/allo-madame.jpg

caramba, trop tard

Message édité par HumanRAGE le 12-01-2025 à 17:10:57

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72202402
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-01-2025 à 17:37:30  profilanswer

bozoleclown a écrit :

a choisir je préfère l'ingérence de Musk qui s'occupe des affaires nationale de l'Angleterre avec ses propres arrières pensées, aux manipulations policières et politiques visant a cacher ou minimiser les faits qui ont pu être commises par des responsables politiques censés protéger leurs concitoyens.  […]

Bon je te réponds, même si tu es pas en mesure de continuer la discussion :

Citation :

a choisir je préfère...

Sauf que personne ne t'a demandé de choisir. Tu peux parfaitement dénoncer les deux, il faut arrêter avec ce sophisme du faux dilemme.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°72202471
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-01-2025 à 17:55:01  profilanswer

Faramir a écrit :

Pas besoin de 4h, comme les gossips/rumeurs ça joue un rôle essentiel au développement des communautés humaines.   [:cbrs]

https://journals.sagepub.com/doi/ep [...] 1618774270

Avec modération, ce qui en abusent ben c'est leur  problème, et des phénomènes sectaires hors de contrôles  qui arrivent à des évènements ou dénouements dramatiques.   [:baron lichteinberg:4]

---------------
n°72202506
Godyfou
Posté le 12-01-2025 à 18:01:06  profilanswer

Faramir a écrit :

Ce qui est pratique avec l'accusation de complotisme, c'est que ça décrédibilise immédiatement son objet, sans avoir besoin de démontrer qu'il n'y a aps de complot.

Etes-vous au courant que des complots, ça existe ?
Vous rendez-vous compte que l'accusation de complotisme, c'est du pain bénit pour tout les vrais complots, qui n'ont plus qu'à accuser de complotisme ceux qui les démasquent ?

n°72202511
docmaboul
Posté le 12-01-2025 à 18:01:48  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Juste un exemple parmi plein d'autres qui montre que tu as tort : les religions.

Etant donné qu'elles sont mutellement exclusives, dans le meilleur des cas toutes sauf une ont été fondées sur la base de mensonges. Dans le pire des cas elles sont toutes fondées sur des mensonges. Pourtant ces religions existent depuis des milliers d'années et elles ont convaincu des milliards de personnes.

Donc je veux bien que tu m'expliques pourquoi l'intelligence collective qui triomphe toujours n'y parvient pas avec les religions.

Les religions sont un exemple très difficile, parce qu'assez peu comprises. Elles n'ont pas été fondées sur des mensonges ou sur des idées farfelues, bien au contraire. Il y a plusieurs millénaires, les hommes avaient déjà besoin de s'expliquer les phénomènes auxquels ils étaient confrontés et d'agir sur eux. Les divinités étaient des tentatives d'appréhension, de compréhension et d'influence de la nature par les hommes, et d'où la diversité qu'on rencontre dans toutes les mythologies. Les religions ne relevaient pas du mensonge, mais de la recherche de la vérité. Il y avait des dieux de la fécondité, de la pluie, du maïs, du blé, de la mort, du soleil, du feu, de la lune, parce que les hommes s'intéressaient au réel dans toutes ses merveilleuses manifestations au travers de leurs religions.

Le malheur de cette histoire est qu'avec la civilisation vient la spécialisation. La science et la religion se sont donc peu à peu séparées. La science s'est approprié la réalité. Les dieux sont devenus pudiques, abstraits, uniques, universels, irréels et invisibles, jusqu'à n'être plus réduits qu'à ce dieu timide et ridicule, que personne ne voit jamais. La vérité d'hier est devenue le mensonge d'aujourd'hui.

Maintenant le fond du problème n'est pas l'intelligence. Les religions ont longuement été travaillées et façonnées pour produire le plus grand effet sur les esprits. Elles fournissent une explication métaphysique un peu saugrenue et désuète de nos jours mais qui à l'avantage d'être à la portée du premier con venu. Dans le fond, je suis sûr qu'on sait à peu près tous qu'il n'y a pas de miracles, pas de dieux, pas de surnaturel. Après c'est une affaire de courage : avoir le courage d'aller au bout de ce qu'on constate tous les jours et en tirer les conséquences.

n°72202514
arthoung
Posté le 12-01-2025 à 18:02:08  profilanswer

´tain les mecs qui s’entêtent à défendre Musk malgré tout  :gratgrat:  
Il portait bien son nom celui-là

n°72202522
Yeagermach​42
Posté le 12-01-2025 à 18:02:55  profilanswer

bozoleclown a écrit :

https://x.com/reality_revolt_/statu [...] 5218013229
mise en pratique de votre libre arbitre, attention y'as un piège  :o

https://memecreator.org/static/images/memes/3532506.jpg

n°72202528
Godyfou
Posté le 12-01-2025 à 18:04:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout à fait.

Son agenda fasciste est mondial. Ces derniers jours, il vient de faire ami-ami avec le AfD allemand avec un révisionnisme délirant sur le nazisme, rien que ça. 3 jours avant, il demandait la démission du gouvernement britannique parce qu'il refusait de libérer un raciste condamné par la justice en ressortant de veilles affaires (et visiblement, il arrive à enfumer des gens). Auparavant, il avait critiqué la justice et le gouvernement italien sur une affaire de migrants. Accessoirement il a défendu la liberté d'expression d'Alain Soral. Sans oublier ses coups de fil à Poutine, chef du monde fasciste.  

Tout va toujours dans le même sens et il ne semble pas voir de frontière dans l'établissement de son internationale fasciste.

C'est vraiment ne rien connaitre à l'histoire que d'accuser à tous va de nazisme, de fachisme et d'extrême droite.
Quand on n'a plus que ces mots là à la bouche pour décrédibiliser son adversaire, c'est qu'on n'a plus beaucoup d'argument, et on se cache derrière ces mots pour éviter d'avoir à en donner.

Et quand on se sert de ces mots pour appeler à une censure de ses adversaires, c'est qu'on est plus proches soi-même de ces idéologies que lesdits adversaires.

n°72202530
iVador
Posté le 12-01-2025 à 18:04:48  profilanswer

Godyfou a écrit :

Ce qui est pratique avec l'accusation de complotisme, c'est que ça décrédibilise immédiatement son objet, sans avoir besoin de démontrer qu'il n'y a aps de complot.

Vous rendez-vous compte que l'accusation de complotisme, c'est du pain bénit pour tout les vrais complots, qui n'ont plus qu'à accuser de complotisme ceux qui les démasquent ?

100% de la propagande trumpiste-russo-extrême droite ést composée de fake news, de toute façon

Du genre Elon machin qui ose prétendre avec la dirigeante  de l’AfD que Hitler était communiste.

L’extrême droite ne sait faire qu’une seule chose : mentir, mentir et encore mentir

Message édité par iVador le 12-01-2025 à 18:05:55
n°72202539
docmaboul
Posté le 12-01-2025 à 18:06:33  profilanswer

Godyfou a écrit :

Citation :

Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare.

(Michel Rocard)

[:aloy]

n°72202553
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 12-01-2025 à 18:09:28  profilanswer

Godyfou a écrit :

C'est vraiment ne rien connaitre à l'histoire que d'accuser à tous va de nazisme, de fachisme et d'extrême droite.
Quand on n'a plus que ces mots là à la bouche pour décrédibiliser son adversaire, c'est qu'on n'a plus beaucoup d'argument, et on se cache derrière ces mots pour éviter d'avoir à en donner.

Et quand on se sert de ces mots pour appeler à une censure de ses adversaires, c'est qu'on est plus proches soi-même de ces idéologies que lesdits adversaires.

tu sais, aussi, au bout d'un moment, si ça ressemble à un canard, que ça patauge comme un canard, et que ça fait un bruit de canard, y a de très fortes chances que ce soit un canard.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°72202564
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-01-2025 à 18:10:34  profilanswer

Godyfou a écrit :

Musk a fait une sortie sur Hitler pour expliquer que c'était un communiste. Tu suis les infos où tu débarques juste pour poser ta pêche du mec kysyconnais mais qui en fait ne connait rien ?

Commence déjà par savoir écrire fascisme correctement, même ça tu ne connais pas.

Et sinon, faut en avoir pour essayer de nous faire croire que Poutine n'est pas fasciste.

En attendant, tout ce que je dis est factuel. Mais comme les faits te dérangent, tu attaque la forme. C'est pas comme ça qu'on débat.

Message édité par Ernestor le 12-01-2025 à 18:14:46

---------------
n°72202568
apyrael
Posté le 12-01-2025 à 18:11:30  profilanswer

awle a écrit :

La crise des Gilets Jaunes c'était quoi ? Je dis juste qu'on a besoin d'un espace d'échanges non régulé, enfin le moins possible.

Avant c'était un peu la télé notamment avec l'émission de Taddei.

Taddei qui est d'ailleurs allé chercher la vraie liberté d'expression là où elle se trouve[:so-saugrenu28:2]

n°72202697
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-01-2025 à 18:40:26  profilanswer

Godyfou a écrit :

Ce qui est pratique avec le complotisme c'est que l'absence de preuves du complot est en elle-même la mère de toutes les preuves de la réalité du complot mondial.

Godyfou a écrit :

Tu veux dire comme Donald qui accuse ses propres services de comploter contre les US dès que ceux-ci ont averti de la réalité de l'ingérence rusciste aux US par exemple ? Du coup il a choisi un conspirationniste à la tête du FBI pour et une pro-rusciste à la tête du renseignement pour régler la question.

---------------
n°72202703
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-01-2025 à 18:41:58  profilanswer

Godyfou a écrit :

Illumine-nous de ton sachoir historique.

---------------
n°72202761
arthoung
Posté le 12-01-2025 à 18:53:45  profilanswer

Putain y’en a un qui se fait TT, un autre débarque avec son sachoir de sachant

n°72202773
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-01-2025 à 18:56:02  profilanswer

Le conscrit de base américain au début de la guerre savait que c'était le bordel en Europe et dans le pacifique, ils s'en foutaient des termes idéologiques compliqués en -isme des européens.

Ils voyaient la guerre comme une bataille pour préserver la démocratie et la liberté contre la tyrannie.

Organiser une soupe populaire ouverte à tous, pour les libertarians hardcores fans de Milton Friedman, Ayn Rand & co c'est déjà franchir une dangereuse ligne rouge.  [:donkeyshoot]

---------------
n°72202837
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-01-2025 à 19:07:05  profilanswer

Godyfou a écrit :

Oui oui comme le pizza gate, les chem trails et les lasers juifs…

---------------
we are the dollars and cents
n°72202860
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-01-2025 à 19:12:02  profilanswer

Question pour les sachants : sachant que Donald Trump vient d'annoncer qu'il n'excluait pas d'avoir recours à la force militaire pour prendre le contrôle du Groenland et du canal de Panama, c'est-à-dire pour voler des régions de pays démocratiques par la force et la violence, peut-on le qualifier de fasciste ?

Ca ressemble furieusement à ce que fait Poutine en Ukraine. Je dis ça, je dis rien.

Source : https://www.bfmtv.com/international [...] 80248.html

---------------
n°72202884
-SkoM-
Posté le 12-01-2025 à 19:17:24  profilanswer

L'avantage c'est que quand le monde sera entièrement dirigé par des dictateurs, normalement, ils seront tous du même bord. Donc plus de guerre.
CQFD.
J'ai hâte putain.

n°72202885
zad38
Posté le 12-01-2025 à 19:17:39  profilanswer

Le fascisme c'est vouloir piquer des territoires maintenant ?

n°72202903
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-01-2025 à 19:19:38  profilanswer

Faramir a écrit :

Ce qui est pratique avec le complotisme c'est que l'absence de preuves du complot est en elle-même la mère de toutes les preuves de la réalité du complot mondial.

"Si nous n'avons pas de preuves [du complot], c'est qu'ils sont très forts !"

Réf. pour les vrais.

---------------
n°72202907
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-01-2025 à 19:20:19  profilanswer

zad38 a écrit :

Le fascisme c'est vouloir piquer des territoires maintenant ?

Par la violence de la guerre, un peu quand même.

Mais content de voir que tu continue ta mue.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9511  9512  9513  ..  9807  9808  9809  9810  9811  9812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)