|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 15:57:16 |
bozoleclown |
@ernestor: les faits sont connus mais ca fait chier ceux qui ont tout fait et font encore pour les cacher, va falloir se decider: les faits etaient connus de tous et donc les rappeler ne pose aucun probleme, certains ont tout fait pour cacher tout ou partie de l'histoire et alors on comprends mieux la campagne en "ingérence" Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 12-01-2025 à 16:01:46 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Et oui, il fait de l'ingérence puisqu'il continue à affirmer que certains cachent des choses alors que c'est faux, tout ça pour dénoncer la tyrannie du gouvernement britannique. Derrière, il veut que la justice libère un facho condamné pour diffamation raciste. Dans cette affaire tout est clair pour celui qui accepte de regarder les faits (ce que tu ne fais pas) : Musk ment, Musk fait de la propagande, dans un objectif de faire renverser le gouvernement britannique pour le remplacer par un gouvernement d'extrême-droite. D'ailleurs, ce crétin de Farage en a fait les frais : c'était le poulain de Musk au départ mais comme il a décidé de respecter les décisions de la justice britannique, Musk l'a jeté. Message édité par Ernestor le 12-01-2025 à 16:06:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bozoleclown | question de point de vue |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 12-01-2025 à 16:14:17 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Edit : clairement un détournement à faire en l'insérant dans la scène de Dr Follamour Message édité par vanloque le 12-01-2025 à 16:15:13 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-01-2025 à 16:17:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Son agenda fasciste est mondial. Ces derniers jours, il vient de faire ami-ami avec le AfD allemand avec un révisionnisme délirant sur le nazisme, rien que ça. 3 jours avant, il demandait la démission du gouvernement britannique parce qu'il refusait de libérer un raciste condamné par la justice en ressortant de veilles affaires (et visiblement, il arrive à enfumer des gens). Auparavant, il avait critiqué la justice et le gouvernement italien sur une affaire de migrants. Accessoirement il a défendu la liberté d'expression d'Alain Soral. Sans oublier ses coups de fil à Poutine, chef du monde fasciste. Tout va toujours dans le même sens et il ne semble pas voir de frontière dans l'établissement de son internationale fasciste. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-01-2025 à 16:27:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 16:23:39 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
bozoleclown |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Qu'est ce que vous voudrez dire de plus qu'aux États-Unis ? --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
bozoleclown | https://x.com/reality_revolt_/statu [...] 5218013229 Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 12-01-2025 à 16:43:59 |
Modération |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Le complotisme est-il une opinion ? Vous avez 4h. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kami pouet |
oui |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 12-01-2025 à 17:10:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LeGrandMatheux Animateur |
Pas besoin de 4h, comme les gossips/rumeurs ça joue un rôle essentiel au développement des communautés humaines.
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Godyfou |
|
docmaboul |
|
arthoung | ´tain les mecs qui s’entêtent à défendre Musk malgré tout |
Yeagermach42 |
|
Godyfou |
|
iVador |
Message édité par iVador le 12-01-2025 à 18:05:55 |
docmaboul |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Commence déjà par savoir écrire fascisme correctement, même ça tu ne connais pas. Et sinon, faut en avoir pour essayer de nous faire croire que Poutine n'est pas fasciste. En attendant, tout ce que je dis est factuel. Mais comme les faits te dérangent, tu attaque la forme. C'est pas comme ça qu'on débat. Message édité par Ernestor le 12-01-2025 à 18:14:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
apyrael |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthoung | Putain y’en a un qui se fait TT, un autre débarque avec son sachoir de sachant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Question pour les sachants : sachant que Donald Trump vient d'annoncer qu'il n'excluait pas d'avoir recours à la force militaire pour prendre le contrôle du Groenland et du canal de Panama, c'est-à-dire pour voler des régions de pays démocratiques par la force et la violence, peut-on le qualifier de fasciste ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
-SkoM- | L'avantage c'est que quand le monde sera entièrement dirigé par des dictateurs, normalement, ils seront tous du même bord. Donc plus de guerre.
|
zad38 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |