|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 19:20:19 |
zad38 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LeGrandMatheux Animateur |
Si j'étais conspi je dirais que les US sécurisent
Message édité par LeGrandMatheux le 12-01-2025 à 19:41:22 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
LeGrandMatheux Animateur | C'est aussi des terres rares pour mettre dans les batteries de tesla --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
zad38 |
Pour ce qui est des réactions, moi je suis pas citoyen américain, je me contente de m'insurger contre les européens qui ne prennent pas assez vite conscience du basculement qu'on est en train de vivre. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 12-01-2025 à 19:46:43 |
Les médias mainstream ricains en tout cas cette fois la ferme. (les shows de divertissements à la Colbert & co, même les news mainstream sont plutôt coulantes. Ils ont peur de diviser le pays beaucoup plus.) C'est pas une théorie du complot.
Alors que cette stratégie marche c'est autre chose... Trump pourrait le voir comme un validation de sa politique et mettre un coup d'accélérateur supplémentaire, un peu trop optimiste comme vision. Message édité par LeGrandMatheux le 12-01-2025 à 19:50:20 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Bweezy Lunaire |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 19:50:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
J'ai mis la source, ça reste le cfr.
Message édité par LeGrandMatheux le 12-01-2025 à 20:05:05 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Rassure-toi, si Trump envoie l'armée américaine envahir le Panama et le Groenland, avec son pote Poutine qui fait déjà ça en Ukraine, on aura un peu d'autres soucis que de parler de l'économie en Europe hein. Mais bon, je vois que tu traites de gauchiasse sans cervelle un type comme Bill Gates. Du grand art. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-01-2025 à 20:06:16 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zad38 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 12-01-2025 à 20:13:53 |
zad38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 12-01-2025 à 20:20:48 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 12-01-2025 à 20:28:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-01-2025 à 20:34:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bweezy Lunaire | (apparemment y a eu un podcast en 3 parties sur les "fascismes" :
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Un programme de défense extrêmement clair et pertinent de quelqu'un qui a parfaitement compris les évolutions du monde mais qui malheureusement n'a pas été appliqué. On pouvait pas faire mieux comme programme sur ce point pendant que les 2/3 des autres candidats étaient anti-militaristes ou collabos russes. Message édité par Ernestor le 12-01-2025 à 20:45:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste | Au risque de passer pour un chieur vous n'êtes pas sur le topic approprié --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
piou piou piou |
Si y avait que ça, ça en ferait pas un fasciste. Impérialiste est plus approprié en l'occurrence.
|
Marco Paulo |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Marco Paulo |
|
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 4 fois Message édité par Faramir le 12-01-2025 à 21:49:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le |