Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9545  9546  9547  ..  9801  9802  9803  9804  9805  9806
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72224925
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-01-2025 à 10:04:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :

Dieu qu'il fait vieux. [:fandalpinee]
Et dire qye c'est cette tête de con qu'il faudra accrocher dans les bâtiments publics, puis dans tout bon foyer américain. [:doublepene:2]

Biden 2021 en comparaison.
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] rtrait.jpg

Ah lui par contre on dirait un jeune premier :o

La photo de Trump on dirait une affiche tah 1984 I-am-watching-you-you-sonofabitch :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2025 à 10:04:00  profilanswer

n°72224930
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-01-2025 à 10:05:27  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

OK morb.

Citation :

Substack is an American online platform that provides publishing, payment, analytics, and design infrastructure to support subscription newsletters.[5] It allows writers to send digital newsletters directly to subscribers.[6][7] Founded in 2017, Substack is headquartered in San Francisco.[8]

Citation :

In January 2022, the Center for Countering Digital Hate accused Substack of allowing content that could be dangerous to public health. The Center estimated that the company earned $2.5 million per year from the top five anti-vaccine authors alone (who have tens of thousands of subscribers).[47] Presumably in response to press inquiries, the three founders affirmed their commitment to minimal censorship in a blog post.[48]

C'est comme X et Meta aujourd'hui donc, ou est le problème?  

n°72224932
_Makaveli_
Posté le 16-01-2025 à 10:05:35  profilanswer

morb a écrit :

Juste un rappel,

https://www.rfi.fr/fr/am%C3%A9rique [...] -juge-woke

Citation :

Internet: Elon Musk appelle à boycotter l'encyclopédie en ligne Wikipédia, qu'il juge «woke»

Ton raisonnement est falacieux.  

Ne me parle pas de wikipedia, si tu cherches à défendre la plateforme X, dont le super chef est Elon Muskaren

Ouais, donc tu n'attaques pas le fond mais tu pars sur une défense Chewbacca.

Traduction : t'as rien.

---------------
Humanity is overrated
n°72224934
yellowston​e2
Posté le 16-01-2025 à 10:05:53  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ce n'est pas moi, c'est stricto sensu la définition d'un génocide.

Génocide que tu défends et valide donc.  

Ce tour de passe passe a déjà fonctionné avec d'autres ? Tu penses m'intimider avec ce genre d'accusations et sous-entendu ??

Citation :

Council of Europe says Russian-forced deportation of children from Ukraine is 'genocide'

Le conseil de l'Europe qui dit qu'emmener des enfants de l'est de l'Ukraine en Russie est un génocide...Vaudrait mieux les laisser en zone de guerre pour ne pas être accusé de génocide ?:sarcastic:  

Est-ce que ce même conseil dit qu'en Palestine il y a un génocide ? Je pose la question parce qu'en Ukraine, il est déclaré officiellement 633 enfants tués en 30 mois (août 2024). En Palestine on parle de 15 000 enfants tués en 12 mois. Soit depuis le début du conflit de part et d'autres, mensuellement, 59 fois plus d'enfants tués en Palestine qu'en Ukraine...
Pas 2x plus, pas 3x plus...pas 10x plus...59 fois plus !!! Si en Ukraine c'est un génocide...à Gaza c'est quoi ?

Demandons au conseil de l'Europe...ah, ils n'ont rien à dire sur le sujet...Il n'y a pas d'enfants qu'on a évacué d'une zone de guerre.
 [:yellowstone2]

Message cité 4 fois
Message édité par yellowstone2 le 16-01-2025 à 10:32:58
n°72224937
_Makaveli_
Posté le 16-01-2025 à 10:06:21  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est comme X et Meta aujourd'hui donc, ou est le problème?  

Est ce qu'on accepterait une source anonyme depuis un post X ou Meta comme preuve irréfutable ?

Je pense que non.

---------------
Humanity is overrated
n°72224939
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2025 à 10:06:52  profilanswer

bozoleclown a écrit :

faut bien que les fragiles qui quittent twitter trouvent une raison pour éviter de dire que le mur du réel est bien trop dur pour leurs arguments  :sweat:

c'est un tel plaisir de se faire harceler par des abrutis, je comprends vraiment pas pourquoi des gens s'en vont.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72224945
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-01-2025 à 10:07:32  profilanswer

bozoleclown a écrit :

bah donc y'as rien a craindre, c'est assez facile de démonter les arguments qui ne tiennent pas debout.

Je sais bien que notre emblême national c'est un animal qui chante avec les pieds avec les pieds dans la fiente mais au bout d'un moment tu as en as marre et tu préfères aller dans un endroit un peu plus clean.

n°72224951
bernardo56
Posté le 16-01-2025 à 10:08:04  profilanswer

Citation :

Haaretz reports that MK Zvi Succot, who represents the Religious Zionism party led by finance minister Bezalel Smotrich, has said there is “a high likelihood” the party will quit Benjamin Netanyahu’s coalition government if a deal with Hamas is approved.

It quotes him speaking on Israeli public radio, saying:

If the deal leads to halting the war without achieving its objectives, there is no point in continuing our partnership in the government.

We are in discussions with the prime minister to secure guarantees that the war will continue.

There is nothing we could accept, neither budgets nor positions, not even a shift in the West Bank where we are dismantling the Palestinian state, that outweighs this issue.

Le fameux prix nobel de la paix qui fait plier tous les roseaux  [:grastriple:4]  

Bon evidemment Smotrich il veut recup Gaza donc lui il poursuit ses objectifs

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 16-01-2025 à 10:09:00

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°72224958
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-01-2025 à 10:09:07  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je crois n'avoir jamais vu un seul tweet de Musk dans mon fil X. Je ne dois pas consulter les bons profils, ou alors vous en consultez de bien étranges :o

L'astronomie et l'espace sont des sujets qui m'intéressent pas mal donc tu te tapes vite les posts de Musk et pas seulement à propos de ses fusées.

n°72224966
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2025 à 10:10:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Prouve moi que Dieu n'existe pas.

Le Dieu théiste n'existe pas
tout ce qui est affirmé à son sujet dans les écritures a été prouvé comme étant faux (genèse, pouvoirs mystiques divers), il est donc certain qu'il n'existe pas tel que les écritures nous le décrivent.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 16-01-2025 à 10:10:26  profilanswer

n°72224972
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-01-2025 à 10:10:48  profilanswer

bozoleclown a écrit :

les bots et les infox y'en a partout, meme ici.
en revanche la feature qui permet a la communauté d'annoter les tweets en foutant le nez de l'auteur du tweet dans son caca, ca c'est quand meme vraiment cool et c'est surement la raison pour laquelle ca chouine et se barre (pour mieux revenir)  :o

Sur les sujets scientifiques (ce qui m'intéresse le plus bien avant la politique) c'était devenu du caniveau, il y a eu un mouvement massif de la communauté vers Bluesky ces derniers mois et au moins pour le moment les discussions sont de bien meilleure tenue.

n°72224979
t-w
HDBNG club
Posté le 16-01-2025 à 10:11:44  profilanswer

zad38 a écrit :

'tain le portrait officiel qu'est sorti [:donkeyshoot] le ton est donné.

edit : bon en fait juste préliminaire ou juste pour l'investiture, ou je ne sais quoi, c'est pas clair.

https://pbs.twimg.com/media/GhYio84 [...] name=small

trump qui se croit perpetuellement en main event de wrestlemania  [:ddr5s5]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°72224993
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-01-2025 à 10:13:38  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ce tour de passe passe a déjà fonctionné avec d'autres ? Tu penses m'intimider avec ce genre d'accusations et sous-entendu ??

Aucun sous-entendu, tu défends et valide un génocide. Tu peux ajouter ton souriard de merde autant que tu veux.

yellowstone2 a écrit :

Citation :

Council of Europe says Russian-forced deportation of children from Ukraine is 'genocide'

Le conseil de l'Europe qui dit qu'emmener des enfants de l'est de l'Ukraine en Russie est un génocide :sarcastic: Vaudrait mieux les laisser en zone de guerre donc ?

Est-ce que ce même conseil dit qu'en Palestine il y a un génocide ? Je pose la question parce qu'en Ukraine, il est déclaré officiellement 633 enfants tués en 30 mois (août 2024). En Palestine on parle de 15 000 en 12 mois. Soit mensuellement, 59 fois plus d'enfants tués en Palestine qu'en Ukraine...
Si en Ukraine c'est un génocide...à Gaza c'est quoi ?

Si la réponse est non, tu sais alors ce qu'il faut penser de ce conseil..

Ils volent les enfants de leurs parents et les déportent de l'autre côté du pays.  Forcibly. Transferring. Children. C'est la définition.
Des centaines de milliers d'enfants.

Message édité par MacEugene le 16-01-2025 à 10:15:01
n°72224998
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-01-2025 à 10:14:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est un tel plaisir de se faire harceler par des abrutis, je comprends vraiment pas pourquoi des gens s'en vont.

Twitter c'était déjà un pot de purin avant pour le coup

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°72225000
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2025 à 10:14:33  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Citation :

Haaretz reports that MK Zvi Succot, who represents the Religious Zionism party led by finance minister Bezalel Smotrich, has said there is “a high likelihood” the party will quit Benjamin Netanyahu’s coalition government if a deal with Hamas is approved.

It quotes him speaking on Israeli public radio, saying:

If the deal leads to halting the war without achieving its objectives, there is no point in continuing our partnership in the government.

We are in discussions with the prime minister to secure guarantees that the war will continue.

There is nothing we could accept, neither budgets nor positions, not even a shift in the West Bank where we are dismantling the Palestinian state, that outweighs this issue.

Le fameux prix nobel de la paix qui fait plier tous les roseaux  [:grastriple:4]  

Bon evidemment Smotrich il veut recup Gaza donc lui il poursuit ses objectifs

Oui c'est toujours amusant de voir ce qui se raconte ici pour défendre ce pays, quand on sait à quel point tout est dit clairement et violemment là bas. Les gars ils veulent raser Gaza, flinguer TOUS les palestiniens et coloniser.  

Et dans 100 ans quand y aura encore des attentats et des discussions sur le sujet on aura des familles qui pleureront façon "mais notre famille est là depuis des générations, c'est fini maintenant faut passer à autre chose, on va pas partir quand même [:xqwzts] " (quand bien sur les plus fanatiques invoquent le droit au retour après 4000 ans :o)

n°72225009
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2025 à 10:15:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Un peu, mais il y avait des moyens de s'en prémunir. C'est devenu no limit sous Musk, c'est indéniable.

---------------
n°72225013
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-01-2025 à 10:16:10  profilanswer

TrakT a écrit :

Certainement, mais au moins il n'y avait pas un effort actif pour empirer les choses.

n°72225017
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-01-2025 à 10:16:31  profilanswer

zad38 a écrit :

edit : bon en fait juste préliminaire ou juste pour l'investiture, ou je ne sais quoi, c'est pas clair.

https://media.gettyimages.com/id/1155186927/fr/photo/american-criminal-and-cult-leader-charles-manson-traveling-on-a-police-van-to-the-santa.jpg?s=612x612&w=gi&k=20&c=7aXe6PqYXdUVf1jdSGXc5XH3j2d4u5pJHq6YEFAZH-M=

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72225021
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-01-2025 à 10:16:35  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Citation :

Le conseil de l'Europe qui dit qu'emmener des enfants de l'est de l'Ukraine en Russie est un génocide...Vaudrait mieux les laisser en zone de guerre pour ne pas être accusé de génocide ?:sarcastic:  

Si ils sont enlevés aux familles pour être russisé de force et que c'est un phénomène de masse, oui ça rentre dans la définition du "génocide".

n°72225026
bozoleclow​n
Posté le 16-01-2025 à 10:18:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Sur les sujets scientifiques (ce qui m'intéresse le plus bien avant la politique) c'était devenu du caniveau, il y a eu un mouvement massif de la communauté vers Bluesky ces derniers mois et au moins pour le moment les discussions sont de bien meilleure tenue.

y'as vraiment des gens qui pensent que twitter est un bon espace de discussions?
c'est un espace de communication et le problème pour certains c'est que contrairement aux spots publicitaires qui peuvent te vendre tout et n'importe quoi sans contradictions, la communauté peut avoir un droit de réponse tout aussi visible que le post original et ca c'est très embêtant.
après c'est sur que les discussions sont apaisées quand il n'y a pas de contradicteurs.

---------------
révolution of common sense is the new révolution.
n°72225031
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-01-2025 à 10:19:03  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ça c'est quand tu ne consultes que tes abonnements.  
Quand tu vas sur l'onglet "pour vous", tu as un peu de tout.
Ces derniers jours j'ai eu beaucoup de centristes et d'écolos qui se plaignaient de twitter.
Pendant un temps, après les inondations à Valence, j'ai eu des tweets en espagnol, sans parceque j'avais commencé à cliquer sur des liens en rapport.
Sinon oui j'ai du Elon Musk comme tout le monde.

perso même si j'utilise la vue des mes abos avant de quitter, quand je rouvre, ça commence toujours par la vue suggérée, donc je me tape presque systématiquement du musk en haut de la première page, sur web ou appli smartphone

---------------
we are the dollars and cents
n°72225042
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-01-2025 à 10:20:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un peu, mais il y avait des moyens de s'en prémunir. C'est devenu no limit sous Musk, c'est indéniable.

J'avoue que je me suis toujours tenu à l'écart de Twitter pour tout ce qui est "sérieux" (des RS en général). Mais j'ai un compte et dès que je co pour le lol, je me retrouve saturé de Muskeries, bien plus qu'avant.

Je dois avouer aussi que ça me fait souvent marrer, parce que c'est souvent débile, mais toujours inattendu :o

---------------
n°72225067
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-01-2025 à 10:23:55  profilanswer

je vois que ça a fait plusieurs pages mais je peine à comprendre en quoi c'est important que ce soit Biden ou Trump qui aient négo l'accord

j'en retiens que ce sont les américains, pas doha, pas Paris pas Berlin pas Telaviv, pas Alger pas Madrid, pas Londres ETC.  

je me permets de le redire parce qu'ici poste souvent la team #en europe on va enfin pouvoir s'affranchir des USA #

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72225071
_Makaveli_
Posté le 16-01-2025 à 10:24:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le Dieu théiste n'existe pas
tout ce qui est affirmé à son sujet dans les écritures a été prouvé comme étant faux (genèse, pouvoirs mystiques divers), il est donc certain qu'il n'existe pas tel que les écritures nous le décrivent.

Ce n'était pas à prendre au premier degré.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme

Citation :

Renverser la charge de la preuve
Ce sophisme a pour principal intérêt de mettre l'interlocuteur dans une position où il devra démontrer lui-même (au choix) l'invalidité ou la validité d'une proposition faite. Par exemple, A affirme que P mais sans donner de preuve concluante, C dit qu'il n'est pas d'accord avec A, C affirme que Q plutôt que P. A attaque donc C en lui demandant de justifier son désaccord et de prouver lui-même que Q plutôt que P. On peut par exemple demander à un athée de prouver que Dieu n'existe pas. Si la personne à qui il est demandé de démontrer que Dieu n’existe pas n’y parvient pas, on ne démontre cependant pas que Dieu existe. Ainsi ne pas pouvoir personnellement démontrer que Dieu n’existe pas n’est pas une démonstration du fait que « Dieu existe » (ni qu'il n'existe pas).

---------------
Humanity is overrated
n°72225117
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-01-2025 à 10:28:50  profilanswer

bozoleclown a écrit :

y'as vraiment des gens qui pensent que twitter est un bon espace de discussions?
c'est un espace de communication et le problème pour certains c'est que contrairement aux spots publicitaires qui peuvent te vendre tout et n'importe quoi sans contradictions, la communauté peut avoir un droit de réponse tout aussi visible que le post original et ca c'est très embêtant.
après c'est sur que les discussions sont apaisées quand il n'y a pas de contradicteurs.

Dans un fil pour comparer les intérêts de divers vecteurs vaccinaux évidemment qu'il faut des contradicteurs. Par contre le  [:impactshiny:8] qui débarque pour dire "vous êtes tous vendus à ces pourris de pharmas", je ne te cache pas que je n'ai aucune envie de lui répondre ni même de voir ses messages et mes contradicteurs sérieux non plus.

n°72225128
yellowston​e2
Posté le 16-01-2025 à 10:30:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si ils sont enlevés aux familles pour être russisé de force et que c'est un phénomène de masse, oui ça rentre dans la définition du "génocide".

Notion de génocide "culturel".... si tu veux (mais il me semble que le génocide culturel n'a pas été retenu dans la Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide parce qu'à l'époque, des pays comme la France, les US, l'Angleterre, le Canada, l'Australie...pour des raisons...on va dire évidentes  :o , ont fortement poussé contre).

Hein, comme par exemple au Canada, quand on enlève de force des enfants à leurs familles autochtones pour les foutres dans des pensionnat afin de les "civiliser". Pensionnat avec un taux de mortalité très élevé...et dont la pratique a continué jusque dans les années 80...

Faut se méfier de cette notion de "génocide culturel". Parce que vu notre histoire à nous autres occidentaux...
[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 16-01-2025 à 10:43:31
n°72225130
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-01-2025 à 10:30:24  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Citation :

Est-ce que ce même conseil dit qu'en Palestine il y a un génocide ? Je pose la question parce qu'en Ukraine, il est déclaré officiellement 633 enfants tués en 30 mois (août 2024). En Palestine on parle de 15 000 enfants tués en 12 mois. Soit depuis le début du conflit de part et d'autres, mensuellement, 59 fois plus d'enfants tués en Palestine qu'en Ukraine...
Si en Ukraine c'est un génocide...à Gaza c'est quoi ?

Demandons au conseil de l'Europe...ah, ils n'ont rien à dire sur le sujet...Il n'y a pas d'enfants qu'on a évacué d'une zone de guerre.

C'est pas de sa faute si tu ne sais pas lire, il t'a donné la définition de ce que recouvre le génocide en droit international. La déportation d'enfants pour obérer l'avenir d'un peuple en fait clairement partie, c'est repris dans tous les textes sur la question, Statut de Rome par exemple.

On est HS ici (comme d'habitude j'ai envie de dire avec le dépotoir actuel) mais on en a parlé plusieurs fois sur le topic Ukraine. À Gaza ce sont des crimes de guerre, possiblement un crime contre l'humanité au vu du caractère systématique mais il n'est pas question de déporter des enfants de force ou par la ruse pour les retourner contre leurs géniteurs ou leur patrie. Les Ruscistes déportent de force et en expliquant aux gosses que leurs parents/famille les ont abandonné ou en tirant prétexte des violences dont ils sont à l'origine pour les protéger (sic) afin de les déporter pour les russifier.

ps: je pourrai pas lire le topic avant cet aprem.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72225147
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2025 à 10:32:59  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est pas de sa faute si tu ne sais pas lire, il t'a donné la définition de ce que recouvre le génocide en droit international. La déportation d'enfants pour obérer l'avenir d'un peuple en fait clairement partie, c'est repris dans tous les textes sur la question, Statut de Rome par exemple.

On est HS ici (comme d'habitude j'ai envie de dire avec le dépotoir actuel) mais on en a parlé plusieurs fois sur le topic Ukraine. À Gaza ce sont des crimes de guerre, possiblement un crime contre l'humanité au vu du caractère systématique mais il n'est pas question de déporter des enfants de force ou par la ruse pour les retourner contre leurs géniteurs ou leur patrie. Les Ruscistes déportent de force et en expliquant aux gosses que leurs parents/famille les ont abandonné ou en tirant prétexte des violences dont ils sont à l'origine pour les protéger (sic) afin de les déporter pour les russifier.

ps: je pourrai pas lire le topic avant cet aprem.

Oué enfin ya clairement un double standard de la part des pays occidentaux entre Ukraine / Palestine. C'est terriblement flagrant.

n°72225150
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-01-2025 à 10:33:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je vois que ça a fait plusieurs pages mais je peine à comprendre en quoi c'est important que ce soit Biden ou Trump qui aient négo l'accord

j'en retiens que ce sont les américains, pas doha, pas Paris pas Berlin pas Telaviv, pas Alger pas Madrid, pas Londres ETC.  

je me permets de le redire parce qu'ici poste souvent la team #en europe on va enfin pouvoir s'affranchir des USA #

Ce sont les USA qui envoient l'armement et qui font mouiller un porte-avion dans la zone.  [:zedlefou:1]

n°72225152
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-01-2025 à 10:33:21  profilanswer

zad38 a écrit :

Ah oui en effet il a bien la tête d'un prix Nobel qui arrête toutes les guerres...

---------------
"2025 : Stupid is now Norm"
n°72225157
Tuxerman12
Posté le 16-01-2025 à 10:33:52  profilanswer

ledenez a écrit :

Comme dit plus haut, que ça arrive dans la transition est bon pour lui. Si ça foire, et il y a des chances non négligeables que ce soit le cas, il aura tout loisir de mettre ça sur l'administration précédente.

Et vous direz que c'est le faute à Trump si ça foire, non ? [:h00d:4]

n°72225163
lkae
Posté le 16-01-2025 à 10:34:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu n'as pas idée de l'égo d'un forumeur quarantenaire sur un forum informatique.

n°72225165
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-01-2025 à 10:34:57  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ce sont les USA qui envoient l'armement et qui font mouiller un porte-avion dans la zone.  [:zedlefou:1]

l'UE a déversé des tombereaux de fric dans la zone + la france a aussi des navires dans la zones et nous aussi on vend des armes : ça nous a rapporté quoi ?

sinon oui je suis d'accord avec toi : pour avoir de l'influence il faut vendre des armes et avoir des grosses armées.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72225166
_Makaveli_
Posté le 16-01-2025 à 10:35:28  profilanswer

TrakT a écrit :

J'avoue que je me suis toujours tenu à l'écart de Twitter pour tout ce qui est "sérieux" (des RS en général). Mais j'ai un compte et dès que je co pour le lol, je me retrouve saturé de Muskeries, bien plus qu'avant.

Je dois avouer aussi que ça me fait souvent marrer, parce que c'est souvent débile, mais toujours inattendu :o

J'ai des collègues qui se réinforme sur Twitter.

C'est souvent de la merde, effectivement. Mais depuis toujours.

---------------
Humanity is overrated
n°72225168
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-01-2025 à 10:35:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Dans un fil pour comparer les intérêts de divers vecteurs vaccinaux évidemment qu'il faut des contradicteurs. Par contre le  [:impactshiny:8] qui débarque pour dire "vous êtes tous vendus à ces pourris de pharmas", je ne te cache pas que je n'ai aucune envie de lui répondre ni même de voir ses messages et mes contradicteurs sérieux non plus.

Ou par exemple ce genre de comptes de harcèlement parfaitement autorisés sur la plateforme  

https://i.imgur.com/JzoiLpzm.png https://i.imgur.com/RU4vpk6m.png

n°72225174
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-01-2025 à 10:36:46  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Est ce qu'on demande à Biden s'il croit aux dinosaures et que la terre à 4000 ans ?

c'est ta façon de pas répondre ?
Biden on sait qu'il nie pas la science

---------------
n°72225176
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-01-2025 à 10:37:15  profilanswer

zad38 a écrit :

[:rofl]

---------------
n°72225178
broddok27
Posté le 16-01-2025 à 10:37:18  profilanswer

lkae a écrit :

Bah oui, tu peux ne pas l'aimer, c'est un choix éditorial d'une plateforme privée. De la même façon que tu as des journaux de droite ou de gauche.
Par contre, l'impact de Twitter plus important que les journaux, d'où ma question sur la régulation.

OK, Bolloré.

"Seul AfD peut sauver l'Allemagne", on est plus dans le simple journal "de droite", sinon.  :sleep:  

n°72225182
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-01-2025 à 10:37:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

l'UE a déversé des tombereaux de fric dans la zone + la france a aussi des navires dans la zones et nous aussi on vend des armes : ça nous a rapporté quoi ?

sinon oui je suis d'accord avec toi : pour avoir de l'influence il faut vendre des armes et avoir des grosses armées.

On en vend moins, et puis la France et l'Europe ne sont pas 100% derrière Netanyahu au contraire de Trump.  

n°72225186
broddok27
Posté le 16-01-2025 à 10:38:27  profilanswer

bozoleclown a écrit :

faut bien que les fragiles qui quittent twitter trouvent une raison pour éviter de dire que le mur du réel est bien trop dur pour leurs arguments  :sweat:

Le mur du "réel" selon Musk : Hitler est communiste.   [:grubnatz:3]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 16-01-2025 à 10:41:25
n°72225189
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2025 à 10:38:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est important de relativiser quand la #Team Trump se claque déjà les bretelles bruyamment en niant l'apport massif de l'administration Biden dans ce processus mais sinon, oui je suis d'accord que ça reste du 100% US. Et il ne pourrait de toute façon en être autrement à partir du moment où Bibi ne laisse personne d'autres que les USA approcher de la table des négo.

Il est facile d'être le gagnant d'un concours de popularité quand t'es le seul qu'on autorise à concourir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9545  9546  9547  ..  9801  9802  9803  9804  9805  9806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)