|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 13:38:00 |
zad38 | Netanyahu a roulé pour Trump et c'est tout à fait possible qu'il ait attendu son élection exprès pour céder.
|
morb |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Aucun rapport entre le fait d'être anti-RS (ce qu'il ne dit pas d'ailleurs) et être anti-tech. |
MacEugene This is the Way. |
|
_Makaveli_ |
Défiance envers les "géants de la Silicon Valley". J'ai pas quoté tout l'article :
Il y a derrière aussi un volet sur l'IA. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 16-01-2025 à 13:40:36 --------------- Humanity is overrated |
MacEugene This is the Way. |
|
varlocke |
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 16-01-2025 à 13:42:15 --------------- Trump, homme de l'année. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
fred_div91 MEGA |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 13:42:14 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
J'ai du mal à voir ce qu'il y a de faux dans ce qu'il dit. Et l'IA fait flipper pas mal de monde, même parmi ceux qui sont pour l'évolution technologique, ça va avoir un impact mondial sur la société, dont on a aucune idée si ça sera plutôt positif que négatif. Et pourtant on y va à 200 à l'heure sans se poser de questions et sans légiférer quoi que ce soit. Message édité par Julian33 le 16-01-2025 à 13:43:52 |
fred_div91 MEGA |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-01-2025 à 13:44:59 --------------- we are the dollars and cents |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 16-01-2025 à 13:47:05 --------------- Je re aime Bayrou :) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-01-2025 à 13:47:18 --------------- we are the dollars and cents |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
prospoul |
|
varlocke |
John-livingston |
|
fred_div91 MEGA |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Modération |
Message édité par because the night le 16-01-2025 à 14:00:33 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
la lampe |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
varlocke |
-JLL- Wait ... What ? |
Ça, ou alors il à des dossier sur eux permettant de mieux les contrôler. Pour l'anecdote, Pam Bondi a reçu 25000 dollars pour sa campagne de ré-election au poste d'AG en Floride, au moment ou l’état envisageait de se joindre à l'action collective contre "l'université" de trump. https://www.lexpress.fr/monde/pam-b [...] 63ZOHUBBU/ Message édité par -JLL- le 16-01-2025 à 14:13:47 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Eldem |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 16-01-2025 à 14:16:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA |