|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 10:38:42 |
bozoleclown |
--------------- révolution of common sense is the new révolution. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bozoleclown |
--------------- révolution of common sense is the new révolution. |
broddok27 |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
TrakT Do nothing. |
Terrain glissant --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 10:43:57 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | hanouna qui a payé 100.000$ pour voir trump est musk à mar a lago --------------- we are the dollars and cents |
fred_div91 MEGA |
Je ne nie pas la science non plus. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 16-01-2025 à 10:47:57 |
Skopos |
Perfector Memento mori |
Il aurait du utiliser sa photo d'arrestation pour le fun Message édité par Perfector le 16-01-2025 à 10:48:29 --------------- Randos |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 16-01-2025 à 11:06:42 |
ledenez |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
maouuu |
|
bozoleclown |
Message édité par bozoleclown le 16-01-2025 à 11:08:42 --------------- révolution of common sense is the new révolution. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 16-01-2025 à 11:07:58 |
fred_div91 MEGA |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fred_div91 MEGA |
Donc le relativisme de ce succès au MO des administrations Biden et Trump c'est ouimaislukraine ? Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 16-01-2025 à 11:10:59 |
Perfector Memento mori |
Oui, donc comparer les 2 conflits qui n'ont rien en commun a peu d'intérêt. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 16-01-2025 à 11:11:20 --------------- Randos |
Modération |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 16-01-2025 à 11:15:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Tuxerman12 |
|
maouuu |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Perfector Memento mori |
Je suis bien d'accord Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 16-01-2025 à 11:19:53 --------------- Randos |
prospoul |
|
|
Perfector Memento mori | Avec un ennemi qui se planque en milieu urbain dans un territoire minuscule et surpeuplé je vois pas comment ça se passerai autrement Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-01-2025 à 11:25:13 --------------- Randos |
fiscalisator tu dois rompre | oui y a des génocides partout et des fachos partout et des nazis partout --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
|
Publicité | Posté le |