Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9546  9547  9548  ..  9801  9802  9803  9804  9805  9806
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72225189
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2025 à 10:38:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

je vois que ça a fait plusieurs pages mais je peine à comprendre en quoi c'est important que ce soit Biden ou Trump qui aient négo l'accord

j'en retiens que ce sont les américains, pas doha, pas Paris pas Berlin pas Telaviv, pas Alger pas Madrid, pas Londres ETC.  

je me permets de le redire parce qu'ici poste souvent la team #en europe on va enfin pouvoir s'affranchir des USA #

C'est important de relativiser quand la #Team Trump se claque déjà les bretelles bruyamment en niant l'apport massif de l'administration Biden dans ce processus mais sinon, oui je suis d'accord que ça reste du 100% US. Et il ne pourrait de toute façon en être autrement à partir du moment où Bibi ne laisse personne d'autres que les USA approcher de la table des négo.

Il est facile d'être le gagnant d'un concours de popularité quand t'es le seul qu'on autorise à concourir.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 16-01-2025 à 10:38:42  profilanswer

n°72225199
bozoleclow​n
Posté le 16-01-2025 à 10:39:49  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Dans un fil pour comparer les intérêts de divers vecteurs vaccinaux évidemment qu'il faut des contradicteurs. Par contre le  [:impactshiny:8] qui débarque pour dire "vous êtes tous vendus à ces pourris de pharmas", je ne te cache pas que je n'ai aucune envie de lui répondre ni même de voir ses messages et mes contradicteurs sérieux non plus.

twitter n'est pas la bonne plateforme pour ces échanges, c'est tout, par contre c'est une excellente plateforme pour la communication dont celle politique, sauf qu'évidemment avec le pouvoir de la communauté, elle est a double tranchant.

---------------
révolution of common sense is the new révolution.
n°72225201
4lkaline
Posté le 16-01-2025 à 10:39:54  profilanswer

t-w a écrit :

trump qui se croit perpetuellement en main event de wrestlemania  [:ddr5s5]

C’est exactement à quoi j’ai pensé  
Il manque The Undertaker à côté et t’as une affiche pour le prochain event

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°72225203
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-01-2025 à 10:39:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est important de relativiser quand la #Team Trump se claque déjà les bretelles bruyamment en niant l'apport massif de l'administration Biden dans ce processus mais sinon, oui je suis d'accord que ça reste du 100% US. Et il ne pourrait de toute façon en être autrement à partir du moment où Bibi ne laisse personne d'autres que les USA approcher de la table des négo.

Il est facile d'être le gagnant d'un concours de popularité quand t'es le seul qu'on autorise à concourir.

mdr
chacun ses combats j'imagine

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72225208
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2025 à 10:40:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mdr
chacun ses combats j'imagine

ça reste un topic politique US il me semble

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72225210
bozoleclow​n
Posté le 16-01-2025 à 10:41:14  profilanswer

broddok27 a écrit :

Le mur du "réel" selon Musk : Hitler est communiste.  :lol:

relis avec le doigt et utilise ton dictionnaire  :o

---------------
n°72225216
broddok27
Posté le 16-01-2025 à 10:42:00  profilanswer

bozoleclown a écrit :

relis avec le doigt et utilise ton dictionnaire  :o

[:oh shi-]

n°72225218
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-01-2025 à 10:42:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça reste un topic politique US il me semble

Oui après 9600 pages on pourrait s'attendre à ce que vous ayez compris que Democrates et Républicains sont globalement d'accord sur à peu près tous les sujets internationaux y compris enculer l'europe.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72225221
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-01-2025 à 10:43:06  profilanswer

tamino a écrit :

Oué enfin ya clairement un double standard de la part des pays occidentaux entre Ukraine / Palestine. C'est terriblement flagrant.

Terrain glissant  [:cizia_zyklon:9]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°72225227
_Makaveli_
Posté le 16-01-2025 à 10:43:57  profilanswer

tamino a écrit :

Oué enfin ya clairement un double standard de la part des pays occidentaux entre Ukraine / Palestine. C'est terriblement flagrant.

Va au bout de ta pensée pour voir ?

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 16-01-2025 à 10:43:57  profilanswer

n°72225249
bozoleclow​n
Posté le 16-01-2025 à 10:46:44  profilanswer

bah non desole, c'est juste que tu comprends rien, mais c'est pas grave, prends une feuille et des crayons et fais des coloriages pendant que les grands discutent.  :hello:

---------------
n°72225252
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-01-2025 à 10:47:06  profilanswer

hanouna qui a payé 100.000$ pour voir trump est musk à mar a lago [:rofl]

---------------
we are the dollars and cents
n°72225253
fred_div91
MEGA
Posté le 16-01-2025 à 10:47:23  profilanswer

Fender a écrit :

c'est ta façon de pas répondre ?
Biden on sait qu'il nie pas la science

Je ne nie pas la science non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 16-01-2025 à 10:47:57
n°72225255
Skopos
Posté le 16-01-2025 à 10:47:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Parce que chaque jour qui passe des gens meurent

[:guimo33]

n°72225257
Perfector
Memento mori
Posté le 16-01-2025 à 10:48:06  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ah oui en effet il a bien la tête d'un prix Nobel qui arrête toutes les guerres...

Il aurait du utiliser sa photo d'arrestation pour le fun [:twolaw]

Message édité par Perfector le 16-01-2025 à 10:48:29

---------------
Randos
n°72225262
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2025 à 10:48:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui après 9600 pages on pourrait s'attendre à ce que vous ayez compris que Democrates et Républicains sont globalement d'accord sur à peu près tous les sujets internationaux y compris enculer l'europe.

Qu'est ce qui te fait dire que je l'ai pas compris ? Je suis un pragmatique et simplement un partisan du moindre mal.  
Biden/Harris c'était moins pire pour le monde et ses habitants que Trump (ne serait ce que pour la lutte contre le RC)

---------------
n°72225302
broddok27
Posté le 16-01-2025 à 10:54:07  profilanswer

bozoleclown a écrit :

bah non desole, c'est juste que tu comprends rien, mais c'est pas grave, prends une feuille et des crayons et fais des coloriages pendant que les grands discutent.  :hello:

Oui, c'est la réponse habituelle des extrême-droitards de ce forum quand ils ont le nez dans leur caca : ils sont incompris car on est trop con de saisir leurs nuances sophistiquées.  

T'inquiète, j'ai vu ça un paquet de fois avec les années, votre combo complexe de supériorité+persécution. La fameuse élite de mâles alphas neuroatypiques qui doit diriger selon Musk.  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 16-01-2025 à 11:06:42
n°72225307
ledenez
Posté le 16-01-2025 à 10:54:18  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et vous direz que c'est le faute à Trump si ça foire, non ? [:h00d:4]

Même pas, car je pense que ça ne tiendra pas de toute façon.

n°72225325
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-01-2025 à 10:56:18  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je ne nie pas la science non plus.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fb/Geologic_time_scale_-_spiral_-_ICS_colours_%28light%29_-_path_text.svg/2880px-Geologic_time_scale_-_spiral_-_ICS_colours_%28light%29_-_path_text.svg.png

---------------
we are the dollars and cents
n°72225336
maouuu
Posté le 16-01-2025 à 10:58:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Que c'est beaucoup plus facile de taper sur les Russes que sur les Israéliens [:eric le-looser]

n°72225346
bozoleclow​n
Posté le 16-01-2025 à 11:00:49  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oui, c'est la réponse habituelle des extrême-droitards de ce forum quand ils ont le nez dans leur caca : ils sont incompris car on est trop con de saisir leurs nuances sophistiquées.

T'inquiète, j'ai vu ça un paquet de fois avec les années, votre combo complexe de supériorité+persécution. La fameuse élite de mâle alphas neuroatypiques qui doit diriger selon Musk.  :sarcastic:

non les autres ont compris mon point de vue (enfin j'espere), y'as que toi qui bloque sur les trolls de l'internet alors que ce n'est pas mon propos, mais continu de creuser.  :D

Message édité par bozoleclown le 16-01-2025 à 11:08:42

---------------
n°72225351
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2025 à 11:01:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le bout de ma pensée ? Je comprends pas, je l'ai écrit noir sur blanc.  

La Russie a attaqué l'ukraine et commet des atrocités. La réaction des pays occidentaux a été une condamnation unanime, des sanctions massives à la russie et un soutien militaire très actif à l'ukraine qui confine quasi à la guerre ouverte.

Israel a entamé une guerre génocidaire dont l'objectif est probablement de récupérer in fine tout gaza. De toute façon ça fait des décennies que la colonisation se poursuit au mépris de tout droit international. Les morts côté palestiniens se comptent toujours en milliers ou dizaines de milliers en ce moment. La réaction des pays occidentaux c'est de continuer de fournir des armes, les US continuent de parler de soutien INCONDITIONNEL et généralement publiquement tout le monde invoque le narratif "Israel a le droit de se défendre" et on s'indigne que la CPI ait parlé de génocide. Ici on va même jusqu'à poursuivre des politiques pour apologie du terrorisme quand ils ont une position plus complexe et éclairée. Et on explique que les mandats d'arrêts on s'en fout et que Bibi il pourra bien venir en France car de toute façon "Israel ne reconnait pas la CPI" (LOL).

Tout va bien, zéro problème de cohérence ou de foutage de gueule [:bibliophage:1]  

n°72225363
Perfector
Memento mori
Posté le 16-01-2025 à 11:02:51  profilanswer

tamino a écrit :

Tout va bien, zéro problème de cohérence ou de foutage de gueule [:bibliophage:1]  

La Russie n'a pas attaqué l'Ukraine suite à un 7 octobre d'une barbarie sans nom, ça change déjà le point de départ par rapport à une guerre purement expansionniste.
Mais ça justifie pas les abus sur Gaza ensuite  :jap:

---------------
Randos
n°72225368
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2025 à 11:04:05  profilanswer

[:blessure]

---------------
n°72225378
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2025 à 11:06:36  profilanswer

Perfector a écrit :

La Russie n'a pas attaqué l'Ukraine suite à un 7 octobre d'une barbarie sans nom, ça change déjà le point de départ par rapport à une guerre purement expansionniste.
Mais ça justifie pas les abus sur Gaza ensuite  :jap:

Non mais je savais très bien ce qu'on allait me répondre:
- oui  mais le 7 octobre
- ah bon, israel a pas le droit de se défendre ?

L'histoire israel/palestine n'a pas commencé le 7 octobre en fait. Les exactions / crimes de guerre sont légions dans cette histoire et des deux côtés, très clairement. Ici il ne s'agit pas de nier le 7 octobre ou sa barbarie, mais juste de rappeler que... ça n'a pas commencé ce jour là. Les conditions de vie et l'oppression Israelienne sont insoutenables pour les Palestiniens depuis bien longtemps.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 16-01-2025 à 11:07:58
n°72225388
fred_div91
MEGA
Posté le 16-01-2025 à 11:08:08  profilanswer

n°72225398
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-01-2025 à 11:08:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ah oui, c'est donc pour ça que Trump a bloqué pendant 7 mois l'aide militaire américaine à l'Ukraine et qu'il veut payer beaucoup moins voire plus du tout. La même vision de l'Europe que Biden.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72225409
fred_div91
MEGA
Posté le 16-01-2025 à 11:10:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah oui, c'est donc pour ça que Trump a bloqué pendant 7 mois l'aide militaire américaine à l'Ukraine et qu'il veut payer beaucoup moins voire plus du tout. La même vision de l'Europe que Biden.

Donc le relativisme de ce succès au MO des administrations Biden et Trump c'est ouimaislukraine ?
Un peu de patience, le problème sera réglé à temps.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 16-01-2025 à 11:10:59
n°72225412
Perfector
Memento mori
Posté le 16-01-2025 à 11:11:08  profilanswer

tamino a écrit :

L'histoire israel/palestine n'a pas commencé le 7 octobre en fait. Les exactions / crimes de guerre sont légions dans cette histoire et des deux côtés, très clairement.

Oui, donc comparer les 2 conflits qui n'ont rien en commun a peu d'intérêt.
D'un côté on a clairement un agresseur et un agressé, à part les trolls russes personne ne le nie.
De l'autre une situation pourrie qui dure depuis bien trop longtemps

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 16-01-2025 à 11:11:20

---------------
Randos
n°72225416
Modération
Posté le 16-01-2025 à 11:12:10  answer

yellowstone2 a écrit :

Sérieux ? Un génocide en Ukraine ? C'est sûr, il valait mieux laisser les enfants dans l'est de l'Ukraine en pleine zone de guerre...à la merci des bombardements, que les "déporter" en Russie. Ils ne sont pas emmenés dans des chambres à gaz, je te rassure.
Putain mais sérieux, c'est avec des gens comme toi que les mots  sont totalement galvaudés et perdent de leur pouvoir.
 [:yellowstone2]

yellowstone2 a écrit :

Ce tour de passe passe a déjà fonctionné avec d'autres ? Tu penses m'intimider avec ce genre d'accusations et sous-entendu ??

Citation :

Council of Europe says Russian-forced deportation of children from Ukraine is 'genocide'

Le conseil de l'Europe qui dit qu'emmener des enfants de l'est de l'Ukraine en Russie est un génocide...Vaudrait mieux les laisser en zone de guerre pour ne pas être accusé de génocide ?:sarcastic:  

Est-ce que ce même conseil dit qu'en Palestine il y a un génocide ? Je pose la question parce qu'en Ukraine, il est déclaré officiellement 633 enfants tués en 30 mois (août 2024). En Palestine on parle de 15 000 enfants tués en 12 mois. Soit depuis le début du conflit de part et d'autres, mensuellement, 59 fois plus d'enfants tués en Palestine qu'en Ukraine...
Pas 2x plus, pas 3x plus...pas 10x plus...59 fois plus !!! Si en Ukraine c'est un génocide...à Gaza c'est quoi ?

Demandons au conseil de l'Europe...ah, ils n'ont rien à dire sur le sujet...Il n'y a pas d'enfants qu'on a évacué d'une zone de guerre.
 [:yellowstone2]

yellowstone2 a écrit :

Notion de génocide "culturel".... si tu veux (mais il me semble que le génocide culturel n'a pas été retenu dans la Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide parce qu'à l'époque, des pays comme la France, les US, l'Angleterre, le Canada, l'Australie...pour des raisons...on va dire évidentes  :o , ont fortement poussé contre).

Hein, comme par exemple au Canada, quand on enlève de force des enfants à leurs familles autochtones pour les foutres dans des pensionnat afin de les "civiliser". Pensionnat avec un taux de mortalité très élevé...et dont la pratique a continué jusque dans les années 80...

Faut se méfier de cette notion de "génocide culturel". Parce que vu notre histoire à nous autres occidentaux...
[:cosmoschtroumpf]

Non, notion de génocide tout court que tu cherches à relativiser par des arguments dégueulasses. La déportation d'enfants ukrainiens vers la Russie est massive, ça concerne au minimum plusieurs dizaines de milliers d'enfants.  

TT pour révisionnisme sur un acte pouvant être qualifié de génocidaire [:ernestor:2]

n°72225437
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-01-2025 à 11:14:54  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Donc le relativisme de ce succès au MO des administrations Biden et Trump c'est ouimaislukraine ?
Un peu de patience, le problème sera réglé à temps.

Relis avec le doigt. Fisca parle de la relation des USA avec l'Europe, il dit que c'est pareil que ça soit Trump ou Biden. Ben non.  

fiscalisator a écrit :

Essaye de suivre un minimum avant de balancer des taunts.

Message édité par Ernestor le 16-01-2025 à 11:15:34

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72225459
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2025 à 11:16:42  profilanswer

Perfector a écrit :

D'un côté on a clairement un agresseur et un agressé, à part les trolls russes personne ne le nie.

C'est faux de mon point de vu. D'une on peut voir Israel/Palestine du point de vue Colonisateur et Colonisé.

De deux à la fin il s'agit d'être clair sur les principes qu'on défend. Les enfants Palestiniens bombardés ne valent pas moins que les enfants Ukrainiens bombardés. Quand bien même la situation Palestinienne est complexe.

n°72225462
Tuxerman12
Posté le 16-01-2025 à 11:17:14  profilanswer

ledenez a écrit :

Même pas, car je pense que ça ne tiendra pas de toute façon.

/quoted

On verra à la reprise des hostilités ce qu'en disent les démocrates du topic  :o

n°72225463
maouuu
Posté le 16-01-2025 à 11:17:19  profilanswer

Perfector a écrit :

Oui il y a le bon et le mauvais génocide quoi :o

n°72225468
_Makaveli_
Posté le 16-01-2025 à 11:18:03  profilanswer

tamino a écrit :

Le bout de ma pensée ? Je comprends pas, je l'ai écrit noir sur blanc.  

La Russie a attaqué l'ukraine et commet des atrocités. La réaction des pays occidentaux a été une condamnation unanime, des sanctions massives à la russie et un soutien militaire très actif à l'ukraine qui confine quasi à la guerre ouverte.

Israel a entamé une guerre génocidaire dont l'objectif est probablement de récupérer in fine tout gaza. De toute façon ça fait des décennies que la colonisation se poursuit au mépris de tout droit international. Les morts côté palestiniens se comptent toujours en milliers ou dizaines de milliers en ce moment. La réaction des pays occidentaux c'est de continuer de fournir des armes, les US continuent de parler de soutien INCONDITIONNEL et généralement publiquement tout le monde invoque le narratif "Israel a le droit de se défendre" et on s'indigne que la CPI ait parlé de génocide. Ici on va même jusqu'à poursuivre des politiques pour apologie du terrorisme quand ils ont une position plus complexe et éclairée. Et on explique que les mandats d'arrêts on s'en fout et que Bibi il pourra bien venir en France car de toute façon "Israel ne reconnait pas la CPI" (LOL).

Merci pour ton point de vue.

Après l'Ukraine n'a jamais attaqué la Russie, c'était vraiment une guerre d'annexion, on est dans un contexte légèrement différent quand même.

---------------
Humanity is overrated
n°72225475
Perfector
Memento mori
Posté le 16-01-2025 à 11:19:15  profilanswer

tamino a écrit :

De deux à la fin il s'agit d'être clair sur les principes qu'on défend. Les enfants Palestiniens bombardés ne valent pas moins que les enfants Ukrainiens bombardés. Quand bien même la situation Palestinienne est complexe.

Je suis bien d'accord  :jap:
Mais les Israéliens ne déportent pas d'enfants pour les "rééduquer" à priori ?

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 16-01-2025 à 11:19:53

---------------
Randos
n°72225500
prospoul
Posté le 16-01-2025 à 11:23:21  profilanswer

Perfector a écrit :

Non, ils les tuent sur place. [:melinouie:9]

n°72225508
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2025 à 11:24:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Merci pour ton point de vue.

Après l'Ukraine n'a jamais attaqué la Russie, c'était vraiment une guerre d'annexion, on est dans un contexte légèrement différent quand même.

Ben encore une fois je suis d'accord, il s'agit pas de rapprocher les 2 situations parfaitement mais de montrer l'incohérence des pays occidentaux quand aux soit disant principes qu'ils défendent, le droit etc...

Si on peut s'entendre que dans les 2 cas les civils sont attaqués, bombardés, que meurent femmes et enfants sans distinction etc... ben on peut relever l'incroyable différence de traitement :/

Perfector a écrit :

Je suis bien d'accord  :jap:  

Je ne crois pas. Mais j'ai du mal à suivre là. En gros ça a commencé à parler de ça car, si je comprends bien, c'est un élément juridique pour définir le génocide.

Bon la CPI a bien dit qu'à Gaza il se passe un généocide. Mais bon au delà de ce mot qui semble géner, merde à la fin ya juste des bombes qui pleuvent sur tout Gaza, écoles, hopitaux, femmes et enfants.

n°72225510
Perfector
Memento mori
Posté le 16-01-2025 à 11:24:56  profilanswer

Avec un ennemi qui se planque en milieu urbain dans un territoire minuscule et surpeuplé je vois pas comment ça se passerai autrement :/ :/

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 16-01-2025 à 11:25:13

---------------
Randos
n°72225539
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-01-2025 à 11:28:06  profilanswer

oui y a des génocides partout et des fachos partout et des nazis partout  

nommons mal les choses pour ajouter du malheur au monde comme disait un algérien connu

---------------
n°72225561
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2025 à 11:31:33  profilanswer

Perfector a écrit :

Avec un ennemi qui se planque en milieu urbain dans un territoire minuscule et surpeuplé je vois pas comment ça se passerai autrement :/ :/

M'enfin, ça peut se passer autrement si on décide qu'il vaut mieux éviter des morts innocents quitte à ne pas tuer ceux qu'on voudrait bien. Mais là c'est l'inverse, l'objectif doit être atteint quelles que soient les conséquences.

ça peut se passer autrement si à l'international ça sanctionne au lieu de fournir des armes. etc... Enfin bon, ce serait le minimum en tous cas, si on souhaite pas intervenir directement.

Sans compter que bon, la question me semble se poser légitimement de savoir si le résultat actuel n'est pas en réalité l'objectif d'israel: se débarrasser des palestiniens pour de bon, qui sont de toute façon totalement déshumanisés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9546  9547  9548  ..  9801  9802  9803  9804  9805  9806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)